|-  

||-  Un garçon né m'aime pas sans raison

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un garçon né m'aime pas sans raison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539629
TaliaXer
Profil : Inconnu
taliaxer
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 11:23:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gens,

Aujourd'hui je veux parler d'un petit truc qui me tracasse.. L'année dernière j'etais dans la classe d'un garçon, sympa, fin normale quoi, j'étais même dans son groupe d'aide aux devoirs. Mais depuis cette année (on est pas dans la même classe) il m'insulte, enfin il me regarde mal a chaque fois je comprends pas, tout a l'heure en rentrant de cours avec mes copines, on a vue sa classe partir au stade. Et mes copines ont fait semblant de sortir un paquet de bonbon et il est venue en lui disant "Passe en un" et ma copine lui a dit non. Du coup il a fouillé vite def dans son sac et j'ai dit "+---+ est en train de se faire agresser" pour rigoler et il m'a sorti un "toi ferme ta geule..".
En plus je suis dans la même classe que sa soeur avec qui je m'entends super bien !
Il a même dit que j'étais moche

(Publicité)
n°539644
Majora's Mask
majora-mask
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2017 à 01:13:26  

Salut salut, essayes juste de l'ignorer il veut se montrer rebelle ou faire son 'chaud' devant des filles ^^ Ne te tracasses pas sur ça, c'est possible qu'il le fasse pour rire mais si il t'embete vraiment et souvent parles en aux adultes ! Ou bien demande lui pourquoi il est comme ça, n'aies pas honte ;)
Message cité 1 fois
n°539665
AlexLallem
Aucun regret, aucune souffrance
Profil : Quidam
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2017 à 23:42:05  

Majora's Mask a écrit :

Salut salut, essayes juste de l'ignorer il veut se montrer rebelle ou faire son 'chaud' devant des filles ^^ Ne te tracasses pas sur ça, c'est possible qu'il le fasse pour rire mais si il t'embete vraiment et souvent parles en aux adultes ! Ou bien demande lui pourquoi il est comme ça, n'aies pas honte ;)
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ça !
Franchement dis lui de se calmer, la prochaine fois qu'il te parle comme ça, dis lui "Eh tranquille je rigolai" précise !
Mais sinon oublie le, c'est un cassos pour parler à une fille comme ça, il a pas eu d'éducation si il a pas compris qu'en présence d'une fille on est polie...
Tiens t'auras qu'a lui sortir ça la prochaine fois ! lol:{}

---------------
Besoin de parler, envoie moi un message privé !
(et ça rime !)
n°539747
M4thild3
Mes problèmes : Ma solitude (Je suis trop différen
Profil : Etranger
m4thild3
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 01:28:02  

Tu n'as rien à te reprocher. Ce garçons est comme les autres, c'est à dire dans la catégorie des gens qui font souffrir les autres pour leur propre plaisirs alors que les personnes agressées n'ont rien à se reprocher.

Va le dire à ton prof si il se remet à voler. Et si il te traite de rapporteuse ou autre insulte du même style assume le fait que tu l'a rapporté, dis lui: "va te faire foutre conn*d". Et si sa le calme pas n'hésite pas à lui redire à chaque fois.
Message cité 1 fois
Message édité par M4thild3 le 23/02/2017 à 01:29:37
n°539755
AlexLallem
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 19:14:39  

M4thild3 a écrit :

Tu n'as rien à te reprocher. Ce garçons est comme les autres, c'est à dire dans la catégorie des gens qui font souffrir les autres pour leur propre plaisirs alors que les personnes agressées n'ont rien à se reprocher.

Va le dire à ton prof si il se remet à voler. Et si il te traite de rapporteuse ou autre insulte du même style assume le fait que tu l'a rapporté, dis lui: "va te faire foutre conn*d". Et si sa le calme pas n'hésite pas à lui redire à chaque fois.
Afficher plus
Afficher moins

C'est que tu les connais tous, t'es sorti avec tous ?
Nan je pense pas donc ça serait sympa d'arrêter de dire ça, merci !

Message cité 1 fois

---------------
(et ça rime !)
n°539778
M4thild3
Mes problèmes : Ma solitude (Je suis trop différen
Profil : Etranger
m4thild3
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 16:03:46  

AlexLallem a écrit :

C'est que tu les connais tous, t'es sorti avec tous ?
Nan je pense pas donc ça serait sympa d'arrêter de dire ça, merci !
Afficher plus
Afficher moins

Mais non mais ce que je veux dire c'est qu'il est comme les autres de la catégorie "méchant". Je le comparais à certains gars de mon école.

Tout les gars ne sont pas comme sa.

Message cité 1 fois
n°539800
Rebelle de la forêt.com
rebelle-de-la-foret-com
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 19:22:57  

Ba soit c'est juste un con, ou il se comporte comme tel, soit il fait l'indifférent et le rebelle de la forêt devant toi rien que pour que tu fasse exactement ce qu'il veut que tu fasse..c'est a dire te tracasser.
Te laisse pas démonter et lui montre pas que ça t'atteind au contraire..bon sans non plus que ça aille trop loins hein... repond lui et rentre dans son jeux, si il te provoque, montre lui que toi aussi tu sais repondre a ses provoques (mais je dis ça parce que moi je suis joueuse) alors si c'est pas ton cas ignore le tout simplement pour lui montrer que t'en a juste rien a faire!

(Publicité)
n°539801
Rebelle de la forêt.com
rebelle-de-la-foret-com
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2017 à 19:23:06  

Ba soit c'est juste un con, ou il se comporte comme tel, soit il fait l'indifférent et le rebelle de la forêt devant toi rien que pour que tu fasse exactement ce qu'il veut que tu fasse..c'est a dire te tracasser.
Te laisse pas démonter et lui montre pas que ça t'atteind au contraire..bon sans non plus que ça aille trop loins hein... repond lui et rentre dans son jeux, si il te provoque, montre lui que toi aussi tu sais repondre a ses provoques (mais je dis ça parce que moi je suis joueuse) alors si c'est pas ton cas ignore le tout simplement pour lui montrer que t'en a juste rien a faire!

n°539802
truttafari​o
truttafario
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 09:58:55  

tembetes pas avec lui faut meme pas reagir avec un mec pareil il croit qu il a une paire de glandes et il fait le malin sans raison apparente mais il doti savori ue tu t entends bien avec sa soeur et ca l emmerde et il veut quelque chose avec toi surtout envoies le bouler et ignore le sauf s il t agresse verbalement et physiquement en ce cas remets le a sa place et en meme temsp denonce le aux profs et surveillants et n aies pas peur il est juste lache et il s en prend aux plus faibles que lui

n°539803
Ajiin
Je te souhaite une bonne journée ! :)
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2017 à 17:40:36  

Je crois qu'il etait amoureux et qu'il s'est rendu compte que tu n'etais pas celle qu'il croyais, cela m'est arrivé alors j'insulter la fille en question pour ce qu'elle m'avais fait, je pleurer tout les soirs en pensant a elle, je lui ai sourit a chaque fois, je fesais tout pour bien etre vue de sa part et je me suis rendu compte que je m'etais crée une elle et qu'en faite elle n'etais pas comme ça, j'etais revolter alors quand elle me parler les insultes etaient forcées de sortir.

n°539807
AlexLallem
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 18:34:12  

M4thild3 a écrit :

Mais non mais ce que je veux dire c'est qu'il est comme les autres de la catégorie "méchant". Je le comparais à certains gars de mon école.

Tout les gars ne sont pas comme sa.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je me doute c'était juste pour la forme parce que la gente masculine s'en prend toujours plein la gueule :D

---------------
(et ça rime !)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je l'aime mais il me fait du mal Probleme avec un garçon aidez moi
Ma meilleure amie n'accepte pas ma relation avec ce garçon Ce garçon est spécial ...lisez pour comprendre
La raison de rupture amicale la plus stupide au monde Je suis amoureuse d'un garçon..
Comment séduire un garçon pour qui je craque ? Un garçon super
Je suis amoureuse d’un garçon masi ... J'aime un garçon mais n'arrive pas à en oublier un autre...
Garçon populaire et pas intéressé!HELP! J'aime un garcon mais je ne c'est pas si lui aussi m'aime....
Plus de sujets relatifs à : Un garçon né m'aime pas sans raison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reprendre contact ou non.. 2 05/02/2017 à 16:09:40
J'ai besoin d'avis 3 06/02/2017 à 18:03:57
Coup de gueule 7 16/02/2017 à 11:34:29
Grooooosse dispute avec un ami 10 11/02/2017 à 16:02:03
Je l'aime mais il me fait du mal 1 22/01/2017 à 17:10:34