FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

ANTS vous aussi vous galérer à faire votre demande du permis ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ANTS vous aussi vous galérer à faire votre demande du permis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
misterteo
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 13:22:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours je viens de faire ma demande du permis de conduire sur la plateforme numérique de l'ANTS... j'ai tout vérifier avec l'auto école les papiers et les truc à fournir mais quelques jours après ma demande je recois un mail :

Permis de conduire demande rejetée : motif : certaines informations ne respectent pas les standards attendus veuillez réaliser une nouvelle demande en ligne.

Après quelques recherches le problème vient de la signature numérique des photos (coûte un petit peu chère pour une photo)

Alors je vous explique avec les trucs de serveurs numérique il faut aller dans un photomaton spécial qui prend des photos à signatures numérique et qui les envoient à un serveur de l'état sauf que se serveur de merde n'a pas enregistré la signature numérique mais seulement la photo je doit donc refaire un photo numérique à...15€ (je crois que sa va vite être rentable pour l'état à 15€ la photo)pour un truc qui marche qu'une fois sur 2, heureusement c'est l'auto école qui fait tout les truc administratifs courages à toutes les autos écoles qui doivent bataillé contre l'ANTS qui refuse une fois sur deux les demandes et qu'ils doivent tout refaire à chaque fois.

A vous aussi sa vous est arrivé des refus à cause de leurs serveurs ?

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne demande qu'une chose c'est qu'on m'aime... un mec ma demandé en duel de clash!
j'aimerais clasher un mec qui m gene sur un crew whatsapp. et il ma demandé en d j'aimerais clasher un mec qui m gene sur un crew whatsapp. et il ma demandé en d
Il se croit tout permis demande sur les mecs
mon copain me demande de le chauffer mon meilleur ami m'a demandé :(
Un mec ma demandé de sortir avec lui; stress.. Il refuse ma demande pour le bal :(
Ma soeur de 12ans m'a demandé de la prendre...  
Plus de sujets relatifs à : ANTS vous aussi vous galérer à faire votre demande du permis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peux plus je me deteste 3
Je suis moche ? 15
vrai ou hallucination??? 6
surprotection ou pas? 5
je suis inquiète 1