|-  

||-  je gâche la vie de mes parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je gâche la vie de mes parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540535
anonymousg​irl693829
Profil : Inconnu
anonymousgirl693829
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 19:37:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je fais de l'anxiété, je suis hypocondriaque et assez susceptible. J'aimerais en discuter avec ma mère mais du peu que j'en ai parler elle a l'air saouler dès que je lui en parle. Elle a dit, je cite "c'est peut-être sa vie mais en attendant elle pourri la mienne". J'aimerais qu'elle me comprenne et surtout qu'elle arrête de se moquer de moi quand je lui parle de quelque chose qui me fait peur sur mon corps. Aidez-moi à lui parler svp je ne sais pas quoi lui dire...

(Publicité)
n°540541
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 09:11:45  

J'imagine que ça te blesse un peu qu'elle ne prête pas attention à toi ? Explique-le lui, fais-lui comprendre que c'est important pour toi.
Tu n'as pas ton père ou un frère ou une soeur qui pourrait aider ta mère à t'écouter ?
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°540673
anonymousg​irl693829
Profil : Inconnu
anonymousgirl693829
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2017 à 22:15:06  

Tropical_ a écrit :

J'imagine que ça te blesse un peu qu'elle ne prête pas attention à toi ? Explique-le lui, fais-lui comprendre que c'est important pour toi.
Tu n'as pas ton père ou un frère ou une soeur qui pourrait aider ta mère à t'écouter ?
Afficher plus
Afficher moins

Elle fais attention à moi mais la plus part du temps elle a l'air saoulée? J'ai un petit frère de 10 et mon père c'est encore pire il me prend pour une folle donc bon... (désolé de la réponse tardive)

n°540677
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2017 à 08:35:31  

Dis-lui que tu as l'impression qu'elle t'écoute sans t'écouter et que ça te gêne et te blesse.
Peut-être qu'elle n'est pas saoulée mais c'est juste une impression que tu as, mais fais-lui part de cette impression.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°541190
Roy.Mustan​g
Profil : Etranger
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 07:55:35  

Ne leurs adresse plus la parole met de la distance entre vous parce-que si ça continue c'est toi qui sera blesser.
Moi j'ai eu la chance d'avoir des parent qui s'occupait très bien de moi mais tu sais on choisit pas ses parent
Ta mère pense que tu la saoule avec tes histoire et ton père te prend pour une folle parfait eloigne toi d'eux et essaye de minimiser les contact avec eux au bout d'un moment tu souffrira même plus

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ce complexe qui gache ma vie Les parents !
Fumer devant ses parents ? Irrespect ? J'ai gaché mon amitié que j'avais avec ma meilleure amie...
Mon ex me gache mon année Anniversaire Gaché
ce qui gache Le sms qui a tout gaché...
Anniversaire gâché par une bande de petites racailles !! je l'aime mé la timidité gache tou !!!
Plus de sujets relatifs à : je gâche la vie de mes parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma mère me saoule sur mes devoirs 3 19/06/2017 à 01:24:23
Besoin d'aide!!// confiance en personne dans mon entourage :( 1 09/06/2017 à 10:33:25
La colère (Questionnaire de 10 questions) 44 16/08/2017 à 22:59:44
ce complexe qui gache ma vie 18 02/08/2017 à 20:47:51
Solitude constante 6 05/06/2017 à 12:30:46