FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Fumer me donne des nausée c'est normal ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fumer me donne des nausée c'est normal ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ninadrn234
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2015 à 23:16:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou alors je veux pas que vous me jugiez je suis pas là pour ça mais je sais pas si c normal je fume de la cigarette de temps en temps et la je suis partie en colo et j'ai fumer juste une cigarette et je suis presque tomber dans les pommes enfin j'était vraiment très mal j'avais envie de vomir et je me sentais shooter et puis après 10 min ça allais mais quand j'ai recommencer ça me la refais alors que normalement ça ne me le fais pas c grave ou c vraiment rien ?

(Publicité)
"Let me eat your flesh"
Profil : Quidam
alicedunkel
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2015 à 23:45:59  

Les premières cigarettes peuvent avoir cet effet pour une personne non habituée à la nicotine, c'est fort, très fort, donc si tu ressens ça c'est que ton corps n'est pas "initié" et c'est donc une réaction normale, je te conseille d'arrêter avant que celui ci ne devienne accro.. Après tu fais ce que tu veux.

---------------
"Ring around the rosie      "A la jolie ronde,
 Pockets full of posies      Les poches remplies de bouquets            
Ashes Ashes                     Cendres, Cendres,
We all fall down."                Nous tombons tous"
elisheva0
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2015 à 22:36:47  

Le fait que tu te sens "tomber dans les pommes" est dû au fait que ton organisme supporte moins bien que la moyenne le tabac, dans la plupart des cas cela arrive quand on comence à devenir independant puis que l'on stoppe un moment ,la reprise est très mal toléré par l'organisme alors n'hesite pas à consulter un medecin.
Si tu ne sens presque plus cette sensatipn cela signifie que tu es dzvenu independant et que la nausivité du tabac est plus forte sur toi .

En esperant t'avoir aidé
Message cité 1 fois
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 13:20:20  

-Elisheva - a écrit :

Le fait que tu te sens "tomber dans les pommes" est dû au fait que ton organisme supporte moins bien que la moyenne le tabac, dans la plupart des cas cela arrive quand on comence à devenir independant puis que l'on stoppe un moment ,la reprise est très mal toléré par l'organisme alors n'hesite pas à consulter un medecin.
Si tu ne sens presque plus cette sensatipn cela signifie que tu es dzvenu independant et que la nausivité du tabac est plus forte sur toi .

En esperant t'avoir aidé
Afficher plus
Afficher moins

Tu racontes n'importe quoi.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
elisheva0
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2015 à 13:22:01  

Precise ta pensee s'im te plaît

pas le temps de niaiser
yogavodka
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2015 à 22:41:57  

c'est une bonne chose

babanoublol
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2015 à 14:30:48  

ben c'est une periode d'acclimatation enfin je pense car j'ai jamais fumé mais si t'aime bien cette sensation ben continue ???? mais c'est dur d'arreter et puis si tu veux prendre le risque de sentir la clope toute la journée et de dépenser ta tune en paquet de clope fait comme le sens et puis si tu pense que le cancer des poumons c'est de conneries ben tu vérifieras par toi meme sur ton lit de mort

(Publicité)
ninadrn234
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2015 à 22:59:23  

Babanoublol je pense que t une fille donc je vais t'appeller meuf
Meuf si tu relie juste la dernière phrase tu verra que je demandais pas de jugement juste des conseille et je vois pas trop ce que tu viens faire foutre dans cette discussion alors tu sais même pas de quoi on parle ta j'aimais fumer donc ferme la
Cordialement
Et sinon merci à toute ce qui m'ont donnés des conseils utiles merci

Profil : Etranger
babbbs
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2015 à 01:19:02  

Quand tu fumes pas régulièrement c'est normal que ça te fasse ça.
Des fois ça me le faisait à la première clope du matin pendant les cours en descendant du bus, je mange rien le matin et dès le matin ça m'arrivait de me sentir pas très bien après avoir fumé mais ça passe.
T'as pas à trop t'inquiéter par rapport à ça.

---------------
On a tendance à croire que les bonnes choses durent éternellement.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est -ce c'est normal ? 14 ans et celib... Normal ?!
est ce dangereux de fumer du thé ? Est ce normal cette colère ?
est-ce normal ? est ce normal?
Arrèter de Fumer ? Est ce que je suis normal ?
Esse normal ? O.o Fort mal de ventre apres un rapport c'est normal ?
Plus de sujets relatifs à : Fumer me donne des nausée c'est normal ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'en peut plus, je ne pardonne plus. Maltraitance? 7
Quoi faire??? (je l'aime à mourire) 13
Meilleur ami/meilleure amie 3
Ma pilule.. 2
Ma "copine" ne sait pas si elle est amoureuse de moi :// 12