liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon frére

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 23:31:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai un blem : mon frère m'énerve trop en plus je suis handicapée alors je n'arrive pas a me défendre et mamère me gronde kan je me mé en pétar alor ke faire?

(Publicité)
Profil : Citoyen
cacahuete391
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/02/2006 à 23:33:04  

deja que fait ton  frere en t'enbetant et puis comment es tu handicapee(fauteuil...) et puis voila precise en fait!!

1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:48:15  

je suis handicapée depuis ke g 4 moi g enféte g manké d'oxigéne kan gt petite et donc la partie moteur de mon cerveau a été détruite donc je me déplace soi en foteuil soi en canne soi en déenbulateur.
é donc mon frére avec lui g plu le droi de rigolé y s fou de moi kan je rigol il di d truc pa  du tt simpa par rapport a mon handicap g plu rien droi de faire é le pir c kil profite ke je puisse rien faire du cou y ménerve encor+ merci de médé

1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:49:31  

Je suis pas sure d'avoir bien tout capish'...

1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:30:42  

parle à tes parents. pourquoi se conduit il comme ça?

Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:10:28  

Ben ton frère,c'est un beau salaud

1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:15:24  

Oui, il devrai comprendre que tu n'es peut etre pas bien et qu'il a pas a faire ca. Mais il a quel age?
Puis sinon, comme l'a dit Lilicams, parles-en a tes parents, puis si ton frère t'emmerde, tu l'ignores, tu essayes de passer au dessus, il s'arretera bien un jour!!
COURAGE

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:33:25  

Il a quel age ton frere?? Peut-être il n'ait pas encore assez mature pour comprendre...

Profil : Etranger
petitange20
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:32:24  

kikou!!!
Ton frére je ne pense pas qu'il est l'intentioon de te blessé mais je pense surtout qu'il est perdu face à cette situation, il est plu jeune ou plus agé que toi?
Pour lui ça ne doit pas être facile à accepter et il a peur de te blesser donc il ne préfére ne montrer aucunsentiment face à ça.
Vous en avez déjà parler tout les deux? Si ce n'est pas le ca&s peut être qu'il faudrais un jour ou vous êtes seul dit lui se que tu as sur le coeur, au début il risquera de ne pas tout comprendre mais je pense qu'il faut parler à coeur ouvert. Tu veras même si le premier pas est dur aprés tout ira.
Si ça n'est pas le cas, enfin je pense pas tu peux toujours en parler avec tes parents pour qu'il est une discussion avec lui!!!
Tu veras tout s'arrangera!!!
Si tu as besoin nous on est là
Bisouxxx

---------------
Keep Cool !! Le stress est une des premiére cause de mortalité alors relax, le monde ne s'effondreras pas si tu prends le temps de respirer !!
Profil : Citoyen
cacahuete391
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2006 à 18:50:18  

je suis d'accord avec les autres tu devrais le predre à part et tout lui expliquer car peut etre il ne comprend pas beaucoup la situation à laquelle il doit se confronter!!

1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 20:34:59  

peutete que ci tu l'enerve moin toi maimeavec tes fauc manier de pepet lui aretre unpeu

1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 20:41:58  

peutetre que ci tu l'enerve moin toi memeavec t fauce maniere de pepette il aretre

(Publicité)
http://adoslife.jeun​.fr/
Profil : Quidam
pr0d
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2006 à 21:07:10  

Citation :

peutetre que ci tu l'enerve moin toi memeavec t fauce maniere de pepette il aretre

Ah tien...un boulet

Parle a tes parents calmement...ou envoie le moi je vais le corigé ton frere :p

---------------
http://adoslife.jeun.fr/
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:46:12  

parles-en tout dabord avec ton frère, puis avec tes parents s'il ne réagit pas... je pense qu'il doit se sentir mal à l'aise vis à vis de ton handicap, ça n'est aps évident de réagir face à ce genre de situations...du coup comme il ne sait pas quoi faire il se moque de toi, c'est un problème de communication tout simplement !
tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais je suis sûre que ton frère t'aime et est désolé de ton état, simplement, il est très maladroit et ne se comporte pas du tout comme il le faudrait (mais il ne sait pas comment il faudrait...)

ne t'en fait pas, après une bonne discussion en famille (je sais ça n'est pas toujours très agréable. lol) tout ira pour le mieux, je te le souhaite !

tiens bon : ton frère t'aime !!!

bisous @+ {tiens moi au courant des évolutions stp}

ag91
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 10:48:56  

si toh frere et le + petit alors tu peut rien faire!!!

mais sui il est plus grand et que en + tu est handicapé il faut que tu diseà ta mere que tu en peu plus...
bonne chance

tiens nouc au courant

1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 20:57:17  

merci sa va bocou mieu enfin il menerve toujour mé jen é parlé ac mé paren merci pr tt les conseil mé c po encore tt réglé mé mici de mavoir di den parlé ac mé paren

morita-takeshi
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:59:05  

moi ausi jai u un menke doxigene et pourten jai pas un endicp ausi serieux moi jai f des aret respiratoire quan jetter bebe et je c pas si mon coeur c t aretter on enparle jamer ma mère et moi peur kelle sinkiette c une mère poule mes bon toi tu a u un menke doxigene a 4 moi keski c passer? si c pas indiscret

---------------
corection de Tiblic merci a toi ^^
Je suis dyshortographique, ce qui veut dire que je ne peux pas écrire comme il faut même si je fait un minimun d'effort.
Donc avant de critiquer ma facçon d'écrire, renseignez vous sur ce qu'est la dyshortographie
svp.
je suis dyshortographique se ki vedire ke je pe pas ecrire comilfo meme si je fait un minimum defor ji arive pas donc aven de critiquer ma fason decrire rensegner vous sur se quer la dyshortographi svp
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon frére

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
yA d ptites et D "grosse" misères... 7
Solution qd y'en a + que marre 3
vie de merde 17
On crois que je suis besexuelle et c'est pas le cas!!! 26