FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

On se fait frapper par les profs a l'école en Algérie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

On se fait frapper par les profs a l'école en Algérie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
real__
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 19:08:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,Bonsoir je vient parler d'un problème que j'ai depuis que je suis scolarisé.
Donc j'habite en Algérie (un pays de merde quoi) et dans les écoles (n'importe quelle école dans le pays) TOUT les profs tape les élèves grâce a un bâton en bois ou un tube de gaz en PVC et croyez moi sa fait très mal et pas qu'un seul coup minimum 6 une fois je me suis même fait taper 25 fois autant te dire que tu fait pas que pleurer après sa et il sont très créatif pour leur instrument de torture une fois j'ai eu un prof qui avait un tube de PVC noir ou il a coupé une feinte au milieu histoire que quand il tape sa prend plus d'élan donc plus de force ,le record ou je me suis pas fait taper c'est UNE seul semaine genre y a même le directeur qui ressemble VACHEMENT a Hitler (comme par hasard) qui te frappe pour tout et pour rien et tu te fait virer car ta une coupe de cheveux apparemment contre les règles ou que tu porte un putain de jean déchirer et sa putain de claque te fous un œil au beurre noir pendant des semaines et c'est un gros enfer ,chaque jour tu prend un putain de coup de tuyau sur la main ,certain diront que je devrais demander a mes parents de porter plainte mais le système est cassé et même si il ne l'est pas ma mère dit non car elle est un peut flemmarde (même si elle est complètement d'accord avec moi) et les profs disent que si on tape pas il vont se retourner contre toi ,mais je suis désoler mais quand tu frappe quelle q'un pendant toute sa vie tu crois qu'il va être gentil avec toi? quand tu ne frappe pas les enfants et que tu est gentil avec eux il vont te haïr? il ne savent pas mais a chaque fois que je me fait taper j'ai envie de péter un câble et j'insulte le/la prof de tout les noms dans ma tête ,de plus je ne peut contredire les profs car je suis très timide...
J’espère pouvoir avoir votre aide et votre avis a propos de tout se merdier qui me gâche la vie depuis des années
PS: J'ai fait beaucoup de faute dans mon texte donc désoler.
Message cité 1 fois
Message édité par Real__ le 18/12/2017 à 20:45:28
(Publicité)
Profil : Inconnu
someone67
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 23:34:06  

Putain je trouve ça dégueulasse de faire ça.. Seul problème c'est que je sais pas comment t'aider :x désolé mais je suis pas sûr que l'on puisse vraiment t'aider ici.. Enfin je laisse d'autres personnes répondre on sait jamais ;)
Message cité 1 fois

---------------
------------------------------​------------------------------​----------------
Avance dans l'ombre avec une lumière pas encore existante..

Bravo à toi ! :D
m4thild3
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 08:04:21  

Real__ a écrit :

Bonjour,Bonsoir je vient parler d'un problème que j'ai depuis que je suis scolarisé.
Donc j'habite en Algérie (un pays de merde quoi) et dans les écoles (n'importe quelle école dans le pays) TOUT les profs tape les élèves grâce a un bâton en bois ou un tube de gaz en PVC et croyez moi sa fait très mal et pas qu'un seul coup minimum 6 une fois je me suis même fait taper 25 fois autant te dire que tu fait pas que pleurer après sa et il sont très créatif pour leur instrument de torture une fois j'ai eu un prof qui avait un tube de PVC noir ou il a coupé une feinte au milieu histoire que quand il tape sa prend plus d'élan donc plus de force ,le record ou je me suis pas fait taper c'est UNE seul semaine genre y a même le directeur qui ressemble VACHEMENT a Hitler (comme par hasard) qui te frappe pour tout et pour rien et tu te fait virer car ta une coupe de cheveux apparemment contre les règles ou que tu porte un putain de jean déchirer et sa putain de claque te fous un œil au beurre noir pendant des semaines et c'est un gros enfer ,chaque jour tu prend un putain de coup de tuyau sur la main ,certain diront que je devrais demander a mes parents de porter plainte mais le système est cassé et même si il ne l'est pas ma mère dit non car elle est un peut flemmarde (même si elle est complètement d'accord avec moi) et les profs disent que si on tape pas il vont se retourner contre toi ,mais je suis désoler mais quand tu frappe quelle q'un pendant toute sa vie tu crois qu'il va être gentil avec toi? quand tu ne frappe pas les enfants et que tu est gentil avec eux il vont te haïr? il ne savent pas mais a chaque fois que je me fait taper j'ai envie de péter un câble et j'insulte le/la prof de tout les noms dans ma tête ,de plus je ne peut contredire les profs car je suis très timide...
J’espère pouvoir avoir votre aide et votre avis a propos de tout se merdier qui me gâche la vie depuis des années
PS: J'ai fait beaucoup de faute dans mon texte donc désoler.
Afficher plus
Afficher moins

Personne ne peut être flemmard après avoir entendu sa, ta mère se trouve juste des excuses pour échapper à la réalité. Est-ce que ton père est au courant ? Il faudrait que tu appelle les flics ou un numéro d'aide, je sais pas... Essaye de te renseigner sur sa... Moi je m'y connais pas trop.

Message cité 1 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 12:40:22  

M4thild3 a écrit :

Personne ne peut être flemmard après avoir entendu sa, ta mère se trouve juste des excuses pour échapper à la réalité. Est-ce que ton père est au courant ? Il faudrait que tu appelle les flics ou un numéro d'aide, je sais pas... Essaye de te renseigner sur sa... Moi je m'y connais pas trop.
Afficher plus
Afficher moins

Ma mère commence a vieillir elle n'a pas la santé ni le temps de faire sa et mes parents sont divorcé et mon père refuse car il fuit ses responsabilités...
Et je ne peut pas appeler les flics car pour eux c'est normal et pour les numéro d'aide a peut prés pareil et y'en a qu'un seul dans tout le pays.
Et j'ai essayer de me renseigner j'ai rien trouvé a part que avant en France il faisait sa aussi

real__
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 12:42:38  

SomeOne67 a écrit :

Putain je trouve ça dégueulasse de faire ça.. Seul problème c'est que je sais pas comment t'aider :x désolé mais je suis pas sûr que l'on puisse vraiment t'aider ici.. Enfin je laisse d'autres personnes répondre on sait jamais ;)
Afficher plus
Afficher moins

Yep ta raison mais c'est la c'est le plan B je me suis inscrit exprès pour parler de sa (et d'autre truc a propos de mon pays) donc je tente j'ai plus rien n'a pérdre donc...

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 15:12:35  

On parle d'un pays où la corruption fait parti du mode de fonctionnement (contravention/permis de conduire/contrebande, etc), glisse un billet dans ses mains, ça réglera le problème ;)
Message cité 1 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
real__
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 16:05:25  

mrLapinBlanc a écrit :

On parle d'un pays où la corruption fait parti du mode de fonctionnement (contravention/permis de conduire/contrebande, etc), glisse un billet dans ses mains, ça réglera le problème ;)
Afficher plus
Afficher moins

Du haut de mes 14 ans je ne pense pas pouvoir faire sa mais tu a raison un pays ou la corruption est omniprésente d'ailleur comment sais tu tout cela t'est algérien?

(Publicité)
someone67
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 19:58:39  

Pas mal l'idée du billet x) après à voir si ça vaut le coup car il pourrait simplement prendre le billet et continuer quand même ou donner du temps genre une tel somme donne tant de temps tranquille et franchement pas sûr que ce soit rentable enfin bref bonne chance pour la suite :/
Message cité 1 fois

---------------
------------------------------​------------------------------​----------------
Avance dans l'ombre avec une lumière pas encore existante..

Bravo à toi ! :D
real__
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 08:56:36  

SomeOne67 a écrit :

Pas mal l'idée du billet x) après à voir si ça vaut le coup car il pourrait simplement prendre le billet et continuer quand même ou donner du temps genre une tel somme donne tant de temps tranquille et franchement pas sûr que ce soit rentable enfin bref bonne chance pour la suite :/
Afficher plus
Afficher moins

Mais je donne le billet a qui ducoup? parceque bon un billet de 200 dinnars sa fait même pas 2 euros autant dire qu'il faut que j'en raméne des billets

cat2106
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 11:10:55  

ok wow c'est chaud. j'ai 2 potes qui viennent d'Algérie mais ils ont jamais vécu ça (ça doit dépendre d'où tu habites peut-être, un pote vivait à Alger et il avait pas de problème). essaie de changer d'école, sinon je vois pas trop quoi faire. si ta mère réagis pas alors que son enfant se fait battre c'est que y'a peut-être un p'tit problème :$ ? ou alors c'est qu'à l'époque de nos parents c'était encore les coups de règle sur les doigts xD
Message cité 1 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 11:22:43  

cat2106 a écrit :

ok wow c'est chaud. j'ai 2 potes qui viennent d'Algérie mais ils ont jamais vécu ça (ça doit dépendre d'où tu habites peut-être, un pote vivait à Alger et il avait pas de problème). essaie de changer d'école, sinon je vois pas trop quoi faire. si ta mère réagis pas alors que son enfant se fait battre c'est que y'a peut-être un p'tit problème :$ ? ou alors c'est qu'à l'époque de nos parents c'était encore les coups de règle sur les doigts xD
Afficher plus
Afficher moins

Ma mère déteste sa mais ce n'est pas le genre de personnes a réagir et pour les écoles j'habite dans une région a la con ou c'est pareil et c'est pratiquement pareil partout (ptétre que dans certaine région non) mais y a des écoles privés ou sa ne se fait pas j'ai pu être dans une école comme ça pendant un trimestre mais sa coûte un bras et 3 jambes donc j'ai pas trop d’espoir la dedans

real__
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 12:19:47  

Tenez par exemple la dernière fois j'était en classe et y a le directeur qui se ramène il vois mon pote qui avait une coupe marines alors il lui dit de venir a coté du tableau et demande a la surveillante de lui ramener ses ciseaux qui sont dans son bureau alors la meuf lui ramène et BOOM il coupe une gros trou dans ses cheveux il la humilié devant une classe de 35 personnes nous sommes tombé bien bas

(Publicité)
real__
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 19:03:17  

Voici un exemple pour illustrer : https://www.youtube.com/watch?​v=4QUF04-tpV4

PS: sa c'est rien c'est limite si sa fait pas mal...

happylittlepill
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 01:44:23  

Mais quelle horreur ça me révolte... Je ne vais sûrement pas être très utile, mais bravo pour ton courage en tout cas! Souviens toi que la violence n’est une solution à rien... Je suis tellement triste de voir à quel point le monde peut être mauvais...
Message cité 1 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 18:39:11  

HappyLittlePill a écrit :

Mais quelle horreur ça me révolte... Je ne vais sûrement pas être très utile, mais bravo pour ton courage en tout cas! Souviens toi que la violence n’est une solution à rien... Je suis tellement triste de voir à quel point le monde peut être mauvais...
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour t'es encouragements . Je suis du même avis que toi au niveau de la violence ,elle n'est la solution a rien...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La liberté d'expression à l'école L'ecole
Ecole de danse spéciale.... Une fille veux me frapper
aidez moi ( amour,ecole, bebe ) aidez moi entre parent et ecole
Ecole Objectif de l'école ?
rejectée a l'ecole Marre de l'école
Plus de sujets relatifs à : On se fait frapper par les profs a l'école en Algérie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de plan pour le nouvel an ! 26
Je vous comprend pas les filles 48
C'est encore un dommage et un regret aidez moi 4
La liberté d'expression à l'école 27
Ronaldo Avis ? 0