FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je ne veux pas forcement de conseils. Merci a ceux qui prendrons le temps de lir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne veux pas forcement de conseils. Merci a ceux qui prendrons le temps de lir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
venez pv
Profil : Etranger
penguiznzz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 23:00:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour... Je veux juste me confier.. Je me suis créée un faux compte instagram avec 2 amies pour rigoler en faisant une kikou "passion cheval" et tout.. On avait un compte chacune, et nous faisions genre nous étions 3 amies.. Ces comptes nous permettaient de suivre la vie de certaines personnes sans que l'on sache que c'était nous, ou rechercher et enquêter sur nos exs.. Un ami est venu me parler me demandant qui j'étais. Je suis donc rentrée dans la tête de mon personnage.. Je voulais être distante avec lui pour ne pas qu'il s'attache et qu'il souffre du fait que la personne avec laquelle il parlait n'existe pas. Nous avons parlé de tout pendant 2 jours. Nous tournons surtout autour d'un sujet qui était "le compte fake". Je trouvais la situation amusante étant donné que j'en était un. Je pensais vraiment qu'il allait trouver qui j'étais, mais non. Quelques heures plus tard pendant que l'on parlé, je décide de lui dire que, surprise! C'est Moi. Sa réaction fût imprévisible. Il se senti dans un premier temps trahis, ce que je comprend.. Mais ensuite il a commencé a s'énerver et a me faire la morale. Il était bléssé parce que il pensait que j'avais montré et que je mettais foutu de lui devant mes deux amies lorsqu'on a parlé de sexualité. En aucun cas je n'aurais dévoilé tout ça.. Mon téléphone a sonné, c'était lui. Énervé il m'expliqua pourquoi avoir et être piégé par un compte fake est dangereux.. Je compris parfaitement mais je ne comprenais pas le lien avec ma blague.. Ce n'était qu'un jeu et c'était mon ami.. Mais il ne voulait rien entendre. Il baissa d'un ton et commença a me dire qu'il piratait et désactivait chaque compte fake qu'il trouvait. Que même si c'était moi il le ferais quand même. Que ça ne servait a rien de supprimé ce compte car il piratera mon compte personnel. Je me sentais mal. Pour moi je merite tout ça.. je n'ai donc rien dis.. Suite a une affaires récente sur une fille qui demandait des nudes sur INTERDIT, ils m'avais tous soupçonné.. Et oui c'est bien connu, j'ai toujours adoré faire marcher les gens (ca s'est vrai) mais jamais au point de manipuler dans ce sens mes ami. Dû a cette ressente péripétie, il me dit qu'il voyait très bien derrière quel masque je me caché. Que en réalité, F***** et A***** (des amis) avaient raison de dire que j'étais le genre de personne (que dis-je, de salope) a me créer des faux comptes pour m'amuser a demander des nudes a mes amis alors que je n'est jamais demandé de nudes a personne.. Il a raccroché en disant qu'il ne dirait rien, mais que si il m'y reprenait il dirait sur internet que je me crée des faux comptes pour faire chanter et manipuler les gens. Il propagera cette idée dans tout le lycée, et dieu sait que les rumeurs vont vites.. Par msg, il me rappela ce que je lui avait dis vendredi, que j'aimerais juste pour voir essayer de masturber quelqu'un. Je n'ai pas a me justifié là dessus, j'ai 17 ans. J'ai fait allusion au fait que ça pourrait être lui, mais je me suis désistée le soir même, je n'étais pas prête et il respecta mon choix. Il revint donc sur ce sujet, disant des mots du type "tu devrais tester" "ca te ferais du bien" "c'est a tenter je t'assure".. Nous sommes le 3eme jours de vacances d'hiver.. Et j'ai très peur de le croiser a la rentrée.

---------------
Penguiznzz
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 20:53:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Surtout, refuse. Si tu le fais, il aura encore un moyen de pression supplémentaire. Ce qu'il te fait, c'est du chantage. A ta place, je le dénoncerait avant qu'il ne le fasse lui. J'en parlerais aux gens qui m'entourent et je dirais ma version avant qu'il ne les retourne contre toi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux me suicider J'en veux à mes parents d'être fille unique
Je veux fuguer... Je pleure tout le temps ! :'(
Je veux partir, loin... Un garçon veux sortir avec moi!
j'aime qqn mais je ne veux pas L'impression de ne pas profiter. Des conseils svp?
Je veux aller vivre chez mes grands parents Elle m'a mit un rateau mais je veux persister !!!
Je m'en veux Merci d'avoir une réponse le plus vite possible.
Faut il forcement faire un choix?  
Plus de sujets relatifs à : Je ne veux pas forcement de conseils. Merci a ceux qui prendrons le temps de lir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'en peux plus de ma mère! 2
Je veux me suicider 24
Aidez moi .. 4
Ma mère veut m'obliger à faire des cours de couture 9
je voudrais que ma mere arrete de boire 13