FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Tout ca pour du foot

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

qui a raison

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tout ca pour du foot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 09:33:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Pour savoir comment j'en suis arrive la, lisez la suite...
Hier suite à la victoire des Bleus au foot, j'etais en feu et j etais au telephon seront e avec une amie. Et en meme temps je recois le message de ma BFF qu'on va appeler Natasha. Et Natasha me disait qu'elle n'allait pas bien et du coup je lui ai demande pourquoi et avant de me repondre elle disait que j allais pas comprendre et j ai insiste. Puis elle m a dit que c est parce que l'Uruguay a ete elimine. Et moi tellement contente que les Bleus ont gagne et parce que je sais tres bien qu'elle n aime pas l equipe de France jai repondu "Bien fait". C etait au second degres et apparement elle connait pas ca. Elle a commence a me dire des trucs pas sympa comme "je te croyais pas comme ca" et on a commence par s embrouiller. Je ne supporte pas les injustices et meme si c est pour du foot y a des choses a pas dire. Je sais tres bien pourquoi elle n aime pas les Bleus c est juste parce que quelques uns ont dit pendant l euro que les Pprtugais ce sont des tricheurs mais faut qu elle comprennent que tout les Francais ne sont pas comme ca et elle insinue a chaque fois que les Bleus ne meritent pas de gagner. J accepte le fait qu elle n aime pas les Bleus et que pour elles et que certains sont grandes gueules mais faut quelle arrete de dire des trucs qui me plaisent pas et quelle boude la victoire des Bleus devant moi. Puis je lui ai dit mes 4 verite et elle a dit que ' ils meritent peut etre de gagner mais quand ils seront fair play avec Les portugais, que si les Bleus gagneraient et que si les Portugais leis traites de tricheurs, elle aimerait bien voir ma reaction.Je lui ait dit que j en avait rien a faire de ce quils pensent et que au contraire je fermerait leur bouche et la.... Ellle me dit que je suis comme les Francais (ceux qui soit disant sont racistes des Portugais et blablabla) et je l ai envoye boule en disant "tu sais quoi jte laisse tchao" et la elle a commence a me dire: "J ai remarque que tt le monde s en fous que je sois triste" "on va quand meme pas se disputer pour du foot" "mais moi j ai besoin de toi moi" et d autres sms que jai supprime. Et ppur couronner le tout elle m a appeler minimum 10 fois dans le vide. Elle s est meme pas excuser de ce quelle a dit et ca ca me saoule encore plus. Et ce matin elle m a envoye comme sms "CC tu me fais la gueule" sans reponse.

J en ete sure qu on allait se disputer a un moment donne surtout sur ca a partir du moment ou je l entendait critique les Bleus et se plaindre a chaque fois que le Portugal l argentine et l espagne ont perdu et elle leur trou e tjrq une excuse.

Bref jai besoin de votre aude qu en pensez vous de tt ca repondez moi en toute honnetete et ditez moi si ca vous est deja arrivez de vous chambouler pour du foot.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 13:32:56  

Il y a une telle aura autour du foot... Les gens deviennent con avec le foot, on voit pas ça dans le basket... C'est pour ça que'j'aime pas ce sport m'enfin bref. A mon avis elle t'en veux pas vraiment, si c'est rellement ta BFF comme tu dis elle t'a déjà excusé. De toute façon il y a pas une équipe de foot "propre", ça pue de partout.

Vous avez toutes les 2 tort d'être partie au quart de tour pour des conneries pareil.
Message édité par Mattooff le 07/07/2018 à 13:33:58

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 18:31:04  

Morale de l'histoire = ne pas regarder le foot. [:alexsurgeon]
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 10:36:06  

Zug46zm a écrit :

Morale de l'histoire = ne pas regarder le foot. [:alexsurgeon]
Afficher plus
Afficher moins

Ou simplement ne pas le prendre trop à cœur

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 11:21:58  

Mie34zy a écrit :

Ou simplement ne pas le prendre trop à cœur
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas possible... ils le prennent tous à cœur, de ce que j'ai vu.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 11:28:06  

Zug46zm a écrit :

C'est pas possible... ils le prennent tous à cœur, de ce que j'ai vu.
Afficher plus
Afficher moins

Mof, je regarde les match à partir des quarts de finale ou des demies, et seulemement quand j’en ai l’occasion. C’est juste un divertissement et puis lors des matchs, je suis pour l’équipe qui a mon sens joue le mieux haha. Et je ne suis pas du tout un cas rare haha, j’en connais pleins qui font comme moi ^^

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 11:31:35  

Mie34zy a écrit :

Mof, je regarde les match à partir des quarts de finale ou des demies, et seulemement quand j’en ai l’occasion. C’est juste un divertissement et puis lors des matchs, je suis pour l’équipe qui a mon sens joue le mieux haha. Et je ne suis pas du tout un cas rare haha, j’en connais pleins qui font comme moi ^^
Afficher plus
Afficher moins

Heureusement que j'ai dis "de ce que j'ai vu." :) Sinon tant mieux pour toi, moi je ne comprendrais jamais ceux qui le prennent trop à cœur, c'est un juste un jeu inintéressant pour ma part..

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 11:48:46  

Zug46zm a écrit :

Heureusement que j'ai dis "de ce que j'ai vu." :) Sinon tant mieux pour toi, moi je ne comprendrais jamais ceux qui le prennent trop à cœur, c'est un juste un jeu inintéressant pour ma part..
Afficher plus
Afficher moins

C’est pour ça que je te décris des cas que tu n’as apparemment pas vu ^^
Oui moi non plus haha, on supporte une équipe qui change souvent ses joueurs, je comprends pas trop

1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 12:35:14  

D'accord.

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 10:42:56  

penucia a écrit :

Et Natasha me disait qu'elle n'allait pas bien et du coup je lui ai demande pourquoi et avant de me repondre elle disait que j allais pas comprendre et j ai insiste. Puis elle m a dit que c est parce que l'Uruguay a ete elimine. Et moi tellement contente que les Bleus ont gagne et parce que je sais tres bien qu'elle n aime pas l equipe de France jai repondu "Bien fait".
Afficher plus
Afficher moins

Chaauuuuuuuud xD
Personnellement, de ce que j'ai compris, le problème de la dispute ne vient pas tellement du foot mais de deux choses :
_ta sensibilité envers ton amie....

Elle va pas bien (bon okay elle abuse peut-être, ça reste des mecs qui cours après la balle ;) ), et toi tu l'enfonces en te réjouissant de son malheur ~
Imagine elle t'aurait dit qu'elle va pas bien car son chat s'est fait écraser => "bien fait" ..... second degré ou pas, si tu ne sais pas enrober les choses/ajouter des smiley pour orienter le sens de ton texto .... la base quoi....c'est toi la fautive...

Après tu vas me dire que c'est différent, tu aurais pas réagi pareil avec un chat mais c'est une question de sensibilité ! Certains vont pleurer en voyant le titanic et d'autre non.... c'est à toi de connaitre tes "amis"

_ton amie qui ne sait pas se remettre en question... on peut avoir un avis différent et toujours être amis, et j'ai l'impression que pour elle se n'est pas possible... soit tu aimes les portugais et tu détruis tout ceux qui parlent mal d'eux (et il y en aura toujours) ou alors tu es méchant~~

Bref, de mon point de vue, il y a un problème de maturité des deux cotés, sujet clôt ~

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coup de gueule Benzema giroud qui est aussi destiné au non foot moi et le joueur de foot
Plus de sujets relatifs à : Tout ca pour du foot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ANTS vous aussi vous galérer à faire votre demande du permis ? 0
je n'en peux plus je me deteste 3
Je suis moche ? 15
vrai ou hallucination??? 6
surprotection ou pas? 5