FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

les filles a poil ds les clips

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les filles a poil ds les clips

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:02:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais pas si vous avez remarqué mais maintenant, tout les clips comporte des filles en train de bouger leurs fesses de se dandinner en prenant des poses assez explicites...tout ca dans un seul but: soulever la queue des mecs!!!

Je trouve cela degradant pour la femme car elle est considérée comme un objet sexuel...le truc c'est que ca deviendrait presque habituel de voir ca...c'est desesperant!!! Et vous qu'en pensez-vous?
Message cité 3 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 20:05:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ce qu'on appele une technique commerciale faire succiter les fantasmes de l'homme bienvenue dans les nouvelles forces de ventes

Profil : Citoyen
cacahuete391
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/02/2006 à 20:14:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout a fait d'accord avec nounours c'est la nouvelle technique tu connais pas lol ?

Profil : Star
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:54:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dans le clip Mann gegen Mann de Rammstein, c'est pas des filles mais des gars qui sont à poil  lol:{}
sinon moi ça me déplait pas de voir des clips dans le genre Toxic de Britney Spears!
 :arrow:
Message cité 1 fois
Passoire
Profil : Citoyen
mylouze
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/02/2006 à 22:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hé ouais. c ça le bizness...


---------------
No pain no gain
Profil : Etranger
glorfindel_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/02/2006 à 13:11:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En géneral ces clips sont aussi fades que la musique qui va avec !!!

Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:58:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Beuh,moi ça me dégoûte qu'elles soient si vulgaires...Si encore c'était sensuel et classe ça aurait été peut-être pas mal mais bon,les clips genre 50 cent euh... :roll:

(Publicité)
Profil : Etranger
anotherman_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/02/2006 à 14:06:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai c'est pour la vente et c'est bien malheureux... en plus elles ont tout de parfaites "courtisanes". Mais en même temps les chanteurs sont tellement nul que pour vendre, ou meme pour faire passer la chanson, c'est une solution...
Dommage pour l'image de la femme... Ce n'est pas du tout representatif

  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:07:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est pour ça que j'aime pas le rap, les rappeurs ils ne font que frimer avec leurs bagnoles, et leurs filles nues  :shock:

Profil : Célébrité
la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:44:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
'Faut aussi sa voir que les filles qui passent dasn les clips sont souvent payer hyper cher et que aprés, elle passe souvent dans l chambre du rappeur (c'est pas moi qui le dit, c'est un magazine américain qui avait interviewé je ne sais plus quel chanteur et qui leur avait balancé sa..)
Mais je trouve que la tendance se calme, on ne voit plus des filles anorexiques mais par ex dans le clip de sean paul des filles un peu plus en chair mais toujours aussi dévetues....
Mais c'est la clé du business, le cul et le pognon c'est bien ce qui mène le monde non?

Profil : Etranger
anotherman_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/02/2006 à 14:45:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

c'est pour ça que j'aime pas le rap, les rappeurs ils ne font que frimer avec leurs bagnoles, et leurs filles nues  :shock:

En fait on pourrai couper le son que sa ferait pareil.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:02:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai remarqué la même chose tu sais!! c'est une des raisons pour laquelle je n'aime pas le RNB et tout les trucs comme 50cents, akon ect....

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:02:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

En géneral ces clips sont aussi fades que la musique qui va avec !!!
a fond!

  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:24:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime manger le nutella à la petite cuiller


Edit by Annanas=>Ben oui,ta remarque ne me plaisait pas,en plus quand on voit ton pseudo...

  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:31:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah après elles s'étonneront une fois violées... faut juste faire gaffe à pas confondre fille et objet, y'en a qui ont du mal à comprendre.

  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:47:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais c'est trop dégradant quoi...les gars ils voient ca a la télé et apres ils font plus la différence entre la réalité et la télé...

Dans les clips ils voient toutes ces filles et tout et apres ils s'imaginent qu'ils peuvent en abuser a volonté... d'ailleurs aujourd'hui meme a l'ecole, y a un gars qui a touché le cul d'une fille parce qu'il se croyait tout permis...c'est nocif ce truc surtout pour les filles quoi.

Mais maintenant y' a plus que ca

  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:01:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis con


Edité

  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:06:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Espèce de pauvre type... J'ai telement de dégout pour toi que je ne sais pas comment tu le montrer.... Alors tu sais quoi??? Va chez les ministres et demande le droit d'eutanasie.... dans ce cas c'est pour sauver la patrie.

 :arrow:

  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 01:34:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah inutile de se plaindre pour des choses trop évidentes, non ?

laissons les exhiber leur cul (refait) et voir les filles de genre 13-14 ans faire de même...

  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:42:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah c ke dans les clip de rap ou R&B les gonzessses qui se trémoussent comme ca......regardez, quand c'est de la vrai musique , y en a pas...

y a pas de filles a poil dans le clip d'ilona ou dans ceux de claude francois... :twisted:

nan je deconne, je parlai de VRAI musique :p

Une étoile...
Profil : Notable
soumrouge
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:42:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les filles à moitié nues dans ces clips, en dansant qui essayent attirrer les mecs... franchement moi, je trouve ca  n importe de quoi...c'est pour ca qu'en ce moment c'est rare que je regarde des clips, des chanteurs genre frimeur avec ses 300 protistuées autour, avec son collier en or ou en argent ou c'est inscris leus noms, le genre des pantalons mal mis... pfff.

je regarde une fois pour écouer si leur chanson est bien sinon je le regarde plus. 8)

  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:14:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

c'est pour ça que j'aime pas le rap, les rappeurs ils ne font que frimer avec leurs bagnoles, et leurs filles nues  :shock:
ca a rien a voir la ! de  koi tu parle ? :?: c'est pa le style de musike ki est en cause c'es la personnalite du chanteur (euse)on peut tres bien trouver des chanteurs de rap hyper correct ou au contraire des chanteurs de rock hyper malpropre ! et puis franchement kon puisse trouver la femme attirante c pa la pire des choses ! disons.... ke ca serai pa pareil si c'etai des hommes! forcement si un mec peut se la peter avec une belle meuf il le fra ou sinn ... c une pov' tache !dsl ! 8)  :twisted:

Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:16:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben,t'as déjà vu un clip de rap ou de RNB sans filles qui trémoussent leur popotin? :mrgreen:

  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:20:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Ben,t'as déjà vu un clip de rap ou de RNB sans filles qui trémoussent leur popotin? :mrgreen:
Perso, nan
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:49:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le rap est une sous culture, on voit que des noirs et des arabes a longueur de journée, c'est un phénomene de mode, et comme ceux qui suivent la mode sont des cons, et bien c'est pour cela que le rap marche tant que sa, et c'est pour sa aussi qu'on voit les filles avec des "mauvais garcons" la plupart du temps arabe et noir.

Vous etes lobotomisé...

  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:52:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
putain il est encore la lui?

  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:54:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, je suis la pour dénoncer ce cataclysme.

  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:59:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas grave tu seras banni a nouveau 8)

  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:33:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Le rap est une sous culture, on voit que des noirs et des arabes a longueur de journée, c'est un phénomene de mode, et comme ceux qui suivent la mode sont des cons, et bien c'est pour cela que le rap marche tant que sa, et c'est pour sa aussi qu'on voit les filles avec des "mauvais garcons" la plupart du temps arabe et noir.

Vous etes lobotomisé...
non mais ca devient grave : c mme plu une discussion sur les filles ki aime se montrer ca devient de la disremination raciale et perso jtrouve ca degeu ! c un choix et on est kome on est y a pa de koi en faire un morceau de vie ! j

  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:34:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Le rap est une sous culture, on voit que des noirs et des arabes a longueur de journée, c'est un phénomene de mode, et comme ceux qui suivent la mode sont des cons, et bien c'est pour cela que le rap marche tant que sa, et c'est pour sa aussi qu'on voit les filles avec des "mauvais garcons" la plupart du temps arabe et noir.

Vous etes lobotomisé...
non mais ca devient grave : c mme plu une discussion sur les filles ki aime se montrer ca devient de la disremination raciale et perso jtrouve ca degeu ! c un choix et on est kome on est y a pa de koi en faire un morceau de vie ! j

  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:00:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toute façon ces filles la font ce qu'elles veulent, je suppose qu'on les menace pas avec un couteau si elle refusent. ><

  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 22:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les filles en string dans les clips?moi ça m'excite comme un malade.je peut rester des heures devant à me masturber.

  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 22:51:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je trouve que c'est une insulte pour nous, les filles!! Je déteste ça!! Comme si on était des objets sexuels!! C'est aussi dégradant pour la femme!!

  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 15:57:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnotherMan_ a écrit :
Citation :

c'est pour ça que j'aime pas le rap, les rappeurs ils ne font que frimer avec leurs bagnoles, et leurs filles nues  :shock:

En fait on pourrai couper le son que sa ferait pareil.
Afficher plus
Afficher moins


mes 3amours nico, stella, axel
Profil : Etranger
amour7
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 13:22:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est du n'importe quoi, surtout qu'il y a des enfants qui regarde ça, tu m'étonnes qui il y des ado qui couche à 11 ans et qui se retrouve enceinte


---------------
Notre petite étoile STELLA née le 17 septembre 2005 à 13h55 2kg850 48cm [:colt17] Essai bb2 depuis décembre 2006 date d'ovu le 2/3 novembre test pipi+++ le 19/11/2007 pds+++ taux 183 le 21/11/2007 taux 1557 le25/11/07 [:amyd:1] [:amyd:1] Ma binomette kangou 2008 c'est ma choune MAILOVE [:alvucama:1] Jaja je t'adore ,toujours là pour moi !!! Choupie tu es une fille formidable, tjs à mon écoute.... Cindy,Carole,ninou, beine et sev95 vous êtes cinq filles à grand coeur....
Je vous aimes mes copinettes de Septembre2005[:alabamaparis:1]
[/img] [/url] AXEL (Mathis, Esteban) est né le 23 juillet à 23h07 3kg630 et 49.5 cm , sortie de la maternité 3kg470 Visite des 1 mois 4kg440 et 55 cm; 1 mois et 9j 4kg910 Visite des 2 mois 5kg800 et 59.5cm visite des 3 mois 6kg500 et 63 cm visite des 4 mois: 7kg060 et 66cms visite des 5 mois et 15j :7kg940 et 67,5cms visite 6 mois et 11j: 8kg160 et 70,5 cms [url=http://tickers.doctissimo.fr/
Profil : Célébrité
miniju8892
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 13:27:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai mais je pars du principe que si on se trouve assez grande pour coucher, alors on doit l'etre aussi pour se protéger des conséquences....c'est pas de la faute des clips qu'elles tombent enceinte mais de la leur..
meme si je deteste ces clips et que je reconnais qu'ils sont a la base de pourquoi les gamines de 10 piges pensent déjà en avoir 20 mais bon...

  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 15:22:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut pas généraliser , tout les clips de rap ou rnb ne sont pas comme sa !!!

Freezing vous aime tous.
Profil : Célébrité
freezing
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 17:46:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah si, c'est connu ! Comme le fait que tous les rappeurs soient des racailles analphabètes, ou encore que tous les français ont un beret et la baguette sous le bras. Tout le monde le sait...


---------------
Et ses canons sifflant aussi.

Tous ensemble, vers le Trône de Baphomet.
Si vis pacem para bellum (91%)
Profil : Citoyen
mdeath
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/12/2006 à 17:48:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca c'est mal, ca c'est bien,frenchement ce qu'on dit dans ce topic j'ai du l'entendre 5000 fois, 'la femme est consideré comme un objet sexuel' , deja je voi pas en quoi ca enerve les filles qui sont contre car c'est elle qui sont considéré comme des objet mais bien les filles dans les clips, je sais pas pourquoi mais je percoi  CERTAINES reaction comme de la jalousie.

Le clichet du mauvais garcon rappeur, ca craint ,pourquoi car de nos jour le 1er qui fou sa casquette a l'enver c'est un bad boy(par exemple booba qui chante la misere, la misere de sa connerie le plus souvent -_-), faut pas oublier qu'il y a quand meme de 'vrai' rappeur francais, enfait il y en a un , mc jean gabin ,j'aime pas sa musique mais j'aime le fait qu'il own tous les rappeur actuel style diam's (a pendre, a bruler, a tout mais faut pas la laisser en vie celle la)

apres pour le cas de 50cent meme si c'est tomber dans du 100% commercial , il peut se permetre au moins de dire qu'il a connu la misere, les getho black labas c'est jamais tres calme, sans oublier le fait qu'il s'est pri quelque balle partout dans le corp , mais bon maintenant il fais de la musique pour gagner du frique ,plus pour le plaisir


---------------
www.death-design.info, Heasign creations graphiques
j aime la vie
Profil : Inconnu
koppo2000
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/12/2006 à 21:04:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mon ami tu te trompe enormement


---------------
je recherche une jeune femme qui aime le cinema
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Mon Pere et les Filles Interdit aux mes sensibles...(pour les filles)
Les nouveaux défis des jeunes filles (témoignages)  
Plus de sujets relatifs à : les filles a poil ds les clips

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
g taper une meuf et j vai tro mal 14
Vie sans intérêt ... 31
SOS Coeur brisé et manque de confiance en soi... 10
jen et mare de la vie!!!!!! 32
Perte de confiance 3