FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Une fille qui se respecte ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une fille qui se respecte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
salsaabby
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 16:05:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors pour vous la faire courte, je suis en embrouilles avec une fille car j'ai envoyé une photo en culotte à son ex car javais confiance en lui etc bref cest compliqué. La fille en question l'a su et me dit que je n'ai pas de valeur et que je ne me respecte pas, que je dois changer. Elle a raison ? Pour vous cest quoi une fille qui ne se respecte pas ?
Je suis ouverte à tout avis. Merci :)

(Publicité)
Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 18:40:33  

Je suis pas sur que si j'ai confiance en quelqu'un je lui enverrai forcément une photo de ma Queue mais bon. Je dirais pas que t'as eu raison de lui envoyer ça, je suis franchement pas pour ces photos là parce que elles deviennent très vite hors de control.
Ne pas se respecter c'est a mon sens faire quelque chose qui va a l'encontre de soi, de sa propre volonté.
Si tu l'as fait de ta propre volonté je pense que t'as vraiment pas a t'en vouloir et même si tu l'as fait a l'encontre de ta volonté t'as pas a t'en vouloir, le seul a qui il faut en vouloir c'est ce gars. Cette fille t'as dis ça alors qu'elle a très probablement fait la même chose, esceque elle se respect pas pour autant? nan.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Profil : Inconnu
degundegun
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 21:37:36  

Moi personnellement j'enverrai pas des photos de mon Q parce que je fais confiance à une personne, bon après c'est ton droit

ça dépend de toi même si ça va à l'encontre des tes principes et de tes valeurs, tu ne te respectes pas

pense pas en fonction des autres, pense en fonction de toi même
Message édité par degundegun le 27/04/2018 à 21:40:38
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'en veux à mes parents d'être fille unique Mon pote drague la fille que j'aime ... Que faire ?
Fille 12 ans en couple avec un homme majeur Terriblement jalouse d'une fille
Cherche fille pour discuter :) Fille toujour considérer comme plus faible que les hommes ?
Coup de gueule belle-mère belle-fille Comment voit on une fille qui nous aime en secret ?
Comment savoir si une fille vous aime? Comment respecté les filles alors qu'elle ne se respect pas elle meme?
Plus de sujets relatifs à : Une fille qui se respecte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon harcèlement scolairet. 5
Une groupe se forme, une révolution commence.. 97
Je vide mon sac 1
Cherche une Amie ♥ 1
Mon expérience étudiantes est bien loin de ce qu'on me disait au lycée... 13