|-  

||-  Fille 12 ans en couple avec un homme majeur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fille 12 ans en couple avec un homme majeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540782
sikett
Hello
Profil : Inconnu
sikett
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 18:48:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, moi c'est manon. J'ai presque 13 ans et ma meilleure amie, Fanny, aussi. Nos relations sont... spéciales.
Fanny est très mince, pâle (je ne juge ou critique personne, tous les corps ont leur part de beauté et ne pensez pas que je dis que c'est laid, au contraire) Elle s'habille plutôt style garçon manqué. Le contraire de moi.
Elle ne me parle de rien de "privé" sur elle, ce qui ne me dérange pas vraiment.
Puis, on s'est beaucoup disputées. Puis réconciliées car nous sommes proches.
Un jour, sur skype, elle a changé sa photo de p. par des lames de mutilation et sa description parlait de citation de suicide et d'un garçon. J'ai pensé que c'était son ex, un gars qui (qd on etait en 5e) était en 4e.
Bref, elle ne m'a jamais dit qui c'était.

Plusieurs semaines sont passées, fanny ne riait plus avec moi, nos délires se sont éffacés. Je suis restée avec elle car je l'aimais malgré nos disputes.
Elle s'est mise à mal me parler, critiquer ma famille.
Nos situations sont assez différentes,
Fanny a son père, sa mère, sa demi soeur et demi frère, un chien, une belle maison.
Moi, je vis avec ma mère, mes deux frères et nombreux animaux.

Ma mère a des formes, elle n'est pas mince mais je ne la trouve pas obèse. On va dire qu'elle est en léger surpoids.
Alors que Fanny critique beaucoup les personnes grosses.
Quand on voit une personne grosse au collège, elle me dit "eh regarde c'est bouddha"

Elle s'est mise à dire que j'étais aussi grosse, je cite : "avec ton gros-cul"

Le temps est passé... Les gens se sont amusés à dire que Fanny était lesbienne et qu'elle sortait avec moi (FAUX)
Ca m'a mise assez mal à l'aise, je me sentais mal. ca a un peu duré

Après ça, fanny m'a dit qu'elle était bisexuelle.

Je pensais que c'était faux, qu'elle se cherchait encore. On en a pas plus parlé.

Fanny a continué son silence, elle ne parlait jamais. Je me suis donc rapprochée encore de Chloé. Sans laisser Fanny, meme si elle me soulait vraiment.
Mais elle ne changeait pas, je me demandais où était passé la fanny que j'avais rencontré en 6e

Elle était tjrs dans la lune. Moi et Chloé avons imaginé tous les scénarios possibles. On en a déduit qu'elle devait être amoureuse.

Le soir même sur skype, énorme dispute.
Après avoir forcé pendant une heure à savoir qui c'était,
Il s'avère que madame est en couple avec un garçon rencontré sur internet. Banal, vous direz. J'étais heureuse pour elle, je lui ai demandé si ces parents étaient au courant, elle m'a dit oui.

Mais ce gars, Nicolas, est majeur. Il a 18 ans.

Elle a commencé à péter un plomb, elle m'envoyait des messages très méchants genre
"tu sais pas ce que c'est l'amour alors tg" "qu'est ce que t'en sais toi, t'as déjà été en couple ?"
Le pire c'est qu'elle ne sait rien de ma vie amoureuse.

Elle a fini par m'envoyer une photo, je le trouvais vraiment moche (par rapport à son ex surtout) de plus, il était torse nu. C'était un détail mais ça m'a un peu marquée

La situation s'est un peu améliorée, elle ne me parle plus de lui, mais ils sont tjrs ensemble.
Elle m'a dit qu'ils se faisaient des cams régulièrement.

Fanny n'a pas changé depuis, on se redispute souvent pour des conneries.
Mais c'est vrai que parfois je suis méchante, j'ai tendance à lancer des pics. et je déteste ça.

Je m'inquiète pour elle, des conseils ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°540783
Ma conscience​
Ma place est en enfer.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 19:46:38  

Il n'y a rien a faire pour elle, il faut qu'elle aille elle-même dans l'erreur et qu'elle s'en rende compte toute seule. En intervenant d'après moi elle ne fera que te contrer.

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
n°540787
J.J. Slick
Défoule-toi avec les mots, c'est le meilleur moyen
j-j-slick
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 00:24:39  

Un garçon qui sort avec une fille de douze ans, c'est assez malsain... ta copine devrait se méfier, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il pourrait lui arriver... tu sais, il y a tellement de personne tordue de nos jours, que ce gars ne pourrait que jouer un jeu avec elle.

Je trouve que c'est bizarre tout de même : une fille de douze ans qui sort avec quelqu'un de dix-huit ans et que les parents soient d'accord... je doute vraiment. De même, qu'elle change ainsi de comportement pour un garçon... je serai toi, j'en parlerai à ses parents, il faut que tu les préviennes... elle t'en voudra, c'est une chose qui est sûr, mais c'est pour son bien et plus tard, elle saura s'en rendre compte.
Message édité par J.J. Slick le 07/07/2017 à 00:26:13

---------------
Tu ressens l'envie de parler, d'évacuer tout ce que tu possèdes sur le coeur pour te sentir mieux... tu es au bon endroit. Je suis là si tu as besoin, je serai ton épaule pour pleurer, ton bras pour t'accrocher, tes yeux pour te regarder te relever !
n°540789
mrLapinBla​nc
Profil : Etranger
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 09:25:13  

Elle peut très bien avoir une relation saine avec un homme agé de 6 ans de plus. Après elle a 12 ans, il ne faut pas qu'ils fassent de chose trop osé mais si la relation s'arrête à des "je t'aime" et pas de choses chelou devant la cam je ne vois pas le problème;

Homme ou femme, se sentir aimé est important. Si elle n'est pas en danger je ne vois pas le probème. Ce qui la rend nerveuse est peut-être le fait que tout le monde cherche à la juger et lui dire se qu'elle "devrait" faire ~
Message cité 1 fois
Message édité par mrLapinBlanc le 07/07/2017 à 09:26:56

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°540790
J.J. Slick
Défoule-toi avec les mots, c'est le meilleur moyen
j-j-slick
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 11:16:22  

mrLapinBlanc a écrit :

Elle peut très bien avoir une relation saine avec un homme agé de 6 ans de plus. Après elle a 12 ans, il ne faut pas qu'ils fassent de chose trop osé mais si la relation s'arrête à des "je t'aime" et pas de choses chelou devant la cam je ne vois pas le problème;

Homme ou femme, se sentir aimé est important. Si elle n'est pas en danger je ne vois pas le probème. Ce qui la rend nerveuse est peut-être le fait que tout le monde cherche à la juger et lui dire se qu'elle "devrait" faire ~
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord oui et non. Oui, il est important de se sentir aimé et oui, la différence d'âge n'a aucune importance... quand on est plus grand. Pourquoi un garçon de 18 ans, qui est "libre" s'entêterait à vouloir avoir une relation avec une fille de 12 ans ou imaginer un avenir est difficile ? Je pense surtout que de part son âge, il s'amuse avec elle, parce qu'à 12 ans, on reste encore assez naïves...

---------------
Tu ressens l'envie de parler, d'évacuer tout ce que tu possèdes sur le coeur pour te sentir mieux... tu es au bon endroit. Je suis là si tu as besoin, je serai ton épaule pour pleurer, ton bras pour t'accrocher, tes yeux pour te regarder te relever !
n°540792
mrLapinBla​nc
Profil : Etranger
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 13:36:32  

En effet, il est facile de penser qu'il s'amuse avec elle, mais si on devait s'arrêter sur de simple préjugé, le monde serait rempli d'inégalité et .... a mince s'est le cas xD

A 18 ans, il fait peut-être des études, il vit peut-être simplement l'instant sans penser à demain. Certaines sont mature très jeunes et il retrouve en elle une sérénité, une relation amoureuse qui lui convient, sans mauvaise attention derrière. Et au final, il est peut etre même plus attentionné envers elle que n'importe quel mec de son bahut qui voudrait couché avec elle au bout de 3 semaines :P

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°540793
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 17:50:52  

Un gars de 18 ans avec une gamine de 12 ans c'est malsain pour moi.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
n°540826
Hooneymoon

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 14:01:08  

J'ai beau pensé que la différence d'âge n'a pas d'importance, j'avouerais que 12 ans et 18,ans, c'est chaud. Déjà aux yeux de la loi, c'est punissable. Mais vous vous demandez pas ce que fout un garçon de 18 ans avec une gamine de 12 ans ?

Je sais pas, personnellement je vois pas cette relation comme étant saine. Et le problème c'est pas la différence d'age (parce que 6 ans d'écart c'est rien quand elle en aura 24 et lui 30), mais la différence de "monde" si je peux dire ça comme ça. J'arrive pas à expliquer le problème, mais y en a un. Aussi remarquable grâce à son changement de comportement.

Pour l'aider je suis d'accord avec quelqu'un en haut, elle se rendra compte elle même de son erreur. MAIS si vraiment elle est danger (ce qu'il me semble être presque le cas quand même), faut lui parler. Montre lui que tu peux être la pour elle, sans forcément vouloir tout savoir, essaye de la remettre en confiance avec toi
Message cité 1 fois

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°540827
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 14:28:07  

Hooneymoon a écrit :

J'ai beau pensé que la différence d'âge n'a pas d'importance, j'avouerais que 12 ans et 18,ans, c'est chaud. Déjà aux yeux de la loi, c'est punissable. Mais vous vous demandez pas ce que fout un garçon de 18 ans avec une gamine de 12 ans ?

Je sais pas, personnellement je vois pas cette relation comme étant saine. Et le problème c'est pas la différence d'age (parce que 6 ans d'écart c'est rien quand elle en aura 24 et lui 30), mais la différence de "monde" si je peux dire ça comme ça. J'arrive pas à expliquer le problème, mais y en a un. Aussi remarquable grâce à son changement de comportement.

Pour l'aider je suis d'accord avec quelqu'un en haut, elle se rendra compte elle même de son erreur. MAIS si vraiment elle est danger (ce qu'il me semble être presque le cas quand même), faut lui parler. Montre lui que tu peux être la pour elle, sans forcément vouloir tout savoir, essaye de la remettre en confiance avec toi
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie jap:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°540829
Polochonma​ngeurdepat​ate
J'aime les patates
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 15:40:16  

Perso je trouve pas ça choquant une telle différence d'âge, y a des couples comme ça qui marche bien. C'est pas un mythe que les filles préfèrent les mecs plus âgés (ce que j'ai pu voir en tout cas). Mais c'est surtout le contexte que je trouve dérangeant... c'est ni plus ni moins une amourette virtuelle quoi, et ça marchera pas longtemps entre eux tant que y aura pas de réelle rencontre entre les deux (à ce que j'ai compris ils se sont jamais vu ? Corrige moi si je me trompe), se foutre en couple avec un random sur internet ça mène souvent à rien. Après à la limite si ils se voient un jour et que tout va le mieux pour eux why not ? On va pas remettre en cause un couple à cause de la différence d'âge après tout, si le mec est clean de toute mauvaises intentions :) je dirais que le plus gros problème c'est ta pote qui manque cruellement de maturité. Changer littéralement de comportement à cause d'un mec c'est bof quoi. Mais bon elle est amoureuse qu'est ce que tu veux, perd pas ton temps à essayer de la raisonner ou quoi que ce soit...
Mon conseil : laisse le temps faire son affaire. Encore une fois une relation virtuelle, cam ou pas, ça mène souvent à rien et encore plus à cet âge. Si tu veux mon avis, sans forcément la laisser tomber, tu devrais arrêter de lui parler ou moins, et quand il l'aura quittée elle se rendra sûrement compte de son comportement irresponsable et irrespectueux. Mais tant qu'elle sera obsédée par ce mec on peut pas faire grand chose ^^
Aller courage

n°540836
sikett
Hello
sikett
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 23:46:07  

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

n°540837
sikett
Hello
sikett
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 23:51:38  

Ca fait plusieurs mois qu'ils sont ensembles, je n'essaye pas d'en reparler avec elle. J'ai peur qu'elle le prenne mal... Ils ne se sont jamais rencontrés. Quand elle m'a annoncé leur relation, j'ai trouvé ça malsain. Surtout qd il m'a envoyé par mess "je vais à la douche, pense à moi" Je ne lui ai pas répondu et jamais reparlé. Vous pensez que je devrai engager la conversation pour voir si il est "net" ? En ce qui concerne leurs parents, j'ai voulu leur en parler mais comme je ne les connais que vaguement, c'est un peu compliqué

(Publicité)
n°540838
Hooneymoon

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 08:37:22  

Moi j'essayerais de me rapprocher de ta meilleure amie pour pouvoir l'aider. Elle va rien te dire si elle se sent plus à l'aise avec toi ou si elle a plus confiance. Est ce qu'elle est aussi déprimée que ce qu'elle en à l'air ?

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°540843
LanaKonda
Rêvons avec Modération
lanakonda
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 20:09:20  

Bonjour,

Bien que la différence d'âge soit gênante et que la relation te semble étrange, c'est plus son problème que le tien. Si tu lui as gentiment dit que cela pouvait être dangereux et qu'elle doit se montrer prudente même si elle est amoureuse, alors ton rôle s'arrête là.

Ce qui me pose souci par contre, c'est son comportement agressif et des allusions répétés à l'automutilation, au suicide, à la violence. Je pense que le vrai problème est ici. Tu ne pourras pas la forcer à se confier à toi, surtout si vos rapports sont houleux. Le mieux, dans un premier temps, serait de lui donner le numéro de fil santé jeune, c'est un numéro gratuit pour laisser les ados qui sont malheureux ou en danger de trouver des solutions. Ils ont également un chat sur leur site web.
Ensuite, et si cela persiste, serait de lui faire part de tes inquiétudes, que tu sens qu'elle n'est pas bien et que tu veux l'aider. Soit tu lui suggère d'en discuter avec ses parents pour qu'elle puisse consulter un psychologue, soit tu prends le risque d'en parler toi-même à ses parents pour leur signaler le souci en cas d'échec avec elle, le tout en la prévenant. Elle t'en voudra sûrement voir ne souhaitera plus être ton amie mais tu ne pourras que lui rendre service.

Pour moi, c'est une dépression méchante qui la rend ainsi. Un profond mal être, lié au garçon ou non, mais le mieux reste d'en parler et de ne pas s'isoler.

En espérant t'avoir aidé,
Lana Konda

---------------
Tues le temps avant qu'il ne te tue en premier.

Si ta vie est un puzzle, mélange les pièces et recommence l'assemblage, peu importe le temps que cela t'aura pris de tout rassembler.

Ancienne Disciple de l'Ermite faiseur de proverbes
n°540844
LanaKonda
Rêvons avec Modération
lanakonda
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 20:11:27  

PS : Il se peut que le garçon joue avec sa vulnérabilité pour obtenir des choses compromettantes. Raison de plus d'agir pour l'aider !

---------------
Tues le temps avant qu'il ne te tue en premier.

Si ta vie est un puzzle, mélange les pièces et recommence l'assemblage, peu importe le temps que cela t'aura pris de tout rassembler.

Ancienne Disciple de l'Ermite faiseur de proverbes
n°540845
sikett
Hello
sikett
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 20:52:02  

Merci à vous, je pense lui en parler, à elle et ses parents

n°540848
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 23:23:10  

Même si je pense que l amour n a pas d âge ...une relation majeur mineure si elle se détériore peut mener à des poursuites judiciaires... ta copine n a que 12 ans elle n a pas la majorité sexuelle dit lui de faire attention.

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°540864
Teapynn
Devant nous les ombres dansent nous pensons que c'
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 15:36:31  

sikett a écrit :

Salut, moi c'est manon. J'ai presque 13 ans et ma meilleure amie, Fanny, aussi. Nos relations sont... spéciales.
Fanny est très mince, pâle (je ne juge ou critique personne, tous les corps ont leur part de beauté et ne pensez pas que je dis que c'est laid, au contraire) Elle s'habille plutôt style garçon manqué. Le contraire de moi.
Elle ne me parle de rien de "privé" sur elle, ce qui ne me dérange pas vraiment.
Puis, on s'est beaucoup disputées. Puis réconciliées car nous sommes proches.
Un jour, sur skype, elle a changé sa photo de p. par des lames de mutilation et sa description parlait de citation de suicide et d'un garçon. J'ai pensé que c'était son ex, un gars qui (qd on etait en 5e) était en 4e.
Bref, elle ne m'a jamais dit qui c'était.

Plusieurs semaines sont passées, fanny ne riait plus avec moi, nos délires se sont éffacés. Je suis restée avec elle car je l'aimais malgré nos disputes.
Elle s'est mise à mal me parler, critiquer ma famille.
Nos situations sont assez différentes,
Fanny a son père, sa mère, sa demi soeur et demi frère, un chien, une belle maison.
Moi, je vis avec ma mère, mes deux frères et nombreux animaux.

Ma mère a des formes, elle n'est pas mince mais je ne la trouve pas obèse. On va dire qu'elle est en léger surpoids.
Alors que Fanny critique beaucoup les personnes grosses.
Quand on voit une personne grosse au collège, elle me dit "eh regarde c'est bouddha"

Elle s'est mise à dire que j'étais aussi grosse, je cite : "avec ton gros-cul"

Le temps est passé... Les gens se sont amusés à dire que Fanny était lesbienne et qu'elle sortait avec moi (FAUX)
Ca m'a mise assez mal à l'aise, je me sentais mal. ca a un peu duré

Après ça, fanny m'a dit qu'elle était bisexuelle.

Je pensais que c'était faux, qu'elle se cherchait encore. On en a pas plus parlé.

Fanny a continué son silence, elle ne parlait jamais. Je me suis donc rapprochée encore de Chloé. Sans laisser Fanny, meme si elle me soulait vraiment.
Mais elle ne changeait pas, je me demandais où était passé la fanny que j'avais rencontré en 6e

Elle était tjrs dans la lune. Moi et Chloé avons imaginé tous les scénarios possibles. On en a déduit qu'elle devait être amoureuse.

Le soir même sur skype, énorme dispute.
Après avoir forcé pendant une heure à savoir qui c'était,
Il s'avère que madame est en couple avec un garçon rencontré sur internet. Banal, vous direz. J'étais heureuse pour elle, je lui ai demandé si ces parents étaient au courant, elle m'a dit oui.

Mais ce gars, Nicolas, est majeur. Il a 18 ans.

Elle a commencé à péter un plomb, elle m'envoyait des messages très méchants genre
"tu sais pas ce que c'est l'amour alors tg" "qu'est ce que t'en sais toi, t'as déjà été en couple ?"
Le pire c'est qu'elle ne sait rien de ma vie amoureuse.

Elle a fini par m'envoyer une photo, je le trouvais vraiment moche (par rapport à son ex surtout) de plus, il était torse nu. C'était un détail mais ça m'a un peu marquée

La situation s'est un peu améliorée, elle ne me parle plus de lui, mais ils sont tjrs ensemble.
Elle m'a dit qu'ils se faisaient des cams régulièrement.

Fanny n'a pas changé depuis, on se redispute souvent pour des conneries.
Mais c'est vrai que parfois je suis méchante, j'ai tendance à lancer des pics. et je déteste ça.

Je m'inquiète pour elle, des conseils ?
Afficher plus
Afficher moins

Franchement, un amour malgré une différence d'âge c'est tout à fait possible..
Après, 6 ans d'écart c'est pas énorme, mais si tu vois qu'elle à un comportement grave, alerte ses parents, mais sinon tu ne peux rien faire, tu n'es ni dans sa vie, ni dans son coeur, et dieu seul sait à quel point une fille est désagréable quand elle est amoureuse

---------------
Rien à dire.
n°540893
sikett
Hello
sikett
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 19:53:11  

UPDATE : Son copain vient de la quitter après 5 mois de relation env. Car elle n'était pas assez connectée donc ils ne se parlaient plus...

Je suis triste pour elle mais rassurée en mm temps c:
Merci pour vos avis et commentaires
Message cité 1 fois
n°540902
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 14:50:55  

sikett a écrit :

UPDATE : Son copain vient de la quitter après 5 mois de relation env. Car elle n'était pas assez connectée donc ils ne se parlaient plus...

Je suis triste pour elle mais rassurée en mm temps c:
Merci pour vos avis et commentaires
Afficher plus
Afficher moins

Le problème des relations à distance c'est la distance justement il faut rester 3 fois plus connecté mais ca c est pas facile et au bout d un moment y a plus rien à dire ...
je suis désolée pour cette fin pour elle ca doit être dur ,essaye de lui faire comprendre que les sentiments qu on ressent dans ce genre de relation c est du fantasme de l idéalisation de la personne et que si elle aurait rencontrée la personne en vrai peut être qu elle n aurait pas du tout aimer cette personne

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le harcèlement sexuel sur homme Terriblement jalouse d'une fille
Partir en vacances en couple à 17 ans. Cherche fille pour discuter :)
Fille toujour considérer comme plus faible que les hommes ? Coup de gueule belle-mère belle-fille
Comment savoir q une fille m aime Vêtements de poupée Paris populaire fille
jaime une fille et elle a des sentiments envers moi séduire une fille...
Demander de sortir avec une fille par SMS Gagner de l'argent sans être majeur.
Comment savoir si une fille vous aime?  
Plus de sujets relatifs à : Fille 12 ans en couple avec un homme majeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mutilation, m'aider please ^^ 27 12/07/2017 à 19:47:42
Amitie 4 07/07/2017 à 22:28:11
Aidez-moi SVP 12 05/07/2017 à 15:49:31
Être aimée, ou plutôt : ne pas l'être 14 17/07/2017 à 02:23:11
Plus aucune motivation 4 26/07/2017 à 17:00:56