|-  

||-  Les femmes qui n'ont pas de conversation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les femmes qui n'ont pas de conversation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°521027
Pseudomme
Profil : Quidam
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 01:28:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour chères forumeurs.

J'ouvre ce topic car je me posais une question: pourquoi certaines femmes aujourd'hui n'ont pas de conversation? Parce que dès fois il m'arrive de discuter avec des amis que ce soit sur les réseaux sociaux ou même en vrai, le même résultat est présent. Soit elles ne te répondent pas, soit elles répondent mais sans vraiment en dire beaucoup et ça m'agace réellement. Je sais ce que vous allez me dire :"Ouais tu dois pas être intéressant, tu dois être un bolosse, etc". Peut être que c'est vrai, mais moi que je parle avec quelqu'un soit c'est pour rigoler soit pour être sérieux, si je veux discuter avec une fille je vais pas jouer au pitre pour conséquence de me faire prendre pour un gigolo qui ne pense qu'au "souague". De ce fait, j'essaie d'étaler un minimum mes connaissances, cultures, pensées mais au final j'ai l'impression de les ennuyer parce qu'elles attendent est que je parle de la nouvelle chaussure à la mode qui est sorti, du nouveau clip de trey songz ou autres bref... Quand tu les parles, en général la réponse est "ok, oui, non, haha, d'acc". J'aimerais que les filles pensent à avoir une meilleure image d'elles sur ce point parce que ce n'est pas ça du tout. Je n'ai pas tout dis, ça m'aurai pris une éternité.

Certaines trouveront ça offensent, mais bon c'est mon coup de gueule quoi.
Message cité 6 fois
Message édité par Pseudomme le 09/06/2014 à 21:39:41

---------------
“Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à mort dans la religion”
(Publicité)
n°521028
Nin56lm
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 01:41:58  

Carrément offensant oui !

Déjà, sois toi même quand tu parles à quelqu'un que ce soit garçon ou fille. Pas la peine de se forcer à étaler une culture, tu parles de ce que tu veux, de ce que tu as envie et voilà !

Peut-être que tu n'étais pas fait pour t'entendre avec ce genre de filles avec qui tu discutes.
Message cité 1 fois
n°521029
Cam_ille7
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 07:13:39  

En même temps, un mec me parle de sujets d'actualité, philosophiques ou dans ce genre, je baille devant lui presque. Tu dois avoir quoi ? Entre 15 et 18 ans ? Si c'est ça, c'est normal que les filles de cet âge ne te répondent pas, c'est chiant un mec qui parle de sujets de vieux.
Message cité 3 fois

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
n°521030
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 07:29:57  

Pseudomme a écrit :

J'ouvre ce topic car je me posais une question: pourquoi les femmes aujourd'hui n'ont pas de conversation?
Afficher plus
Afficher moins

Je suppose que tu as rencontré un échantillon significatif de la population mondiale féminine pour pouvoir sortir une généralisation aussi énorme sarcastic:{} Sinon tu pourrais nous définir le terme de conversation ? Ce n'est pas parce que quelqu'un rechigne à discuter de philo qu'il ne pense qu'aux chaussures et qu'il n'a pas de conversation.

Pseudomme a écrit :

De ce fait, j'essaie d'étaler un minimum mes connaissances, cultures, pensées mais au final [...] Quand tu les parles, en général la réponse est "ok, oui, non, haha, d'acc".
Afficher plus
Afficher moins

Ben en fait ce genre de réaction illustre simplement le fait que tu les ennuie, et rien d'autre. Parler hors contexte d'un traité de philosophie grecque c'est très chiant, et ça fait vraiment : regarde ma science qu'elle est belle.

Message édité par Lethaleen le 09/06/2014 à 07:31:45

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°521032
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 09:15:32  

Tu dois pas être intéressant, tu dois être un bolosse.

n°521034
orange-ver​te
Profil : Légende
orange-verte
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 12:01:06  

Peut-être que si t'arrêtais de parler à des filles qui se prennent en photo tous les jours pour poster sur FB en mettant un hastag "swag" ou "posey" sérieusement, tu trouverais des filles intéressantes.

Tu fais de quelques cas, une généralité. J'ai envie de te souhaiter de ne rencontrer que des conn.asses du coup, mais je suis gentille et je ne vais pas le faire.

Et puis qui sait, ça se trouve elles te répondent ce genre de message parce qu'elles ont juste pas envie de parler avec toi.

---------------
"J'ai la bouche aussi sèche que l'abricot d'une none".
n°521035
Cookie the Clown
La Californie
Profil : Notable
cookie-the-clown
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 12:36:23  

Le problème ne viendrait pas de toi plutôt ? Les autres ont raison, c'est ultra-lourd une personne qui ne fait qu'étaler sa culture. Tu peux le faire sur un forum avec des inconnus mais pas avec des gens que tu côtoient dans la vie réelle.
Edit: ou sinon, tu peux le faire avec des amis, mais pas juste des connaissances.
Message édité par Cookie the Clown le 09/06/2014 à 16:08:53

---------------
Sexe, tranquilité et narcissisme
https://www.youtube.com/watch?v=rJABBmAMXnY

"Il n'y a pas de putes. Y a que des cons, y a que des sexes. Qu'est-ce que tu crois. Ce n'est pas triste, hein, c'est super gai."
(Publicité)
n°521036
Yur12iy
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 13:20:40  

oui ta raison

n°521037
smilevalin​e
Profil : Inconnu
smilevaline
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 15:07:18  

eh bien moi je prefererai que tu sois moins con.
Excuse moi mais quand un mec est chiant c'est normal de lui repondre ainsi, que tu sois une fille ou un mec. A mon avis t'as l'air d'avoir parlé avec tellemnt de filles en plus que c'est certain que tu ne te base que sur des clichés. Je connais aucunes filles qui parle que de choses comme tu le dis, et si t'es pas content t'as qu'a aller parler avec des pedophiles de facebook qui partagent tes opinions, personnelement, mes amies tout comme moi sommes capables d'avoir des discussions intelligentes, philosophiques et culturelles, seulement on va pas aller parler avec des gens avec qui on veut pas parler. Je pense que les filles dont tu parles, meme si tu leur parle du dernier clip de trey songz ou du mariage de kim kardashian, elle te repondront la meme chose, car elles en ont rien a foutre.

de plus c'est cool d'etaler sa culture et caetera, mais noublie pas: "la culture ou l'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'etale!"
sur ce, reflechis bien aux personnes que tu cible, un certain nombre de filles preferent avoir des discussions serieuses avec des gens qu'elles considerent comme leurs amis.

n°521048
Pseudomme
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 21:41:16  

Merci de vos réponses tout d'abord. Ensuite c'est dingue comment certaines peuvent être agressives. Si j'ai fais une généralité j'en suis désolé, mais après faut lire ce que j'écris et pas vous énerver. Je n'ai pas dis que je parle à des connaissances, mais bien à des amis. Les quelques rares filles avec lesquelles j'arrive à tenir une discution intéressante ne dépasse pas le nombre de 5. En plus, je n'entame presque jamais une conversation avec elles. Elles viennent d'elles même pour au final me dire des trucs du genre "oui, ok, d'accord" (en écriture kikoo), et je pense plutôt que c'est moi qui m'ennuie parce que quand j'esquive la discution elles disent "pourquoi tu réponds pas"? Je veux pas passer pour le mec du genre artiste torturé trop stylé qui attire les minettes mais voilà. Et quand je parle de sujet sérieux, ce n'est pas juste de la philo ou des maths, c'est plus de ce qui se passe dans la vie réelle et hors des réseaux sociaux. J'ai même demandé à une amie si elle avait suivit les commémorations du débarquement de normandie, elle ne savait même pas ce que c'était... Mais bon, si je suis ici c'est aussi pour savoir quel genre de conversation vous aimez tenir. Encore désolé de vous avoir offensées mesdemoiselles ^^

---------------
“Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à mort dans la religion”
n°521050
BurningHea​rtss
Dites moi fou, mais croyez-moi.
burningheartss
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 22:52:34  

Même les filles qui ont pas mal de culture n'ont pas envie de parler philosophie tous les jours. Et les filles qui envoient des messages à des gars qu'elles connaissent pas sur facebook à grand renforts de "Saluu!! Pk tu répon pa?" ne sont pas forcément les plus intéressantes en effet!

Pour engager la conversation avec des filles qui pourraient potentiellement être compatible avec toi va les voir et parle leur de tout et n'importe quoi, attaque pas direct sur ce que tu penses de la crédibilité de Freud ou la situation politique actuelle vois-tu.^^

---------------
"Je descends un bocal entier de larmes en dévalant ce chemin que je connais si bien. Ca allège mon sac, mais pas mon coeur." Mathias Malzieu
n°521051
Pseudomme
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 22:57:36  

Ce ne sont pas des inconnues, je les connais...

Pourquoi s'entêter à dire que je ne parle que de philosophie? Je parle de tout et de rien, j'aime parlé également des sujets d'actualité. Force est de constater que c'est toujours presque le même résultat.
Message édité par Pseudomme le 09/06/2014 à 23:06:01

---------------
(Publicité)
n°521052
BurningHea​rtss
burningheartss
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 23:03:32  

Ah, j'avais mal compris.
Maintenant si vraiment tu te rends compte qu'il y a un fossé entre ces filles et toi ne te force pas. Juste, on dit "les connais" lol:{}

J'ai pensé à citer la politique! Essaie d'engager sur quelque chose que elles aiment. Intéresse toi à ces sujets-là, sans tomber dans le cliché de parler chiffon pour ensuite pouvoir dévier vers des sujets qui t'intéresse toi. Ecouter les autres et aller sur leur terrain c'est souvent enrichissant! Maintenant voilà, si le fossé est trop grand bah va voir ailleurs

---------------
"Je descends un bocal entier de larmes en dévalant ce chemin que je connais si bien. Ca allège mon sac, mais pas mon coeur." Mathias Malzieu
n°521053
Pseudomme
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 23:12:51  

"Ne jamais se moquer de celui qui se noit avant d'avoir atteint l'autre rive", en d'autres termes tu es très mal placée pour citer mes fautes d'orthographe.

Tu comprends vraiment rien en ce que j'écris, dommage.
Message édité par Pseudomme le 09/06/2014 à 23:13:47

---------------
n°521054
BurningHea​rtss
burningheartss
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2014 à 23:17:21  

Mais moi je prétend pas être férue de culture nuance ;)

Bah écoute, reste seul dans ta tour d'ivoire.

---------------
n°521058
Nin56lm
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 00:31:57  

Tu es vraiment trop suceptible. Elle te faisait juste une petite remarque sur une faute, où est le problème ? Tu préfère rester bête avec tes erreurs ?

Ah et dire qu'elle ne comprend rien est un manque de respect. Elle est essaye de t'aider et toi tu l'envoies bouler.

Ca m'étonne pas que les filles ne te parlent pas trop si c'est pour les traiter comme ça. Pour le moment, t'as l'air d'être quelqu'un qui prend les gens pour de haut et qui croit tout savoir. Ah et faudrait faire le premier pas au lieu de se laisser désirer. ;)

Bah écoute, si les filles sont si inintéressantes, va parler au chien du voisin, il est surement plus intéressant. ;)

Les seuls conseils que je pourrai te donner, c'est de te remettre en question sérieusement. Parce que ta manière de penser et ta façon de répondre, ça va pas ça hein !

Pour les sujets de conversation, on s'en fou. Il y a des milliers de sujets de conversation. Le courant passe ou pas.

Bon courage.

n°521060
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 06:11:18  

Parler aux gens sur Facebook ça n'a rien à voir avec une discussion en face à face aussi. Puis, tu dois être le genre de mecs à parler de choses "sérieuses" tout le temps, bien barbant. Comme ça a été dit, le problème ne vient pas de la "stupidité" des filles mais bien de toi. Après, si tu as peur de blesser ton ego, c'est pas notre problème.

---------------
n°521076
LaKahina
Si heureuse... Indécemment heureuse***
lakahina
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 12:49:23  

Ce que tu dis sur les filles est aussi caricaturale que de dire " j'aime pas parler avec les garçons parce que ça parle que de foot de jujitsu et du dernier son de x ou y"
Message cité 1 fois
n°521077
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 13:56:49  

LaKahina a écrit :

Ce que tu dis sur les filles est aussi caricaturale que de dire " j'aime pas parler avec les garçons parce que ça parle que de foot de jujitsu et du dernier son de x ou y"
Afficher plus
Afficher moins

+1

---------------
n°521082
LaKahina
Si heureuse... Indécemment heureuse***
lakahina
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 15:44:40  

Et encore, ce que je dis plus haut c'est pas une caricature des garçons, c'est la réalité des conversations que tiennent les garçons mais j'imagine que ça concerne que les gars de mon entourage (enfin j'espere...) j'en fais pas une généralité .
Message cité 1 fois
n°521096
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 19:22:25  

Non mais le problème, c'est pas qu'il parle de "sujets sérieux". Non, le vrai problème, c'est qu'il semble étaler son peu de culture en mettant en avant les quelques notions de philo vues en cours en étant persuadé d'être super intelligent.
Personne n'a envie de se fader une conversation pseudo-intellectuelle avec quelqu'un de fade qui utilise son maigre bagage de connaissances pour essayer de se mettre en valeur.

n°521100
Pseudomme
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 19:47:24  

"Tu es vraiment trop suceptible", dixit la meuf qui me dit d'aller parler à un chien lol:{}

Mais si ce que je dis vous gêne tant, pourquoi vous acharnez vous à me répondre? Non sérieux je prend le gens de haut, suffit juste de dire que je suis un gros macho qui boit de la bière et qui maltraite la petite idiote serveuse non? Et en plus je n'ai pas fais de généralisation. Si tel était le cas, j'aurais titré le topic par "les femmes n'ont pas" au lieu de "les femmes qui n'ont pas"; d'ailleurs dans mon post initial j'ai bien fais la disctinction ^^
Message cité 1 fois

---------------
n°521103
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 19:52:30  

Pseudomme a écrit :

J'aimerais que les filles pensent à avoir une meilleure image d'elles sur ce point parce que ce n'est pas ça du tout.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que tu as oublié de corriger ça avec ton dernier edit. :)

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°521105
Pseudomme
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 19:57:28  

Oui et j'assume complètement cette partie, rares sont les filles qui osent aujourd'hui faire le premier pas crois même. J'ai pas besoin de statistiques, et selon toi qu'ai-je édité?
Message cité 2 fois

---------------
n°521106
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 20:01:52  

Pseudomme a écrit :

Oui et j'assume complètement cette partie, rares sont les filles qui osent aujourd'hui faire le premier pas crois même. J'ai pas besoin de statistiques, et selon toi qu'ai-je édité?
Afficher plus
Afficher moins

Peux-tu préciser le point en question ? Parce que j'ai l'impression que tu parles d'un manque de conversation "sérieuses".

Je n'en sais rien, et du reste je m'en fous pas mal. J'aime simplement être un tantinet sarcastique dans mes posts, un défaut récurent chez moi.

---------------
n°521127
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 21:48:28  

Trouve des filles plus intéressantes dans ce cas là.

---------------
n°521130
Pseudomme
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 22:46:21  

Oui c'est un peu ça, je pense savoir être drôle quand il faut et sérieux si nécessaire aussi. Je suis un type qui aime bien discuter, partager, m'ouvrir. Des fois même si je n'ai aucun intérêt à discuter avec quelqu'un que ce soit une fille ou un gars, j'engage la discussion pour connaitre mon interlocuteur. Je pose des questions diverses qui se rapportent à leurs passions, les sports qu'elles pratiquent, leurs projets pour l'avenir, le style de chanson voir chanteur/chanteuse préféré(e), bref je discute de TOUT. Mais c'est comme si elles ne savent pas quoi me répondrent(peux être que j'ai l'air prétentieux j'avoue), elles n'ont pas de discussion quoi. Et là je vais aller au delà du sujet du topic car les jeunes (en majorité) n'ont plus de culture. Par culture je ne parle pas de mon intelligence ou autre comme certaines on compris ici mais par la capacité à parler de son quotidien, de sa vie, etc. Après je comprend qu'elles puissent s'ennuyer mais au moins qu'elles le fassent savoir au lieu de répondre par des ok, oui, si² ou autres. En gros c'est ce qui m'agaçe.
Message cité 1 fois

---------------
n°521136
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 06:39:56  

Une fois de plus, tu généralises. Je sais pas où tu vis mais faudrait que tu déménages ah-ah-ah. Franchement, si elles sont comme ça, je pense que c'est parce qu'elles ne sont pas intéressées et préfèrent rester là à t'écouter plutôt que de te vexer en te disant que tu les fais chier.

---------------
n°521143
Nin56lm
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 12:35:54  

Pseudomme a écrit :

"Tu es vraiment trop suceptible", dixit la meuf qui me dit d'aller parler à un chien lol:{}

Mais si ce que je dis vous gêne tant, pourquoi vous acharnez vous à me répondre? Non sérieux je prend le gens de haut, suffit juste de dire que je suis un gros macho qui boit de la bière et qui maltraite la petite idiote serveuse non? Et en plus je n'ai pas fais de généralisation. Si tel était le cas, j'aurais titré le topic par "les femmes n'ont pas" au lieu de "les femmes qui n'ont pas"; d'ailleurs dans mon post initial j'ai bien fais la disctinction ^^
Afficher plus
Afficher moins

Oui et ? :)

Je réponds parce que je ne peux pas laisser des débilités pareil, surtout aux préados qui lisent sur ce forum ! non:{}
On s'en fou du titre, le contenu est pire.

Pseudomme a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu te contredis, au début tu dis que des filles viennent te parler. T'as faux sur tout.

Pseudomme a écrit :

Oui c'est un peu ça, je pense savoir être drôle quand il faut et sérieux si nécessaire aussi. Je suis un type qui aime bien discuter, partager, m'ouvrir. Des fois même si je n'ai aucun intérêt à discuter avec quelqu'un que ce soit une fille ou un gars, j'engage la discussion pour connaitre mon interlocuteur. Je pose des questions diverses qui se rapportent à leurs passions, les sports qu'elles pratiquent, leurs projets pour l'avenir, le style de chanson voir chanteur/chanteuse préféré(e), bref je discute de TOUT. Mais c'est comme si elles ne savent pas quoi me répondrent(peux être que j'ai l'air prétentieux j'avoue), elles n'ont pas de discussion quoi. Et là je vais aller au delà du sujet du topic car les jeunes (en majorité) n'ont plus de culture. Par culture je ne parle pas de mon intelligence ou autre comme certaines on compris ici mais par la capacité à parler de son quotidien, de sa vie, etc. Après je comprend qu'elles puissent s'ennuyer mais au moins qu'elles le fassent savoir au lieu de répondre par des ok, oui, si² ou autres. En gros c'est ce qui m'agaçe.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ça pour toi la culture ?
Tout le monde parle de sa vie et de son quotidien. Quasi tout le monde a des amis ou des gens avec qui, ils s'entendent bien alors tu vois, ils savent parler d'eux.

On aura beau argumenter, t'expliquer des trucs ou te donner des conseils, tu restes sur tes idées.
Ca m'étonne pas qu'on te réponde comme ça avec les conneries que tu écris ici. Parce que c'est exactement ce qu'on a envie de te répondre : Ok !
Enfin pour ma part, c'est plus un "ta gueule".

n°521147
Pseudomme
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 18:54:56  

@ksawen au moins toi tu exprimes tes choix sans être insolente, pas comme certaines ici qui osent prôner la bonne image or qu'elles en sont loin du compte :)
Message cité 1 fois

---------------
n°521148
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 18:58:32  

Excuse moi, mais quand tu traites les filles de débiles qui n'ont pas de conversation, je vois mal comment on pourrait te répondre sans être un minimum sur la défensive. Au moins, on voit que ton ego en a pris un coup, c'est l'essentiel.
Message cité 1 fois

---------------
n°521149
Pseudomme
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 19:03:43  

Mdr ce n'était même pas de toi que je parlais et d'ailleurs je ne t'ai pas adressé la parole depuis un moment déjà mais bon...libre à toi de le prendre comme tu veux ;)

---------------
n°521150
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 19:14:18  

Je n'ai jamais pris ta remarque pour moi, je reprends juste tes propos.

---------------
n°521151
lelenore
Profil : Inconnu
lelenore
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 21:12:49  

Pseudomme a écrit :

Bonjour chères forumeurs.

J'ouvre ce topic car je me posais une question: pourquoi certaines femmes aujourd'hui n'ont pas de conversation? Parce que dès fois il m'arrive de discuter avec des amis que ce soit sur les réseaux sociaux ou même en vrai, le même résultat est présent. Soit elles ne te répondent pas, soit elles répondent mais sans vraiment en dire beaucoup et ça m'agace réellement. Je sais ce que vous allez me dire :"Ouais tu dois pas être intéressant, tu dois être un bolosse, etc". Peut être que c'est vrai, mais moi que je parle avec quelqu'un soit c'est pour rigoler soit pour être sérieux, si je veux discuter avec une fille je vais pas jouer au pitre pour conséquence de me faire prendre pour un gigolo qui ne pense qu'au "souague". De ce fait, j'essaie d'étaler un minimum mes connaissances, cultures, pensées mais au final j'ai l'impression de les ennuyer parce qu'elles attendent est que je parle de la nouvelle chaussure à la mode qui est sorti, du nouveau clip de trey songz ou autres bref... Quand tu les parles, en général la réponse est "ok, oui, non, haha, d'acc". J'aimerais que les filles pensent à avoir une meilleure image d'elles sur ce point parce que ce n'est pas ça du tout. Je n'ai pas tout dis, ça m'aurai pris une éternité.

Certaines trouveront ça offensent, mais bon c'est mon coup de gueule quoi.
Afficher plus
Afficher moins

Pour qu'elles commencent à s'intéresser à une conversation il faut peut-être que tu les laisses parler .
Viens vers elle, commence à entamer un sujet et si tu vois qu'elle est pas réceptive et qu'elle n'enchaîne pas, bah laisse tomber :??:

Message cité 1 fois
n°521154
Nin56lm
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 00:05:46  

Pseudomme a écrit :

@ksawen au moins toi tu exprimes tes choix sans être insolente, pas comme certaines ici qui osent prôner la bonne image or qu'elles en sont loin du compte :)
Afficher plus
Afficher moins

Le mec pas direct, borné et qui croit tout savoir [:lovecore]

[:fifounours]

Cam_ille7 a écrit :

Excuse moi, mais quand tu traites les filles de débiles qui n'ont pas de conversation, je vois mal comment on pourrait te répondre sans être un minimum sur la défensive. Au moins, on voit que ton ego en a pris un coup, c'est l'essentiel.
Afficher plus
Afficher moins

Tu comprends tout toi ! jap:{}

n°521155
le7
"Ta montre est cassée."
Profil : Légende
le7
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 04:06:27  

Jeudi 12 juin 2014, 4h06, je viens de découvrir un mec plus borné que moi. J'suis obligée de planter mon drapeau, là. lol:{}

---------------
"j'devrais envelopper ma bite dans du barbelé et l'appeler Lucille 2"
n°521157
Pseudomme
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 15:44:15  

lelenore a écrit :

Pour qu'elles commencent à s'intéresser à une conversation il faut peut-être que tu les laisses parler .
Viens vers elle, commence à entamer un sujet et si tu vois qu'elle est pas réceptive et qu'elle n'enchaîne pas, bah laisse tomber :??:
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as probablement raison, merci beaucoup pour ton intervention :)

---------------
n°521164
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 19:26:49  

Je sors tout juste d'une relation et ce qui me faisait vraiment chier, c'était justement que je n'avais pas vraiment les mêmes centres d'intérêt que ma copine (et je ne les partage d'ailleurs avec aucune personne de mon âge). Du coup les conversations étaient chiantes pour moi la plupart du temps...

Les conversations au lycée ça vole jamais très haut. :)
Message cité 1 fois
n°521167
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 19:57:36  

Maximvs_ a écrit :

Je sors tout juste d'une relation et ce qui me faisait vraiment chier, c'était justement que je n'avais pas vraiment les mêmes centres d'intérêt que ma copine (et je ne les partage d'ailleurs avec aucune personne de mon âge). Du coup les conversations étaient chiantes pour moi la plupart du temps...

Les conversations au lycée ça vole jamais très haut. :)
Afficher plus
Afficher moins

Il m'est arrivé la même chose. jap:{}
Je plussoie.

Message cité 1 fois

---------------
S.
n°521168
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 20:05:15  

Roronoa_Sarah a écrit :

Il m'est arrivé la même chose. jap:{}
Je plussoie.
Afficher plus
Afficher moins

Le pire c'est de devoir en plus s'adapter en fonction de l'autre, jusqu'à chercher ses mots..
Perso je finissais par me sentir incapable de m'exprimer ouvertement en sa présence, et dès que j'affirmais ma personnalité je crois que je l'intimidais, elle me l'a avoué implicitement une fois. Ce qui créait bien sûr des malaises et des clashs.

Enfin bref, faut pas faire l'effort ingrat de s'adapter aux autres. jap:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une conversation téléphonique ? Engager la conversation avec un mec sur facebook
Ce que aime les hommes chez les femmes Moncler Vestes femmes est votre meilleur choix
Classique Moncler Femmes Gilet réversible en vente pour l'hiver 2011 Bar interdit ... Aux FEMMES! :O
Sujets de conversation sujet de conversation sur msn ou facebook
S.O.S DISCRIMINATION DES FEMMES!!!!!!!!!!! je n'ai pas de sujet de conversation
Plus de sujets relatifs à : Les femmes qui n'ont pas de conversation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un autre coup de gueule : les fanfictions gays 68 28/06/2014 à 22:07:51
Coup de gueule: être une garce est à la mode 20 09/08/2014 à 02:33:45
One direction,la vérité. 134 16/07/2014 à 05:07:08
Coup de coeur 37 26/06/2014 à 16:15:42
Coup de coeur ? 11 25/05/2014 à 21:37:05