|-  

||-  Fantasme sur mon prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fantasme sur mon prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539526
senkusi
Profil : Etranger
senkusi
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2017 à 00:49:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, déjà svp répondez moi gentillement car c'est la première fois que j'écrit sur un forum, d'habitude je ne raconte pas ma vie mais la j'ai besoin de conseilles car il n'y a personne pour m'aider. Lorsque j'étais en 6ème, j'avais un prof de sport normal, beau, à peu près 27 ans, charmant, mais bon c'était un prof comme les autres à part son physique. Et cette année je ne l'ai plus comme prof sauf 1 fois par semaine, le midi 1h. Et comme par hasard c'est cette année que je pense toujours à lui, je sais pas ce qu'il m'arrive pourquoi je pense toujours à ce prof ?Pourtant d'habitude je ne pense jamais à un garçon, moi sa ne m'intéresse absolument pas d'être en couple, et dailleurs je ne cherche pas à m'intéresser à ce prof je veux juste l'oublier car sa me fait souffrir, il est normal avec moi comme avec les autres alors qu'en 6ème on rigolait et cette année plus rien..Je ne sais pas si c'est de l'amour, de l'amitié ? Mais j'en ai marre de voir qu'il s'en fiche de moi car avant il m'aimait beaucoup en tant qu'élève et de voir qu'un prof peut vous oublier si vite sa fait mal.. Aidez moi svp je ne peux pas en parler à ma famille ils vont me uer (façon de parler) si ils apprennent ça, et non plus à mes amies ont ne sait jamais si sa circule dans le collège. Bref je sais que c'est un simple fantasme mais j'arrive pas à l'oublier conseillez moi s'il vous plaît
Message édité par senkusi le 22/01/2017 à 00:59:50
(Publicité)
n°539533
ImStrange
buvons un verre
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2017 à 13:07:42  

Salut !

Parfois on a des fantasmes conscient et inconscient, c'est psychique. Dans ton cas, tu es consciente que c'est un fantasme, mais comme tu n'as pas eu de vrai contact ( discussions, moment partagés) avec ton prof, on peut pas dire que c'est de l'amour... je peux comprendre qu'il te plaise, que tu sois attirée par cet homme. Mais dit toi que tu ne connais rien de lui, rien de sa vie personnelle et qu'envisager une relation est bien trop compliqué même si ça peu faire mal de penser négativement parfois il le faut. Tu es encore jeune et tu as le temps de t'intéresser à un homme (plus vieux ou non) mais un prof n'est pas la pour te séduire mais pour t'enseigner, pour te faire des cours. Garde en tête que s'il ne s'intéresse pas à toi ce n'est pas méchant c'est juste que tu es une élève parmi d'autres. Sois réaliste face à ce fantasme, et ne demeure pas naïve en pensant qu'il pourrait il y avoir quelque chose. En espérant t'avoir aider.

Bien à toi,

Pauline

---------------
" Les loups blancs sont plus sauvages et plus méchants "
n°539541
senkusi
senkusi
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2017 à 19:50:26  

Bonsoir, déjà merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre :)Et puis oui c'est vrai je ne dois rien m'imaginer car c'est impossible... Mais enfait je me suis attaché à lui justement parce que on discutait souvent à deux après la fin cours, et maintenant aussi mais c'est rare.. Je vais essayer de l'oublier car c'est dure ou bien je vais laisser avec le temps sa passera j'espère.. Merci tu m'a beaucoup aidé :)

n°539542
ImStrange
buvons un verre
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2017 à 13:25:58  

De rien, c'est à toi de prendre les bonne décisions ;)

---------------
" Les loups blancs sont plus sauvages et plus méchants "
n°539543
senkusi
senkusi
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2017 à 16:12:49  

Oui ^^

n°539590
LadyMyster​y
A road through life without a guide...
ladymystery
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2017 à 22:47:22  

Je pense qu'il n'y a rien à faire. Il doit rester un fantasme pour toi. C'est ton prof, tu ne pourras jamais envisager une relation avec lui tant que tu seras son élève. J'ai fantasmé également sur un prof qui me plaisait beaucoup, j'avais voulu lui proposer de boire un verre mais je ne l'ai jamais fait. C'était mon prof, il aurait pu avoir des problèmes.

Peut-être que dans quelques années tu le reverras, en dehors du bahut cette fois-ci.

https://youtu.be/KNIZofPB8ZM
Message édité par LadyMystery le 31/01/2017 à 22:49:09
n°539624
Pingouin93
Profil : Inconnu
pingouin93
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2017 à 00:44:57  

Bonsoir!!
J'ai vécu la même chose que toi..
L'année dernière j'était en 4emme et il y avait un nouveau prof de sport .. bien sûr c'était mon prof .Au début je l'aimait bien mais sans plus .. et oui au fil des semaines et des is je me trouvais de plus en plus mignon, aller dans cest cours n'était plus une corvée mais un plaisir .. il momnubilais de plus en plus, je rêvais de lui , je faisait tous pour lui adresser la parole , il hantait mes pensée..
Malheureusement il était plutôt réservée et ne communiquait pas vraiment avec nous (des eleves) . Je savais qu'il ne pensait pas à moi , mais quand il tournais la tête vers moi ,je ne pouvais pas empêcher de sourire ,et quand il me rendait ce sourire j'avais comme des papillons dans le ventre .. enfin bref tous sa pour dire que je mettait vraiment attacher a lui .
J'ai apprit beaucoup de chose sur lui , il avait 22 ans , je savais où il habitait où il jouait au foot , j'avais l'impression de devenir folle.
Ensuite pour répondre a ta question de savoir si c'est de l'amour ou de lamitier .. j'ai vraiment très longtemps chercher la réponse à cette question aussi, et j'ai fini par dire que je crushais sur lui , enfaite j'était vraiment très attirée par lui mais ce n'était pas de l'amour ni de lamitier car je ne lui parlais jamais , c'était une sorte de sentiment bizard , cest indescriptible enfaite , mais tu dois comprendre ce que je veux dire ..
Personnellement j'ai réussi un peu a stopper les sentiment car je ne peut pas dire que je l'ai oubliercar c'est faux , enfaite il est partit de mon collège et je ne le referais sans doutes jamais , cela me fait souffir ,et je regrette de ne pas avoir profiter de chaque instant passer avec lui ... alors un conseille ... profite ..
Je suis desoler si mon message est treeeeees long mais quand je parle de lui je n'arrive pas à m'exprimer correctement..
J'espère sincèrement que mon message t'aura aider , j'aurais moi même aimer trouver quel qun vivant la meme chose que moi .. si tu as des questions n'hésite surtout pas bisouuus

(Publicité)
n°539650
senkusi
senkusi
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2017 à 21:07:55  

Bonsoir, je reviens un peu tard dsl mais bon pingouin93 merci vraiment car je me suis reconnu dans ce que tu as écrit :) Depuis j'essaye de l'oublier ce qui est impossible enfaite je le voit 1h par semaine et je voit bien qu'il s'en fou de moi même qu'il parle plus avec d'autre élève et sa me fais trop souffrir j'en peux plus vraiment à chaque fois je suis persuaduer de l'avoir oublier mais quand je le revoit mon coeur bah super vite et tout et j'ai envie de lui parler. Quand je suis à son cours d'1h je fais la fille froide un peu pour ne pas plus m'attacher à lui mais j'arrive vraiment pas à l'oublier mais vraiment pas sa me pèse dessus là.. Je pense que je vais laisser faire profiter de l'instant présent et j'espère l'avoir comme prof l'année prochaine :) Merci de votre aide vraiment je reviendrai vous dire quoi
Message édité par senkusi le 09/02/2017 à 21:09:15
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ce prof? Mon prof de math essaye de me faire échouer
Amoureuse de mon prof de Physique Pensez vous que mon prof m'aime?
Amitié prof/élève possible ? Prof
Le prof de gym'... Amoureuse de ma prof de maths
Devenue Amoureuse De Sa Prof De Math Alors Qu On Est Une Fille Amour // Fille aimée ,et fille attirante = fantasme.
Plus de sujets relatifs à : Fantasme sur mon prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enfants 5 30/01/2017 à 00:10:42
Bélonéphobie 1 19/01/2017 à 18:56:03
JE SUIS DANS LE KK 5 19/01/2017 à 18:13:56
soulagement 0 16/01/2017 à 19:46:45
Besoin d'aide les gars surtout venez svpp ! 13 24/03/2017 à 17:06:39