liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
justement313313
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2018 à 21:58:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr , je ne suis pas de ceux qui juge , chaqu un a le droit de faire ce qu il veux de sa vie , de son corps .
je ne suis sur ados que depuis peu de temps , j ai pris le temps de lire certains échanges entre fille et mecs , je lisais il y a 3 jours une demande de nudes d un mec , certaines filles lui ont pourrit la vie , jusqu a le traité de tout les nom , ( pervers , pédo etc .nous avons entre 13 et 18 ans , vous savez très bien que nous ne pouvons pas tjr contrôler nos envies nos pulsions , j ai trouvé ignoble de la part des ces filles de le traité de la sorte , j ai pris aussi le temps de navigué sur les futures maman qui a 13, 15 ans déjà enceinte, je trouve que c est peu tôt pour devenir maman sachant qu il y a bien des solutions pour se protéger et ce son t ces filles qui viennent cracher sur les mecs , je trouve certains comportements vraiment déplacer et surtout remplis de méchanceté , de bêtises humaines .
je ne suis pas ici pour faire la morale mais pour dire ce que je pense ,.. je ne dis pas qu il faut automatiquement dire oui aux mecs a chaque demande mais être moins méchante , .j avais un pote de 14 ans qui était depuis longtemps sur ce site , j ai appris son décé il y a 15 jours , suite aussi a des insultes que lui na put supporté de la part de certaines filles que je catalogue de m..de .
alors soyons plus a l écoute de l autre , donnons nous le temps de comprendre l autre au lieu de le traité comme une m..de comme vous l avez fait avec mon pote .et puis quel mal ya t il d avoir envie de sexe , a nos age , notre corps le demande et change mais voila de part certaines poufs , il a mis fin a sa vie .honte a vous les filles qui crache sur l autre sans le connaitre , sans prendre le temps de le comprendre .

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2018 à 01:41:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'avoue, envoyez nous vos photos les filles. [:lovecore]
Faut pas s'attendre à recevoir des louanges si tu respectes pas la charte du forum, t'es humain tu sais te contrôler.

---------------
.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : envies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai honte... 6
j'aimerais changer de nom 1
J'en ai marre je vais me barrer à l'etranger 8
Interdit à la gauche d'être patriote? d'avoir des avis contraires à la bien-pens 25
Jusqu'ici je ne tombe que sur des connards 6