FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Ma vie m'ennuie... '-'

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma vie m'ennuie... '-'

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ah!
Profil : Etranger
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 23:24:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir. C'est mon toit premier topic sur ce forum. Je m'ennuie. Je vais écrire un pavé. Je ne vous force pas à le lire. Mais ça serait sympa.

Voilà. Tout les jours, c'est pareil. Une routine infernale. Je me réveille vers sept heures, seul, fais mes affaires, part à l'école. L'école... Un lieu qui regroupe plusieurs élèves. Tous ces élèves ont des amis. Moi je en ai aucun car je ne considère personne comme un ami et aussi parce que je ne fais pas confiance à qui que ce soit (vous savez à force d'être ignoré et trahi...). Personne ne me dit bonjour ni le calcule...
Je suis bien plus intelligent que tous les élèves de cette école (pitié pas de message du genre "Bonjour la modestie" ), je suis également le plus incompris. Je m'ennuie en cours. Tout ce que je fais, je le trouve trop facile, et à cause de cette ennui, je n'ai pas forcément de bonnes notes: ce qui me classe au rang d'élève classique. Ce que je ne supporte pas. Bref je rentre chez moi pour manger des vieux petits pois en conserve, je repars en cours sans avoir le temps de respirer, et ça recommence jusqu'à 16/17h. Je fais mes devoirs, facilement également, puis vais jouer au pc ou à la PS4. Ma mère rentre, elle me calcule pas, sauf pour poser la table. Après elle vient dire que je suis presque mis à part de notre petite famille (on est trois, ma mère, ma soeur, moi). Et c'est vrai. Chaque jour, je les aime de moins en moins...
Ensuite, je mange, ma mère va sortir dehors et je vais "dormir" (je souffre d'insomnie). Depuis quelque temps je vais dur mon téléphone pour prendre l'air, façon de parler. Je cherche à me libérer. Puis je dors et le lendemain, c'est reparti.
Voilà. En plus, il y a d'autres problèmes (confiance en personne, pris pour un incapable {faux},je n'aime personne, je suis seul...)
Merci si vous avez lu! Je sais que personne ne pourra m'aider mais j'aimerai bien que quelqu'un réagisse et fasse un post (svp ne me dites pas d'essayer de m'ouvrir aux autres)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 10:51:02  

Je trouve ça ridicule le discours du "je suis seul dans ce monde, personne ne peut me comprendre" Heyyy ohhh c'est tellement facile de se positionner en victime... esceque tu fais quoi que ce soit pour sortir de cette routine?
Tu crois que la vie c'est comme dans les films, qu'un beau jour tu vas te réveiller avec des pouvoirs de malades? Si ta vie est ennuyante c'est que tu ne fais rien pour la rendre intéressante.
Si tu as des notes en-dessous de tes capacités, peu importe ta "supériorité intellectuel" (excuse la bête) c'est que tu ne t'en donne pas les moyens. Évidemment, tu peux avoir tant de Q.I, si tu ne travaille pas t'aura jamais rien. Une personne "lambda" qui travaille réussira mieux qu'un génie qui branle rien. Tu mérite le travaille que tu fournis.
Message cité 2 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 12:06:10  

Mattooff a écrit :

Je trouve ça ridicule le discours du "je suis seul dans ce monde, personne ne peut me comprendre" Heyyy ohhh c'est tellement facile de se positionner en victime... esceque tu fais quoi que ce soit pour sortir de cette routine?
Tu crois que la vie c'est comme dans les films, qu'un beau jour tu vas te réveiller avec des pouvoirs de malades? Si ta vie est ennuyante c'est que tu ne fais rien pour la rendre intéressante.
Si tu as des notes en-dessous de tes capacités, peu importe ta "supériorité intellectuel" (excuse la bête) c'est que tu ne t'en donne pas les moyens. Évidemment, tu peux avoir tant de Q.I, si tu ne travaille pas t'aura jamais rien. Une personne "lambda" qui travaille réussira mieux qu'un génie qui branle rien. Tu mérite le travaille que tu fournis.
Afficher plus
Afficher moins

...

Même pas la peine de te faire une reponse.

Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 14:41:33  

Mattooff a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

+1

WolfY -> Pourquoi tu le renvois chier comme ça ? Si t'es pas capable d'accepter ce que les gens te disent, leur point de vue c'est pas la peine de poster un topic où tu te plains... Tu demandes des réactions, t'en as une. Il n'a pas été insultant.
Enfin bref

Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 15:31:14  

J"ai trouve le ton du message très insultant. En plus, c'est faux. Je travaille quand même beaucoup quand il le faut et j'ai jamais dit que mes notes étaient catastrophiques (oui je sais vous non plus).
Et quand je veux sortir de cette routine, il de passe une de ces 3 choses:
1) ça dépend de ma mère et elle me dit qu'on a pas les moyens ou que j'y arriverai pas
2) ça dépend de moi et j'y arrive, mais voilà, c'est terminé et retour au quotidien
3 ça dépend de moi et j'y arrive pas même quand je bosse plusieurs jours pour atteindre mon objectif.
Donc svp arrêtez de dire que je me donne pas les moyens c'est faux et ça ne correspond pas du tout à mon caractère.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 15:44:34  

Heyy

Je me retrouve dans certaines choses et non je t'aiderais pas. Je n'aide personne et d'ailleurs je m'en fou des gens. Alors non, ne pas s'ouvrir est la meilleure chose a faire.
Moi aussi je fais confiance a personne mais si ça peut t'être utile j'ai une phrase véridique que j'aime beaucoup. "S'aimer soi même est la chose la plus importante dans la vie."
L'école qui est remplie de connards n'as aucune utilité, je comprend.
Tu te sens incompris ce qui renforce ta solitude. Mais tu sais il vaut mieux mourir incompris que passer sa vie a s'expliquer. La solitude est la seule amie qui ne nous trahit jamais. Accepte la, elle en deviendra une force.
Tu ne reconnais plus ta famille, encore une fois t'as la solution; la solitude.
Message cité 2 fois
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 17:11:18  

Oaq62ym a écrit :

Heyy

Je me retrouve dans certaines choses et non je t'aiderais pas. Je n'aide personne et d'ailleurs je m'en fou des gens. Alors non, ne pas s'ouvrir est la meilleure chose a faire.
Moi aussi je fais confiance a personne mais si ça peut t'être utile j'ai une phrase véridique que j'aime beaucoup. "S'aimer soi même est la chose la plus importante dans la vie."
Tu te sens incompris ce qui renforce ta solitude. Mais tu sais il vaut mieux mourir incompris que passer sa vie a s'expliquer. La solitude est la seule amie qui ne nous trahit jamais. Accepte la, elle en deviendra une force.
Afficher plus
Afficher moins

... --'
Sérieux c'est minable

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 17:18:23  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

... --'
Sérieux c'est minable
Afficher plus
Afficher moins

Développe, parce que la je comprends pas.

Message cité 1 fois
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 17:25:28  

Oaq62ym a écrit :

Développe, parce que la je comprends pas.
Afficher plus
Afficher moins

Donner ce genre de conseil, "reste seul", "ne t'ouvre pas" ... je trouve pas ça bien.
Peut-être que tu trouves ton bonheur dans la solitude etc... mais tout le monde ne supporte pas ça, la preuve l'auteur du topic présente ça comme un "problème".

Oui les gens sont souvent des connards, mais justement faut s'ouvrir pour essayer de découvrir de nouvelles personnes. Sans forcément avoir confiance en tout le monde, être super sociable et être potes avec tout le monde, mine de rien, le contact humain avec des BONNES personnes, ça aide et ça apporte beaucoup...
Et c'est pas en s'arrêtant aux personnes du collège/lycée que vous aurez un aperçu du monde et des gens. Parce qu'évidemment dans ces environnements là, ça vole pas très haut.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 17:31:35  

Donner ce genre de conseil, "reste seul", "ne t'ouvre pas" ... je trouve pas ça bien.
Peut-être que tu trouves ton bonheur dans la solitude etc... mais tout le monde ne supporte pas ça, la preuve l'auteur du topic présente ça comme un "problème".

Oui les gens sont souvent des connards, mais justement faut s'ouvrir pour essayer de découvrir de nouvelles personnes. Sans forcément avoir confiance en tout le monde, être super sociable et être potes avec tout le monde, mine de rien, le contact humain avec des BONNES personnes, ça aide et ça apporte beaucoup...
Et c'est pas en s'arrêtant aux personnes du collège/lycée que vous aurez un aperçu du monde et des gens. Parce qu'évidemment dans ces environnements là, ça vole pas très haut.
Afficher plus
Afficher moins

Chez les adultes aussi d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 17:34:48  

Oaq62ym a écrit :

Chez les adultes non d'ailleurs.
Afficher plus
Afficher moins

Mais ça dépend !
Les gens sont pas tous des enfoirés hein. Faut arrêter ce genre de généralité, y a tellement de gens et de choses à découvrir.
Eh oui des gens biens existent, aussi rares soit-ils. C'est pas en se renfermant sur soi-même, plein de haine qu'on aura une belle vie.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 17:41:38  

Mais ça dépend !
Les gens sont pas tous des enfoirés hein. Faut arrêter ce genre de généralité, y a tellement de gens et de choses à découvrir.
Eh oui des gens biens existent, aussi rares soit-ils. C'est pas en se renfermant sur soi-même, plein de haine qu'on aura une belle vie.
Afficher plus
Afficher moins

Pas pleine de haine, je suis seulement pleine d'indifférence.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 17:46:34  

Oaq62ym a écrit :

Pas pleine de haine, je suis seulement pleine d'indifférence.
Afficher plus
Afficher moins

Bien, c'est donc pas la peine de donner des conseils du genre "reste seul" parce que tu n'as AUCUNE connaissance des sentiments que quelqu'un peut avoir. La solitude n'est pas pour tout le monde.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 17:54:37  

Bien, c'est donc pas la peine de donner des conseils du genre "reste seul" parce que tu n'as AUCUNE connaissance des sentiments que quelqu'un peut avoir. La solitude n'est pas pour tout le monde.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai encore due répondre en m'inventant inconsciemment ce que l'auteur voulais obtenir une fois son post terminer. Bah écoute.. si t'as que ça a faire, reprendre les gens quand ils écrivent complètement a coté de la plaque, te gène pas alors.
Mais ça va être dur vu toutes les fois ou je suis en déconnexion totale Dx

Message cité 1 fois
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 17:58:00  

Oaq62ym a écrit :

J'ai encore due répondre en m'inventant inconsciemment ce que l'auteur voulais obtenir une fois son post terminer. Bah écoute.. si t'as que ça a faire, reprendre les gens quand ils écrivent complètement a coté de la plaque, te gène pas alors.
Mais ça va être dur vu toutes les fois ou je suis en déconnexion totale Dx
Afficher plus
Afficher moins

Ah non rassure toi, j'ai pas que ça à faire :>
J'ai juste trouvé ton message totalement déplacé sachant que lui considérait la solitude comme étant un problème (de ce qu'il dit, en tout cas.)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 18:00:12  

Ah non rassure toi, j'ai pas que ça à faire :>
J'ai juste trouvé ton message totalement déplacé sachant que lui considérait la solitude comme étant un problème (de ce qu'il dit, en tout cas.)
Afficher plus
Afficher moins

J'avait compris au contraire qu'il voulait rendre la solitude plus supportable; arriver à vivre avec.

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 19:00:59  

WolfY_ a écrit :

J"ai trouve le ton du message très insultant. En plus, c'est faux. Je travaille quand même beaucoup quand il le faut et j'ai jamais dit que mes notes étaient catastrophiques (oui je sais vous non plus).
Et quand je veux sortir de cette routine, il de passe une de ces 3 choses:
1) ça dépend de ma mère et elle me dit qu'on a pas les moyens ou que j'y arriverai pas
2) ça dépend de moi et j'y arrive, mais voilà, c'est terminé et retour au quotidien
3 ça dépend de moi et j'y arrive pas même quand je bosse plusieurs jours pour atteindre mon objectif.
Donc svp arrêtez de dire que je me donne pas les moyens c'est faux et ça ne correspond pas du tout à mon caractère.
Afficher plus
Afficher moins

Tu te contre dit... et quesceque tu entends par "ça correspond pas à mon caractère"

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 19:23:52  

A la base l'auteur a fait ce topic parce qu'il s'emmerder. Il me semble que c'est le titre même de ce topic ou alors j'hallucine.
Ensuite faut arrêter les conneries parce qu'as aucun moment il a dit que la solitude était un problème pour lui, c'est plutôt les gens vu que lui aussi veut pas s'ouvrir aux autres.
Et il a bien raison, y'as que les faibles qui se font retourner le cerveau. Pour en retourner d'autres ah ah, c'est tellement pathétique. :D
Et enfin je penses que lui aussi aime être seul, a ce qu'il écrit évidemment. Nah j'invente rien. Il suffit juste de bien lire sans modifier se qu'il a dit sinon ça enchaîne connerie sur connerie et la plus la peine de re post sarcastic:{}

Profil : Inconnu
jujug7
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 22:45:39  

Oaq62ym a écrit :

Heyy

Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas trop ce qui te pousse à dire ça, mais je suis absolument certain que tu changeras d'avis. La solitude ne mène à rien. D'ailleurs le simple fait d'être sur un forum c'est une relation sociale. Si vous ne souffrez pas encore de la solitude, toi et l'auteur du topic, ça viendra certainement.

Mais ça tombe bien parce que l'auteur dit souffrir de la solitude, relis la fin du post :) Je veux bien admettre que t'es la personne la plus intelligente de ton bahut, si tu en es si persuadé. Et alors ? C'est pas parce que tu te penses supérieur (à tort ou à raison) que tu ne peux pas avoir de bonnes relations (tu te plains de la solitude). Tu te fermes des portes. Oublie cette histoire d'intelligence, vraiment. Tout le monde n'est pas un connard. À mon humble avis tu devrais te remettre en question (t'énerve pas, ce n'est qu'un conseil :) ), analyse-toi et trouve ce qui bloque. Ensuite considère les autres sur un pied d'égalité. On peut être con et sympa, je t'assure.

Pour l'ennui c'est lié à la solitude. Peut-être qu'il faut te fixer des projets. Lis. Apprend la programmation.

1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 23:01:30  

jujug7

La solitude est une force, tu peux pas modifier la réalité.
Je sais pas a qui tu parlais quand tu mentionnait le bahut mais ca me concerne pas alors je me dit que c'était adresser a l'auteur, logiquement. Pareil pour le deuxième et troisième paragraphe, logiquement.
J'ai sûrement bien lue mais j'me suis pas rappelée : D
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
jujug7
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 23:21:14  

Bien. Dans ce cas pourquoi as-tu ouvert un sujet pour partager des impressions à propos d'une série (je crois que c'est une série, peu importe) avec les autres ? Si vraiment la solitude c'est si bien pourquoi venir ici ?

Je m'adressais à l'auteur pour le reste.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 00:27:10  

jujug7 a écrit :

Bien. Dans ce cas pourquoi as-tu ouvert un sujet pour partager des impressions à propos d'une série (je crois que c'est une série, peu importe) avec les autres ? Si vraiment la solitude c'est si bien pourquoi venir ici ?

Je m'adressais à l'auteur pour le reste.
Afficher plus
Afficher moins

C'était y'a longtemps. Osef

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 07:30:19  

Oaq62ym a écrit :

jujug7

La solitude est une force, tu peux pas modifier la réalité.
Je sais pas a qui tu parlais quand tu mentionnait le bahut mais ca me concerne pas alors je me dit que c'était adresser a l'auteur, logiquement. Pareil pour le deuxième et troisième paragraphe, logiquement.
J'ai sûrement bien lue mais j'me suis pas rappelée : D
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne connais probablement pas alors la vrai solitude, celle qui en a rendue fou plus d'un, celle qui effraie rien qu'a y penser. Tu crois que s'est en étant seul dans ta chambre a faire je ne sais quoi que tu cultive une quelque conque force mddrrrr

Message cité 1 fois

---------------
J. R. R. Tolkien
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 08:48:10  

Mattooff a écrit :

Tu ne connais probablement pas alors la vrai solitude, celle qui en a rendue fou plus d'un, celle qui effraie rien qu'a y penser. Tu crois que s'est en étant seul dans ta chambre a faire je ne sais quoi que tu cultive une quelque conque force mddrrrr
Afficher plus
Afficher moins

Mes séries, je regarde mes séries, YouTube, internet. Seule dans ma chambre, mais c'est ce que j'aime. J'adore la solitude. B)
Je cherche pas a en cultiver quelque chose, du moment ou ca mend heureuse.
Pour dire ca, t'as pas du connaître la vrai solitude positive alors. "Tu ne connais probablement pas alors la vrai solitude" ravie de l'apprendre, je tomberais pas dans la folie de la solitude, je resterais normale, tu m'as rassurée de ouf c'est indescriptible sarcastic:{}
Aucune force ? Va côtoyer celle qui rend fou et reviens me voir après mdrrrrr

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 08:53:46  

J'ai riiiieeeeennnnn comprit
Message cité 1 fois

---------------
J. R. R. Tolkien
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 08:55:36  

Mattooff a écrit :

J'ai riiiieeeeennnnn comprit
Afficher plus
Afficher moins

Va te faire foutre alors.

Message cité 1 fois
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 08:58:59  

Heeee calme toi l'enfant.

---------------
J. R. R. Tolkien
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 09:19:39  

Ouch ca fait mal lol:{}

C'est bien toi qui a rien compris de ce que j'ai mis, elle est passer ou ton intelligence ? sarcastic:{}

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 09:35:00  

C'est a dire que je suis partagé sur le ton que tu emploie, on dirait mon prof d'histoire on sait jamais si il se fou de toi, si il se moque de toi ou si il te félicite.
Message cité 1 fois

---------------
J. R. R. Tolkien
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 09:47:18  

Mattooff a écrit :

C'est a dire que je suis partagé sur le ton que tu emploie, on dirait mon prof d'histoire on sait jamais si il se fou de toi, si il se moque de toi ou si il te félicite.
Afficher plus
Afficher moins

Très franchement je suis calme mais vu que virtuellement on se sert de l'écrit tu peux pas en être sur alors je te le dis. Et oui je me suis moquer de toi mais il était ridicule ton "calme toi l'enfant"
Par contre tout ce que j'écris est vrai, aucun intérêt de marquer des conneries. Ca m'empêche pas de déconner défois. : D

pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 09:50:41  

Oaq62ym a écrit :

Va te faire foutre alors.
Afficher plus
Afficher moins

Quel est le réel intérêt de ce genre de propos? A ton âge il me semble qu'on est assez mature pour ré expliquer d'une autre façon et qu'on est capable de communiquer.

Bref.

La solitude c'est génial, c'est nul, tout dépend de comment la personne concernée le ressent, de comment cette solitude s'est déclenchée "est-ce un choix?" "est-ce que cette personne la subit?",...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 09:58:44  

Pumpkin spicy a écrit :

Quel est le réel intérêt de ce genre de propos? A ton âge il me semble qu'on est assez mature pour ré expliquer d'une autre façon et qu'on est capable de communiquer.

Bref.

La solitude c'est génial, c'est nul, tout dépend de comment la personne concernée le ressent, de comment cette solitude s'est déclenchée "est-ce un choix?" "est-ce que cette personne la subit?",...
Afficher plus
Afficher moins

Les relations sociales c'est pas mon truc, et elles se terminent mal alors bah peut être que je suis pas mature pour toi mais je t'assure que si. Tout dépend du domaine, évidemment.
Très franchement la maturité en terme de relation/communication sociale n'as aucune importance pour moi.

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 09:59:23  

Rester seul à un moment où un autre fait mal...

---------------
J. R. R. Tolkien
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 10:04:27  

Le fait que ce ne soit pas ton truc ne t'empêche en aucun cas d'être respectueuse et si vraiment ça te fait chier de devoir expliquer et ben tu réponds pas tout simplement.

Mais du coup pourquoi tu traines ici, si tu aimes tellement ta solitude et que les relations sociales ne sont pas ton truc?

1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 10:11:04  

Ne salis pas l'image que j'ai de ton personnage. Ca serait tellement... dommage.

pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 10:17:15  

Bien d'éviter de répondre. :(

Bah si j'étais Lydia j'aurai tellement hurlée que tu te serais calmée. (en plus j'ai pas mis son personnage mais l'actrice, rien à voir non:{} )
C'est lequel ton personnage préféré?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 10:32:32  

Pumpkin spicy a écrit :

Bien d'éviter de répondre. :(

Bah si j'étais Lydia j'aurai tellement hurlée que tu te serais calmée. (en plus j'ai pas mis son personnage mais l'actrice, rien à voir non:{} )
C'est lequel ton personnage préféré?
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai pleins ah ah Je vais quand même t'en dire au moins deux.

J'aime beaucoup Malia et j'adore Theo :>>

pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 10:36:23  

Je m'en doutais pour Malia haha.
Très bon choix Théo!

Moi j'adorais le duo Styles-Derek.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 10:40:05  

Pumpkin spicy a écrit :

Je m'en doutais pour Malia haha.
Très bon choix Théo!

Moi j'adorais le duo Styles-Derek.
Afficher plus
Afficher moins

Me spoil pas, j'me termine la seconde partie de la saison 6. Ouais ca craint... j'ai pas terminer de la voir.

Moi j'adore l'humour de Stiles : D

Message cité 1 fois
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 10:44:41  

Oaq62ym a écrit :

Me spoil pas, j'me termine la seconde partie de la saison 6. Ouais ca craint... j'ai pas terminer de la voir.

Moi j'adore l'humour de Stiles : D
Afficher plus
Afficher moins

No soucy. ça va ça fait pas non plus hyper longtemps que c'est fini.

Pareil!

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs