FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Elle m'énerve!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elle m'énerve!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Never Forget who you are.
Profil : Notable
girl14-04
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 09:22:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey les gens ( Ouais je sais pas quoi dire pour commencer )

Je compte vraiment passer un coup de gueule, je vais me lâcher haha.
( si tu veux repondre à ma question, regarde tout en bas ^^)

Je suis rentree en 3ème il y a pile une semaine ( rythme scolaire du bout du monde, c'est normal )
Ma classe n'est absolulent pas consitituee des personnes que je voulais, Mais comme j'y peut rien j'ai décidé de faire avec. J'ai mon meilleur ami et c'est l'essentiel.

Sauf qu'il y a une fille que nous appellerons A.
À se prend pour une princesse. Elle pense qu'elle est supérieure, que elle a toujours raison, que tout doit aller dans son sens.

En sport, on a des vestiaires et je suis la seule à me changer tranquille et non à me cacher dans les douches ( qu'on n'utilises jamais. Pas le temps donc pas le droit ) ou les toilettes.

Tout à l'heure, j'étais donc en brassière et je parlais à une amie en rigolant et disant que je devrais peut être quand même mettre un t-shirt au mieux ( au lieu?) de ranger mon sac.
Une autre amie me dit donc que Oui, surtout que je suis en face de la porte, un garçon pourrait me voir en passant.

Je ne suis absolulent pas pudique et je procède de cette façon depuis déjà longtemps, je répond donc " Je m'en fiche, si un garçon me vois tant mieux pour lui, j'ai la flemme de me cacher"
Et là, A sors " comme si ça allais leur faire plaisir de voir ça"

Je l'ai assez mal pris, c'est tout de même vexant. Surtout que j'accepte mon corps depuis "peu" car avant je complexais énormément.
En plus de ça, je ne juge pas les autres mais A est tout autemps si ce n'est plus en surpoids que Moi. Seulement, mes formes sont bien réparties ( gros seins, gros cul, hanches très développés et grosses cuisses). Je le vis très bien et aime mon corps. Mais elle, on ne peut pas vraiment dire ça ( encore une fois j'ai aucun problème avec ça)

Je trouve donc très culotté de sa part de me dire ça.
Une amie à elle m'a défendu et je n'ai donc rien dit.

Mais, est-ce qu'à la prochaine remarque vexante de sa part ou critique de ma façon de faire ( parce que selon elle je compte aussi mal les points à l'arbitrage, je suis nulle, je triche, etc) je lui réponds?
J'hésite vraiment, j'ai peur que ça crée des histoires ce que je ne recherche pas, Mais je déteste me laisser faire et elle M'insuporte.

Merci et désolée pour ce pavé ( ça a toujours été ma marque de fabrique )
Bisouuuuuus

---------------
A quoi bon plaire aux autres si tu ne te plait pas à toi même?
N'oublies jamais qui tu es.
Vis ta vie et fuck les avis.

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 09:40:20  

Je sais que c’est pas la réponse que tu attends, mais ignores-la. C’est compliqué je sais, surtout si t’aimes pas te laisser faire comme tu le dis mais c’est tout ce que tu peux faire. Lui répondre ça ne fera que l’amuser et elle continuera (a moins que tu clash très bien et que tu la remettes à sa place, mais ça risque de créer des histoires et elle ne s’arrêtera pas pour autan)
J’ai tout de même quelques questions, a-t-elle déjà fais des remarques à d’autres personnes ? Était-elle en groupe, avec d’autres filles, quand elle t’a fais la remarque ?

girl14-04
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 10:44:25  

Je n'attends pas de réponse spéciale je demande justement.
Et, j'aime pas me laisser faire mais je clash très mal haha.

Elle a déjà fait des remarques à d'autres personnes. Elle est infecte avec tout le monde. A un point, son propre frere a déménagé car il ne la supportait plus. Elle est pourrie gâtée par son beau père et déteste son pere et sa belle mère a qui elle fait vivre un enfer. Ce n'est pas qu'avec Moi, c'est vraiment avec tout le monde!

Et, il y avait presque toutes les filles de ma classe à ce moment ( environ 9-10) dont une, son amie, qui lui a fait une remarque comme je l'ai dit.

---------------

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 10:50:07  

Ça se voit que c’est une fille qui souffre mais bon ce n’est pas le sujet
Mais quand elle fais des remarques, elle a des amies qui approuvent, qui la « suit » ?

girl14-04
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 10:53:36  

Non, pas tellement.
Ça dépend des remarques et des personnes à qui elle les fait.
La on m'a défendue. Des fois ses amies approuvent. C'est assez compliqué à expliquer..

---------------

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 11:14:10  

Je vois, le fait est qu’elle n’est pas en groupe. Si elle n’est pas tout le temps soutenue, elle s’arrêtera si vous l’ignorez. Si elle étais avec d’autres personnes, qui l’accompagnent et font la même chose avec elle ça aurais été différent; elle ne se serais pas arrêter
Je ne connais pas sa vie mais d’après ce que tu m’as expliqué elle a l’air d’avoir mal pris la séparation de ses parents, voilà pourquoi elle est infecte avec son père et sa belle-mère
Je connais une fille comme ça, elle est sympa dans le fond mais ses problèmes familiaux font qu’elle a besoin de décompresser et de se sentir importante, alors elle fais des remarques, elle a déjà harcelé etc. Je n’essaie pas de justifier ce genre de comportement auquel il faut mettre fin, mais elle n’est peut être pas méchante dans le fond, donc elle arrêtera facilement si vous l’ignorez

girl14-04
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 11:18:03  

Tu as peut être raison.
Le probleme est qu'elle ne sera jamais totalement ignorée.
Il y a des personnes qui sont incapable de la laisser parler comme ça et lui répondent.
En tout cas, je retiens, je ne lui répondrais pas. Au pire je passerais mon coup de gueule à mes potes haha

---------------

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 11:22:56  

Et bien essaye de parler à ceux qui lui répondent, il comprendront peut être ^^

girl14-04
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 11:26:08  

Ouais pas' bete, j'essayerais.
Puis au pire, si elle devient trop insupportable on ira au moins en parler à un adulte en groupe. Je sais que que le principal agira si besoin est. ( j'espère ne jamais avoir à en arrive là, Mais si elle recommence trop à parler de mon physique ca va pas le faire. )

---------------

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 11:29:17  

Oui si elle va trop loin tu peux faire ça, c’est une bonne idée
Espérons juste qu’elle s’arrête

girl14-04
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 11:36:39  

En' effet, j'espère.
En tout cas merci beaucoup^^

---------------

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Personne ne m'aime et ca m'énerve ça m'énerve ....
Il m'énerve ! Ma meilleure amie m’énerve vraiment
Ça m’énerve les gens qui postent des sujets sans parler français je l'aime mais il m'énerve je suis perdu...
Choses qui vous énerve ? Mon idiote de mère m'énerve
ma meilleur amie M'ENERVE!!!  
Plus de sujets relatifs à : Elle m'énerve!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arnaque Smartmooz ? 4
Le harcèlement 27
Embrouilles... 7
Je ne veux pas forcement de conseils. Merci a ceux qui prendrons le temps de lir 1
J'en peux plus de ma mère! 2