|-  

||-  Enceinte a tout just 13ans..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enceinte a tout just 13ans..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°529102
nanou57000
Profil : Inconnu
nanou57000
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 11:48:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors en fait je sort avec un mec de 16an, moi je vien d'en avoir 13 et je suis en 5e..il ma demander si je voulais.. Comme une conne je lui est rep oui, c'etait pour pas le decevoir. Un vendredi soir je suis venu chez lui, il y avait personne, on etait dans sa chambre, on commencer a se raprocher a se faire de papouilles. Au moment la sa mere la appeller, alors j'en est profiter pour aller au toilette. Quand je suis revenu il avait enlever son t-shirt et il etait en train de se branler, j'etait un peur gené, et il a du le voir sur mon visage.. Alors il ma dit un truc di style ''Vien me le faire bb, je veut ton corp..'' et la je lui est dit que je n'etait as encore prete. Et la il c'est un peut ennerve . il s'est lever du lit et ma jetter dessus violement, il s'est coucher sur moi il a enlever completement son pantalon, a deboutonner le mien, a oté ma culotte, mon t-shirt et mon soutif..il a commencer a le doigter de force, il ma obligeait a la sucer, tout a coup j'ai senti qqc penetrer mon vagin, au debut j'avait mal, et apres etait suportable, sa fesait meme du bien il me repeter sabs cesse ''t'aime bien sa salope!'' il a ejaculer dants mon vagin, il a retiree son penis, il ma lecher, ensuite il ma redemander de le sicer puis a recommencer a me penetrer, tout a coup mon vagin s'est retracter, son pennis est sorti.. Je n'est tjr pas eu mes regles. Y a t-il des risques pour que je soit en ceinte? Sachant qu'il n'avait pas mis de preservatif
Il ma redemander de coucher avec lui, je ne veut pas surtout depuis ce qu'il ma fait, sauf qu'il dir qu'il me qiitterait qi accepte pas. Que doit-je faire?
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°529103
nanou57000
nanou57000
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 11:49:15  

Merci de me repondre vite

n°529105
Inedite-
Profil : Quidam
inedite
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2015 à 13:12:01  

Déjà premièrement tu le quittes. Parce que même si au début tu as dis être prête, tu lui as dis ensuite que ce n'était pas le cas. Or il t'a forcé, c'est donc du viol. Si tu as le courage, parle en à ta mère ou à l'infirmière de ton collège, elle saura t'aider. Va peut-être même voir une psychologue, c'est assez traumatisant ce genre de situation ! Ensuite, il faut impérativement que tu arrives à aller au planning familial (accessible aux mineurs sans adulte, anonymement et gratuitement) de façon à faire un test de grossesse et un test IST.

C'était quand ça ?
Message édité par Inedite- le 23/04/2015 à 13:12:27

---------------
-> http://katherynperry.skyrock.c​om
n°529106
nanou57000
nanou57000
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 13:24:08  

Merci beaucoup. Mais j'ai peur de sa reaction si je le quitte.. Je vais essayerbde trouver un moyen d'y aller, mais est ce qui y a des risque pour qye je soit en ceinte?j'ai vraiment peur...

n°529107
Inedite-
inedite
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2015 à 13:56:33  

Il y a toujours des risques dans la mesure où vous n'étiez pas protégés.. C'est pour ça qu'il faut s'en assurer le plus tôt possible.

Ça s'est passé quand ça ?
Message cité 1 fois

---------------
n°529108
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 13:59:01  

Inedite- a écrit :

Il y a toujours des risques dans la mesure où vous n'étiez pas protégés.. C'est pour ça qu'il faut s'en assurer le plus tôt possible.

Ça s'est passé quand ça ?

Laisse tomber, c'est un fake.

Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°529109
Azélia
Profil : Célébrité
azelia
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 14:44:52  

nanou57000 a écrit :

Alors en fait je sort avec un mec de 16an, moi je vien d'en avoir 13 et je suis en 5e..il ma demander si je voulais.. Comme une conne je lui est rep oui, c'etait pour pas le decevoir. Un vendredi soir je suis venu chez lui, il y avait personne, on etait dans sa chambre, on commencer a se raprocher a se faire de papouilles. Au moment la sa mere la appeller, alors j'en est profiter pour aller au toilette. Quand je suis revenu il avait enlever son t-shirt et il etait en train de se branler, j'etait un peur gené, et il a du le voir sur mon visage.. Alors il ma dit un truc di style ''Vien me le faire bb, je veut ton corp..'' et la je lui est dit que je n'etait as encore prete. Et la il c'est un peut ennerve . il s'est lever du lit et ma jetter dessus violement, il s'est coucher sur moi il a enlever completement son pantalon, a deboutonner le mien, a oté ma culotte, mon t-shirt et mon soutif..il a commencer a le doigter de force, il ma obligeait a la sucer, tout a coup j'ai senti qqc penetrer mon vagin, au debut j'avait mal, et apres etait suportable, sa fesait meme du bien il me repeter sabs cesse ''t'aime bien sa salope!'' il a ejaculer dants mon vagin, il a retiree son penis, il ma lecher, ensuite il ma redemander de le sicer puis a recommencer a me penetrer, tout a coup mon vagin s'est retracter, son pennis est sorti.. Je n'est tjr pas eu mes regles. Y a t-il des risques pour que je soit en ceinte? Sachant qu'il n'avait pas mis de preservatif
Il ma redemander de coucher avec lui, je ne veut pas surtout depuis ce qu'il ma fait, sauf qu'il dir qu'il me qiitterait qi accepte pas. Que doit-je faire?

Pire que 50 nuances de Grey. Tu peux mieux faire, avec de l'entrainement !

Message édité par Azélia le 23/04/2015 à 14:45:09

---------------
" Elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas confiance en moi et je n'ai pas su répondre ; parce qu'il y avait dans son regard une réelle incompréhension, comme si c'était facile de s'aimer, de m'aimer. J'étais sur le point de lui dire “mais regarde-moi, regarde-moi bordel” mais j'ai réalisé qu'elle allait me sortir la phrase qu'on répond toujours, sans même le penser : “mais t'es bien, arrête” alors j'ai juste haussé des épaules, comme si ce n'était pas important, comme si ça ne me bouffait pas. Et j'ai dit “je dois y aller” et je suis parti, emportant avec moi le poids des mots qu'on ne dit pas. "
(Publicité)
n°529110
nanou57000
nanou57000
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 14:49:08  

Il y a 3 semaine
Message cité 1 fois
n°529117
Inedite-
inedite
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2015 à 19:10:47  

Lethaleen a écrit :

Laisse tomber, c'est un fake.

Disons que j'ai bien quelques doutes, mais mon côté fille attentionnée est plus fort que le reste faut croire ange:{}

nanou57000 a écrit :

Il y a 3 semaine

Dans ce cas là, le mieux est de te rendre au planning familial. Ils t'aideront.

Message cité 1 fois

---------------
n°529120
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 19:25:30  

Inedite- a écrit :

Disons que j'ai bien quelques doutes, mais mon côté fille attentionnée est plus fort que le reste faut croire ange:{}

Non, mais vraiment. Je veux dire, il n'y a pas de doute possible.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°529121
Oyf03ln
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 19:35:13  

ça s'appelle un viol…
Message cité 1 fois
n°529122
Azélia
azelia
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 19:36:03  

Mais arrêtez, c'est un fake.

---------------
" Elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas confiance en moi et je n'ai pas su répondre ; parce qu'il y avait dans son regard une réelle incompréhension, comme si c'était facile de s'aimer, de m'aimer. J'étais sur le point de lui dire “mais regarde-moi, regarde-moi bordel” mais j'ai réalisé qu'elle allait me sortir la phrase qu'on répond toujours, sans même le penser : “mais t'es bien, arrête” alors j'ai juste haussé des épaules, comme si ce n'était pas important, comme si ça ne me bouffait pas. Et j'ai dit “je dois y aller” et je suis parti, emportant avec moi le poids des mots qu'on ne dit pas. "
(Publicité)
n°529124
laeti98
pray for paris
Profil : Etranger
laeti98
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 20:14:41  

comme plusieurs autre on dit c est un viol va le dire a la police plutot de l ecrire ici maline fonce et venge toi !!
Message cité 1 fois
n°529125
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 20:39:02  

laeti98 a écrit :

comme plusieurs autre on dit c est un viol va le dire a la police plutot de l ecrire ici maline fonce et venge toi !!

Il faut l'écrire en quelle langue ? C'est un FAKE ! Du flan ! Une gamine qui se fait plaisir et c'est tout. Si encore elle avait le moindre talent littéraire et un tant soit peu d'imagination on aurait pu parler d'une fiction fantasmée mais là c'est juste de la merde.

Message édité par Lethaleen le 23/04/2015 à 20:40:33

---------------
n°529128
miss-tini-​chavire
mieu vo tar ke jamais!!
miss-tini-chavire
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 20:50:56  

Moi je dois avouer que j'hesite entre un fake ou réalité mais en même temps si tu n'a pas tes regle pendant trois semaine c pas encore fini attend une a 2 semaine avant d'en parler a quelqu'un ou d'aller au planning familial si sa te gene voila c'était mon avi
Message cité 1 fois
n°529129
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 20:54:06  

miss-tini-chavire a écrit :

Moi je dois avouer que j'hesite entre un fake ou réalité mais en même temps si tu n'a pas tes regle pendant trois semaine c pas encore fini attend une a 2 semaine avant d'en parler a quelqu'un ou d'aller au planning familial si sa te gene voila c'était mon avi

Genre tu te fais violer premier réflexe : Ados.fr pour raconter avec force de détails comment il a commencé par un petit échauffement masturbatoire avant d'enchaînner sur une fellation puis... Enfin le menu au grand complet avec encore des commentaires du genre "au début ça faisait mal mais ensuite j'ai bien aimé". C'est tellement gros que c'est seulement l'expression puérile d'une fantasme d'adolescente tout juste pubère !

Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 23/04/2015 à 21:22:31

---------------
n°529133
miss-tini-​chavire
mieu vo tar ke jamais!!
miss-tini-chavire
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 21:00:54  

Lethaleen a écrit :

Genre tu te fais violer premier réflexe : Ados.fr pour raconter avec force de détails comment il a commencer par un petit échauffement masturbatoire avant d'enchaînner sur une fellation puis... Enfin le menu au grand complet avec encore des commentaires du genre "au début ça faisait mal mais ensuite j'ai bien aimé". C'est tellement gros que c'est seulement l'expression puérile d'une fantasme d'adolescente tout juste pubère !

Ben je sais pas mais si j'etait a sa place je l'aurait jamais dit a mes proche mais plutôt a des gens inconnu et pas face a face je trouve sa bcp moins genant

Message cité 1 fois
n°529135
Azélia
azelia
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 21:11:33  

miss-tini-chavire a écrit :

Ben je sais pas mais si j'etait a sa place je l'aurait jamais dit a mes proche mais plutôt a des gens inconnu et pas face a face je trouve sa bcp moins genant

Euh...
Lethaleen : Je crois que c'est peine perdu, elle n'a pas l'air de comprendre que c'est un fake. Très mal fait qui plus est.

---------------
n°529136
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 21:23:17  

Ouaip. A ce niveau-là je ne peux rien faire, je ne sais même pas pourquoi j'ai tenté.

---------------
n°529137
nanou57000
nanou57000
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 21:27:00  

Toute les filles qui ne me croivent pas aller vous en, si c'est pour rabessait j'ai pas besoin de vous! Le jour où vous aurais besoin d'aide ne venat pas pleurer que personne veut vous aider, en tout cas pas moi.. Je vous oblige pas a me crore. Vous e croyer où non mais moi je sais ce qui c'est passer
Message cité 1 fois
n°529138
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 21:34:42  

nanou57000 a écrit :

Toute les filles qui ne me croivent pas aller vous en

sarcastic:{}

Désolée de te gâcher ton petit plaisir perso, je ne reste pas plus longtemps.

---------------
n°529139
Amande191
amande191
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 21:36:14  

Cette histoire me choque, même si tu aimes ton copain, regarde ce qu'il a fait,c'est inadmissible, c'est impensable, c'est impardonnable, c'est un viol, il va recommencer si tu ne fais rien, je ne sais pas si il y a des risques pour etre enceinte,cependant je sais qu'il a des risques concernant les MST, parle en au plus vite à tes parents, va au planning familial, va voir la police,une psychologue car c'est vraiment traumatisant

n°529140
nanou57000
nanou57000
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 21:44:20  

Merci de ta reponse enfin qqn qui m'aide! Je n'ose pas en parler a mes parents car c'est un sujet un peut tabou, et a la police c'est pareil..

n°529148
Amande191
amande191
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 23:23:05  

De rien, écoute le mieux pour toi je pense que même si c'est vraiment compliqué de parler de ça avec tes parents c'est vraiment important et primordial, même si ça fait parti des sujets tabous, force toi à leur direC'EST POUR TON BIEN! il risque de recommencer, je ne sais pas si tu réalise, ce garçon ne veut pas ton bonheur, il ne t'aime pas, il est intéressé seulement par le sexe avec de très mauvaises intentions, mais le pire dans tout cela c'est que tu es victime de viol dont il est l'auteur.
Ne tarde pas trop à leur en parler, si VRAIMENT, tu n'oses pas en parler, la seconde solution, est d'en parler à l'infirmière scolaire et mieux encore dans un planning familial, ils te soutiendront et t'aideront à trouver des solutions, n'es pas peur te faire face à tout cela, de devoir parler de ça, ils sont tenu au secret, et de plus au planning familial tu peux venir de manière anonyme si ça peut te rassurer.
Je t'assure que parler avec tes parents, l’infirmière et au planning familial est la meilleure solution, ce sont des alliés qui pourront résoudre le mieux cette situation, sache que tu n'a aucune culpabilité à avoir, tu es victime, ce n'est pas de ta faute.
Quittes ton copain, il ne changera pas après cet acte atroce,même si tu es très amoureuse, qu'il te promet quoi que soit ne l’écoute pas fais attention à toi ne le fréquente plus même en temps qu'ami.
Concernant les risques de grossesses je ne peux pas t'affirmer que tu es enceinte ou non, il ne faut pas simplement penser que mais en etre sure, achète un test de grossesse à la pharmacie ou au planning familial c'est gratuit.
Tiens moi au courant de la situation, j'aimerais savoir ce que tu copte faire ou ce que tu as déjà fait pour pouvoir t'aider et te donner un max de conseils, si tu as des questions n’hésite pas a revenir dans cette rubrique je serais la.
En espérant de tout cœur t'avoir aidé.

n°529160
Zey012y
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2015 à 19:14:52  

Écoute, si t'aurais été violée, t'aurais pas des souvenirs aussi précis de l'événement. Tout aurait été flou dans ta tête, et tu hésiterais encore entre le fait que ce soit un cauchemar ou que ce soit la réalité. Donc n'invente pas n'importe quoi.
Edit: et le premier qui pense que je dis n'importe quoi et que j'y connais rien, que j'ai juste lu de la doc sur internet, juste si, j'y connais quelque chose, et je sais mieux que personne ce que l'on ressent suite à ça, donc juste, fermer vos bouches.
Message cité 1 fois
n°529168
nanou57000
nanou57000
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2015 à 20:53:33  

D'acc merci beaucoup de TON soutien, je te tiends au courant..

n°529289
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2015 à 11:37:52  

Tu es bien prétentieuse de croire que tu peux savoir exactement quelqu'un va réagir à un viol. Et avoir été violée ne te donne pas le droit d'écraser les sentiments d'une autre personne.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°529321
Bébéchou55​14
bebechou5514
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2015 à 16:41:34  

nanou57000 a écrit :

c'est un viole c'est très grave ! si tu as toujours pas t'es règles c'est probable que tu sois enceinte fait un test de grossesse surtout n'attend pas que tu puisse plus avorter (3 mois) ,je pence que tu devrais en parler a t'es parents c'est très grave. si tu veut parler en message priver je suis la si tu veut. bon courage.

n°529327
dada3002
dada3002
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2015 à 18:43:15  

il faut que tu le quitte je comprends que c dur mais je pense malheureusement qu'il y a bcp de risque que tu sois... si il etait attentionné il ne t'aurais pas forcé mais la..surtout qu'il est bcp plus agé: C'EST UN VIOL parle en a ton entourage
bonne chance!

n°529423
DanseForEv​er34
Love Minions.
Profil : Notable
danseforever34
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2015 à 20:48:59  

Ca sent le fake à plein nez mais bon je réponds au cas où.

Déjà direction planning familiale. Ensuite test de grossesse au bout du 21eme jour où il y a eu le rapport à risque il me semble et prise de sang pour les éventuelles IST ou SIDA que tu aurais pu attraper. Et il s'agit bien d'un viol donc agit vite au-lieu de rester sur un réseau social !

Même si ça doit être dur, il faut que tu en parles à quelqu'un et que tu portes plainte.

---------------
Le problème de notre époque, c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.
n°529425
nanou57000
nanou57000
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2015 à 21:23:06  

Merci les fille pour vorte soutien! Je suiq pas enceinte!!!! Je suis aller hier aprem avec ma meilleur amie a la pharamacie pour acheter un test de grossesse et il est negatif!!! Je suis pas en ceint, ce qui est de ''mon copain'' je les quitter..
Merci pour vitre soutient

n°529453
DanseForEv​er34
Love Minions.
danseforever34
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2015 à 21:36:42  

Tu l'as fait combien de temps après le rapport le test? Il faut un délai minimum avant de le faire.

---------------
Le problème de notre époque, c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.
n°529454
elanna.
elanna8
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2015 à 21:58:04  

Elle a dit que son rapport dater de plus de 3 semaines à présent, donc c'est bon.

---------------
~"Contre qui je suis en guerre ? Contre mon cancer ? Et mon cancer, c'est qui ? C'est moi. Les tumeurs sont faites de moi. Elles sont faites de moi comme mon cerveau, mon cœur sont faits de moi. C'est une guerre civile dont le vainqueur est déjà désigné." _NosEtoilesContraire.

-Je suis malade.
n°529455
DanseForEv​er34
Love Minions.
danseforever34
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2015 à 22:00:57  

Ah d'accord je n'avais pas fait attention autant pour moi! :)

---------------
n°529456
elanna.
elanna8
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2015 à 22:02:52  

Aucun soucis.

---------------
~"Contre qui je suis en guerre ? Contre mon cancer ? Et mon cancer, c'est qui ? C'est moi. Les tumeurs sont faites de moi. Elles sont faites de moi comme mon cerveau, mon cœur sont faits de moi. C'est une guerre civile dont le vainqueur est déjà désigné." _NosEtoilesContraire.

-Je suis malade.
n°529457
Meu791o
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2015 à 00:29:49  

Il t'a éjaculé dans le vagin sans préservatif t'es enceinte c'est sur..
Message cité 1 fois
n°529497
nanou57000
nanou57000
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 17:19:05  

Meu791o mais le test en negatif

n°529498
Meu791o
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 17:24:44  

Bah ta vraiment de la chance ;)

n°529520
Bébéchou55​14
bebechou5514
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 16:51:19  

ce n'est pas obligé sa dépend de plein de chose sa aurai pu mais c'est n'est pas obligé!

n°529521
Meu791o
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 16:54:50  

Oui c'est vrai

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
15ans et enceinte? Enceinte et mineure
Enceinte en ayant c'est règles juste après. Suis-je enceinte?!!! besoin d'aide svp
Enceinte à 18ans. Besoins d'aides. je suis enceinte jai besoin de conseil
Enceinte.. pas enceinte?! Règles,problemes pillule,retard,enceinte
Enceinte ! Enceinte ????
MOI FRERE DE 17ANS , SOEUR 13ANS MANQUE DE RESPECT. Just-me-77---> Moa
Plus de sujets relatifs à : Enceinte a tout just 13ans..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bjr j'è une copine et on s'est dejà embrassé à plusieurs reprises ;Elle m'a di d 6 28/04/2015 à 13:47:57
Perdu :o 3 23/04/2015 à 22:39:20
idées de cadeau urgent !!!! 5 04/05/2015 à 20:47:27
Déprime, besoin d'aide!! 2 22/04/2015 à 16:23:40
Je suis perdue.. 2 21/04/2015 à 22:11:05