|-  

||-  Emotions? Kessekssa?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Emotions? Kessekssa?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°266
Geoo_
Profil : Etranger
geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2004 à 22:21:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Question bête:
Si vous seriez du genre à:
- ne ressentir en général aucune de ces émotions: tristesse, peur, colère, bien-être...
- n'attacher aucune émotion à des actes...
- contrôler vos comportements consciemments sans soutien émotionnel..

Bref, vous l'avez deviné, comme moi..

Des trucs du genre:
- ne pas arriver à ressentir le moindre microgramme de tristesse à la mort de vos deux grand-mères ( je crois que ça pourrait être pareil pour mes parents, frangins, amis... ) - ça m'est arrivé hein -
- être face à face au tramway qui avance à toute vitesse vers vous alors que vous ne pouvez pas bouger ( je vous épargne le contexte ) et ne pas du  tout avoir peur!! ( mon coeur n'a même pas changé de fréquence, j'ai même pas bougé )
- ne pas ressentir la moindre once de bien-être en compagnie de vos amis ou quand quelqu'un vous offre un cadeau ou se montre sympa avec vous ( ça aussi c'est comme ça )
- pouvoir encaisser insultes et coups sans se mettre en colère et sans en vouloir par la suite..

Bref, vous l'avez deviné, j'en ai mââârre d'être une coquille vide. Je fais quoi?

(Publicité)
n°267
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 22:24:30  

Ben d un coté c est pas mal d etre comme ça je trouve , enfin c est peut etre un peu extreme quand meme...

Pour changer ça ben... essaie d aller vers les autres , essaie de t investir dans des activités de groupe, ... Par exemple moi je suis un peu comme toi mais en beaucoup moins extreme , et depuis que je fais de l escrime médiévale dans un ptit groupe , et que j essaie de parler un peu + aux gens, ben ça change pas mal ma vision des choses , mes sentiments

n°268
Geoo_
geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2004 à 22:30:56  

J'ai déjà essayé, c'est peine perdue j'y arrive pas. Je me souviens qu'étant petit j'arrivais à ressentir des émotions comme n'importe qui mais depuis 14-15 ans c'est fini...

Dernièrement j'ai l'impression que la musique ( la vraie hein, pas le rap ) m'aide dans le sens que parfois certaines chansons peuvent me rendre aggressif ou au contraire triste mais je reste dubitatif car ça reste assez rare...

n°269
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 22:34:20  

bah pas besoin de préciser pas le rap vu qu on parle de musique  lol:{}  :arrow:

Sinon ben essaie de trouver un psy avec qui le courant passe bien , et ça t aideras peut etre... sinon pour ce qui est emotions , moi les concerts ça m en donne pas mal , je prend vraiment mon pied dans un pogo bien bourrin , j ai l impression que toute mon agressivité ressort d un coup et je peux la déverser sans probleme , le reve

n°270
Geoo_
geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2004 à 22:39:47  

Ouais sauf que moi j'en ai pas d'aggressivité. J'en avais quand j'étais plus jeune, comme avant quoi.. J'ai déjà essayé les pogos, faut que je me force même en fait...

Toi c'est pas vraiment pareil, tu la retiens. Moi j'en ai pas. L'émotion "aggressivité" ne prends pas naissance. J'aimerai bien, mais non...

n°271
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 22:41:35  

Meme pas un peu ? y a vraiment rien qui te donne envie de frapper un bon coup ? jamais ? par exemple quand tu croise une belle racaille en ville , ou quand ton prof te fait chier , ou un truc du genre ?

n°272
Geoo_
geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2004 à 22:50:36  

Bof... pas spécialement... enfin c'est rare, très rare... comme j'ai dit ces derniers temps de temps à autres quoi... mais pas plus que ça!

Pas pour rien que depuis mes 15 ans, je n'ai jamais pleuré, je ne me suis jamais battu, je n'ai plus de vrais potes avec qui je me sens bien, etc...

(Publicité)
n°273
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 12:34:09  

Moi, j'suis émotionnel ...

n°274
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 15:23:55  

Citation :

Question bête:
Si vous seriez du genre à:
- ne ressentir en général aucune de ces émotions: tristesse, peur, colère, bien-être...
- n'attacher aucune émotion à des actes...
- contrôler vos comportements consciemments sans soutien émotionnel..

Bref, vous l'avez deviné, comme moi..

T'es un robot ?  :mrgreen:
Je pense que tu les as ses sentiments, mais soit tu les refoules, soit tu ne t'en rends pas compte, soit tu ne veux pas admettre (inconsciemment) que tu les ressens. Mais je pense que tout le monde éprouve quelque chose, plus ou moins fortement.

Fais donc ce test, le plus honnêtement possible s'il te plait, et tâche de bien te mettre dans chacune des situations.
Il va te permettre de calculer ton quotient émotionnel. Si tu es à zéro, c'est qu'effectivement t'es un robot -_-

http://www.queendom.com/tests_ [...] iq_fr.html

n°275
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 16:44:51  

ben moi en fait je suis trop émotive  :oops: que ce soit pour des choses tristes ou joyeuses....c est un dur parfois de tout ressentir....mais bon cela fait partie de moi et je peut pas l enlever...

bah pas besoin de préciser pas le rap vu qu on parle de musique  
c est très comique (pou moi ironique)....je ne dirait rien sinon je vais m énervé...

n°277
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 18:49:41  

Moi je le dis clairement , pour moi le rap c est pas de la musique c est un con qui parle sur un air débil , et tant pis si ça plait pas :)

Bon je vais essaier de faire le test moi aussi pour voir

edit : j ai fait 64 / 70 / 60 , ce qui est plutot mauvais :P

n°278
Geoo_
geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/11/2004 à 01:59:49  

"Mauvaise nouvelle : votre intelligence émotionnelle est plutôt faible. Concrètement, cela signifie que vous n'exploitez pas suffisamment votre potentiel, quel qu'il soit. Un faible quotient émotionnel peut avoir un impact négatif sur divers aspects de votre vie :

- les relations avec les autres qui pensent peut-être que vous êtes trop critique, trop peu pressif(ve), refoulé(e), indifférent(e), froid(e), condescendant(e), strict(e) ou encore irresponsable"

Boarf...

Perso... ce soir j'étais avec des potes et je me suis comporté sans me créér un comportement: ça tombe bien, j'ai quasiment pas souri, ni été triste, ni en colère, etc...

(Publicité)
n°279
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/11/2004 à 10:20:17  

J'ai eut le meme resultat alors qu'on est totalement different alors ne ty fie pas

n°280
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 13:59:31  

Bah dis-donc Geoo, faut que tu me dise comment tu fais, j'aimerais bien ne plus avoir à être triste, etc ....  :?

n°281
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 14:46:52  

ben moi ca va en fait j ai eu 88/92/81

n°282
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 15:14:19  

moi 87/88/95 apparemment j'ai une faible itelligente émotionnelle. :?

n°283
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 20:11:01  

moi j'ai fait: 85/88/85  :idea:

n°284
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 21:43:37  

on a tous une faible intelligence émotionelle c'est cool !

n°285
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/11/2004 à 23:14:56  

Genial on a pas de sentiments  8)
Terminator 4...

n°286
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2004 à 02:32:31  

alexmyst je suis sur que tu as ces sentiments mais que tu as de la difficulté à les exprimer. Parfois c'est dur pour certaines personnes mais la confiance en soi aide beaucoup pour ce genre de problèmes. Moi mon problème c'est que je suis trop émotive ! Je pleure de joie souvent alors que parfois ce n'est rien qu'une petite nouvelle bonne banale :)

n°287
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/11/2004 à 10:24:32  

Je sais que j'ai des sentiments Kitty c'était ironique mdr :mrgreen:

n°288
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2004 à 11:55:29  

je veux pas être méchante mais moi les gens trop émotifs qui pleurent pour un rien m'énerve, je sis qu'ils peuvent pas faire autrement mais j'avais une amie comme ça qui pleurait tout le temps ça me saoulait trop ! :?

n°302
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 01:29:11  

oups désolé alex je  pensais que cetait toi qui a écrit le message !!! :shock:

trop désolé je parlais a geoo :oops:

arf je pourrais po être amie de océane  cry:{}  cry:{}  cry:{}

(oh non je pleure elle va me detester encore plus  :shock: )

:arrow:

n°303
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 17:46:03  

Citation :

arf je pourrais po être amie de océane  cry:{}  cry:{}  cry:{}

non mais je parle des gens qui pleurent tout le temps pour un rien,  moi je suis pas comme ça je pleure pas souvent ou alors toute seule car 'ai l'impression si je le montre d'être faible c'est pour ça que je comprends pas...
 je ne déteste pas les gens comme ça faut pas exagérer quand même ...
je suis sûre qu'on serait amies kitty ! :D

n°305
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 23:49:10  

Ouahhh c'est bizarre ca ... Faut le faire quand meme pour ne ressentir ABSOLUMENT rien ... Tu devrais peut etre esasyer d'aller voir quelqu'un pour ca ... Je sais pas comment ca s'appelle, peut etre un psychologue ou un truc dans le genre. Essaye d'écrire, de faire un truc pour te défouler, va parler avec des nouvelles personnes, apprends a les connaitre, parle de ton "probleme" avec qqun qui pourrait t'aider... mais fait quelque chose ! c pas possible d'etre comme ca. Tu dis que depuis 14-15 ans c'est comme ca, peut etre qu'il y a eu un évenement déclancheur, parce que ca arrive pas tout seul. Tu ne te souviendrais pas de quelque chose qui t'ais VRAIMENT marqué ? Ca doit etre ca ...
Enfin, dans un sens c'est bien pour certain points mais comment pourrais tu aimer quelqu'un plus tard si tu n'as aucunes émotions ?! aucuns sentiments ?!

n°306
Geoo_
geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/11/2004 à 23:58:46  

Ah mais ça je m'en fous... j'aime pas les contacts physiques, j'aime pas la tendresse, j'aime pas trop m'attacher aux gens, j'aime pas le sentimentalisme, etc...

Si je veux faire la paix avec mes émotions, c'est uniquement afin d'avoir un peu plus de personnalité, pour entre autres envoyer chier les filles ( ou gars ) qui seraient intéressés par moi car ils m'énervent plus que tout...

n°307
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/12/2004 à 08:15:21  

Je crois que c'est pas en t'isolant que tu en apprendra plus sur toi

n°836
tacrepe
Profil : Notable
tacrepe
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/02/2005 à 15:46:28  

tu va sans doute pas lire ca mais tan pis
alors voila moi il ce peu que j'ai une "maladie" un peut particuliere ca s'apelle le syndrome d'asperger c une forme legère de l"autisme en faiit je croi que c un probleme dans le cerveau qui fai  que l'on vi dans un autre monde
bon bref moi je ressen bien des emotion mais G un mal fou a les exprimer comme il fau alor soit je les exprime pas soi au contraire je les exprime mai ca par dans tout les sens
neanmoin G un gro probleme avec l'amour (qui me derange pas le moin du monde mai je commence a me poser deskestions) tous les ados cherchent le grand amour et bien pas moi je suis conpletemen au dessu de ce genre de choses c peu etre etonant mai c comme ca
voila

n°1114
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 01:40:21  

Tu as juste peur de ressentir ces sentiment, alor tu t'es mis dans la tete que tu es different, que tu es de ces personne qui ont le coeur vide et pour ten rassuré d'avantage tu es venu le poster ici pour que tlm (du moin les plus naive ) soit concaincu de l'insensibilité qui guette ton âme "malgré toi ". Mais tu t'es trahi toi même du simple fait d'avoir poster ce message montre à quel point tu es sensible et que peut etre tu souffre , si tu etait incapable de ressentire une quelconque emotion comme tu le dis si bien , alor tu ne serai pas là et encore moin dans la rubrique "deprime et coup de geule"

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Emotions? Kessekssa?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
co j'ai marre Les déchets nucléairs 16 13/03/2005 à 09:56:59
Gueulez un bon coup votre rage 814 20/12/2016 à 22:08:32
L'automutilation 496 15/11/2012 à 18:08:26
Les psychologues 110 17/05/2005 à 21:00:49
Le suicide 44 07/05/2013 à 14:15:49