FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Embrouilles...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Embrouilles...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
salsaabby
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 19:28:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Alors je vous explique ma situation : en fait j'ai rencontré un garçon de 17 ans (que j'ai déjà vu en vrai) et je l'avais en ami sur snapch*t, et ce garçon est l'ex d'une de mes amie (ancienne amie maintenant...). Seulement on s'est parlé, il était très gentil et je on s'est envoyé des photos (lui en caleçon et moi une seule en culotte) et il m'a avoué qu'il me trouvait belle et que je "l'attirais" (il faut savoir que je voulais sortir avec ce garçon. Sauf que j'ai dit à ma soeur que je lui parlais et elle a été tout raconté à l'ex de ce garçon (donc mon ancienne ami) et celle ci a su que j'avais envoyé une photo un peu dénudée à son ex et elle m'a dit que j'étais fausse etc.. Maintenant je ne sais plus quoi faire. A-t-elle eu raison de fouiner dans ce qui ne la regardais pas ? Ai je le droit pour ce genre de photos ? Comment dois je réagir ? Est elle jalouse ?
J'ai vraiment besoin d'aide.. Je veux reparler à ce garçon...
Merci

(Publicité)
Profil : Inconnu
zombineth_
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 23:54:56  

En tant qu'ancienne amie, je ne vois pas pourquoi elle vient te dire que tu es fausse, vous n'êtes plus amies désormais '.' Tu fais ce que tu veux, c'est juste son ex après tout, en quoi tu n'aurais pas le droit de te rapprocher de lui?
Je trouve ça vraiment étrange cette attache qu'entretiennent les filles avec leurs ex, ce ne sont pas des objets ! '^' Et pour te répondre, elle est peut-être jalouse oui, mais cela ne la regarde plus. Après si tu tiens encore à cette fille c'est autre chose :/
Autrement, elle n'a pas à te dicter ce que tu dois faire, tu as eu un "coup de cœur" (réciproque d'autant plus) alors vis ta vie! <(^o^< ;)
Message cité 1 fois

---------------
"Une journée sans sourire est une journée perdue"
salsaabby
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 10:23:00  

Zombineth_ a écrit :

En tant qu'ancienne amie, je ne vois pas pourquoi elle vient te dire que tu es fausse, vous n'êtes plus amies désormais '.' Tu fais ce que tu veux, c'est juste son ex après tout, en quoi tu n'aurais pas le droit de te rapprocher de lui?
Je trouve ça vraiment étrange cette attache qu'entretiennent les filles avec leurs ex, ce ne sont pas des objets ! '^' Et pour te répondre, elle est peut-être jalouse oui, mais cela ne la regarde plus. Après si tu tiens encore à cette fille c'est autre chose :/
Autrement, elle n'a pas à te dicter ce que tu dois faire, tu as eu un "coup de cœur" (réciproque d'autant plus) alors vis ta vie! <(^o^< ;)
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien ce que je me dis... J'ai eu un coup de coeur pour lui oui, et je ne tenais pas à elle plus que ça surtout qu'elle a monté ma soeur contre moi en lui racontant l'épisode des photos (en fait elle a fait craché le morceau à son ex pour tout savoir mais il ne lui a as tout dit)
Mais elle a dit à son ex de me bloquer du coup je n'ai plus aucun contact avec lui ça m'énerve de me dire ça alors qu'en plus c'était possible... :( quelle déception.

zombineth_
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 20:13:12  

Ce que je trouve bizarre c'est qu'il te bloque sur simple ordre de son ex 'x' Ça peut peut-être faire mal mais je ne vois pas quelqu'un de réellement intéressé abandonner la personne qu'il a en vue '.' Tu es vraiment sûre que votre relation ne tournait pas seulement autour du physique et qu'il te prennait (j'espère que non) pour une sorte de... Plan Q? ><
Message cité 1 fois

---------------
salsaabby
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 20:50:32  

Zombineth_ a écrit :

Ce que je trouve bizarre c'est qu'il te bloque sur simple ordre de son ex 'x' Ça peut peut-être faire mal mais je ne vois pas quelqu'un de réellement intéressé abandonner la personne qu'il a en vue '.' Tu es vraiment sûre que votre relation ne tournait pas seulement autour du physique et qu'il te prennait (j'espère que non) pour une sorte de... Plan Q? ><
Afficher plus
Afficher moins

ben en fait je pense qu'elle lui a dit aussi un peu... disons n'importe quoi :( par exemple que je disais qu'il était merveilleux et qu'après je crachais dessus dans son dos ensuite (c'est faux). Mais il m'avait expliqué qu'il me disait des trucs un peu chauds car j'étais belle et je lui ai dis que si il me disait ça à moi alors il le faisait avec d'autres filles belles et il m'a répondu que non car moi je l'attirais. Et je n'ai pas couché avec, c'est en revanche sûr et certain qu'il voulait le faire vu qu'il me l'avait dit et j'avais dis non mais vu que je voulais sortir avec je lui ai fait comprendre, et il a dit que oui sauf si je restais "coincée" à ne pas vouloir faire des trucs avec lui sinon "ça servait à rien" (je cite). Donc ensuite j'ai répondu de laisser tomber et je pense qu'il était un peu déçu car il avait répondu "ok..." et il avait mis dans sa story des smileys de coeur brisé et de visage triste/déçu. C'est dommage, je ne voulais pas coucher avec mais j'aurai quand pu faire autre chose (prélis, bisous, etc) et je pense qu'il aurait accepté seulement je ne lui ai pas précisé et il a du croire que je ne voulais faire rien de tous cela... :( puis à mon avis, s'il n'avait pas été interrésé, il ne m'aurai pas parlé autant contrairement à un simple ami sarcastic:{}

zombineth_
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 21:20:26  

*me gratte la tête* Je sais pas trop, ça me laisse perplexe tout ça...
Je vois bien qu'il te plaît mais protège toi tout de même, on ne sait jamais :/  Ça fait combien de temps que vous vous connaissez? En fait ce que je trouve un peu bizarre c'est de vouloir se mettre avec toi uniquement si il est certain qu'il t'aura dans son lit 'x'
A part ça ,si j'enlève mon côté un peu "parano" haha, tu devrais lui parler en face à face pour lui expliquer la situation, et qu'il se méfie de son ex parce que vous êtes en mauvais termes. Montre lui aussi qu'il t'intéresse si tu crains qu'il y ait eu quiproquo, sans pour autant être trop tactile pour ne pas lui faire de faux-espoirs. (Qu'il pense que tu veux coucher en d'autres termes)
Message cité 1 fois

---------------
salsaabby
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 23:46:46  

Zombineth_ a écrit :

*me gratte la tête* Je sais pas trop, ça me laisse perplexe tout ça...
Je vois bien qu'il te plaît mais protège toi tout de même, on ne sait jamais :/  Ça fait combien de temps que vous vous connaissez? En fait ce que je trouve un peu bizarre c'est de vouloir se mettre avec toi uniquement si il est certain qu'il t'aura dans son lit 'x'
A part ça ,si j'enlève mon côté un peu "parano" haha, tu devrais lui parler en face à face pour lui expliquer la situation, et qu'il se méfie de son ex parce que vous êtes en mauvais termes. Montre lui aussi qu'il t'intéresse si tu crains qu'il y ait eu quiproquo, sans pour autant être trop tactile pour ne pas lui faire de faux-espoirs. (Qu'il pense que tu veux coucher en d'autres termes)
Afficher plus
Afficher moins

Je le connais depuis pas trop longtemps en fait mais le seul problème est que je ne peux pas le voir en face (il faudrait que tu viennes MP car c'est long à expliquer sweat:{} ). Le truc c'est que à mon avis j'ai été trop directe dès le début où l'on s'est parlé et ça a dû le déclencher un gros faux espoir quand je lui ai dit non quand il m'a proposé de le voir pour coucher (oupsii) whistle:{}

(Publicité)
zombineth_
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 20:38:06  

Je go mp pour pouvoir t'aider du mieux que je peux ^^

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Embrouilles avec ma meilleure amie Embrouilles avec meilleurs amis
embrouilles  
Plus de sujets relatifs à : Embrouilles...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne veux pas forcement de conseils. Merci a ceux qui prendrons le temps de lir 1
J'en peux plus de ma mère! 2
Je veux me suicider 24
Aidez moi .. 4
Ma mère veut m'obliger à faire des cours de couture 9