FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

J'ai embrassé la guitariste de mon groupe help !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Que feriez vous a ma place ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai embrassé la guitariste de mon groupe help !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
moussy2308
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2015 à 15:02:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous voilà j'ai un gros problème et je ne sais pas comment faire apres ce qui s'est passé.
En gros je suis allé a un concert hier soir avec la guitariste de mon groupe de musique, puis je suis allé dormir chez elle ensuite.
Avant le jour J on s'était parlé et on été parti dans un délire de "je te convertirai aux bisous, tu me dois des bisous..."
Donc une fois chez elle on s'est couché et on a commencé a faire les bisous qu'on se devait puis un peu plus tard elle a commencé a m'embrasser sur les lèvres et a partie de se moment on a fait que ca toute la soirée et etant celibataire depuis trop longtemps je n'ai pas refusé evidement. Le probleme est que seduire un membre de son groupe est une tres mauvais idée et malheureusement il s'est passé exactement ce qui ne devait pas se passer.
Que devrais je faire, comment réagir, penses vous que c'etait juste sur le moment apres le concert ou qu'elle ressens vraiment des choses pour moi ?

(Publicité)
Profil : Etranger
yolo01
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2015 à 22:07:48  

Fini le travail et trempe la nouille dans le bol de le soupe ;)

---------------
Tu veux savoir si demain c'est l'été ? Envoie été 6 23 23
(34,73€ le sms + surcout éventuelle selon l'operateur)
Profil : Quidam
chatatouille-best-of
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2015 à 08:47:24  

Coucou !! Voilà si j'étais a ta place je commencerais par me poser les bonnes questions. Tu te prends trop la tête.
Pour moi c'est simple il y a juste deux cas de figures à ta situation :
1- ce n'était qu'un simple jeu qui est allé un peu trop loin mais tu y a mis un terme pensant que c'était la meilleure chose à faire étant donnée que vous vous êtes emporte par le cadre idilique fin .... Ya pas de sentiments.
Vous préférez evidemment garder votre amitié sans que ca parte en couille.
2- ce jeu vous a fait prendre conscience qu'il y avait peut-être quelque chose entre vous mais vous ne le saviez pas alors vous vous privez a cause du groupe. C'est dommage si vous vous aimez. Mais bon je comprends faut rester professionnels ... Vous pouvez toujours essayer de vous voir en dehors sans que ça engage quoique se soit.
Bref dans les deux cas de figures faudrait que tu faces une mise au point de ce que tu veux réellement TOI pas les autres.
Bon ben après on va pas faire le boulot pour toi tu vois ce que tu fais !
Aller en espérant t'avoir aider. Raconte nous la suite !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Groupe Now HELP..
Un mec qui m'embrasse mais qu'il a une copine. Que Pensez Vous Du Groupe Phénomène :Sexion D'assaut?
Groupe chansons Défis On s'est embrassé mais on sort pas ensemble & je veux l'oublier
mon nouveau groupe embrassé sans sentiments fait du mal
embrassé sans sentiments fait du mal envie de l'embrassé !!
Il m'a embrassé et maintenant il panique...  
Plus de sujets relatifs à : J'ai embrassé la guitariste de mon groupe help !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mort d'une mère... 1
Problème 8
Perdue dans mes sentiments 2
Je ne le comprends pas !?! 7
FOUTAGE DE GEULE? 1