liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

/edit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 15:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

//edit
(Publicité)
Stupéfiant !
Profil : Quidam
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 16:49:21  

Oulah... en effet c'est compliqué tout ça

Je vois pas comment on pourrait t'aider à vrai dire, ça a toujours été comme ça depuis le début où tu es née ?

À part te dire de prendre ton mal en patience et d'attendre la fac pour te prendre un logement je vois pas trop quoi te dire.
Je pense que tu devrais les ignorer, genre "ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre". Au pire tu risques quoi ? Concentre toi uniquement sur tes études et/ou sur quelque chose que tu aimes, tu sera moins focalisée sur eux et ça t'aidera à mieux supporter tout ça, je pense ^^ (sans totalement être renfermée sur toi bien sûr)

Si je pense à autre chose je t'en ferai part.
Message édité par Polochonmangeurdepatate le 25/12/2017 à 16:50:18
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 17:06:01  

//
Profil : Inconnu
brosse_gite
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 18:25:45  

J'aime beaucoup comment tu écris tes pavés =)

1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 12:06:16  

Woua on dirait mes patents sauf que moi c'est pas tous les jours c'est genre par période et c'est surtout ma mère , mon père lui il suit le mouvement en fait quoi que lui aussi il a son caractère. Moi aussi c'est pour des trucs bêtes genre chambre pas rangée, trop de temps à la douche ... Moi je me suis même faite insultée plusieurs fois mais c'est surtout mes soeurs qui prennent parce qu'elles se rebellent plus , moi je me contente de faire ce qu'on me dit . Bon DSL pour le racontage de vie , après comme conseil bah je pense y'a pas grand chose à faire à part les ignorer parce que leur tenir tête ou te rebeller ça ferra pire je pense. Tu peut rester dans ta chambre ou si tu reste trop longtemps tu te fait engeuler? Parce que sinon si il te soûlent trop tu peut aller dans ta chambre le plus souvent possible comme ça ta pas à te les supporter ou faire des sorties si c'est possible. Bon j'espère t'avoir un peu aidée quand même , bonnes fêtes de fin d'année en tout cas :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros problème avec mes parents je gâche la vie de mes parents
Les parents ! Fumer devant ses parents ? Irrespect ?
Je veux aller vivre chez mes grands parents Victime de ses parents. aidez moi svp
Convaincre ses parents d'avoir un lit double Mes parents n'acceptent pas mon copain
lien avec ses parents Mes parents me traitent comme un enfant
Six mois insupportables  
Plus de sujets relatifs à : /edit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma mère et ma soeur m'embêtent car j'ai jamais eu de copine 3
Les truc qui m'énervent VRAIMENT 68
L'éducation aujourd'hui... Coup de gueule 25
Une soeur violente 2
Les meufs aiment quand on les ment 18