|-  

||-  Dormir avec son meilleur ami est ce vraiment grave ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dormir avec son meilleur ami est ce vraiment grave ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°249096
Lolly-pop-​rock
Profil : Inconnu
lolly-pop-rock
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 21:53:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est ce vraiment choquant de dormir avec son meilleur ami ?
Je dors avec mon meilleur ami. Il est très tactile dans le genre calin (juste prendre dans les bras). On m'a souvent fais la réflexion, que c'étais bizarre. Pourtant nos parents nous laisse dormir ensemble. D'ailleur dans moins d'une semaine nous partons à Nice avec ses parents. Au lycée, une fille de ma classe à dis qu'elle ne suportait pas le faite que son chéri aille dormir chez ça meilleure amie. Dans la discution j'ai dis que c'étais juste son meilleur ami que justement c'est que du bonheur. Moi quand je suis avec lui, je me sens protéger de tous, comme une princesse. Et je n'ai aucune obligation en vers lui.
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°249099
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 22:06:10  

Non, ça me choque pas, je fais de même avec mon meilleur pote.

n°249123
DaisyJ
Il faut prendre les bonnes décisions !
Profil : Citoyen
daisyj
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 22:51:38  

Sur le moment quand j´ai commencé a lire vite : Dormir avec son meilleur ami est ce vraiment grave ?
j´ai plutot crus voir ça : Dormir avec son cousin est ce vraiment grave ? Mais apres avoir relus une deuxieme fois j´ai limite rigolé quoi et encore plus quand j´ai lus le topic et que j´ai sus que tu as meme pas dormis avec !! Alors tu vois ... si j´ai rigolé c que ça parait tellement innocent ton truc que le mot grave fait rigoler !! Meme si tu aurais couché avec ton meilleur ami je trouverai ça normal donc bon ... Tu t´en bas les ovaires que des meufs trouvent ça choquant ...c juste de la jalousie !!  pfff:{}
Message édité par DaisyJ le 06/02/2011 à 22:54:20

---------------
Vivre un jour a la fois et comme si c'était le dernier .....c'est ma devise !! =D
n°249198
virginplea​sures
/
Profil : Star
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 00:03:22  

Lolly-pop-rock a écrit :

Est ce vraiment choquant de dormir avec son meilleur ami ?
Je dors avec mon meilleur ami. Il est très tactile dans le genre calin (juste prendre dans les bras). On m'a souvent fais la réflexion, que c'étais bizarre. Pourtant nos parents nous laisse dormir ensemble. D'ailleur dans moins d'une semaine nous partons à Nice avec ses parents. Au lycée, une fille de ma classe à dis qu'elle ne suportait pas le faite que son chéri aille dormir chez ça meilleure amie. Dans la discution j'ai dis que c'étais juste son meilleur ami que justement c'est que du bonheur. Moi quand je suis avec lui, je me sens protéger de tous, comme une princesse. Et je n'ai aucune obligation en vers lui.

Afficher plus
Afficher moins

C'est normal, meilleure amie ou pas moi je ne veux pas que mon copain dorme avec une autre fille que moi.

n°249202
X-BadGirl-​X
A son BTS !
Profil : Superstar
x-badgirl-x
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 00:07:04  

Pour moi, je trouve ça malsain.

n°249457
Maf50hn
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 19:36:46  

c'est pas plus choquant que ça...
mais c'est vrai que par rapport à sa copine si il en à une ou quand il en a une ça le fait pas trop, voir ça se fait pas du tout de mon point de vue... Mais bon si vous etes cilb' tout les deux faite ce qui vous plait..

Moi perso mon copain dors avec une fille meilleure amie ou pas, Je lui fais un scandale mais bon....

n°250096
Lolly-pop-​rock
Profil : Inconnu
lolly-pop-rock
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 22:35:27  

Il a une copine. Il ne sait jamais jamais rien passé. On déconne c'est tous. Par rapport à ça copine, je me sens un peu mal mais que je lui dis si il ne veut pas dormir sur un matelas à côté il me dit que non parce qu'on a toujours dormis ensemble.

(Publicité)
n°250103
matilol
matilol
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 00:27:49  

Franchement, je trouve que c'est surtout une belle amitié. Pour vous, le fait d'être ensemble c'est normal, il n'y a pas d'ambuité.
Le seul problème ...c'est sa petite copine. A sa place, je me méfierai aussi. Je pense que tu devrais aller la rassurer.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai du mal à me confier et je suis heureuse d'avoir trouvé au moins une personne pour le faire.
n°250104
virginplea​sures
/
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 00:30:04  

matilol a écrit :

Franchement, je trouve que c'est surtout une belle amitié. Pour vous, le fait d'être ensemble c'est normal, il n'y a pas d'ambuité.
Le seul problème ...c'est sa petite copine. A sa place, je me méfierai aussi. Je pense que tu devrais aller la rassurer.

Afficher plus
Afficher moins

Même si elle l'a rassure c'est pas ça qui arrangera les choses. Je ne supporterais pas le fait que mon mec dorme avec une autre fille que moi, que ce soi sa meilleure amie ou pas, même si il y a rien d'ambiguë entre eux je n'accepterais pas ça. A partir du moment où on acceptent pas ça même si la fille nous rassure ça ne change rien à notre ressenti.

n°250105
matilol
matilol
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 00:33:59  

J'ai pensé à la même chose après avoir écrit.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai du mal à me confier et je suis heureuse d'avoir trouvé au moins une personne pour le faire.
n°250106
virginplea​sures
/
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 00:36:15  

matilol a écrit :

J'ai pensé à la même chose après avoir écrit.

Afficher plus
Afficher moins

Donc on est d'accord :)

n°250107
virginplea​sures
/
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 00:37:20  

Je ne sais pas ils ont quel âge, mais je pense que le jour où la fille du topic sera avec un garçon qu'elle aime et le jour où elle sera vraiment amoureuse elle remarquera qu'en effet, dormir avec quelqu'un d'autre que son copain en étant en couple est déplacé. Une fois amoureuse et en couple, je pense qu'elle ne pensera plus une seule seconde au fait de redormir avec son meilleur ami, si vraiment elle est amoureuse.

De toute manière, je pense que c'est rare les gens amoureux qui laisse et qui accepte que leurs "moitié" dorme avec quelqu'un d'autre qu'eux.
Message édité par virginpleasures le 09/02/2011 à 00:39:14
(Publicité)
n°250661
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:13:42  

Pourquoi elle n'y pensera plus ? Parce que tu crois que l'amitié qu'elle porte pour lui disparaîtra, ou bien qu'elle deviendra une nymphomane incapable de rester à proximité d'un mec sans lui sauter dessus ? O_O
Message cité 1 fois
Message édité par punkpinup le 09/02/2011 à 22:13:50
n°250663
virginplea​sures
/
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:17:57  

punkpinup a écrit :

Pourquoi elle n'y pensera plus ? Parce que tu crois que l'amitié qu'elle porte pour lui disparaîtra, ou bien qu'elle deviendra une nymphomane incapable de rester à proximité d'un mec sans lui sauter dessus ? O_O

Afficher plus
Afficher moins

J'ai en aucun cas dis que leurs amitié disparaitra une fois qu'elle sera en couple, où t'as vu que j'ai dis ça? Déforme pas mes propos. J'ai juste dit qu'une fois en couple et qu'une fois qu'elle vivra l'amour alors ça m'étonnerait qu'elle veuille dormir avec un autre garçon que son copain, que ce soi son meilleur ami ou autre. Et aussi, que ça m'étonnerait que son copain l'a laissera dormir avec son meilleur ami. Pis une fois en couple faudra bien qu'elle fasse un choix, soi dormir avec son mec, soi avec son meilleur ami, mais elle va pas aller dormir chez son meilleur ami au lieu d'aller chez son mec, faut pas déconner. C'est pas parce qu'un jour ils dormiront plus ensemble que leurs amitié existera plus!

Message cité 1 fois
Message édité par virginpleasures le 09/02/2011 à 22:18:40
n°250664
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:18:12  

Du moment qu'il ne se passe rien d'autre d'autre que des calins affectueux, je vois pas de mal.
Message cité 1 fois

---------------
"Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..."
n°250665
virginplea​sures
/
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:19:47  

Sekhmet22 a écrit :

Du moment qu'il ne se passe rien d'autre d'autre que des calins affectueux, je vois pas de mal.

Afficher plus
Afficher moins

Oui bah désolé mais quand t'es en couple je doute que ton copain kiff que tu fasses des "câlins affectueux" à un autre mec.

n°250667
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:21:44  

Sa meuf n'est pas obligé de le savoir.
Message cité 1 fois

---------------
"Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..."
n°250669
Yom55xm
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:22:07  

Moi j'aime bien les câlins affectueux par voie orale.

n°250671
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:22:43  

Freeze, es-tu en manque ?

---------------
n°250675
Yom55xm
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:24:59  

Oui.
Message cité 1 fois
n°250678
virginplea​sures
/
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:26:11  

Sekhmet22 a écrit :

Sa meuf n'est pas obligé de le savoir.

Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais, t'es comme ça toi? Il le saura un jour de toute manière, tout se sait un jour. Toi tu kifferais savoir que ton copain ou ta copine fasse des "câlins affectueux" derrière ton dos à quelqu'un d'autre que toi?

Message cité 1 fois
n°250679
DaisyJ
daisyj
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:26:24  

Logique ^^ Quelle question  lol:{}

---------------
Vivre un jour a la fois et comme si c'était le dernier .....c'est ma devise !! =D
n°250683
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:27:54  

virginpleasures a écrit :

Ah ouais, t'es comme ça toi? Il le saura un jour de toute manière, tout se sait un jour. Toi tu kifferais savoir que ton copain ou ta copine fasse des "câlins affectueux" derrière ton dos à quelqu'un d'autre que toi?

Afficher plus
Afficher moins

Euh... Qu'est-ce que ça peut te foutre que je sois comme ça ou pas ?  :??:  Je donne mon avis, c'est tout, j'ai pas spécialement envie de me justifier. Salut de rien.

Message cité 1 fois

---------------
n°250684
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:28:11  

J'm'en serais douté  sarcastic:{}

---------------
n°250687
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:30:48  

J'ai en aucun cas dis que leurs amitié disparaitra une fois qu'elle sera en couple, où t'as vu que j'ai dis ça? Déforme pas mes propos. J'ai juste dit qu'une fois en couple et qu'une fois qu'elle vivra l'amour alors ça m'étonnerait qu'elle veuille dormir avec un autre garçon que son copain, que ce soi son meilleur ami ou autre. Et aussi, que ça m'étonnerait que son copain l'a laissera dormir avec son meilleur ami. Pis une fois en couple faudra bien qu'elle fasse un choix, soi dormir avec son mec, soi avec son meilleur ami, mais elle va pas aller dormir chez son meilleur ami au lieu d'aller chez son mec, faut pas déconner. C'est pas parce qu'un jour ils dormiront plus ensemble que leurs amitié existera plus!

Afficher plus
Afficher moins

Et pourquoi elle devrait constamment privilégier une nuit chez son copain à une nuit avec son meilleur ami ?
Sérieux un mec essaye de m'empêcher de dormir chez mon meilleur pote, il se prend un vent. Je comprends pas qu'une fille puisse arrêter de continuer à vivre une amitié comme ça juste pour faire plaisir à son copain, c'est comme si tu lui appartenais, ça montre que t'as aucun amour-propre.

Message cité 1 fois
n°250691
virginplea​sures
/
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:32:49  

punkpinup a écrit :

Et pourquoi elle devrait constamment privilégier une nuit chez son copain à une nuit avec son meilleur ami ?

Afficher plus
Afficher moins

L'amour, tout simplement.

n°250692
virginplea​sures
/
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:33:13  

Sekhmet22 a écrit :

Euh... Qu'est-ce que ça peut te foutre que je sois comme ça ou pas ?  :??:  Je donne mon avis, c'est tout, j'ai pas spécialement envie de me justifier. Salut de rien.

Afficher plus
Afficher moins

C'est cool, moi aussi je donne mon avis donc calme toi.

Message cité 1 fois
n°250694
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:34:05  

Et l'amitié ? Ca pue ?

Une amitié fille-garçon peut être aussi belle et précieuse qu'une histoire d'amour.
Message cité 2 fois

---------------
n°250696
virginplea​sures
/
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:34:38  

Sekhmet22 a écrit :

Et l'amitié ? Ca pue ?

Une amitié fille-garçon peut être aussi belle et précieuse qu'une histoire d'amour.

Afficher plus
Afficher moins

Oui je le sais bien ça, mais moi l'amour restera le plus important. Chacun son point de vu :)

Message cité 1 fois
n°250697
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:34:43  

C'est cool, moi aussi je donne mon avis donc calme toi.

Afficher plus
Afficher moins

Je suis parfaitement calme, tu viens juste de m'agresser, j'ai répondu.

---------------
n°250698
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:34:58  

Oui je le sais bien ça, mais moi l'amour restera le plus important. Chacun son point de vu :)

Afficher plus
Afficher moins

Ah bon ? Et pourquoi ?

Message cité 1 fois

---------------
n°250699
DaisyJ
daisyj
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:35:10  

Dormir dans le meme lit avec son meilleur ami et faire un petit calin amicale au passage et vous parlez déja de traition ?! Nan mais ça va pas  lol:{} ...Je pense surtout qu´elle devrait etre sure des sentiments qu´elle a pour lui et lui pour elle !!
 Apres tout l´amour passe souvent par l´amitié mais l´amitié rarement par l´amour ! Ou un truc du genre enfin je ne sais plus vraiment  :??:
Message édité par DaisyJ le 09/02/2011 à 22:35:34

---------------
n°250715
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:41:16  

Sekhmet22 a écrit :

Et l'amitié ? Ca pue ?

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

n°250716
virginplea​sures
/
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:41:19  

Sekhmet22 a écrit :

Ah bon ? Et pourquoi ?

Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi je pense que l'amour est le plus important? Parce que contrairement aux histoires d'amitié, l'amour quand on le vie c'est qu'avec une seule personne, et généralement quand tu vie une histoire d'amour tu veux constamment être avec la personne que tu aimes en restant avec elle jusqu'à la dernière seconde où tu peux. Moi je me vois juste vraiment pas dormir avec un autre garçon que mon copain, que ce soi mon meilleur ami ou pas. Je trouve que dormir avec un garçon (surtout si il y a des "câlins affectueux" ) reste tout de même intime. Imaginons que la fille du topic à un copain, en dormant avec son copain elle lui fait des câlins, mais de l'autre côté elle fait aussi des câlins à son meilleur ami tout en dormant avec lui, donc ce qu'elle fait avec son copain elle le fait aussi avec son meilleur ami, ce qui me surprend d'ailleurs, ça me choque, c'est comme si elle avait deux copains, deux histoires d'amour. Et puis de toute manière comme je le disais les mecs qui laisse leurs copines dormir chez leurs meilleur ami tout en sachant qu'ils se font des "câlins affectueux" est très très rare, et je pense que sur ce point, personne dira le contraire. Après tu dis que la personne n'est pas censé savoir que son partenaire fait des "câlins affectueux" avec son meilleur(e) ami(e), mais si tu veux lui cacher ça c'est qu'en quelque sorte tu sais toi même que ça se fait pas.. Pourquoi ne pas le dire sinon?

Message cité 1 fois
n°250723
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:50:14  

Pourquoi je pense que l'amour est le plus important? Parce que contrairement aux histoires d'amitié, l'amour quand on le vie c'est qu'avec une seule personne, et généralement quand tu vie une histoire d'amour tu veux constamment être avec la personne que tu aimes en restant avec elle jusqu'à la dernière seconde où tu peux. Moi je me vois juste vraiment pas dormir avec un autre garçon que mon copain, que ce soi mon meilleur ami ou pas. Je trouve que dormir avec un garçon (surtout si il y a des "câlins affectueux" ) reste tout de même intime. Imaginons que la fille du topic à un copain, en dormant avec son copain elle lui fait des câlins, mais de l'autre côté elle fait aussi des câlins à son meilleur ami tout en dormant avec lui, donc ce qu'elle fait avec son copain elle le fait aussi avec son meilleur ami, ce qui me surprend d'ailleurs, ça me choque, c'est comme si elle avait deux copains, deux histoires d'amour. Et puis de toute manière comme je le disais les mecs qui laisse leurs copines dormir chez leurs meilleur ami tout en sachant qu'ils se font des "câlins affectueux" est très très rare, et je pense que sur ce point, personne dira le contraire. Après tu dis que la personne n'est pas censé savoir que son partenaire fait des "câlins affectueux" avec son meilleur(e) ami(e), mais si tu veux lui cacher ça c'est qu'en quelque sorte tu sais toi même que ça se fait pas.. Pourquoi ne pas le dire sinon?

Afficher plus
Afficher moins

Une amitié peut être très forte, comme l'histoire d'amour que tu décris là. Certes, le mec doit être hyper tolérant pour laisser sa copine dormir chez son meilleur ami, mais là, en l'occurrence, l'auteure du topic est célibataire (je crois).
Après c'est une question de confiance.
Et tout ça peut rester très sain, du moment que les deux amis n'éprouve qu'une grande affection l'un envers l'autre. A partir du moment où il y a une ambiguïté, là, ouai, ça craint. Mais sinon, tu vas pas t'empêcher de vivre parce que t'as un mec...
Chacun fait ce qu'il veut, m'enfin, comme le dit Punkpinup, tu n'appartiens pas à ton copain.

Message cité 1 fois

---------------
n°250730
virginplea​sures
/
virginpleasures
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:55:04  

Sekhmet22 a écrit :

Une amitié peut être très forte, comme l'histoire d'amour que tu décris là. Certes, le mec doit être hyper tolérant pour laisser sa copine dormir chez son meilleur ami, mais là, en l'occurrence, l'auteure du topic est célibataire (je crois).
Après c'est une question de confiance.
Et tout ça peut rester très sain, du moment que les deux amis n'éprouve qu'une grande affection l'un envers l'autre. A partir du moment où il y a une ambiguïté, là, ouai, ça craint. Mais sinon, tu vas pas t'empêcher de vivre parce que t'as un mec...
Chacun fait ce qu'il veut, m'enfin, comme le dit Punkpinup, tu n'appartiens pas à ton copain.

Afficher plus
Afficher moins

Chacun fait ce qu'il veut, je suis tout à fait d'accord avec toi et je respecte ton avis. Mais moi tu vois, j'appartiens à mon copain, voila ma vision, donc normal que je ne pense pas pareil que toi ^^ Après oui la fille du topic a pas de copain donc elle s'en fout un peu de savoir si oui ou non ça se fait ou pas, mais en tout les cas je reste sur ma position: le jour où elle aura un copain et qu'elle tombe vraiment amoureuse, il y a des chances qu'elle change d'avis sur le fait de dormir avec son meilleur ami, mais ça ne veut pas dire qu'elle coupera contact avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par virginpleasures le 09/02/2011 à 22:55:45
n°250732
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:55:49  

Elle le verra par elle même.

---------------
n°250735
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:57:43  

Sekhmet a toujours raison jap:{}
J'dors de temps en temps avec mon meilleur ami, depuis plusieurs années, je ne vois aucune raison pour laquelle j'y changerais quelque chose. Je le vois suffisament peu comme ça, alors que le jour où j'ai un copain je pourrais probablement dormir avec lui aussi souvent que je le voudrais.
Mon meilleur ami est la personne qui me connait le mieux et dont je suis le plus proche (personne dans ma famille ne m'est aussi proche que lui), je doute que je puisse avoir un jour quelque chose d'aussi fort avec quelqu'un, même un amoureux. Pour rien au monde je ne sacrifierais le peu de temps que je passe avec lui, et si cela ne plaît pas à mon hypothétique copain mon choix sera vite fait, je garderais l'amitié que je vis depuis des années plutôt qu'une relation qui vient de commencer.
Message cité 1 fois
Message édité par punkpinup le 09/02/2011 à 23:01:47
n°250739
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:59:00  

Chacun fait ce qu'il veut, je suis tout à fait d'accord avec toi et je respecte ton avis. Mais moi tu vois, j'appartiens à mon copain, voila ma vision, donc normal que je ne pense pas pareil que toi ^^ Après oui la fille du topic a pas de copain donc elle s'en fout un peu de savoir si oui ou non ça se fait ou pas, mais en tout les cas je reste sur ma position: le jour où elle aura un copain et qu'elle tombe vraiment amoureuse, il y a des chances qu'elle change d'avis sur le fait de dormir avec son meilleur ami, mais ça ne veut pas dire qu'elle coupera contact avec lui.

Afficher plus
Afficher moins

Mais beurk.
Beurk beurk beurk.
Je veux bien comprendre que des gens aient des points de vue différents, mais là ça me dépasse. T'es donc rien d'autre qu'un objet qui appartient à quelqu'un, t'as aucun amour-propre, aucune dignité, ça craint.

Message cité 2 fois
n°250741
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 22:59:46  

punkpinup a écrit :

Sekhmet a toujours raison jap:{}
J'dors de temps en temps avec mon meilleur ami, depuis plusieurs années, je ne vois aucune raison pour laquelle j'y changerais quelque chose. Je le vois suffisament peu comme ça, alors que le jour où j'ai un copain je pourrais probablement dormir avec lui aussi souvent que je le voudrais.
Mon meilleur ami est la personne qui me connait le mieux et dont je suis le plus proche (personne dans ma famille ne m'est aussi proche que lui), je doute que je puisse avoir un jour quelque chose d'aussi fort avec quelqu'un, même un amoureux. Pour rien au monde je ne sacrifierais le temps de peu que je passe avec lui, et si cela ne plaît pas à mon hypothétique copain mon choix sera vite fait, je garderais l'amitié que je vis depuis des années plutôt qu'une relation qui vient de commencer.

Afficher plus
Afficher moins

Ah ?

jap:{}

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE VEUX AIDER MA MEILLEUR AMIE J'aime mon meilleur ami
J'aime une fille que mon meilleur ami drague Il sort avec ma meilleur amie et moi je l'aime vraiment
Amoureuse de mon meilleur ami, mon ami d'enfance besoin grave de conseils
Ma vie vraiment amoureuse nulle, help me... problème avec ma meilleur amie (besoin d'aide)
Pensez vous qu'on puisse tomber amoureuse de son meilleur ami ?? mon meilleur pote part habiter à létranger
ma meilleur amie M'ENERVE!!!  
Plus de sujets relatifs à : Dormir avec son meilleur ami est ce vraiment grave ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ce mec, va finir par me rendre dingue 11 06/02/2011 à 00:42:37
Mon copain m'as quitté pour ses potes :( 46 13/07/2011 à 15:39:29
Pour la St valentin 2011 66 14/02/2011 à 18:27:40
Les "populaires" 15 06/02/2011 à 12:19:52
Yeux !( 116 12/02/2011 à 16:24:21