4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Les parents devraient arrêter de raconter des conneries à leurs enfants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les parents devraient arrêter de raconter des conneries à leurs enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2018 à 13:43:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, alors aujourd'hui je voulais faire un coup de gueule à ces parents qui font croire à des bêtises à leurs enfants notament en séduction. Je m'explique. Je trouves que trop de parents font croire à des conneries comme quoi pour séduire une fille faut être gentleman, gentil, fidèle etc. Ils leurs font croire au prince charmant et à la princesse. Or, de 1, les princesses sont des filles comme n'importe quelle qui ont des pulsions et qui doivent probablement faire des plans culs dans le dos de la famille royale. Les filles sont hyper gamme et c'est dans leurs nature et les princesses n'en font pas exception. De 2, arrêtez vous qui avez des enfants de leurs faire croire au romantisme. Vous le savez très bien, vous n'êtes pas en couple car, vous êtes romantiques. Certe ça peut être un atout quand on a déjà de la valeur sociale élevée et un très bon charisme, j'donnes l'exemple de Christian Grey. Christian est séduisant ce n'est pas à cause de son romantisme, c'est sa valeur sociale et son charisme. Je sais que pour vous entant que parent, il peut vous être difficile de parler des vraies choses en séduction et n'allez pas détruire la vie de vos adolescents avec des idées fausses à la disney. Le fait d'être gentil ne fonctionne pas. Les trucs de tonton comme " sois bad boys " ça ne marche pas non plus. Enfaite, tous les parents devraient enseigner à leurs enfants les trucs suivants. 1- Comment être charismatique. 2- Comment savoir leader. 3- Comment être indifférents face au rateau 4- Comment savoir être un connard sans forcément l'être. Il faut savoir en effet que pour séduire une fille il faut être capable d'agressivité mais, savoir la contrôler pour que celà devienne une énergie positive. Hors, trop de parents font cette erreur de ne pas apprendre à leurs enfants à être capable d'agressivité tout en la contrôlant. À la place, ils vont taper sur le " fâche toi pas. Sois gentil, etc " et ce n'est pas comme ça que l'enfant arrivera à assumer son côté négatif et à le développer positivement. Ensuite, parlons fidèlité. Le concepte de fidèlité ne fonctionne pas non plus , vous ne pouvez pas apprendre à vos enfants à rester toujours fidèle pour 2 raisons: 1- Un jour ou l'autre, il se lassera quand il aura eu une histoire amoureuse et il voudra rompre mais, vous comme des cons, vous lui avez appris que le fait d'être fidèle et donc votre enfant sera malheureusement malheureux toute sa vie car, il aura pas appris à multiplier les rencontres et opportunités en séduction. 2- Celà a un effet néfaste sur l'estime de lui car, il croira qu'il ne peut plaire qu'à une fille " La fameuse femme de sa vie " c'est un mythe dangereux qu'il faut éviter de montrer à nos enfants car, ils n'auront pas une vision réaliste des rapports homme-femme quand ils grandiront. Ensuite, apprenez aussi à vos enfants à élever leurs statuts sociales déjà en partant avant de leurs infliger ces fausses croyances. Augmanter son statut social c'est la base en séduction. Et certains vrais auront compris qu'il ne faut pas courir après les femmes pour plaire mais, courir après le succès en général car, c'est ça qui attire les femmes. Le problême c'est que trop de parents font cette erreur d'homme vagin de montrer à leurs garçons ( oui car, ce topic s'adresse particulièrement aux parents qui ont des garçons puisque c'est envers les garçons que je penses qu'il y a le plus de mépris par rapport à la séduction ) d'aimer de façon gentleman, romantique etc , avant de leurs montrer les bases qui sont quand même de savoir s'affirmer et se libèrer des fausses croyances que la société leurs met entre les dents. Chers parents , si vous ne faites pas ça, vous allez ruiner la vie de vos enfants et j'en connais qqch ayant déjà coaché des parents. Donc, voilà pour ce topic coup de gueule envers nos parents. Sur ce, je vais retourner en cours. Passez une très belle journée!
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
alexandre282
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2018 à 09:27:18  

Les parents ont raisons sur ce point, mais ils oublient que eux sont plus âgés. Les critères "gentils" sont bel et bien prisés de Mesdames, mais lorsqu'elle sont plus âgées, et une fille plus jeune ne va pas rechercher ça chez un mec systématiquement. Par contre le côté gentleman est important, quelque soit l'âge.

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, j'ai été élevé comme ça, mais je me suis rendu compte de ça vers mes 14 ans, j'en ai 18 aujourd'hui.

---------------
Fan de parc d'attractions:
1 × parc asterix
1x Disneyland
1x Futuroscope
1× Heide parc (Allemange)
1× Universal Studio Hollywood (Los angeles)
1× Pacific park (Los angeles)
2× Europa park

Objectif SixFlags & Cedar Point!
Profil : Etranger
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2019 à 22:09:48  

Un des topics les plus reels sur la seduction. Je up!

Profil : Quidam
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2019 à 00:15:27  

D'accord... ça s'adresse à tous les papas/mamans qui ont dans les 14-16 ans sur ce forum ?

Le discours est juste, mais il s'adresse plus à des hommes de plus de 18-20 ans. Une femme de 13-16/17 ans ne sera pas impressionnée/attirée par la même chose qu'une femme de 20-27 ans, ou 27-40. Pas les mêmes objectifs, ressentis, attentes.

Ton charisme, statut social, réussite dans un domaine ou un autre, elle arrive généralement après les 25 ans. Soit c'est le diplôme et le post-premier-emploie qui porte ses fruits, soit des investissements, le tout mélangé avec l'expérience de vie et connaissances. Ces facteurs font de toi un homme qui, avec l'âge surtout, sera plus séduisant que juste un homme beau. Mais c'est quelque chose qui se cultive avec énormément d'efforts et de temps dépensé, de prises de risques et de déceptions. C'est ce qui va forger peut être pas un caractère de leader, mais une personne qui se démarquera des autres. Généralement dans ces cas là il faut plus qu'un diplôme d'avocat/médecin dans sa poche comme seul accomplissement.

A partir de ce moment là, les règles de la drague changent pour toi, du moment que tu es un minimum ouvert à la société. Tu n'as plus besoin d'être gentil, ou agressif, ou leader. Juste à être toi même. Tu te démarqueras des autres même involontairement.

La grosse question est de savoir si un tel homme a vraiment besoin d'une femme à ses côtés. Il est d'ailleurs beaucoup plus simple d'arriver à ce statut sans la femme plutôt qu'avec. Du moins les hommes que j'ai connu et qui arrivent à cette description ont d'abord obtenu tout ce qui a été cité ici, et seulement vers les 33-36 (voir plus tard, voir pas du tout) ans se sont trouvés une femme (je ne parle pas de mariage ici, mais de relation longue).

En tant qu'adolescent t'es loin de ce niveau, surtout si tu viens de nul part. Donc ta stratégie de base, ça va peut être de devenir le Christian Gray miniature, mais si tu veux séduire en attendant, il faudra te rabattre sur les stratégies de séduction qui sont faits pour des adolescents/post-adolescents.

Du moins, ça c'est pour les hommes. Les femmes ont une situation différente.

1. answer
  2. Posté le 24/01/2019 à 11:06:24  

May660n a écrit :

Salut tout le monde, alors aujourd'hui je voulais faire un coup de gueule à ces parents qui font croire à des bêtises à leurs enfants notament en séduction. Je m'explique. Je trouves que trop de parents font croire à des conneries comme quoi pour séduire une fille faut être gentleman, gentil, fidèle etc. Ils leurs font croire au prince charmant et à la princesse. Or, de 1, les princesses sont des filles comme n'importe quelle qui ont des pulsions et qui doivent probablement faire des plans culs dans le dos de la famille royale. Les filles sont hyper gamme et c'est dans leurs nature et les princesses n'en font pas exception. De 2, arrêtez vous qui avez des enfants de leurs faire croire au romantisme. Vous le savez très bien, vous n'êtes pas en couple car, vous êtes romantiques. Certe ça peut être un atout quand on a déjà de la valeur sociale élevée et un très bon charisme, j'donnes l'exemple de Christian Grey. Christian est séduisant ce n'est pas à cause de son romantisme, c'est sa valeur sociale et son charisme. Je sais que pour vous entant que parent, il peut vous être difficile de parler des vraies choses en séduction et n'allez pas détruire la vie de vos adolescents avec des idées fausses à la disney. Le fait d'être gentil ne fonctionne pas. Les trucs de tonton comme " sois bad boys " ça ne marche pas non plus. Enfaite, tous les parents devraient enseigner à leurs enfants les trucs suivants. 1- Comment être charismatique. 2- Comment savoir leader. 3- Comment être indifférents face au rateau 4- Comment savoir être un connard sans forcément l'être. Il faut savoir en effet que pour séduire une fille il faut être capable d'agressivité mais, savoir la contrôler pour que celà devienne une énergie positive. Hors, trop de parents font cette erreur de ne pas apprendre à leurs enfants à être capable d'agressivité tout en la contrôlant. À la place, ils vont taper sur le " fâche toi pas. Sois gentil, etc " et ce n'est pas comme ça que l'enfant arrivera à assumer son côté négatif et à le développer positivement. Ensuite, parlons fidèlité. Le concepte de fidèlité ne fonctionne pas non plus , vous ne pouvez pas apprendre à vos enfants à rester toujours fidèle pour 2 raisons: 1- Un jour ou l'autre, il se lassera quand il aura eu une histoire amoureuse et il voudra rompre mais, vous comme des cons, vous lui avez appris que le fait d'être fidèle et donc votre enfant sera malheureusement malheureux toute sa vie car, il aura pas appris à multiplier les rencontres et opportunités en séduction. 2- Celà a un effet néfaste sur l'estime de lui car, il croira qu'il ne peut plaire qu'à une fille " La fameuse femme de sa vie " c'est un mythe dangereux qu'il faut éviter de montrer à nos enfants car, ils n'auront pas une vision réaliste des rapports homme-femme quand ils grandiront. Ensuite, apprenez aussi à vos enfants à élever leurs statuts sociales déjà en partant avant de leurs infliger ces fausses croyances. Augmanter son statut social c'est la base en séduction. Et certains vrais auront compris qu'il ne faut pas courir après les femmes pour plaire mais, courir après le succès en général car, c'est ça qui attire les femmes. Le problême c'est que trop de parents font cette erreur d'homme vagin de montrer à leurs garçons ( oui car, ce topic s'adresse particulièrement aux parents qui ont des garçons puisque c'est envers les garçons que je penses qu'il y a le plus de mépris par rapport à la séduction ) d'aimer de façon gentleman, romantique etc , avant de leurs montrer les bases qui sont quand même de savoir s'affirmer et se libèrer des fausses croyances que la société leurs met entre les dents. Chers parents , si vous ne faites pas ça, vous allez ruiner la vie de vos enfants et j'en connais qqch ayant déjà coaché des parents. Donc, voilà pour ce topic coup de gueule envers nos parents. Sur ce, je vais retourner en cours. Passez une très belle journée!
Afficher plus
Afficher moins

M. Grey est un mauvais exemple, ce n'est qu'une fiction, un fantasme sorti tout droit de la tête d'un écrivain.
L'auteur du post détruit l'image de la princesse, qu'il dit être une image dépassée et impossible à atteindre, pour la remplacer par un encore plus grand fantasme (quoi que plus récent).

D'autant plus qu'il confond l'agressivité (qui n'est en aucun cas un signe de masculinité) et la puissance. L'agressivité se situe plus dans le domaine du pouvoir, dans lequel on domine l'autre. La puissance, elle, permet une complémentarité homme/femme bien plus saine pour les deux sexes.
Et l'homme et la femme doivent assumer leur rôle (ce qui est rare de nos jours) tout en respectant ceux qu'ils croisent.

Avant, la fidélité était une valeur importante. Désormais, la société de consommation dans laquelle nous nous trouvons pousse tout un chacun à se faire plaisir avec celui ou celle qu'il trouvera. Cela entraîne une caducité de la notion de fidélité et donc une désacralisation du mariage. La démocratisation des relations sexuelles, c'est bien d'époque avec tout ce qui se passe.

La base en séduction n'est pas le rang social mais l'apparence et la tenue du mec ou de la fille, plus son caractère (s'il se révèle lâche ou courageux). Ce qui attire les femmes n'est pas le rang social mais bien l'assurance qui émane de l'homme, nuance.

Profil : Inconnu
cdzz
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2019 à 11:08:44  

MDRRRRR oke donc tu crois que tes parents ils t'éduque dans le but de savoir draguer une femme?
Personnellement je ne partage pas ton avis. Les parents ne devrait pas apprendre a leurs enfants à être charismatique ou quoi que se soit dans le but de plaire, et d'ailleurs toutes les filles ne sont pas forcément amoureuse de l'idéale que tu expose car chaques filles est différente. Par exemple moi le ''connard sans l'être'' m'as fait bien rire.
Par contre je suis d'accord pour le côté fidélité ou avec les exemple de Disney, on a tous une vision fossé des rapports homme femme comme si on avait une seul âme soeur sur terre et tout le tralala.

Ce qu'il faux apprendre aux enfants c'est qu'on les aimera tel qu'ils sont, et que l'amour vient quand il est pret. Qu'il est inutile de se rendre malade avec ça. Il faux tenté de leurs donner une bonne estime d'eux et une situation psychologique stable afin qu'ils s'épanouissent et avance dans la vie avec confiance, dans les hauts comme dans les bas. Pour ce qui est de la séduction particulierement, il faut leurs apprendre que trouver une meuf n'est pas un but en soit. Que c'est un bonus qui arrive par hasard quand le feeling entre de personnes se fait. Si on commence q focalisé nos enfants sur ''comment faire pour avoir une super attitude et pécho des meuf, aaah non tu est trop comme ça mon fils, soit pis confiant.. Non, trop gentil, soit plus ferme..'' on est pas sortie..
D'ailleurs si vous pensez que l'amour se base sur des attitudes etc, c'est une idée faussée de l'amour. Bien sûr certaines attitudes attire plus que d'autres, mais je vois pas en quoi avoir une attitude seduisante est une fin en soit. Genre... des gens sont en kiffe sur toi, et après ?
Enfin bref le but c'est de donner une bonne confiance en lui a son enfant, une bonne estime de lui, et ensuite le laisser gérer car chacun a son propre caractère, chacun a son propre charme et se serait dommage de brimer ça. La confiance en soit fera tout ressortir, que tu soit un gentil, un connard, un intelectuel, un geek, ou quoi que se soit d'autre.
Sache qu'il y en a pour tout les gouts.
Bref désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe que je pense avoir faite, et je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit

En vacances au pays des licornes
Profil : Célébrité
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2019 à 15:35:12  

Le premier texte... c'est un ramassis d'imbécilités masculinistes, comme si on devait absolument être un leader charismatique pour trouver une femme, comme si toutes les femmes étaient attirés uniquement par des demi-dieux rayonnants de puissance...
Mais personne ne s'est jamais dit que certaines filles préfèrent avoir un copain moins qualifié? Qu'elles aussi aiment parfois être celles qui sont charismatiques?
La fidélité, je pense au contraire que c'est une belle valeur, dans un monde, où tout périme avant même d'avoir vraiment pu être consommé. J'ai l'impression qu'on nage dans une pseudo description de mâle alpha, alors qu'en tant que fille/femme, on cherche juste un gars bien, en qui on peut avoir confiance, indépendamment de son charisme, de son "agressivité contrôlée" et de son côté " connard sans l'être". Faut arrêter de croire que les femmes sont des papillons de nuit attirés par la lumière.
Message cité 1 fois
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2019 à 00:06:20  

Pineapple0103 a écrit :

Le premier texte... c'est un ramassis d'imbécilités masculinistes, comme si on devait absolument être un leader charismatique pour trouver une femme, comme si toutes les femmes étaient attirés uniquement par des demi-dieux rayonnants de puissance...
Mais personne ne s'est jamais dit que certaines filles préfèrent avoir un copain moins qualifié? Qu'elles aussi aiment parfois être celles qui sont charismatiques?
La fidélité, je pense au contraire que c'est une belle valeur, dans un monde, où tout périme avant même d'avoir vraiment pu être consommé. J'ai l'impression qu'on nage dans une pseudo description de mâle alpha, alors qu'en tant que fille/femme, on cherche juste un gars bien, en qui on peut avoir confiance, indépendamment de son charisme, de son "agressivité contrôlée" et de son côté " connard sans l'être". Faut arrêter de croire que les femmes sont des papillons de nuit attirés par la lumière.
Afficher plus
Afficher moins

Il parle bien de séduction dans son texte. Il ne parle pas du fait de séduire une personne, mais bien de séduire, donc une masse. Et bien que certaines filles vont peut être chercher un type pas exceptionnel et moins qualifié, il aura bien plus de chances d'en séduire une en se démarquant des autres de manière agressive.En bref, en s'imposant.

C'est ainsi. Statistiquement il plaira plus avec ce genre de comportement qu'un type gentil. Surtout s'il est jeune.

cdzz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2019 à 19:34:51  

''vous n'êtes pas en couple car, vous êtes romantiques.''
''Il faut savoir en effet que pour séduire une fille il faut être capable d'agressivité mais, savoir la contrôler pour que celà devienne une énergie positive''
''Un jour ou l'autre, il se lassera quand il aura eu une histoire amoureuse''
''plaire qu'à une fille " La fameuse femme de sa vie " ''
'' d'aimer de façon gentleman, ''

D'après le texte, il ne cherche pas a séduire une masse mais bien a être en couple, ou du moins quelque chose qui y ressemble.

Bref.
Et effectivement quand on est jeune, par exemple au collège, souvent la masse prefere les imbéciles qui ne le sont pas en vrai etc mais même là, c'est juste des attirances passagères (du moins si c'est basée sur ça) et ça ne vaut pas la peine d'éduquer son enfant a devenir comme ça alors qu'il pourra tout a fait séduire (masse ou pas masse) en étant lui même et sur de lui.

traitrius
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2019 à 23:34:48  

On fait face à un homme qui ne séduit tout simplement personne.
des hommes de 25-30 ans, voir plus, qui
ne séduisent personne, j'en connais pas mal. Peut être même trop. Qui n'ont jamais vécu aucune histoire et qui sont dans le même cas que l'auteur. A un moment donné la frustration et l'incompréhension font qu'ils cherchent un coupable, tombent dans la dépression voir pire.

Bien qu'ils parlent de séduire également "une fille", "femme de la vie" etc, ce n'est pas UNE fille en particulier qu'ils cherchent. Non, à un stade donné ils veulent juste plaire au moins à quelqu'un, mais personne ne veut d'eux alors qu'ils restent eux mêmes. Ils veulent être en couple, mais ils ne visent pas une fille après tout.
Ça ne marche pas, et très probablement ils sont condamnés à ne pas plaire. Parce qu'ils n'ont rien pour plaire malheureusement, et la fameuse fille "qui l'aimera comme il est", elle n'est tout simplement pas là. C'est la réalité, et ceux qui ne l'ont pas compris, en ce moment même ils sont plus que mal. Le type là, avec "ces conneries" il a quoi, dans les 18 ans ? Je te laisse imaginer le niveau de désespoir vers 25-30 ans. C'est un monde de valeurs qui s'est écroulé depuis un temps pour eux. C'est impossible de rassurer ce genre de personne avec un discours encore valable vers 16-18 ans.

Les imbéciles courageux et arrogants plaisent à des jeunes. Pour les plus âgées, il faut juste corriger quelques problèmes de comportement pour que l'homme dégage de la maturité, de l'audace et de l'assurance, si possible complété par quelque chose de plus matériel. A un moment donné de la vie, le blabla seul et le comportement ne suffisent plus.
Message cité 1 fois
Message édité par Traitrius le 15/02/2019 à 23:48:56
cdzz
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2019 à 00:03:14  

Traitrius a écrit :

On fait face à un homme qui ne séduit tout simplement personne.
des hommes de 25-30 ans, voir plus, qui
ne séduisent personne, j'en connais pas mal. Peut être même trop. Qui n'ont jamais vécu aucune histoire et qui sont dans le même cas que l'auteur. A un moment donné la frustration et l'incompréhension font qu'ils cherchent un coupable, tombent dans la dépression voir pire.

Bien qu'ils parlent de séduire également "une fille", "femme de la vie" etc, ce n'est pas UNE fille en particulier qu'ils cherchent. Non, à un stade donné ils veulent juste plaire au moins à quelqu'un, mais personne ne veut d'eux alors qu'ils restent eux mêmes. Ils veulent être en couple, mais ils ne visent pas une fille après tout.
Ça ne marche pas, et très probablement ils sont condamnés à ne pas plaire. Parce qu'ils n'ont rien pour plaire malheureusement, et la fameuse fille "qui l'aimera comme il est", elle n'est tout simplement pas là. C'est la réalité, et ceux qui ne l'ont pas compris, en ce moment même ils sont plus que mal. Le type là, avec "ces conneries" il a quoi, dans les 18 ans ? Je te laisse imaginer le niveau de désespoir vers 25-30 ans. C'est un monde de valeurs qui s'est écroulé depuis un temps pour eux. C'est impossible de rassurer ce genre de personne avec un discours encore valable vers 16-18 ans.

Les imbéciles courageux et arrogants plaisent à des jeunes. Pour les plus âgées, il faut juste corriger quelques problèmes de comportement pour que l'homme dégage de la maturité, de l'audace et de l'assurance, si possible complété par quelque chose de plus matériel. A un moment donné de la vie, le blabla seul et le comportement ne suffisent plus.
Afficher plus
Afficher moins

Il parle d'etre conard sans l'être etc et ça se sont des choses d'ado donc ça m'étonnerait beaucoup qu'il est 25-30 ans.

Ensuite même si il est desespéré je ne pense toujours pas que les parents doivent apprendre a leurs enfants des attitudes types pour séduire.
Et pour finir, si quelqu'un a 25-30 ans et commence a se décourager, évidemment ça peu lui faire peur, etc mais c'est pas pour ça qu'il devrais jouer un rôle. Si on prend la situation dans laquelle le gar a 30 ans, il veux surement une relation amoureuse, et quitte a en avoir une, autant que se soit tout a fait sincère et que sa dure longtemps. Et de toute façon ça n'a pas l'air d'être son cas, ou sinon il est un peu à côté de la plaque.

Dans tout les cas, devoir être reduit à blâmer les parents qui on juste veillés a éduquer leur progéniture a être respectueux envers les femmes, c'est vraiment triste.

En vacances au pays des licornes
Profil : Célébrité
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2019 à 12:50:14  

Je peux tout à fait comprendre le déespoir d'avoir l'impression de passer à côté de quelque chose, de rater sa vie, d'être seul et mal aimé. Mais aucun de ces conseils ne conduira à une relation saine et durable. Plaire à une fille, c'est qu'une infime partie de ce qui constitue un couple et même in gars charismatique et qui plaît peut échouer dans toutes ses relations durables. Celon moi, la seule chose qui fonctionne vraiment, c'est la confiance en soi, l'épanouissement personnel et le respect de l'autre.

Le temps n'attend personne.
Profil : Superstar
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2019 à 12:50:41  

(je n'ai lu que le post principal donc déso si je répète ce qui a déjà été dit)

Tellement triste ce post.

Les parents apprennent à leurs garçons (et à leurs filles) à être gentils parce que c'est quelque chose qui t'aide socialement, pas seulement en drague. Et puis je sais que trouver l'amour est "l'objectif" de beaucoup de gens mais bon, c'est pas mieux de vouloir réussir pour soi et non pour pécho ? Je sais pas je donne juste mon avis et dis ce qui me semble juste logique. Pour moi la drague ça s'apprend pas vraiment, chaque personne a son propre charisme, sa propre façon de draguer, évidemment y a des trucs qui aide mais c'est dommage de réduire la séduction à une sorte de stratégie.

Ensuite:

"Le concept de fidélité"

Perso j'ai jamais entendu dans mon entourage des parents dire de rester dans une relation même si celle ci nous rend malheureux, c'est même plutôt le contraire. Et être fidèle c'est respecter ses engagements, donc dans une relation dite "classique" il s'agit ne ne pas tromper l'autre, être honnête..etc. Rompre ce n'est pas être infidèle, au contraire vaut mieux rompre plutôt que d'aller batifoler ailleurs pour tromper notre malheur.

" La fameuse femme de sa vie " ou " Le fameux prince charmant" on sait tous très bien que ce n'est qu'un mythe, en tout cas cette fameuse femme ou ce fameux homme est différent pour tous. La perfection blabla on sait très bien que ça existe pas.

". Augmenter son statut social c'est la base en séduction." c'est pas totalement faux, c'est vrai que si on a un métier intéressant, stable..etc c'est toujours un plus, mais là encore tout le monde est unique donc bon les généralités. Et puis on revient toujours au même problème, augmente ton statut social si tu veux, choisis le métier que tu veux, bosse pour toi.

"erreur d'homme vagin de montrer à leurs garçons" les mots me manquent x)

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment convaincre mes parents de déménager J’ai surpris mes parents, ma mère m’en veut depuis
Studio Bubble Tea n'est pas une chaîne pour les enfants ? Vidéos choquantes Je souhaite la séparation de mes parents!
J'en veux à mes parents d'être fille unique gros problème avec mes parents
je gâche la vie de mes parents Raconter-moi vos meilleures histoire de peur
Les parents ! Méthode infaillible pour arrêter de fumer.
Fumer devant ses parents ? Irrespect ? Mes parents me traitent comme un enfant
je crois que je vais faire une conneries....  
Plus de sujets relatifs à : Les parents devraient arrêter de raconter des conneries à leurs enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis moche. 16
message 3
Otome Games (et l'anglais en général) 2
La drogue, l'alcool, les clopes et mon entourage 5
Est seul, désespéré devrait écouter quelle chanson 10