FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Suis je devenu bizarre ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis je devenu bizarre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
melou-m
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 20:25:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde !
J'ai un petit problème qui me prends la tête depuis un moment . Alors voila avant j'étais une fille qui laisser apparaître ses émotions , c'est à dire que quand j'étais pas bien ca se voyait ect . Je m'énervé sa se voyait ...
Et si par exemple , un ami à moi avait un problème bah je le prenais à coeur , j'étais mal . Un autre exemple, si une personne me
Fesais la gueule bah ca me
Fesais mal au coeur . Alors que maintenant je m'attache plus aux gens, je ressens plus d'émotions , je suis pas quelqu'un qui va être toucher . Et je préfère rester seule que parler aux Personne qui sont la à me parler de leurs histoire , car maintenant genre ca me fais ni chaud ni froid .
Voila désolé pour mon explication de merd...
Si des personnes sont dans mon cas ? Je sais pas si ce changement est dû au mal que les personnes ont pu me
Faire , surtout mon ex .
Merci à ceux qui liront et répondront à ce message
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
dextack
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:47:23  

J'ai pas bien compris le problème .... Tu te trouve antipathique et ça ne te plais pas ?
Message cité 1 fois
melou-m
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 21:58:13  

Dextack a écrit :

J'ai pas bien compris le problème .... Tu te trouve antipathique et ça ne te plais pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui enfin je me trouve sans coeur! Sans émotions envers les gens ..

Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:03:04  

Bienvenue dans mon monde!
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
melou-m
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:04:41  

Mattooff a écrit :

Bienvenue dans mon monde!
Afficher plus
Afficher moins

Ca me rassure que je suis pas la seule

dextack
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:37:20  

Non tu n'es pas la seule moi aussi je suis comme çà parfois et pour moi c'est plutôt un avantage car ça t'évite la naïveté sur bien des choses et les personnes qui auront ton cœur seront digne de confiance. Tu ne peux pas pleurer pour tout le monde alors pleure uniquement pour tes proches, c'est déjà pas mal
Message cité 1 fois
melou-m
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 22:55:02  

Dextack a écrit :

Non tu n'es pas la seule moi aussi je suis comme çà parfois et pour moi c'est plutôt un avantage car ça t'évite la naïveté sur bien des choses et les personnes qui auront ton cœur seront digne de confiance. Tu ne peux pas pleurer pour tout le monde alors pleure uniquement pour tes proches, c'est déjà pas mal
Afficher plus
Afficher moins

Mais je suis comme ça avc n'importe qui et tout le temps :(

(Publicité)
dextack
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 08:38:55  

Tu peux ne pas te rendre compte que tu apprecie certaine personne. Le fait est que tu es visiblement comme ça, te torturer l'esprit a te posé cette question pour achever sur un oui ou un non ne changeras pas ta façon d'etre. Pour moi ce genre de chose ne peuvent changer uniquement en se disant "il faudrait que je sois comme ci comme ça". Tu es comme ça et tu ne changeras surement pas du jour au lendemain. Arrete de te torturer l'esprit et de t'en vouloir, ça ne sert à rien (du moins c'est ce que je pense et je ne détiens pas la vérité absolue)
Message cité 1 fois
melou-m
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 20:18:48  

Dextack a écrit :

Tu peux ne pas te rendre compte que tu apprecie certaine personne. Le fait est que tu es visiblement comme ça, te torturer l'esprit a te posé cette question pour achever sur un oui ou un non ne changeras pas ta façon d'etre. Pour moi ce genre de chose ne peuvent changer uniquement en se disant "il faudrait que je sois comme ci comme ça". Tu es comme ça et tu ne changeras surement pas du jour au lendemain. Arrete de te torturer l'esprit et de t'en vouloir, ça ne sert à rien (du moins c'est ce que je pense et je ne détiens pas la vérité absolue)
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as raison,merci en tout cas de m'avoir répondu et aider :)

---l'amour n'attend plus..---
sayyamae
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 20:22:46  

Melou.m a écrit :

Bonsoir tout le monde !
J'ai un petit problème qui me prends la tête depuis un moment . Alors voila avant j'étais une fille qui laisser apparaître ses émotions , c'est à dire que quand j'étais pas bien ca se voyait ect . Je m'énervé sa se voyait ...
Et si par exemple , un ami à moi avait un problème bah je le prenais à coeur , j'étais mal . Un autre exemple, si une personne me
Fesais la gueule bah ca me
Fesais mal au coeur . Alors que maintenant je m'attache plus aux gens, je ressens plus d'émotions , je suis pas quelqu'un qui va être toucher . Et je préfère rester seule que parler aux Personne qui sont la à me parler de leurs histoire , car maintenant genre ca me fais ni chaud ni froid .
Voila désolé pour mon explication de merd...
Si des personnes sont dans mon cas ? Je sais pas si ce changement est dû au mal que les personnes ont pu me
Faire , surtout mon ex .
Merci à ceux qui liront et répondront à ce message
Afficher plus
Afficher moins

Salut ! Alors moi aussi j'ai fais pareil... Les personnes en qui j'étais trop gentille se sont retournés contre moi et à force de m'être faite trahie, je suis beaucoup moins proche... Mais NOOON tu n'es pas bizarre.. non:{} non:{}

Message cité 1 fois

---------------
--- para encontrar el amor no debes buscar
melou-m
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 20:38:37  

SayyaMaë a écrit :

Salut ! Alors moi aussi j'ai fais pareil... Les personnes en qui j'étais trop gentille se sont retournés contre moi et à force de m'être faite trahie, je suis beaucoup moins proche... Mais NOOON tu n'es pas bizarre.. non:{} non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Merci de m'avoir répondu , oui c'est rassurant d'avoir des personnes comme moi :) mais c souvent les personnes comme nous qui sont plus heureux et qui se font pas avoir car pas de sentiments/émotions :)

Message cité 1 fois
---l'amour n'attend plus..---
sayyamae
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 20:39:11  

Melou.m a écrit :

Merci de m'avoir répondu , oui c'est rassurant d'avoir des personnes comme moi :) mais c souvent les personnes comme nous qui sont plus heureux et qui se font pas avoir car pas de sentiments/émotions :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui ;) De rien

---------------
--- para encontrar el amor no debes buscar
(Publicité)
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 23:34:59  

Ouais enfin... être empathique permet de rester humain, aussi.
Y a un juste milieu, je pense.
Message cité 1 fois
melou-m
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 23:55:07  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

Ouais enfin... être empathique permet de rester humain, aussi.
Y a un juste milieu, je pense.
Afficher plus
Afficher moins

Yep :)

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Citoyen
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 17:59:34  

Trop d'emphatie nous rend faible, je pense.
Message cité 1 fois

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
Totalement random
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 18:16:31  

Naomi Misora a écrit :

Trop d'emphatie nous rend faible, je pense.
Afficher plus
Afficher moins

Pour ça que je dis qu'il y a un juste milieu ^^

Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/11/2017 à 13:18:00  

Salut,
Tu n’es pas la seule à être comme ça. Je peux aussi t’assurer qu’être antipathique n’a rien de bizarre. Je pense que c’est dû au fait que des personnes t’ont blessée, c’est pour cela que tu préfères ne pas te soucier d’elles de peur de revivre la même chose. En tout cas, c’est ce que je ressens lorsque je lis ton message.

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
Ocean
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 16:01:26  

Heyyooo, non t'es pas bizarre. T'es pas la seule à être comme ça.
Moi je suis froide, je m'attache à rien et je trouve les gens inutiles et sans importance.
Je suis pas empathique, toi aussi à ce que tu dis. Une faiblesse en moins.
Ça devrait pas te prendre la tête au contraire. Moi je suis comme ça, ça me dérange pas.
Peut être que toi t'aimerais retrouver un peu de ce que t'étais avant.
Être seule c'est bien, tu sais.
Mieux vaut souffrir d'une absence que d'une présence.
Faut pas perdre son temps, personne n'est digne de confiance. C'est normal de pas leur parler.
Les gens n'aiment pas la différence, ils sont tous pareils. Moi je suis différente, rien à foutre de ce qu'ils pensent.
Alors fais pareil, laisse les penser, te préoccupe pas des personnes qui t'apporte rien dans la vie.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens bizarre dans cette société Bizarre et bientôt harceler...
Bizarre et pas aimé J'ai l'impression d'être bizarre
mon ex c'est devenu l'enfer ! aidez moi ! Separation bizarre
Il a un comportement bizarre Mon meilleur ami devenu mon amoureux
Un amis proche devenu un traître? ma meilleure est devenu mon exmeilleure
Plus de sujets relatifs à : Suis je devenu bizarre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coup de gueule : deviendrai-je féministe ? 53
Coup de gueule Benzema giroud qui est aussi destiné au non foot 0
Ma vie m'ennuie... '-' 58
Vous n'êtes pas obligé(e)s de me lire... 10
Je n'en peux plus de mon père -> maison pire que sale 2