liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment devenir belle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°481426
xGSTAR
"Fatoumata elle t’a maté dès que ta tenté de la tâ
Profil : Etranger
xgstar
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 21:28:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Miss-Joana a écrit :

Bonjour ou Bonsoir

Alors voila mon histoire :
je mappele joana jai 14 ans
pis je ne suis pas tres connue (populaire ) au collège
le probleme c que je suis tres tres timide tres négative et je
n'ai vraiment pas confiance en moi
je me trouve moche

alors svp si vous avez des conseils a me donner sa maiderait beaucoup
mercii davance !

Afficher plus
Afficher moins

On ne devient pas bell, on née belle.

Message cité 1 fois

---------------
"L'incrédulité est quelquefois le vice d'un sot, et la crédulité le défaut d'un homme d'esprit." [:---susan---]
(Publicité)
n°481564
Leamarina1​25
Profil : Inconnu
leamarina125
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2012 à 11:54:11  

franchement je te comprends,moi aussi des fois je me trouve moche,stupide,grosse
mais tu dois avoir confiance en toi! ;) car c'est ça qui fait tout! C'est vrai que devant les filles les plus populaires du collège qui mettent 300 ans à se préparer devant leur miroir on préfère se faire plus petites ! Voilà ce qu'il faut que tu fasses... je te conseille de te préparer le matin quit' à te lever 10 min ou 5 min plus tôt ! et celles qui disent qu'on naît belle (ne les écoute surtout pas !!! non:{}  non:{}  non:{} ) elles ont tort car je sais qu'elles passent plus d'une heure devant le miroir ! lol:{} je fais référence entre autre à xGSTAR
met ton plus beau top (ou pull selon la saison ) si tu te trouves grosse fait du sport ou un régime , met une petite couche légère de make-up enfin fais ce qui te va le mieux mais surtout n'oublie pas ! CONFIANCE !!! SOIT SURE DE TOI  même si je sais que c'est difficile ! enfin sur ce

a+ jap:{}  jap:{}  jap:{}

n°481600
allan karter+20
negro, c'est la vie
allan-karter-20
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/10/2012 à 21:25:57  

c est pas en te donnant des conseils que tu seras belle; non:{}  est d abord confiance en toi et puis benh voila le reste arrivera apres

---------------
Karter
n°481630
dextergabi​e
dextergabie
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 14:04:40  

Ben écoutez si vous êtes moches faut vous en prendre à vos parents !!!!!!!!!!!!!!!! C'est eux les fautives !!!!!!!! J'te conseil le matin de vider le peau de fond de teint sur ta geule, si non si t'es encore moche bah dans ce qu'à ton seul recours est la chirurgie esthétique !!!!!! Je sais la vie est dur pour vous les moches de ce monde. J'voudrais bien vous dire que je vous comprend mais nan j'peux pas parce que je ne fais pas partis de ce que vous appelez les moches. Mais je vous soutiens moralement de tout coeur!! bisoux mes ptiits bouts j'vous aimes mes bb ;)
Message cité 1 fois
n°481693
shainou44
shainou44
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 22:36:50  

Ne fais pas attention a ton physique, ta peu-être l'impression de te trouver moche mais tu l'es pas en réalités, je te conseil d'être plus ouverte au autre, d'avoir confiance en toi parce que "qui ne tente rien , n'a rien" si tu reste dans ton coin, les gens ne vont jamais s'intérresser a toi on s'en fout de ton physique ce qui compte c'est ta personnalités ce qui te critique ou te juge n'ont aucune mentalités et son des gamins, s'il te critique ignore ou bien défend toi et ils auront peur et ne te chercheront plus, bref c'est tout ce que je peux te dire , je suis sur tes belle, et puis ta que 14ans ta encore le temps de changer plus tard tu te trouveras belle tkt pas c'est une question de patience.

n°482576
Angeliinee
Malade pendant Halloween Youhou ! :('
angeliinee
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2012 à 15:20:08  

Alors déjà ! Toutes les filles on quelques chose de beau en sois ! Tu n'as pas le droit de te trouver moche , parce que je suis sur qu'il y ai un gars qui t'aime en cachete alors arette tes conneries ! tu dois être super belle

n°482588
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2012 à 15:42:33  

Comment devenir belle ? C'est simple, aie confiance en toi.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
n°482592
Sunday-x
Profil : Célébrité
sunday-x
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2012 à 16:06:51  

dextergabie a écrit :

Ben écoutez si vous êtes moches faut vous en prendre à vos parents !!!!!!!!!!!!!!!! C'est eux les fautives !!!!!!!! J'te conseil le matin de vider le peau de fond de teint sur ta geule, si non si t'es encore moche bah dans ce qu'à ton seul recours est la chirurgie esthétique !!!!!! Je sais la vie est dur pour vous les moches de ce monde. J'voudrais bien vous dire que je vous comprend mais nan j'peux pas parce que je ne fais pas partis de ce que vous appelez les moches. Mais je vous soutiens moralement de tout coeur!! bisoux mes ptiits bouts j'vous aimes mes bb ;)

Afficher plus
Afficher moins

Et toi je te conseille d'apprendre à écrire français.

Message cité 2 fois

---------------
I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love.
n°482596
Nua222m
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2012 à 17:40:40  

r

Miss-Joana a écrit :

Bonjour ou Bonsoir

je me trouve moche

mercii davance !

Afficher plus
Afficher moins

Mets toi un sac sur la tête.

n°482600
hinnah ichigo
Tattoo and history, same thing.
Profil : Citoyen
hinnah-ichigo
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2012 à 18:07:09  

On ne devient pas bell, on née belle. Hahahahaha non mais c'est quoi ça  lol:{}   J'te conseil le matin de vider le peau de fond de teint sur ta geule, si non si t'es encore moche bah dans ce qu'à ton seul recours est la chirurgie esthétique !!!!!! J'voudrais bien vous dire que je vous comprend mais nan j'peux pas parce que je ne fais pas partis de ce que vous appelez les moches. Pouahahahahaha ça c'est la meilleure de l’année.

Faut pas être naïve un peu ....bon alors la clés c'est la confiance en soi, c'est long à avoir et forger mais une fois que tu en as, tu te sentiras vraiment mieux et surtout beaucoup plus belle.

---------------
Black Lion Family :3 That's all, you can know.
n°482696
littlemiss​brunette
littlemissbrunette
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2012 à 18:20:11  

Zen les gens !  :D

Bonjour a toi Joana ! Je connais ton problème j'avais le même avant. Tout d'abord n'essaye jamais de devenir populaire, ça ne t'apporte rien a part de faux ami(e)s et des problèmes. Avant j'étais toute maigre, les gens se moquaient de moi, j'étais très timide, depuis la quatrième j'ai eu mon premier copain ce qui m'a aidé a m'affirmer, j'ai vécu le grand amour avec lui (soyons relatif j'avais 13 ans) mais je l'aimais passionnément. J'ai pris du poids je me suis formé, j'ai commencé a me maquillé, je suis devenu populaire, j'avais tout les garçons a mes pieds. Et aujourd'hui c'est encore le cas, même si il m'arrive de regretter ma vie de quand j'avais mon groupe de bonne copines et que personne ne me connaissait, car en l'espace de deux ans, j'ai eu beaucoup de problèmes. Donc ne pense jamais que tu es moche ! Chaque filles est belle ! Essaye de trouver un look qui te vas bien et dans le quel tu te sens bien, peu importe si ça plait au autres !  :) Essaye de te maquiller légèrement si tu ne le fait pas déjà, fait toi de jolies coiffures, pour cela tu peux aller regarder sur youtube, beaucoup de filles donnent de bons conseils. Affirme toi, les gens ne te mangeront pas, au contraire ! Pour commencer essaye de participer en classe, ou d'aller vers d'autres personnes ! Je te souhaite bon courage ! Le monde est une jungle, si tu veux survivre il faut que tu te battes et non pas que ça soit les autres qui te battent ! Tient nous au courant pleins de bisous ! :)  hello:{}  

n°482704
Smile of Today
juis dégouter pour le renvoie de ilovemusic elle a
smile-of-today
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2012 à 18:49:25  

Surtout reste toi même ne change rien et soit toi même il faut juste que tu aille un peut plus vers les autres c'est ce que la popularité recherche en toi.
Avant g t dans le même cas que toi et g réagit sans chirrugie héstétique ni suicide résultas 5 garçons de ma classe m'ont demander de sortir avec eux g une meilleure amie trop génial ;) (ilovemusic76) et pour couroné le ton g un surpers petit ami qui est super intensionner.
Vas y fonce

---------------
S.o.T
(Publicité)
n°482790
textes-ano​nymes
Soyez-vous même sans vous laissez entraîner par le
textes-anonymes
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2012 à 17:38:14  

Pour être populaire ta pas besoin d'être belle tu sais, tu peux l'être juste en étant conne (quelques exeptions quand même) , mais chacuns à sa beauté, c'est pas parce que ya une fille de ton bahut qui est belle et populair que plus tard elle sera appréciée, parce qu'en général quand tu es " populair" étant jeune et ben quand tu grandis et que ton entourage a murit ils prennent peine de toi. Parce que réfléchi a quoi sa taura servit d'être populair ?  Tu n'as ni besoin de l'être ni de plaire aux autres, si tu te crée des complexes, assures toi qu'un jour tu n'aura plus tes défauts, que se soit physique ou mental.

n°482792
Zyy771n
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2012 à 17:52:10  

Prend un curly comme ça t'aura plus d'ami! :)

n°482838
louloute97​421
louloute97421
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2012 à 11:28:23  

en lisant ton demande a l'aide jme suis reconnu depuis l'age de mes 3 ans jsuis compexé par mes tache de rousse ou par ma circatrice mais g remarquer quelque chose moin tu est timide et que tu fait croire que tu t'aime un peu les critique stop et tu a plus confiance en toi sert jsuis toujour un peu complexé mai pas par mes beaucoup beaucoup moin qu'avant. avant g failli me sucider pour sa mais maintenan j'assume un peu mieu qe que je suis et je remercie ma famille pour le courage qu'il mon donnai et ojourdui tou va bcp mieu je fais meme des foto pour des photographes !!!!!! personne n'est moche tou le monde a un charme ne l'oubli pas!  hello:{}   :)

n°494874
Naj32jz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 10:53:51  

xGSTAR a écrit :

On ne devient pas bell, on née belle.

Afficher plus
Afficher moins

N'importe quoi !

n°494881
Ramaiken4
Profil : Quidam
ramaiken4
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 13:27:53  

La date.

---------------
This is gospel for the vagabonds,
Ne'er-do-wells and insufferable bastards
Confessing their apostasies
Led away by imperfect impostors.

-"Oui, j'assume avoir fait Anglais LV2 et maintenant avoir un accent de merde !"- Ma prof d'histoire-géo.
n°494884
Naj32jz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 14:21:05  

N'importe quoi quand meme !

n°494975
lbs27
lbs27
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 20:32:07  

Alors vas faire du shopping, achetes pleins d'habits "à la mode",et les habits que les filles "populaire" ont, dépendant de l'âge que t'as maquilles toi un peu (avec du mascara), vas faire un tour coiffeur, trouves toi un style et fais toi remarquer par ton nouveau style. (:
Message cité 1 fois
n°494981
Sunday-x
Profil : Célébrité
sunday-x
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2013 à 22:48:38  

lbs27 a écrit :

Alors vas faire du shopping, achetes pleins d'habits "à la mode",et les habits que les filles "populaire" ont, dépendant de l'âge que t'as maquilles toi un peu (avec du mascara), vas faire un tour coiffeur, trouves toi un style et fais toi remarquer par ton nouveau style. (:

Afficher plus
Afficher moins

Arrêtez avec la mode, chacun s'habille comme il veut omg

Message cité 1 fois

---------------
I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love.
n°496072
Naj32jz
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2013 à 23:11:32  

Sunday-x a écrit :

Arrêtez avec la mode, chacun s'habille comme il veut omg

Afficher plus
Afficher moins

Oui.

Mais elle veut etre "belle" et dans les critères de beauté on distingue un certain code à adopter en terme de vêtements. Donc, avec un "style à la mode" elle peut marquer des points beauté..

C'est triste je trouve mais bon c'est ce qu'elle souhaite. Alors qu'etre "sois meme" est tellement plus beau !

n°496097
Mammzzzell​e
LoOiiinn Dées YyeéUxx MéésS pPrès dU CooeeEurr
mammzzzelle
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 15:13:22  

Salut Joana tu te trouve moche comme l'indique ton sujet apparament j'ai la solution si tu as beaucoup de bouton tu fait des masques gommage truk comme sa si tu te maquille tu met juste du fon de tain pour cacher les bouton du crayon noir et du liner et aprés tu t'habille bien tu suis la mode et pour devenir populaire soit tu te bat avec une fille que tu n'aime pas et tu remporte la victoire ou tu te trouve un mec et vous vous galocher dans la cour dvant le college

n°496105
raphaelle.​L
raphaelle-l
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 16:40:17  

Franchement, miss Johanna, personne ne peut te dire: "tu t'en fout des autre de ce qu'ils pansent" et tt sa c'est jtr ce qu'on entend mais sa aide pas bcp c'est dur de s'en foutre de ce que pansent les autre et tt sa surtout a 14 ans, j'ai moi même 14 ans et je connait le collège, les gens ne sont pas tjr sympa et tt mais déjà si tu fait des efforts pour t’habiller prendre soin de toi sa sera déjà peut être mieux, après je ne connait ps la situation et tt sa mais y a ps de solution miracle, essaye de prendre soins de toi et sa ira peut être mieux !!! Bon courage !!!

n°496111
raphaelle.​L
raphaelle-l
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 17:05:53  

Sunday-x a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C vraiment pas en disant sa que tu va l'aider!!! Je pence franchement que ce que tu viens de dire ne sert a rien et réfléchie avant de parler elle demander juste des conseils !!!

Message cité 1 fois
n°496112
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 17:10:38  

Thug N9ne a écrit :

Grand LOL .

Afficher plus
Afficher moins

Michiyo-sempai a écrit :

Tu te suicides.

Afficher plus
Afficher moins

pticalme a écrit :

Chirurgie esthétique. Parce que nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.

Afficher plus
Afficher moins

_So_ a écrit :

Sois tu t'assumes, sois tu t'tire une balle dans l'uk.

Afficher plus
Afficher moins

Michiyo-sempai a écrit :

Désolée.
C'est les topics comme ça qui m'énervent. jap:{}

Afficher plus
Afficher moins

Sunday-x a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Totalement D'ACCORD !!!!!

---------------
S.
n°496113
Roronoa_Sa​rah
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 17:11:29  

raphaelle.L a écrit :

C vraiment pas en disant sa que tu va l'aider!!! Je pence franchement que ce que tu viens de dire ne sert a rien et réfléchie avant de parler elle demander juste des conseils !!!

Afficher plus
Afficher moins

Toi aussi, tu devrais apprendre à écrire. Parce que là, c'est le français qu'est pas beau. lol:{}

Message édité par Roronoa_Sarah le 19/04/2013 à 17:12:10

---------------
S.
n°496119
SoEdie
J'ai fini de discuter. On passe quand aux coups de
soedie
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 18:10:55  

Miss-Joana a écrit :

Bonjour ou Bonsoir

je me trouve moche

mercii davance !

Afficher plus
Afficher moins

Et bien déjà pour être belle, tu dois te connaitre. Regarde ton visage et met ton élément préféré en valeur. Si tu aimes tes lèvres, mets un joli rouge à lèvres. Qui rendra tes lèvres à croquer. (choisis une couleur plutôt crème, rose claire voir pêche si tu es métisse ou bien bronzée).
Ou plus facile, montre nous une photo et on te diras que changer :p.
xoxo, Edie !

+ on a le même, parler ça sera cool, on a surement les mêmes vies :p

n°498130
Meg1322
je vous aimerez touss toujours <3
meg1322
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2013 à 12:18:26  

Tchii-San a écrit :

Mais vous êtes salauds ! Y'a une fille qui s'assume pas, elle réussira pas dans la vie si elle s'en sort pas. Elle trouve le courage de demander de l'aide, et vous l'envoyez bouler ?
Mais on vit où là ?
Faut arrêtez !

Miss Joana, sache que le suicide n'est pas une solution, tu risque de faire du mal à ton entourage. En ce qui concerne ta timidité, parles-en avec des gens autour de toi, car le virtuel n'aide pas pour ce genre de choses. Pour le fait que tu ne sois pas populaire, c'est pas grave. J'ai jamais été très populaire, mais mes amis sont des vrais amis, et pas des faux-culs. Enfin, si tu te trouve moche, là je peux pas te faire changer d'avis sur toi même. Personne n'est parfait, que ce soit physiquement ou mentalement.
J'espère t'avoir aidé.

Tchii-San

Afficher plus
Afficher moins

Je suis daccor !

---------------
Je vous aimerez tous toujours .....<3 <3
n°498226
Oah40lo
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 19:43:39  

On est tous beau, pour au moins une personne.

n°498239
Maximus98
maximus98
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 22:12:03  

Comment devenir belle ? Pars à l'étranger et toute la confiance dont tu me manques, tu la trouveras. Ca sonne comme un dicton chinois pourri mais j'y crois très fort !

n°498487
Chaymoon
chaymoon
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 22:07:55  

d'abord et confience en toi et aura fait la moitier du chemin puis comme di t tchii-san personne n'est parfais si arrive a te rendre elegante avec t vetment se serait encore mieux

n°498566
Roronoa_Sa​rah
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 16:08:25  

On "devient" pas beau. On l'est naturellement. Et puis la beauté est loin d'être essentielle.

---------------
S.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime la fille de ma belle-mère Possibilité d'arreter les "Suis je beau(belle)?"
Est-qu'on se trouve belle ?. Belle-mère, belle-soeur
une belle hsitoire prof/eleve belle-mère jalouse de moi! help
Devenir une star : faire la une des magazines L'adolescence... la plus belle période de notre vie ???
Ah! ben ouais..elle est belle la démocratie Les personne qui ne cherchent ka devenir Modo ...
Plus de sujets relatifs à : comment devenir belle ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amoureuse mais trop timide pour le dire 7 23/09/2009 à 23:13:07
ptit coeur perdu... 7 30/08/2009 à 14:29:59
Je suis perdu aidez moi s'il vous plait ! 7 31/08/2009 à 13:36:15
Enviie d'être, le sucide 32 01/09/2009 à 16:48:29
Comment savoir il faut emballe un mec ou quand il faut juste le smaker 107 29/08/2010 à 13:17:03