|-  

||-  comment devenir belle ?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment devenir belle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°90395
Miss-Joana
Profil : Inconnu
miss-joana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/08/2009 à 20:02:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ou Bonsoir

Alors voila mon histoire :
je mappele joana jai 14 ans
pis je ne suis pas tres connue (populaire ) au collège
le probleme c que je suis tres tres timide tres négative et je
n'ai vraiment pas confiance en moi
je me trouve moche

alors svp si vous avez des conseils a me donner sa maiderait beaucoup
mercii davance !
Message cité 6 fois
Message édité par Miss-Joana le 29/08/2009 à 23:08:44
(Publicité)
n°90426
Thug N9ne
I came to bring the pain, hardcore from the brain
Profil : Star
thug-n9ne
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 21:14:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Grand LOL.
Message cité 1 fois

---------------
Cash Rules Everything Around Me, C.R.E.A.M, get the money, Dollar dollar bill y'all...
If you dont got endz you wont be gettin no skinz
Par ici.
Manon ♥
n°90427
Mr. Maker
He was sorta punk rock, I grew up on hip-hop.
Profil : Star
mr-maker
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 21:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu t'enleve ton balais du cul.


---------------
http://youtu.be/4UtUeToAsvE
n°90462
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 22:10:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu te suicides.
Message cité 2 fois

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°90477
Ben 15
Mdr, lol, expldr...Nan c'est bon arrête ^^
Profil : Etranger
ben-15
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/08/2009 à 23:49:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu attends que quelqu'un te trouve belle !

n°90488
pticalme
Profil : Superstar
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 04:07:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chirurgie esthétique. Parce que nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.
Message cité 1 fois

---------------
Je vous emmerde tous.
n°90491
_So_
Profil : Star
_so_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 04:27:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sois tu t'assumes, sois tu t'tire une balle dans l'uk.
Message cité 1 fois

---------------
Au Tennessee, il est illégal pour une femme de conduire un véhicule à moteur, sans être précédée d’un homme à pied agitant un drapeau rouge pour avertir de son approche. [:lovecore]
(Publicité)
n°90493
Nay940z
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 08:40:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Michiyo-sempai a écrit :
Tu te suicides.
Afficher plus
Afficher moins


T'es radicale toi dis - donc lol:{}

Message cité 1 fois
n°90523
g0ssip-gir​l
Graou.
Profil : Star
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 12:28:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas parce que tu vas être belle que tu vas devenir populaire et moins timide. Il faut s'assumer. Ou pas.


---------------
Hi.
n°90526
Zei415y
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 12:45:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah la chirurgie esthétique, quelle bonne idée.
2554454567_1

n°90529
Mr. Maker
He was sorta punk rock, I grew up on hip-hop.
Profil : Star
mr-maker
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 13:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol:{}. C'qui d'ja "elle" ou plutot ça ?


---------------
http://youtu.be/4UtUeToAsvE
n°90533
Zui642z
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 14:20:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il parait qu'elle voulait ressembler à une panthère
(Publicité)
n°90534
Zui642z
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 14:20:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol:{}

n°90547
Zei415y
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 14:42:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais pas son nom mais en tout cas elle ressemble plus à grand chose.

n°90549
the-wave
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2009 à 14:53:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Miss-Joana a écrit :
Bonjour ou Bonsoir
Afficher plus
Afficher moins



 lol:{}

Ben écoute, si tu ne donnes pas plus de détails, on peut pas trop t'aider ...


---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°90552
Tchii-San
" Et si jamais tu te rends compte que ta vie n’a é
Profil : Etranger
tchii-san
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2009 à 15:28:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais vous êtes salauds ! Y'a une fille qui s'assume pas, elle réussira pas dans la vie si elle s'en sort pas. Elle trouve le courage de demander de l'aide, et vous l'envoyez bouler ?
Mais on vit où là ?
Faut arrêtez !

Miss Joana, sache que le suicide n'est pas une solution, tu risque de faire du mal à ton entourage. En ce qui concerne ta timidité, parles-en avec des gens autour de toi, car le virtuel n'aide pas pour ce genre de choses. Pour le fait que tu ne sois pas populaire, c'est pas grave. J'ai jamais été très populaire, mais mes amis sont des vrais amis, et pas des faux-culs. Enfin, si tu te trouve moche, là je peux pas te faire changer d'avis sur toi même. Personne n'est parfait, que ce soit physiquement ou mentalement.
J'espère t'avoir aidé.

Tchii-San
Message cité 6 fois
n°90553
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 15:40:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jemmerde-le-pape a écrit :

T'es radicale toi dis - donc lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


Désolée.
C'est les topics comme ça qui m'énervent. jap:{}

Message cité 1 fois

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°90554
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 15:45:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tchii-San a écrit :
Mais vous êtes salauds ! Y'a une fille qui s'assume pas, elle réussira pas dans la vie si elle s'en sort pas. Elle trouve le courage de demander de l'aide, et vous l'envoyez bouler ?
Mais on vit où là ?
Faut arrêtez !

Miss Joana, sache que le suicide n'est pas une solution, tu risque de faire du mal à ton entourage. En ce qui concerne ta timidité, parles-en avec des gens autour de toi, car le virtuel n'aide pas pour ce genre de choses. Pour le fait que tu ne sois pas populaire, c'est pas grave. J'ai jamais été très populaire, mais mes amis sont des vrais amis, et pas des faux-culs. Enfin, si tu te trouve moche, là je peux pas te faire changer d'avis sur toi même. Personne n'est parfait, que ce soit physiquement ou mentalement.
J'espère t'avoir aidé.

Tchii-San
Afficher plus
Afficher moins


Ah, mais tu connais pas encore ados.fr, tu vas morfler.
Deux, ne me dis pas que je suis salope, (ou salaud), car c'est pas dans ces rubriques la qu'on pose ces questions, et deux des topics comme ça on en voit tout le temps.
Sauf, que nous on peux pas lui dire ce qu'elle doit faire, on est pas ses parents, c'est pas notre rôle.
Alors tu vois, quand je disais, tu te suicides, c'était ironique, jamais je n'aurais conseillée à quelqu'un de se suicider, c'est absurde.
Et enfin, tu dis n'importe quoi, car le fait d'être moche, c'est pas ça qui lui fera rater sa vie comme tu dis, c'est son manque de confiance en soi. Aucune personne, ou être vivant ne peut rater sa vie juste parce qu'elle est moche, c'est n'importe quoi.
Sur ce. Bonne journée.

Message cité 1 fois

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°90555
Yac665m
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 15:46:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah ouais l'ironie ca se voit a travers un pc gogol
Message cité 1 fois
n°90556
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 15:47:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

poouuaak a écrit :
ah ouais l'ironie ca se voit a travers un pc gogol
Afficher plus
Afficher moins


Ben oui, la façon de le dire.
Mais apparemment je vois que t'es trop idiot/idiote pour comprendre ce qu'est l'ironie.  sleep:{}

Message cité 1 fois

---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°90558
Tchii-San
" Et si jamais tu te rends compte que ta vie n’a é
Profil : Etranger
tchii-san
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2009 à 15:52:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
" On est pas ses parents, c'est pas notre rôle "
Wai mais t'sais y'a des gens qui sont assez cons pour s'en foutre que leur fille se sent mal dans sa peau.
Et en plus de ça j'ai jamais dit qu'on ratait sa vie à être moche --'
Message cité 1 fois
n°90559
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 15:53:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tchii-San a écrit :
" On est pas ses parents, c'est pas notre rôle "
Wai mais t'sais y'a des gens qui sont assez cons pour s'en foutre que leur fille se sent mal dans sa peau.
Et en plus de ça j'ai jamais dit qu'on ratait sa vie à être moche --'
Afficher plus
Afficher moins


Je comprends, en tous cas, si elle en parlait à ses parents, ils sauraient l'aider.


---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°90560
Tchii-San
" Et si jamais tu te rends compte que ta vie n’a é
Profil : Etranger
tchii-san
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2009 à 15:55:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas forcement.
Je vois que t'as des bons parents, contente pour toi :)
Message cité 1 fois
n°90561
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 15:56:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tchii-San a écrit :
Pas forcement.
Je vois que t'as des bons parents, contente pour toi :)
Afficher plus
Afficher moins


C'est parce que je n'ai pas ce genre de problème.
Franchement je ne peux lui rien lui conseiller. :(


---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°90562
Tchii-San
" Et si jamais tu te rends compte que ta vie n’a é
Profil : Etranger
tchii-san
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2009 à 15:57:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors évite de lui parler du suicide ...
Message cité 1 fois
n°90563
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 15:58:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tchii-San a écrit :
Alors évite de lui parler du suicide ...
Afficher plus
Afficher moins


J'ai bien dit que c'était ironique.  [:aimentine:1]


---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°90564
Tchii-San
" Et si jamais tu te rends compte que ta vie n’a é
Profil : Etranger
tchii-san
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2009 à 16:00:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu sais y'a des gens assez cons pour suivre ce qu'on dit, même si c'est ironique
[ Je ne dit pas par là que Miss Joana est conne, loin de là ]

n°90565
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:00:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, mais elle n'est pas désespérée au point de faire ce que j'écris.


---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°90566
Tchii-San
" Et si jamais tu te rends compte que ta vie n’a é
Profil : Etranger
tchii-san
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2009 à 16:02:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'sais moi je connais des gens qui ont fait des tentatives de suicides parce qu'on les avaient insultés.

n°90567
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:04:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah et alors ?
Il y a des gens sensibles, d'autres moins. C'est tout. :??:


---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°90568
Tchii-San
" Et si jamais tu te rends compte que ta vie n’a é
Profil : Etranger
tchii-san
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2009 à 16:05:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et tu ne connais pas la sensibilité de Miss Joana.
Don't search

n°90569
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:06:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne cherche rien, même pas à l'aider.


---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°90573
Tchii-San
" Et si jamais tu te rends compte que ta vie n’a é
Profil : Etranger
tchii-san
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2009 à 16:12:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors je vois pas l'utilité de ton message, ça s'appelle du foutage de gueule

n°90574
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:14:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Seulement de l'ironie, combien de fois vais-je le répéter ?
Si elle était vraiment désespérée, elle répondrait à nos posts depuis longtemps, et elle ne posterait pas son topic dans la section "coups de coeur et coups de gueule."
Son topic est peut-etre un fake, et donc si c'est le cas, elle se fout de notre gueule aussi.


---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°90576
Tchii-San
" Et si jamais tu te rends compte que ta vie n’a é
Profil : Etranger
tchii-san
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2009 à 16:17:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai compris que c'est de l'ironie, merci
Et qui n'est pas fake, ici ?
Message cité 1 fois
n°90577
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:18:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tchii-San a écrit :
J'ai compris que c'est de l'ironie, merci
Et qui n'est pas fake, ici ?
Afficher plus
Afficher moins


Bah pas moi. [:agolol]


---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°90578
Tchii-San
" Et si jamais tu te rends compte que ta vie n’a é
Profil : Etranger
tchii-san
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2009 à 16:20:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moui, j'ai pas forcément envie de te croire

n°90579
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:21:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah me crois pas.
C'est facile de dire ça, surtout qu'on ne se connait même pas. [:agolol]


---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
n°90581
Tchii-San
" Et si jamais tu te rends compte que ta vie n’a é
Profil : Etranger
tchii-san
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2009 à 16:22:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ?

n°90582
Michiyo-se​mpai
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 16:22:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu attendais une suite ? lol:{}


---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
J'aime la fille de ma belle-mère Possibilité d'arreter les "Suis je beau(belle)?"
Est-qu'on se trouve belle ?. Belle-mère, belle-soeur
une belle hsitoire prof/eleve belle-mère jalouse de moi! help
Devenir une star : faire la une des magazines L'adolescence... la plus belle période de notre vie ???
Ah! ben ouais..elle est belle la démocratie Les personne qui ne cherchent ka devenir Modo ...
Plus de sujets relatifs à : comment devenir belle ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amoureuse mais trop timide pour le dire 7 23/09/2009 à 23:13:07
ptit coeur perdu... 7 30/08/2009 à 14:29:59
Je suis perdu aidez moi s'il vous plait ! 7 31/08/2009 à 13:36:15
Enviie d'être, le sucide 32 01/09/2009 à 16:48:29
Comment savoir il faut emballe un mec ou quand il faut juste le smaker 107 29/08/2010 à 13:17:03