FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

je n'en peux plus je me deteste

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'en peux plus je me deteste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
m-a-l-o-u
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:04:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voila ... je ne suppporte plus et avec l'été qui approche j'ai besoin d'aide pour au moins m'assumer en maillot de bain...
J'ai 16 ans dans un mois , je mesure 1.73 pour 51-52Kg, je fais un petit 85B pour une taille 34 et je me deteste
en fait mon premier complexe vient de mon ventre
j'ai des jambes fines et un ventre un peu gonflé ce qui fait que je n'ose plus trop le montrer
je n'ai pas de gras, je fais du sport (environ 11h par semaines) je ne mange pas touts les jours au mcdo
pourtant mon ventre est gonflé et ça me complexe enormément
j'ai l'impression que toutes mes amies ont un ventre plat et ça m'aide pas a me sentir mieux
j'a tout essayé: abdos en plus du sport regulier , manger très peu de d'aliments caloriques, ne pas manger pendant 24h... mais rien n'y fait.
Avec les reseaux sociaux et venant de la bouche des gens j'ai l'impression que ce qui est beau c'est soit les filles qui ont du ventre et des fores prononcées soit celles qui sont fines avec peu de formes et un ventre presque creux soit un poids moyen pour des formes moyennes sauf que j'ai l'impression de ne correspondre a aucun des trois! avec mes jambes fines mes petits seins et mon ventre gonflé

est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ou aurait une solution a me proposer ?
merci beaucoup si vous prenez le temps de me repondre

(Publicité)
Pourquoi pas ?
camille342779
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 20:23:18  

Je ne suis pas exactement dans ton cas. Je ne suis pas particulièrement fine sans être grosse. J'ai vite fait des formes et j'ai 15 ans. Mais moi aussi mon ventre me paraît un peu gonfler contrairement à mes amies et si je n'en fais pas un complexe je ne suis pas à l'aise. Moi aussi je fais du sport mais rien à faire. J'ai pris l'habitude inconsciemment de rentrer un peu mon ventre même si je crois que ça ne se remarque pas. C'est pas évident parce qu'il ne faut pas trop perdre sa concentration certains moments mais tu peux toujours essayer.
Dis moi si c efficace ;)

saratatouille1997
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 01:07:40  

Coucou !

J'ai 21 ans et je connais ce même soucis. Si on peut appeler ça un soucis :-)
Il y a beaucoup de choses à essayer ne t'en fais pas. As tu essayé par exemple au niveau de la nutrition , d'éviter ce qu'on appelle les incompatibilités alimentaires ? Je m'explique : certains aliments mélanges ensemble provoquent des gonflements qui peuvent durer un certain temps. Par exemple de la viande avec du fromage , le pain, les pâtes sont des aliments qui peuvent te faire gonfler le ventre.
Vérifie aussi chez un naturopathe l'état de ta flore intestinale car ce genre de problème peut être directement lié aux bactéries qui s'y trouve dans ton intestin. Je te parle en connaissance de cause car j'ai cherché longtemps à remédier à ce problème !
Ce qui m'a aidé ça a été la méditation car le stress est une cause importante aussi de ce désagrément. Bien respirer , super important ! Boire beaucoup, bien mâcher tes aliments... Bref peut être de nouvelles pistes pour toi je l'espère !

saraly2
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2018 à 18:09:11  

Tu es jeune encore, franchement ne t'en préoccupes pas, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Continue à manger sainement, à faire du sport et surtout ne te prive pas de manger pdt 24h ça ne sert à rien ! Pourquoi tu n'essayes pas les maillots 1 pièce ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je déteste mon père Je déteste mon père
Mon grand frere, je le déteste Mon grand frère est violent et protecteur et je le deteste.
je me deteste Je déteste cette société !
Je déteste les enfants je deteste ma mere
Je déteste Noël !  
Plus de sujets relatifs à : je n'en peux plus je me deteste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis moche ? 15
vrai ou hallucination??? 6
surprotection ou pas? 5
je suis inquiète 1
Je n'est pas confiance en moi.. 2