FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je déteste mon père

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je déteste mon père

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anoano24
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 22:59:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir!
J’éprouve une haine terrible envers mon père depuis quelques temps. Il ne s’est jamais occupé de moi étant plus petite et encore maintenant aucuns signes d’amour de sa part. Il a de nets préférences pour mes sœurs. Il est très nerveux et ça lui arrive de me frapper a la tête et au visage. Il vient d’ailleurs de le faire. J’ai envie de ne plus jamais le voir. Je le déteste et ma haine devient de plus en plus forte. Il ne fait pas partie de ma vie et me pose plus de soucis qu’autre chose. On ne communique jamais et nous n’avons aucuns sujets de discutions. Je me réjouis de partir de chez moi car je ne peux plus supporter mon père. Aidez-moi
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
fatpery
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 21:35:59  

salut je sais ce que tu ressant mon pere aussi est un connard il ne me frape pas mais il ne s occupe de moi que pour me rabaisser et m insulter mais je suis sur que au fond ton pere t aime . tu pourai aussi en parler a ta mere peut etre qu elle poura t aide

Profil : Etranger
zumbidospalmares
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 17:09:38  

anoano24 a écrit :

Bonsoir!
J’éprouve une haine terrible envers mon père depuis quelques temps. Il ne s’est jamais occupé de moi étant plus petite et encore maintenant aucuns signes d’amour de sa part. Il a de nets préférences pour mes sœurs. Il est très nerveux et ça lui arrive de me frapper a la tête et au visage. Il vient d’ailleurs de le faire. J’ai envie de ne plus jamais le voir. Je le déteste et ma haine devient de plus en plus forte. Il ne fait pas partie de ma vie et me pose plus de soucis qu’autre chose. On ne communique jamais et nous n’avons aucuns sujets de discutions. Je me réjouis de partir de chez moi car je ne peux plus supporter mon père. Aidez-moi
Afficher plus
Afficher moins

si t'es en IDF va au Casado du 93

Profil : Inconnu
aly84
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 14:55:54  

anoano24 cc j'ai aussi des problème avec mon père. Il me rabaisse beaucoup et m'insulte ma mère et moi... Lorsque j'étais petite il m'avait " séquestrer" durant presque 2 semaine. Ma mere etait venu me sauver avec la police. Maitenant je suis forcer à aller chez lui la moitier de chaque vacance ( c'est très déprimant et difficile à supporter) . Mais peut être que je pourrais être entendu par la juge pour pouvoir ne plus aller chez lui. Même si on ne se connais pas je souhaite te beaucoup de courage ! ; )

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je déteste mon père Mon grand frere, je le déteste
Mon grand frère est violent et protecteur et je le deteste. je me deteste
Je déteste cette société ! Je déteste les enfants
je deteste ma mere Ma mère me déteste
Je déteste Noël !  
Plus de sujets relatifs à : Je déteste mon père