FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Le dernier message qui sait ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le dernier message qui sait ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
quisuisje221
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 19:42:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai appris hier soir La tristes nouvelle que ma tante etait morte du cancer au sein. Je sais c'est horrible je veux pas de La pitié. Ma tante j'étais cense La voir pendant les vacances Mais mes parents et ma famille ont refusé que je La vois Parce que c'était moche à voir. Eh bien cetait ma seule chance de Lui dire au revoir et je l'ai loupé... Aujourd'hui on me dit de ne pas être triste qu'elle est mieux ou Elle Est que c'est mieux pour Elle, pour moi sa n'a aucun sens. C'eSt à cause de ma famille si je n'ai pas pu Lui dire au revoir. L'année dernière j'ai passée une année horrible! Et La mort de ma tante à tout remue je sais pas pourquoi... Javais tente 2 fois de me suicider et comme on dit jamais 2 sans 3 ou meme La 3e c'est la bonne. Je me demande si jai vraiment ma place sur cette terre pourquoi ma tante ne l'avait pas Elle ? Si elle ne l'avait pourquoi moi je l'aurais ? En Bref je sais même pas pourquoi j'écris ce message. Peut être pour faire mes adieux ? Qui sait ?

(Publicité)
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2017 à 13:23:53  

On regrette toujours quelques choses. Dans ton cas c'est de ne pas avoir dit adieu, mais si tu lui avait dit surement que tu aurais regretté de ne pas les avoir faits comme il fallait. Tes parents on essayer de t'en préservé, ne leur en veux pas. Ce n'es pas évident de voir ses proches en palliatifs....

La vie est faite pour mourir, et pour ta tante il était l'heure de partir...Elle a eu comme toi sa place ici, la preuve elle en à laissé un vide dans ton coeur, sauf qu'il était temps pour elle de vous quitter, comme toi aussi un jours viendra où tu quittera cet endroit.

Ne pense pas à te suicidé, tu as encore beaucoup de choses à vivre, je ne te dis pas que tu oubliera car sa serait faux, seulement tu apprendra à vivre avec. Souris à la vie, pense à ta tante qui aurait tellement voulu te voir heureuse, reussir ta vie, qu'elle soit fière de toi.....

Elle qui aurait voulu surement resté parmi vous, tu ne peux pas donné ta vie, pour quelqu'un qui aurait tout fait pour ne pas perdre la sienne.

Bat toi pour toi, pour elle, pour le reste de ta famille qui serait encore pus détruit.

La mort est douloureuse pour ceux qui restent, mais quand ils partent tes proches te laissent le plus magnifique des cadeaux.....leurs rendre hommage et suivre la ligne qu'il on fait partie, qu'il ont était....

Laisse le temps.....il ne te guérira jamais, mais te feras comprendre pourquoi il ta donné cette blessure.

Courage.

---------------
Profil : Inconnu
xanax5
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 23:28:02  

ta mère est toujours avec toi même si tu ne la vois pas elle n'aurait pas aimer que tu gâche ta vie après son départ au paradis bat toi pour elle pour quelle soit fière de son enfant❤ reste fort/e ne fait pas de bêtise c'est pas se qu'elle aimerait

Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 01:25:48  

Si tu repasse par ici, quelques nouvelles seraient les bienvenues.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message en privé Message pour mon pere...
Ma "copine" ne sait pas si elle est amoureuse de moi :// Dernier jours avant les vacances..
C'est le deuxième message que je poste, j'ai vraiment besoin d'aide. dois je renvoyer un message?
/Message supprimé\ message d'un garçon
J'arrive pas a draguer !'que ce soit par message ou en face le dernier jour d'un amoureux !
le dernier souffle du vent  
Plus de sujets relatifs à : Le dernier message qui sait ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ancien coup de gueule 2
gros problème avec mes parents 4
embrouille repondez avant lundi 14
Je suis moins timide et depuis c'est le drame 5
Normal ??? 23