FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

déprimer en colonie de vacances

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

déprimer en colonie de vacances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sar_dsn
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 07:45:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde ,
j’ai besoin de votre aide
en fait j’en suis en colonie de vacances avec une amie à moi et on reste 3semaines en Sicile au début juste avant de partir j’étais super contente et jamais j’aurai pensé me retrouver dans une situation pareil... en gros tout les matins lorsque je me reveille jme sens triste et ma famille me manque j’ai des regrets du genre que je parlais souvent mal à mes parents que que je profitais’ pas assez d’eux ... aujourd’hui c le 10eme jours que je suis dans cette situation alors j’aimerai si possible que vous me donniez des conseils ou alors que vous me donniez du courage
je suis la seule à être dans ce cas ?
mercii d’avoir lu
-S

(Publicité)
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 14:18:29  

C'est cool que ta famille te manque. Ça vous rapprochera plus après la colo. Ne t'inquiètes pas,tu vas les revoir. Amuses toi, vis ta vie d'ado!
Message cité 1 fois

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
sar_dsn
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2018 à 19:12:21  

EvolekiL a écrit :

C'est cool que ta famille te manque. Ça vous rapprochera plus après la colo. Ne t'inquiètes pas,tu vas les revoir. Amuses toi, vis ta vie d'ado!
Afficher plus
Afficher moins

ouii t’as sûrement raison mercii

1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 13:38:20  

C'est normal que ta famille te manque un peu, d'autant plus si tu es du genre sensible. C'est parfois quand nos proches sont absents qu'on se rend le plus compte de leur importance.
Mais dis toi que tu vas les revoir, et en attendant profite à fond de tes vacances et amuse toi.
Message cité 1 fois
sar_dsn
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2018 à 11:40:15  

Oom05xz a écrit :

C'est normal que ta famille te manque un peu, d'autant plus si tu es du genre sensible. C'est parfois quand nos proches sont absents qu'on se rend le plus compte de leur importance.
Mais dis toi que tu vas les revoir, et en attendant profite à fond de tes vacances et amuse toi.
Afficher plus
Afficher moins

c vrai ... je rentre dans 5jours alors ça va, déjà je vais mieux maintenant merci bcp

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Partir en vacances en couple à 17 ans. Amour de vacances
Amour de vacances , compliquer Séparation pendant les vacances
Dernier jours avant les vacances.. Vacances d'été, problème..
Mon vrai coup de coeur de ces vacances a partager vacances d'été
Amour de vacances.. difficile. Déprimer...
Plus de sujets relatifs à : déprimer en colonie de vacances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Racisme 57
Appli INTERDIT.chat bug 2
Que des problèmes.. 1
Renvoyé du collège 3
Tout ca pour du foot 9