|-  

||-  Demander de sortir avec une fille par SMS

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demander de sortir avec une fille par SMS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°494774
Lucass96
Profil : Inconnu
lucass96
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 18:13:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :) Je suis un garçon de 18 ans et depuis quelques temps il y a une fille que j'apprécie beaucoup. Donc du coup, j'ai envie de lui proposer de sortir avec moi, mais je ne peux lui dire en face, car on ne se retrouver jamais seul et qu'elle est toujours avec ses amis.

Donc j'aimerai lui demander par SMS, mais quand je vais un peu sur les forums, je vois plein de gens dire que ce n'est pas bien, et je comprends pas pourquoi. C'est vrai, cela permet à la fille de réfléchir, de ne pas être sous pression, et surtout de pouvoir faire sa demande si tu es timide. Je ne vois quasiment que des avantages, et je ne comprends pas pourquoi c'est tant critiqué. Donc voilà j'aimerai avoir votre avis, merci :)

Et selon vous, comment je pourrai lui demander ? Je pensais à un truc du genre "Hey salut! Voilà, je sais que c'est un peu bizarre, mais je trouve que t'es fille vraiment génial. Donc je me demandais si t'accepterai de sortir avec moi :) J'aurai préféré te demander en face mais j'ai jamais trouver le moment, donc je me lance par sms ;)". Vous trouvez que c'est bien? Je me conseiller quelque chose d'autre? Merci ! :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°494776
Lico-78
Profil : Star
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 20:24:40  

T'es proche de cette fille ? Franchement, la demande par SMS, c'est pas une bonne idée... A 11/12 ans, c'est pas mal, c'est assez efficace, mais à 18 ans, faut que tu prennes les choses en mains ! Ça m'étonnerait que la fille apprécie...

n°494780
Lucass96
lucass96
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2013 à 22:53:17  

Oui je suis assez proche d'elle. C'est vrai qu'en théorie un garçon est sensé prendre les choses en main, mais là lui demander directement c'est assez difficile... Et puis utiliser des SMS c'est mieux même pour elle je pense, pour qu'elle puisse prendre le temps d'y réfléchir

n°494783
Mademoisel​le Sissy
Profil : Etranger
mademoiselle-sissy
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/03/2013 à 00:46:57  

Ouai je trouve ça bof bof par sms. Tu devrais plutôt lui proposer par sms une sortie comme un ciné ou un truc dans le genre et une fois là bas, vous serez tous les deux et là tu tentes ta chance, en face à face ;)
Message cité 1 fois
n°494784
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 00:53:19  

Prépare le terrain par sms à la rigueur (une suggestion de rdv par exemple dans un cadre propice et serein à ce genre de déclaration), puis ensuite attendre la fin du rdv pour te déclarer. Je pense que dans la mesure du possible, le face à face est la meilleure option: quitte à se manger un refus dans les dents.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°494789
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 08:44:49  

Mademoiselle Sissy a écrit :

Ouai je trouve ça bof bof par sms. Tu devrais plutôt lui proposer par sms une sortie comme un ciné ou un truc dans le genre et une fois là bas, vous serez tous les deux et là tu tentes ta chance, en face à face ;)
Afficher plus
Afficher moins

Voilà, je te conseille comme ça, Lucass96 ! Parce que par sms, c'est vraiment pas terrible...

n°494790
Lucass96
lucass96
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 12:41:15  

Ah d'accord. Donc pour vous par SMS c'est à exclure. Je vais suivre vos conseils en l'invitant au ciné par exemple, même si ça va être très dur ... Et si j'y arrive pas, ça sera par SMS, c'est déjà mieux que rien ^^
Merci de vos réponses ! :)

(Publicité)
n°494791
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 12:47:36  

Bah... On va dire que le sms, c'est à éviter dans la mesure du possible. En dernier recours. Après cinéma, cinéma... je suis pas certaine que ce soit un lieu propice à la séduction vu que les deux sont tenus de rester silencieux et que l’œil est naturellement attiré par un écran. Bref, difficile de draguer si soi-même et l'autre ont le regard fixé sur un écran tout en devant parler le moins possible. Même si le film en question fait un bon sujet de conversation à la sortie de la salle..

Restaurant, ou sortie ballade en en ville me paraît être la solution plus adéquate.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°494792
Lucass96
lucass96
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 13:56:08  

Ouais c'est vrai que le ciné y'a mieux, mais après y'a très peu d'occasion d'être seul avec elle, pck tout ce qu'on peut faire ça serait entre amis, et on serait 5 ou 6 donc bon ...

n°494793
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 14:12:02  

Problématique pour avoir un peu d'intimité.

---------------

n°494794
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 14:32:01  

Lucass96 a écrit :

Bonjour :) Je suis un garçon de 18 ans et depuis quelques temps il y a une fille que j'apprécie beaucoup. Donc du coup, j'ai envie de lui proposer de sortir avec moi, mais je ne peux lui dire en face, car on ne se retrouver jamais seul et qu'elle est toujours avec ses amis.

Donc j'aimerai lui demander par SMS, mais quand je vais un peu sur les forums, je vois plein de gens dire que ce n'est pas bien, et je comprends pas pourquoi. C'est vrai, cela permet à la fille de réfléchir, de ne pas être sous pression, et surtout de pouvoir faire sa demande si tu es timide. Je ne vois quasiment que des avantages, et je ne comprends pas pourquoi c'est tant critiqué. Donc voilà j'aimerai avoir votre avis, merci :)

Et selon vous, comment je pourrai lui demander ? Je pensais à un truc du genre "Hey salut! Voilà, je sais que c'est un peu bizarre, mais je trouve que t'es fille vraiment génial. Donc je me demandais si t'accepterai de sortir avec moi :) J'aurai préféré te demander en face mais j'ai jamais trouver le moment, donc je me lance par sms ;)". Vous trouvez que c'est bien? Je me conseiller quelque chose d'autre? Merci ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Par SMS ? Mec c'est mort lol:{}

---------------
The only real HOODBOY
n°494797
Hell ise
Life is a bitch, and Death is her sister.
hell-ise
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 14:57:51  

18 ans, t'es plus au collège! Fais-lui voir tes intentions, montre-lui que t'as confiance en toi, essaye de l'impressionner ; emmène la dans un endroit où tu peux être sur d'être tranquille avec elle, le choix du ciné est en effet un bon exemple ou alors boire un verre..si elle accepte sans indécision, c'est qu'elle est prête à te consacrer du temps, et donc les chances seront de ton côté Je te conseille de nouer des liens plus étroits avec elle avant de le lui demander, sois sur que tu lui plaise au moins..Les demandes par Sms ca fait un peu kitch pour ton âge :)

(Publicité)
n°494813
Lucass96
lucass96
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 23:05:02  

Ouais donc les SMS, c'est définitivement pas une bonne idée :/  Je vais écouter vos conseils
Merci de vos réponses :)
Message cité 1 fois
n°494890
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 15:06:27  

Lucass96 a écrit :

Ouais donc les SMS, c'est définitivement pas une bonne idée :/  Je vais écouter vos conseils
Merci de vos réponses :)
Afficher plus
Afficher moins

Et puis mec, elle a dit quoi ?

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°494899
Jeveuxreus​sir
Et pourtant, elle tourne...
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 18:10:28  

hoodboy a écrit :

Et puis mec, elle a dit quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

[:meliade']
n°496055
Lucass96
lucass96
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2013 à 16:52:01  

Rebonjour :) Bon, je lui ait demandé ... par SMS, et elle a dit oui :D Apparemment, elle a trouvé ça mignon ^^
Donc je poste ce message pour tout ce qui hésiterait que demander par SMS, si elle vous considère comme un garçon gentil et timide, ça peut passer ! ;)

n°532705
Alexinosou​cis
alexinosoucis
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2015 à 15:05:36  

Bonjours je me presente je m'apelle alexis jai 14 ans est je suis tres timide avec les fille et je nose pas y parler en face est je suis dingue d'elle Help svp

n°532706
Alexinosou​cis
alexinosoucis
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2015 à 15:05:57  

Bonjours je me presente je m'apelle alexis jai 14 ans est je suis tres timide avec les fille et je nose pas y parler en face est je suis dingue d'elle Help svp

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recevoir certains SMS par erreur, c'est d'aucune logique Un mec ma demandé de sortir avec lui; stress..
JE NE SAIS PAS COMMENT LUI DEMANDER SVP comment demander le numéro a un mec
lui demander pardon de lui avoir dit Comment lui demander de sortir avec moi ?
comment lui demander.. Comment dois je demander elle à sortir avec me ?
comment lui demander de sortir avec moi? aidez moi, comment lui demander si je l'interesse sans lui dire direct
comment lui demander si je l’intéresse ou pas? Comment savoir si une fille vous aime?
Plus de sujets relatifs à : Demander de sortir avec une fille par SMS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Paques au secour!!!! 3 28/03/2013 à 16:58:39
J'en peus plus!!! 3 28/03/2013 à 11:51:53
Je ne sais pas si c'est de l'amitie ou de l'amour 14 30/03/2013 à 14:32:26
qu'est ce qu'il ressent ?? 0 26/03/2013 à 22:27:31
Attirance pour un autre garçon que mon copain ... 8 13/08/2017 à 11:08:13