|-  

||-  Dédoublement de la Personnalité ?! Que faire ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dédoublement de la Personnalité ?! Que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540858
Nellaf Evilococ
Profil : Inconnu
nellaf-evilococ
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 20:37:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je me présente. Mon pseudo est Nellaf . J'ai 15 ans . Je suis un garçon .

Je vous explique mon problème,

Depuis quelques temps, je me rend compte que je ne suis pas vraiment "seul" dans ma tête . C'est à dire, je m'énerve pour un rien, je change de comportement en l'espace de quelques minutes, pour rien !

Moi qui aime énormément ma famille, aujourd'hui j'ai été horrible avec eux (insultes, mauvaise paroles, etc) alors que je n'en pensais guère !!

Aujourd'hui, j'ai également fugué de chez moi (je suis rentré, depuis histoire réglée) j'ai fugué, car je m'en suis pris à mon père Verbalement . Je n'assumais pas mes paroles, je ne contrôlais plu rien .. C'était Horrible, je ne pensais pas ces paroles, je ne voulais pas lui dire tout sa, je ne me contrôlais pas .

Maintenant, j'aimerais sa voir :

-Est-ce vraiment un début de maladie quelconques qui me provoque cela ?

-Que dois-je faire ? (J'allais régulièrement voir un Psy, pensez-vous que je dois allez le revoir ?)

-Comment expliquez, la situation à mes parents ?

Je vous remercie, de vos futurs réponses, mes salutations les plus sincères

Cordialement, Nellaf .
Message cité 1 fois
Message édité par Nellaf Evilococ le 10/07/2017 à 20:37:36
(Publicité)
n°540859
Ananas3493
ananas3493
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 01:15:05  

Tout d'abord,
Je tiens à te rassurer, le fait que tu sois bipolaire ou schizophrène est peu problable.
Les symptômes de ces troubles de la personnalité n'ont rien à voir avec ton comportement.
Si ça aurait le cas, ta psy l'aurait remarqué et tu aurais du ressentir ces symptômes avant ou même pendant ton enfance.
Je pense que ça doit juste être une mauvaise passe pour toi (d'autant plus qu'à l'adolescence les sentiments sont multipliés ×1000 ). L'important est que tu ne penses pas toutes ces atrocités de ta famille, tu dois mal gérer tes émotions.
Parle en à tes parents, eux aussi sont passés par là, ils compatiront.

n°540862
Teapynn
Devant nous les ombres dansent nous pensons que c'
Profil : Quidam
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 15:33:02  

Nellaf Evilococ a écrit :

Bonsoir,

Je me présente. Mon pseudo est Nellaf . J'ai 15 ans . Je suis un garçon .

Je vous explique mon problème,

Depuis quelques temps, je me rend compte que je ne suis pas vraiment "seul" dans ma tête . C'est à dire, je m'énerve pour un rien, je change de comportement en l'espace de quelques minutes, pour rien !

Moi qui aime énormément ma famille, aujourd'hui j'ai été horrible avec eux (insultes, mauvaise paroles, etc) alors que je n'en pensais guère !!

Aujourd'hui, j'ai également fugué de chez moi (je suis rentré, depuis histoire réglée) j'ai fugué, car je m'en suis pris à mon père Verbalement . Je n'assumais pas mes paroles, je ne contrôlais plu rien .. C'était Horrible, je ne pensais pas ces paroles, je ne voulais pas lui dire tout sa, je ne me contrôlais pas .

Maintenant, j'aimerais sa voir :

-Est-ce vraiment un début de maladie quelconques qui me provoque cela ?

-Que dois-je faire ? (J'allais régulièrement voir un Psy, pensez-vous que je dois allez le revoir ?)

-Comment expliquez, la situation à mes parents ?

Je vous remercie, de vos futurs réponses, mes salutations les plus sincères

Cordialement, Nellaf .
Afficher plus
Afficher moins

Salut.
Ce que tu me décris me fait plus penser à d'autres pathologies moins graves, voir courante.
Mais absolument pas à un dédoublement, sa n'a rien à voir.
Il y'a des gens qui ont des tumeurs au cerveau qui se développe sur certaines parties qui gèrent les émotions, tu devrai en parler avec un médecin, parfois une tumeur peu changer un comportement, vas voir ta psy, parle avec elle, mais sa me fait penser à quelque chpse de normal à ton âge, mais pas à un dédoublement, en général les gens qui ont cette maladie, ne se rendent pas compte d'où ils sont, c'est comme si ils se réveillaient à n endroit.
En espérant t'avoir aidée.

---------------
Rien à dire.
n°540898
Nellaf Evilococ
nellaf-evilococ
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 00:37:51  

Bonsoir, merci beaucoup de votre réponse, je consulte un Psychologue Prochainement, car mon conportement n'est pas normal, du coup ma mère prend un rendez-vous .

Cordialement,

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre de ses ado sans personnalité Pas de personnalite
Plus de sujets relatifs à : Dédoublement de la Personnalité ?! Que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire de la guitare classique ou électrique ? 6 10/07/2017 à 10:29:56
Fille 12 ans en couple avec un homme majeur 19 13/07/2017 à 14:50:55
Mutilation, m'aider please ^^ 27 12/07/2017 à 19:47:42
Amitie 4 07/07/2017 à 22:28:11
Aidez-moi SVP 12 05/07/2017 à 15:49:31