liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous ceux qui critiquent les filles maigres.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°522718
littlewhit​ekitten
Tout se passe dans un regard~
Profil : Inconnu
littlewhitekitten
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 16:49:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bah on ne peut pas le définir sa dépend des personnes, non? Désolé des fois je mexprime mal >w<
Message cité 1 fois

---------------
Pourquoi pas être un chat
(Publicité)
n°522719
Helvenka
Profil : Célébrité
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 16:51:34  

littlewhitekitten a écrit :

bah on ne peut pas le définir sa dépend des personnes, non? Désolé des fois je mexprime mal >w<
Afficher plus
Afficher moins

Ben pour la comparaison que tu as faites il faudrait que tu sois sure que pour toute la population mondiale il est plus facile de perdre que de prendre du poids.

n°522721
littlewhit​ekitten
littlewhitekitten
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 16:55:53  

J'en suis sur selon certains morphologie il est dis dans divers reportage, livre et par le médecin qu'il est plus facile de perdre que de prendre. Car pour perdre il faut manger sain, faire du sport et de la volonté en premier, on est a peut près d'accord?
Mais pour prendre c'est difficile tu ne vas pas de goinfré pour te rendre malade et arrêté de faire du sport. Après prendre se fait pour certain sur de long années
Message cité 1 fois

---------------
n°522722
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 16:59:00  

J'en suis sur selon certains morphologie il est dis dans divers reportage, livre et par le médecin qu'il est plus facile de perdre que de prendre. Car pour perdre il faut manger sain, faire du sport et de la volonté en premier, on est a peut près d'accord?
Mais pour prendre c'est difficile tu ne vas pas de goinfré pour te rendre malade et arrêté de faire du sport. Après prendre se fait pour certain sur de long années
Afficher plus
Afficher moins

Encore une fois tu te contredis. Tu en es sure mais ça dépend de la morphologie. Ça ne veut rien dire, tu reconnais toi-même que selon la morphologie ça change...

Pour perdre, selon la personne, il ne suffit pas de manger sain, de faire du sport et d'avoir de la volonté.

n°522723
littlewhit​ekitten
littlewhitekitten
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 17:01:49  

mouais. Bah je me contre dis pas vraiment simplement qu'il n'y pas un pourcentage exacte cela dépend de certain mais le pourcentage et plus fort pour se que j'ai dis

vraiment? pourtant j'en suis presque sur après on a tous une carrure différente
Message cité 1 fois

---------------
n°522724
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 17:05:17  

mouais. Bah je me contre dis pas vraiment simplement qu'il n'y pas un pourcentage exacte cela dépend de certain mais le pourcentage et plus fort pour se que j'ai dis

vraiment? pourtant j'en suis presque sur après on a tous une carrure différente
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas certaine qu'il soit plus fort. Surtout que tu en arrives à dire que c'est plus facile parce que "il faut manger sain, faire du sport et de la volonté en premier", mais ça c'est juste toi qui trouve ça facile. Pour certaines il est très difficile de faire du sport, ou bien très difficile de manger sain. Toute ton idée ne tient en fait que dans ta conception personnelle des choses, tu ne peux pas en faire une généralité.

Non, il existe des maladies (hormonales, il me semble) qui rendent quasi-impossible la perte de poids.

n°522725
littlewhit​ekitten
littlewhitekitten
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 17:10:34  

Ce n'est pas ma vision des choses mais celle de mes amies et mon entourage qui sont complexe. Ils font ce genre de régime. Après y a la méthode qui est souvent répandu et malheureusement dangereuse, y a plein solution je trouve. Y l'option de la facilité. Je sais se que je dis dans ma famille ils en parlent tellement surtout chez les femmes mais finissent par s'accepte ainsi.

Oui elle existe j'en ai connu un et malheureusement il en a beaucoup subit mais a fini par se forgé un caractère
Y en a une aussi chez les filles très maigre
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°522726
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 17:14:58  

Ce n'est pas ma vision des choses mais celle de mes amies et mon entourage qui sont complexe. Ils font ce genre de régime. Après y a la méthode qui est souvent répandu et malheureusement dangereuse, y a plein solution je trouve. Y l'option de la facilité. Je sais se que je dis dans ma famille ils en parlent tellement surtout chez les femmes mais finissent par s'accepte ainsi.

Oui elle existe j'en ai connu un et malheureusement il en a beaucoup subit mais a fini par se forgé un caractère
Y en a une aussi chez les filles très maigre
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais tes amies et ton entourage ne peuvent te permettre d'émettre une généralité qui concerne tout le monde.
Il y a plein de solutions pour perdre du poids mais aussi pour en prendre.

Ah mais je ne dis pas qu'il n'en existe pas chez les filles très maigres.
La seule chose que je soutiens depuis le début c'est qu'être grosse n'est pas plus facile à vivre qu'être maigre, que les deux se valent, tout simplement.

n°522727
littlewhit​ekitten
littlewhitekitten
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 17:18:19  

Il n'y en a pas de solution, prendre les produits proposé c'est se pourrir la vie , que ce soit mince ou ronde. Je ne comprend peut être pas à cause de mon jeune âge, mais je trouve ça stupide de se focalisé sur le physique des autres, je sais pas se que sa apporte.
Message cité 1 fois

---------------
n°522728
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 17:20:37  

Il n'y en a pas de solution, prendre les produits proposé c'est se pourrir la vie , que ce soit mince ou ronde. Je ne comprend peut être pas à cause de mon jeune âge, mais je trouve ça stupide de se focalisé sur le physique des autres, je sais pas se que sa apporte.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi dis tu qu'il n'y a pas de solution alors que dans le message précédent tu disais trouver qu'il y a plein de solution ? Je comprends plus :??: .

Oui, c'est stupide en effet... :(

n°522729
littlewhit​ekitten
littlewhitekitten
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 17:23:32  

Bah je n'ai jamais trouvé de solution convenable pour grossir.
Pour maigrir j'ai vu le régime dukan un truc comme ça même si je le trouve un peu dangereux
Message cité 1 fois

---------------
n°522730
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 17:26:04  

Bah je n'ai jamais trouvé de solution convenable pour grossir.
Pour maigrir j'ai vu le régime dukan un truc comme ça même si je le trouve un peu dangereux
Afficher plus
Afficher moins

Il existe des régimes pour grossir, en fin de compte perdre ou prendre du poids c'est un peu le même combat, un peu les mêmes difficultés.

Dukan est en effet un régime dangereux, ce n'est pas une solution.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°522761
shiroyasha
Profil : Etranger
shiroyasha
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2014 à 12:51:37  

Helvenka a écrit :

Il existe des régimes pour grossir, en fin de compte perdre ou prendre du poids c'est un peu le même combat, un peu les mêmes difficultés.

Dukan est en effet un régime dangereux, ce n'est pas une solution.
Afficher plus
Afficher moins

Il y a 1000 fois plus de régime visant a perdre du poids qu'a en prendre et , personnelement pour ma morpho aucun de ceux-ci ne marche et pour maigrir il faut pas faire un sport trop intense mais plutôt de la marche (sport ou pas ?) les filles peuvent envisager la natation qui a la particularité de ''répartir les graisses'' assez stratégiquement^^.
Je ne suis pas anorexique non plus juste un peu maigre (a mon goût),
Car maigre, grosse tout ca c'est uniquement des question de point de vue pour certains tel personne est ronde pour d'autre parfaite , trop maigre etc... on en fini pas.
Enfin même si je pense que les maigres sont largement moinns critiquer que les rondes, je ne dit pas pour autant que elles n'en souffrent pas. Regarde moi j'ai réussi a comparer sans dire que l'un ou l'autre souffre plus ^^
Ceux qui critique (les maigres) sont des couillons lol:{}

Message cité 1 fois
n°522763
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2014 à 13:06:39  

shiroyasha a écrit :

Il y a 1000 fois plus de régime visant a perdre du poids qu'a en prendre et , personnelement pour ma morpho aucun de ceux-ci ne marche et pour maigrir il faut pas faire un sport trop intense mais plutôt de la marche (sport ou pas ?) les filles peuvent envisager la natation qui a la particularité de ''répartir les graisses'' assez stratégiquement^^.
Je ne suis pas anorexique non plus juste un peu maigre (a mon goût),
Car maigre, grosse tout ca c'est uniquement des question de point de vue pour certains tel personne est ronde pour d'autre parfaite , trop maigre etc... on en fini pas.
Enfin même si je pense que les maigres sont largement moinns critiquer que les rondes, je ne dit pas pour autant que elles n'en souffrent pas. Regarde moi j'ai réussi a comparer sans dire que l'un ou l'autre souffre plus ^^
Ceux qui critique (les maigres) sont des couillons lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Attention, je parle bien de bons "régimes" et non pas de bêtises genre Dukan. Que ce soit pour maigrir ou pour grossir, la solution est la même : manger sain et adapter son alimentation en fonction de sa morphologie (poids à prendre ou poids à perdre). Tous les régimes visant à se restreindre se révèlent aussi inefficaces que les régimes visant à se goinfrer. Par ailleurs, dans certains cas le poids est "impossible" à perdre ou à prendre, certaines morpho sont simplement mince ou ronde par nature. :)

Message cité 1 fois
n°522775
Ka-Ka
25.01 #VVT Love yo
ka-ka4
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2014 à 21:59:53  

MERCI!
Je ne viens pas là pour critiquer. Il est vrai que l'on parle toujours des "grosses", que ce soit dans la vie de tous les jours ou même dans les émissions de télé ("spécial obésité" ) . Je ne dis pas qu'on s'en fout, que ce n'est pas important. Mais c'est vrai que les filles maigres sont tout aussi touchées, différemment, certes mais touchées quand même!
Moi même mes parents me forcent a manger plus! Si je n'ai pas d'appétit, je n'ai pas d'appétit. Point.

Rien que de dire les "grosses" on pense forcément a une insulte alors que dire les "maigres" c'est limite un compliment pour certaines personnes!
J'imagine qu'avoir du ventre qui dépasse du tshirt c'est pas facile, mais s'habiller en 14 ans ou mettre un Jean slim en pensant vraiment que c'est un slim est tout aussi difficile!!
Les filles grosses comme les filles maigres ont des difficultés pour s'habiller, doivent faire face a des méchancetés ...
Au fond, on est pareil!

---------------
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." - Coluche

" Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant!" - Coluche

PS: Pour mon pseudo: K= Kev.      A= Adams.         KA= Pseudo déjà utilisé.

∞ #Adamsienne & #Selenator ∞
n°522778
shiroyasha
shiroyasha
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2014 à 11:26:02  

Helvenka a écrit :

Attention, je parle bien de bons "régimes" et non pas de bêtises genre Dukan. Que ce soit pour maigrir ou pour grossir, la solution est la même : manger sain et adapter son alimentation en fonction de sa morphologie (poids à prendre ou poids à perdre). Tous les régimes visant à se restreindre se révèlent aussi inefficaces que les régimes visant à se goinfrer. Par ailleurs, dans certains cas le poids est "impossible" à perdre ou à prendre, certaines morpho sont simplement mince ou ronde par nature. :)
Afficher plus
Afficher moins

j'avais compris ,enfin j'ai perdu 2 Kg en 4 ans (au lieu d'en prendre ^^ malgres les régimes) je doit faire partit de ces morphos dont tu parle , (au moins je sais que j'ai plus a me forcer^^)

Message cité 1 fois
n°522780
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2014 à 16:19:34  

shiroyasha a écrit :

j'avais compris ,enfin j'ai perdu 2 Kg en 4 ans (au lieu d'en prendre ^^ malgres les régimes) je doit faire partit de ces morphos dont tu parle , (au moins je sais que j'ai plus a me forcer^^)
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est possible.
Mais après c'est vrai que j'ai parlé de morpho mais qu'il y a aussi des maladies qui empêchent de grossir/maigrir. Faut voir avec ton médecin si ce n'est déjà fait :)

n°522896
laulo1500
laulo1500
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2014 à 13:27:02  

Moi j'avais une copine qui se faisait traiter par des mecs de grosees vaches et benh je peut vlus dire que c'est pas marant et benh pour les filles maigre c'est pareil ont à pas a les insulter anorexique ou quoi que ce soit d'autres elles ne sont pas différentes et puis sa peut arriver à tout le monde à un moment ou un autre d'être pas bien dans sa peau et de moins manger ou de plus manger et alors on se doit tous le respect.

n°522928
PinkAnonym​ous
pinkanonymous
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 14:43:55  

Je ne pourrais pas dire DE MOI MÊME telle ou tel souffre plus, tout simplement parce que déjà les mentalitées des gens ne sont pas pareil, certaines peuvent prendre une moquerie à la léger et d'autres non.

MAIS je tiens quand à dire que : Combien de fille mettent leurs vies en danger pour être mince? Combien se tuerait pour avoir (désolée du terme mais c'est réel) la peau sur les os? Combien d'anorexique sur cette terre? Combien de fille se font vomir, cesse de manger, avale des trucs insolites pour but d'être ou de rester mince?

Maintenant combien de fille s'empifre (et oui c'est le mot) pour rester grosse volontairement sans avoir quelque chose qui les blesse ou autre? ...
La réponse vous l'avez

Après j'en vois beaucoup qui disent que les grosses souffres moins blabla tout ça parce que il y a des blog des sites les défendents etc bah c'est tout simplement parce que les grosses était contre nature pour la societe, avec leur mannequin qui faisait du 32, le look androgine, le thigh gap, etc mais maintenqnt avec des femmes comme Beyonce, Nicki Minaj, Kim kardashian, Blac Chyna pour ceux qui connaissent, et j'en passe qui sont celebre et qui ont des rondeurs normal que les rondes se sentent un peu mieux.

Les rondes peuvent s'identifier aux célébrités que j'ai cité et les maigres aux mannequins c'est kif kif tout dépend de la mentalité des gens. Une personne peu trouve un mannequin extrèmement maigre d'autre bien et vice versa les goûts et les couleurs se discute pas comme on dit.

n°522931
Goldsnake
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2014 à 16:15:31  

Ouai 'fin les formes de Blac Chyna et Nicki Minaj sont refaites (et mal refaites en plus de ça) donc c'est pas très flatteurs de les prendre comme modèle, après pour Kim et Beyoncé j'suis d'accord.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
adresser aux filles J'arrive pas a aborder les filles
Specialement pour les Filles <3 Specialement pour les Filles <3
pour les filles Mode, beauté, 100% filles
Sondage de filles Help pour devenir une vraie emo maigres mes parents :/
comment se masturber pour les filles Les grosses qui insultent les filles minces ...
marre de ceux qui critiquent le rap sans le connaitre!  
Plus de sujets relatifs à : Pour tous ceux qui critiquent les filles maigres.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mecs des fois que doit-on en penser ? 60 11/11/2014 à 12:02:23
Les femmes qui n'ont pas de conversation 196 04/02/2015 à 16:22:22
un autre coup de gueule : les fanfictions gays 68 28/06/2014 à 22:07:51
Coup de gueule: être une garce est à la mode 20 09/08/2014 à 02:33:45
One direction,la vérité. 134 16/07/2014 à 05:07:08