|-  

||-  Pour tous ceux qui critiquent les filles maigres.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous ceux qui critiquent les filles maigres.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°521092
Ner61lo
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 19:00:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours a tous,

Juste pour vous dire, tous ceux qui disent aux filles "très mince" des propos du genre "sac d.os", "faut manger plus hein!", ou encore "t es anorexique ou quoi ?" même si c'est sur le ton amical ou sans mauvaise attention, les remarques de ce genre peuvent bcp nous blesser. C est comme si vous disiez a une fille plutôt ronde que c'est un tas de graisse ou qu'il faut moins manger. Mais bien sur, dire a une fille ronde qu'elle est grosse c est hyper méchant et personne n'ose faire de remarque de ce genre mais par contre quand il s'agit de faire une réflexion a une fille très mince, alors la il ne faut pas se gêner, mais sachez que c'est très blessant.

Il y a aussi les gens qui pensent que toutes les filles maigres ne mangent pas volontairement, mais en vrai la plupart de ces filles ont toujours été comme ça, c'est génétique ou elle ont juste un métabolisme rapide (c est et a dire que le corp ne stoque pas de graisse car il les élimine trop vite) donc voila si vous pouviez arrêter de critiquer les filles ( qu'elles soit ronde ou maigre) alors que vous ne savez rien de leurs vies.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°521209
Goldsnake
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2014 à 12:00:55  

Complètement d'accord avec toi.
Il y a des photos sur facebook de femmes minces (pas maigre) et la majorité des commentaires c'est "elle est anorexique" " elle a pas de formes" "elle est maigre" et j'en passe. Par contre quand il s'agit de femmes en surpoids personne n'osent critiquer au contraire c'est "oh elle est belle elle a des formes au moins" . C'est pas parce qu'on est pas en surpoids qu'on a pas de formes. ._.
Message cité 1 fois
n°521216
Borgore
Profil : Etranger
borgore
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2014 à 18:09:53  

je suis d'accord, les gens ont l'impression que la maigreur est un choix, alors qu'effectivement pour certaines, même si ça paraît assez ironique de dire ça, c'est presque impossible de "grossir". Effectivement, un "aaah mais t'as vu tes jambes meuf on dirais que t'es anorexique" ou "t'es trop plate de partout c'est ouf", ça blesse autant qu'un "t'es grosse".

n°521290
shiroyasha
shiroyasha
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:02:58  

Pourquoi je me trouve sur ce topic ? ca me concerne pas ?
Non je suis d'accord avec vous mais j'ai pas besoin d'argumenter vous êtes la n'est-ce pas .
Il faut arreter de parler des gens qu'on ne connait pas donc je suis totalemnt d'accord

n°521379
Aliss-blon​de
Profil : Inconnu
aliss-blonde
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2014 à 18:00:24  

Si ce sont des personnes de ton entourages qui disent ça (amis connaissances famille frèes soeurs ... ) ce n'est surement pas par mauvaise attention ... Ils s'inquietent pour toi :) Ma cousine .. la dernière fois que je l'ai vu m'a fait beaucoup de peine elle est anorexique le problème c'est que j'ai peur de la blesser je ne sais pas comment l'aider et elle n'a pas l'air de prendre conscience de son problème c'est d'ailleurs ça qui me fait le plus peur ... Comment faut il aborder le sujets alors ?

n°521381
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
Profil : Star
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2014 à 18:10:47  

Goldsnake a écrit :

Complètement d'accord avec toi.
Il y a des photos sur facebook de femmes minces (pas maigre) et la majorité des commentaires c'est "elle est anorexique" " elle a pas de formes" "elle est maigre" et j'en passe. Par contre quand il s'agit de femmes en surpoids personne n'osent critiquer au contraire c'est "oh elle est belle elle a des formes au moins" . C'est pas parce qu'on est pas en surpoids qu'on a pas de formes. ._.

Afficher plus
Afficher moins

Donc faut être en surpoids pour avoir des formes ? Sacré balivernes.
Tu peux te plaindre sans être insultante. En tout cas, pour ma part, j'aime ce genre de femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Roronoa_Sarah le 16/06/2014 à 18:11:59

---------------
S.
n°521383
aMoonlight
amoonlight
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2014 à 18:33:13  

Je suis complètement d'accord avec toi, je suis une fille mince et on m'a souvent fais ce genre de remarque " taille fine", "t'es trop maigre toi" voila ce qu'on me dit. Ils se rendent pas compte que ça blesse à force.

(Publicité)
n°521384
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
Profil : Star
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2014 à 18:34:35  

Nan, mais ça va ! Si on devait créer un topic sur les différences de chacun, on en finirait pas. C'est bon, on subit, on grandit mentalement, et on arrête.

---------------
S.
n°521394
Goldsnake
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2014 à 18:56:51  

Roronoa_Sarah a écrit :

Donc faut être en surpoids pour avoir des formes ? Sacré balivernes.
Tu peux te plaindre sans être insultante. En tout cas, pour ma part, j'aime ce genre de femmes.

Afficher plus
Afficher moins

Nan justement c'est ce que je dis. ^^ En général quand on est mince les gens disent qu'on est forcément sans formes alors que nan ça veut rien dire..

Message édité par Goldsnake le 16/06/2014 à 18:59:52
n°521614
Mif50ky
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 12:25:04  

Pauvres petites que c'est triste. Et arrêter de vous plaindre vous connaissez pas ?
Critiquer une fille maigre je suis d'accord c'est blessant mais pas autant que si on critique une "grosse".
Je m'explique. Une fille mince on fera pas tourner des photo d'elle en montrant des bouts de graisses qui dépassent ou bien la toucher, se foutre d'elle quand elle est en maillot machin. Au collège j'étais ronde et c'est ce que j'ai subit de la part de ces filles maigres. Résultat maintenant je suis bien mais j'ai des séquelles, je me cache sans arrêt, j'ai honte de moi, j'ai peur que les gens se foutent tjr de ma gueule et compagnie. J'ai voulu mourir lorsque j'étais en sixième a cause de ça.
Alors sincèrement vous me faites bien rire a vous victimiser parce que vous êtes trop minces et qu'on vous balance une vanne foireuse dans la semaine.
Faites vous harceler, toucher, déshabiller, humilier en public et revenez parler après.
Message cité 2 fois
n°521618
Cariño
19 ϟ
Profil : Célébrité
carino
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 13:51:48  

Le moyen de persécution des "grosses" et des "maigres" est différent effectivement, mais le résultat est le même: l'amour propre en prend un coup, on a plus confiance en soit, on se sent rejetée, on n'ose plus aller à la piscine pour ne pas se faire critiquer etc. Dire que ce n'est pas aussi blessant pour une "maigre" que pour une "grosse" je trouve ça un peu gros. Oui oui, j'ai fait un jeu de mot.

---------------
'Cause you know I love the players
And you love the game
n°521619
Mif50ky
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 14:15:01  

Et bien non je suis désolée je trouve pas ça gros.
Depuis des années la société nous montre des filles minces a la limite de maigres, celles qui ne rentrent pas dans ces normes la sont dégagées alors faut arrêter de dire que les maigres sont autant critiquées que les grosses.
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°521621
aMoonlight
amoonlight
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 14:28:24  

Pauvres petites ??? C'est pas parce que tu as souffert que nous autres non ! Tu ne peux pas dire que les critiques sont beaucoup plus blessant envers une personne de forte corpulence : c'est n'importe quoi ! Moi je peux aussi dire que j'en ai souffert, que j'ai failli devenir anorexique... Je peux aussi blablater sur ma vie comme tu le fais. Franchement les gens comme toi qui disent ce genre de choses... moi ça sidère. Dit toi que chacun ressens les choses à leur manière, chacun souffre à sa manière. Le fait de dire en gros "oui je souffre plus que toi" est complètement égoïste. Réfléchit avant de parler car même avec ton message tu en blesses certaines. Sur ce, bonne journée.

n°521624
Cariño
19 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 15:55:13  

Je ne répondrai que par cet article.
Message édité par Cariño le 23/06/2014 à 15:56:08

---------------
And you love the game
n°521709
Mak884o
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 11:00:49  

moi je suis un peu plate, je suis plutôt enfin je c pas si c maigre ou mince (42 kg a 14 ans) j'aime bocoup mon poids mais depuis ke g entendu d critik, "tes maigre" enfin et la prof de sport qui me dit ke je suis maigre ke je devrai manger ^^ pff kom si elle konnaissait ma vie pour dire ça o mieux elle cherche a savoir un pe mai elle direct 'mange' ! ^^ pff donc j'aimerais avoir des solutions pour grossir un peu (surtout des fesse) parce que j'adore mon corps mais a kause de critik d'abrutis, voila koi, sa ma remise en kestion. J'aime beaucoup mon ventre, mes bras, jambe c un peu moins cool koi ^^ sinon comment on peu faire grossir les fesse, pck elle son assez plate et je suis complexer par sa , c'est pas une kestion de vouloir plaire car c surtout dabord me plaire a moi dzl des faute je suis vraiment désolé
n°521730
Goldsnake
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 21:04:54  

j'ai aussi été persécuté quand j'étais plus jeune parce que j'étais trop maigre, et ça fait mal.

n°521739
Tinywings
Texte
Profil : Superstar
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2014 à 11:31:58  

Qui es-tu pour hiérarchiser la souffrance des gens ?

n°521959
kareera
kareera
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 16:23:04  

pour moi une fille maigre est une fille douce, calme, et s....e...x...y
Message cité 1 fois
n°522121
Cariño
19 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 18:44:08  

kareera a écrit :

pour moi une fille maigre est une fille douce, calme, et s....e...x...y

Afficher plus
Afficher moins

Non, toutes les filles minces ne sont pas douces, et calmes (j'en suis la preuve).
Et puis, de nombreuses filles rondes sont également sexys tu sais :)

---------------
And you love the game
n°522124
Apple Black4
I'm capable of anything, Of anything, And everythi
apple-black4
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 19:21:22  

Eh bien moi je suis mince, pas maigre mais j'ai aussi souffert de voir mes amies avoir de la poitrine et des formes avant moi^^
C'est dure d'arriver dans un magasin à 14 ans et qu'on vous envoie direct au rayon enfant^^
Mais justement j'ai fait des recherches par rapport à ma morpho qui se trouve être un "V" morpho plutôt masculine, plus de carrure que de hanche.

Le type de personne qui peux essayer tout les sports imaginables, car sans masse graisseuse qui pourrait encombrer. Vous pouvez bouger, sauter, escalader le monde est à nous! (Lol)

Alors je me met à la zumba l'année prochaine, vous pouvez pas savoir à quel point ça muscle vite une fille "sans graisse". Tout ce que je veux dire c'est que ce que vous n'avez pas en graisse, gagnez le en muscle en faisant du sport.
Le sport permet aussi de vous sentir mieux, d'avoir confiance en vos capacités, en votre corps, vous verrez que vous aurez une démarche plus fière, vous vous sentirez peut être aussi plus belles.

Moi ça a marché, j'avais de magnifiques fuselées en commençant le basket, et une amie à moi fait de la zumba depuis longtemps et a un corps aussi bien dessiné que Shakira. (Attention faux pas aller dans l'excès U_U)

C'est juste une petite méthode pour gagner confiance en dansant et ne plus avoir peur d'aller bouger son popotin sur la piste, (parce que vous serez entraînées lol) personne ne vous critiquera, de plus être musclée ça peux être TRÈS sexy mine de rien tout en restant féminine.

Après les "grosses" aussi sont jolies mais c'était juste un petit encouragement pour les autres ^^
Message édité par Apple Black4 le 02/07/2014 à 19:33:02
n°522127
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 19:47:40  

"Mais bien sur, dire a une fille ronde qu'elle est grosse c est hyper méchant et personne n'ose faire de remarque de ce genre"

Ça, c'est complétement faux.
Tu entends plus de remarques désobligeantes sur les minces parce que tu es mince. Une ronde entendra plus de remarques de ce style sur les rondes que sur les minces. D'un côté comme de l'autre, ça se vaut.
Message cité 1 fois
Message édité par Helvenka le 02/07/2014 à 19:48:41
n°522189
shiroyasha
shiroyasha
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 11:50:14  

Helvenka a écrit :

Ça, c'est complétement faux.
Tu entends plus de remarques désobligeantes sur les minces parce que tu es mince. Une ronde entendra plus de remarques de ce style sur les rondes que sur les minces. D'un côté comme de l'autre, ça se vaut.

Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord et Apple Black4 a la solution au deux parties ! Le sport c'est génial ( et il n'y a pas que la course en sport il y a vraiment de tout^^ et pour tout les goûts) Et puis une fille musclée c'est vraiment le summum du SEXY ! (musclée pas, bodybuildée ^^) et puis ça apporte toute les bonnes choses citées par Apple Black4 ^^.
Enfin l'herbe est toujours plus verte sur le pré d'en face (expression de m**d*) C'est de la généralisation passible de mort ce que je vais faire mais : Les rondes vont critiquer les maigres ; Les maigres les rondes.
Ceux qui critiques les autres dans tout les cas sont des bouffons (soit parceque c'est inné chez eux soit c'est a cause d'une certaine frustration) (fin de la généralisation bizarre ^^)
Non sérieux les filles musclées c'est vraiment trop sexy et puis vu qu'on parle plus de dessiner sont corps qu'autre chose (que doivent se coltiner les gars selon leur morphologie : seche,prise de masse,etc...) seulement dessiné voir un petit peu plus.
Privilégiez les cuisses, fessiers,abdominaux, lombaires, dos aux biceps pectoraux,trapez , triceps (même si il faut le faire pour un bonne équilibre corporel ^^)
Conseil qui ne concerne pas trop les plus maigres mais la marche (longue durée) et nettement plus efficace que la course ou le sprint pour maigrir (demander a n'importe le quel des coach sportif vous verrez ^^) c'est le type de nutriment consommé qui change selon l'intensité de l'effort (j'épargne les détails ^^)
aller encore un pour la route : Les filles musclées c'est trop trop trop SEXYYY !!!!

Message cité 1 fois
n°522195
Moustiquai​re.
moustiquaire3
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 15:08:49  

Il n'y a pas moins d'insultes sur les filles un peu grosses que sur les filles trop maigres, mais ce qui est sûr, c'est que les gens ont tendance à retenir leur langue et ne rien dire à une fille grosse (à moins de vouloir blesser intentionnellement), tandis qu'ils ne se gênent pas de critiquer une fille trop maigre parce qu'ils pensent que ce n'est pas blessant.
Message cité 1 fois
n°522197
Tinywings
Texte
Profil : Superstar
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 15:20:53  

shiroyasha a écrit :

Je suis d'accord et Apple Black4 a la solution au deux parties ! Le sport c'est génial ( et il n'y a pas que la course en sport il y a vraiment de tout^^ et pour tout les goûts) Et puis une fille musclée c'est vraiment le summum du SEXY ! (musclée pas, bodybuildée ^^) et puis ça apporte toute les bonnes choses citées par Apple Black4 ^^.
Enfin l'herbe est toujours plus verte sur le pré d'en face (expression de m**d*) C'est de la généralisation passible de mort ce que je vais faire mais : Les rondes vont critiquer les maigres ; Les maigres les rondes.
Ceux qui critiques les autres dans tout les cas sont des bouffons (soit parceque c'est inné chez eux soit c'est a cause d'une certaine frustration) (fin de la généralisation bizarre ^^)
Non sérieux les filles musclées c'est vraiment trop sexy et puis vu qu'on parle plus de dessiner sont corps qu'autre chose (que doivent se coltiner les gars selon leur morphologie : seche,prise de masse,etc...) seulement dessiné voir un petit peu plus.
Privilégiez les cuisses, fessiers,abdominaux, lombaires, dos aux biceps pectoraux,trapez , triceps (même si il faut le faire pour un bonne équilibre corporel ^^)
Conseil qui ne concerne pas trop les plus maigres mais la marche (longue durée) et nettement plus efficace que la course ou le sprint pour maigrir (demander a n'importe le quel des coach sportif vous verrez ^^) c'est le type de nutriment consommé qui change selon l'intensité de l'effort (j'épargne les détails ^^)
aller encore un pour la route : Les filles musclées c'est trop trop trop SEXYYY !!!!

Afficher plus
Afficher moins

Osef de ce que tu trouves sexy.

Message cité 1 fois
n°522199
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 15:40:12  

Moustiquaire. a écrit :

Il n'y a pas moins d'insultes sur les filles un peu grosses que sur les filles trop maigres, mais ce qui est sûr, c'est que les gens ont tendance à retenir leur langue et ne rien dire à une fille grosse (à moins de vouloir blesser intentionnellement), tandis qu'ils ne se gênent pas de critiquer une fille trop maigre parce qu'ils pensent que ce n'est pas blessant.

Afficher plus
Afficher moins

Non, je ne suis pas d'accord.
On demande aux maigres de manger plus (et c'est bien bête), mais on demande aussi aux filles grosses de manger moins (ce qui est aussi bête... xD).
Les gens ne retiennent pas plus leur langue avec les grosses, c'est une idée reçue, et certaines remarques désagréables ne sont pas considérées comme blessantes alors qu'elles le sont.

n°522201
Goldsnake
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 16:24:43  

En général les gens défendent toujours plus quand on critique une fille ronde que maigre.
Message cité 2 fois
n°522202
shiroyasha
shiroyasha
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 17:27:57  

Tinywings a écrit :

Osef de ce que tu trouves sexy.

Afficher plus
Afficher moins

..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​................

OK je donnais seulement l'avis d'un mec tout en m'accordant sur celui de Apple Black4.
Je remercie la pertinence de ton message et je fait l'éloge de sa parfaite structure syntaxique, ainsi que de la qualité du français employé sol:{}

Enfin on est bien dans la rubrique coup de gueule non ?
Je connais pas spécialement de personne qui critique les maigres (les rondes aussi d'ailleurs) mais bon des coup de bâtons s'imposent.

Message édité par shiroyasha le 03/07/2014 à 17:43:45
n°522203
shiroyasha
shiroyasha
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 17:29:56  

Goldsnake a écrit :

En général les gens défendent toujours plus quand on critique une fille ronde que maigre.

Afficher plus
Afficher moins

c'est l'impression que j'ai également

Message cité 1 fois
n°522204
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 18:20:20  

Goldsnake a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

shiroyasha a écrit :

c'est l'impression que j'ai également

Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas d'où vous vient cette impression :??: .

Perso j'ai vécu les deux situations (enfin, à peu près) : quand j'étais maigre, j'inspirais la pitié (ce qui était franchement désagréable) et quand j'étais grosse j'inspirais les moqueries (pareil). Après ça dépend de l'âge, peut être aussi, et encore d'autres éléments (s'il y a un "meneur de groupe" charismatique qui n'aime pas les grosses/maigres...) je pense pas qu'on puisse généraliser, et à mon avis, ça se vaut.

Après, j'ai vu plus souvent des rondes souffrir de remarques désagréables que l'inverse, mais j'imagine sans mal que l'exemple inverse existe ailleurs.

Message cité 1 fois
n°522211
shiroyasha
shiroyasha
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 20:39:08  

Helvenka a écrit :

Je sais pas d'où vous vient cette impression :??: .
peut-être que mon entourage contient une population majoritairement ronde ? c'est seulement une impression et ça ne veut pas dire que les maigres ne souffrent pas (c'est même surement pire si cette impression est justifiée)
Perso j'ai vécu les deux situations (enfin, à peu près) : quand j'étais maigre, j'inspirais la pitié (ce qui était franchement désagréable) et quand j'étais grosse j'inspirais les moqueries (pareil). Après ça dépend de l'âge, peut être aussi, et encore d'autres éléments (s'il y a un "meneur de groupe" charismatique qui n'aime pas les grosses/maigres...) je pense pas qu'on puisse généraliser, et à mon avis, ça se vaut.
Je ne sais pas pour toi, je dis tout simplement que dans ma vie j'ai souvent vu des filles se faire critiquer pour leurs rondeurs moins stratégiques. a contrario les filles maigres était mieux vu (pas critiquer ouvertement après c'est seulement la ou je me trouve, je ne remet pas en cause les dommages que les maigres ont subis)
Après, j'ai vu plus souvent des rondes souffrir de remarques désagréables que l'inverse, mais j'imagine sans mal que l'exemple inverse existe ailleurs.

Afficher plus
Afficher moins

Helvenka a écrit :

c'est un peu ce que je dis mai bon ^^ enfin c'est comme toute forme de discrimination ,il n'y a pas que les noirs qui se font discriminer (exemple sur-employé mais il fonctionne au moins).

Afficher plus
Afficher moins

Enfin moi personnellement je trouve que chaque type de morphologie a son propre charme aussi bien les maigres que les rondes (avis perso^^)

Pour rester dans l'esprit coup de gueule du topic:
A mort les disciminatatators !!!!!

n°522232
Moustiquai​re.
moustiquaire3
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 22:16:55  

Ce que je veux dire, c'est aussi que quand une fille ronde se fait insulter/critiquer, tout le monde autour est choqué tandis que quand une fille mince est critiqué, c'est moins important. Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça, et j'ai l'impression que les mentalités changent et que les mentalités évoluent et que les gens commencent à comprendre qu'un critique est une critique, quelle qu'en soit la nature ou le receveur.
Peut-être qu'un jour nous vivrons tous dans un monde de paix et d'amour.
Message cité 1 fois
n°522237
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 22:26:14  

Moustiquaire. a écrit :

Ce que je veux dire, c'est aussi que quand une fille ronde se fait insulter/critiquer, tout le monde autour est choqué tandis que quand une fille mince est critiqué, c'est moins important. Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça, et j'ai l'impression que les mentalités changent et que les mentalités évoluent et que les gens commencent à comprendre qu'un critique est une critique, quelle qu'en soit la nature ou le receveur.
Peut-être qu'un jour nous vivrons tous dans un monde de paix et d'amour.

Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas, c'est surement une question d'expérience perso.
Il m'est arrivé de voir des gens se payer la tête d'une ronde et d'être encouragés par les rires des autres...

n°522706
Yasxxx
yasxxx
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 03:08:34  

J'ai aussi subit pas mal de moqueries du genre: "arrête tu vas la casser","hey baguette", t'es anorexique ?","tu te nourris au moins?"... Je sais que ça peux être très blessant mais aussi étonnant que cela peux paraître ça ne m'a jamais vexé et ça me faisait même rire. Je trouve aussi que critiquer un fille "maigre" paraît au yeux des gens moins grave que critiquer une fille "ronde". Je me souviens qu'un jour un mec ma demande si j'étais anorexique pour réponse je lui demande s'il était obèse une amie ma regardé les yeux exorbités et m'a dit que ça ne se faisait pas de dire ça et ça mavait vraiment choqué parce que j'avais fait que me défendre. Tout le monde serai daccord que dire a une fille "oh mais qu'essaye t'es grosse regarde moi c'est bourlet" ça ne ce fait pas mais dire a une fille "oh mais quelque t'es maigre ta la peau sur les os je peut faire le tour de ton bras avec une seule mais" ça fait rire tout le monde

n°522707
Yasxxx
yasxxx
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 03:09:02  

J'ai aussi subit pas mal de moqueries du genre: "arrête tu vas la casser","hey baguette", t'es anorexique ?","tu te nourris au moins?"... Je sais que ça peux être très blessant mais aussi étonnant que cela peux paraître ça ne m'a jamais vexé et ça me faisait même rire. Je trouve aussi que critiquer un fille "maigre" paraît au yeux des gens moins grave que critiquer une fille "ronde". Je me souviens qu'un jour un mec ma demande si j'étais anorexique pour réponse je lui demande s'il était obèse une amie ma regardé les yeux exorbités et m'a dit que ça ne se faisait pas de dire ça et ça mavait vraiment choqué parce que j'avais fait que me défendre. Tout le monde serai daccord que dire a une fille "oh mais qu'essaye t'es grosse regarde moi c'est bourlet" ça ne ce fait pas mais dire a une fille "oh mais quelque t'es maigre ta la peau sur les os je peut faire le tour de ton bras avec une seule mais" ça fait rire tout le monde

n°522708
Yasxxx
yasxxx
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 03:09:54  

Message cité 1 fois
n°522714
littlewhit​ekitten
Tout se passe dans un regard~
littlewhitekitten
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 16:35:39  

C'est complément horrible se que certains dise, certe celle qui son ronde souffre plus mais je vous assure que c'est plus facile de perdre que de prendre.
Les blessures sont les mêmes, trop grosse pour plaire trop maigre pour plaire aussi, si on devait juger tout le monde on aurait pas fini. Assume se que vous êtes, soyez heureux d'avoir une vie c'est le plus important, si vous vous focalisé sur votre apparence vous serez toujours malheureuse.
Chacun fait avec c'est problème, je suis peut être pas ronde mais se faire traité d’anorexique par sa fille n'est pas plaisant, ou bien de suicidaire parce qu'on semble fatigué et ne pas vouloir mangé alors que c'est juste comme ça. J'en fais pas un drame je me suis habituer au critique des élèves qui m'ont soit critique ou envihait alors qu'il n'avait pas lieu d'être car je dois être suivit par mon médecin ^^' et respescté un tôt de nutriment comme toute personne qui on un problème
Message cité 1 fois

---------------
Pourquoi pas être un chat
n°522715
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 16:40:11  

Yasxxx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

littlewhitekitten a écrit :

C'est complément horrible se que certains dise, certe celle qui son ronde souffre plus mais je vous assure que c'est plus facile de perdre que de prendre.
Les blessures sont les mêmes, trop grosse pour plaire trop maigre pour plaire aussi, si on devait juger tout le monde on aurait pas fini. Assume se que vous êtes, soyez heureux d'avoir une vie c'est le plus important, si vous vous focalisé sur votre apparence vous serez toujours malheureuse.
Chacun fait avec c'est problème, je suis peut être pas ronde mais se faire traité d’anorexique par sa fille n'est pas plaisant, ou bien de suicidaire parce qu'on semble fatigué et ne pas vouloir mangé alors que c'est juste comme ça. J'en fais pas un drame je me suis habituer au critique des élèves qui m'ont soit critique ou envihait alors qu'il n'avait pas lieu d'être car je dois être suivit par mon médecin ^^' et respescté un tôt de nutriment comme toute personne qui on un problème

Afficher plus
Afficher moins

Arrêtez de chercher à comparer celle qui souffre le plus, pour qui c'est plus facile, etc, etc.
C'est usant, il n'y a pas de règles à ce sujet, on ne mesure pas la souffrance des gens.
Vous êtes focalisées sur vos propres soucis, par la façon dont vous êtes traitées, vous n'êtes pas objectives du tout.

n°522716
littlewhit​ekitten
littlewhitekitten
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 16:44:08  

bien sur que si on ne peut pas comparait mais on ne peut pas dire qui de tel ou tel souffre le plus. C'est pareil, la souffre causé est identique après sa dépend de comment la personne peut être susceptible ou pas ^^"
Fin bref je vais pas débattre pour moi on est tous égaux si certains ne savent pas se soutenir et comparait l'un et l'autre c'est leur problème. Le mieux est d'avoir confiance en soi
Message cité 1 fois

---------------
n°522717
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 16:48:10  

littlewhitekitten a écrit :

bien sur que si on ne peut pas comparait mais on ne peut pas dire qui de tel ou tel souffre le plus. C'est pareil, la souffre causé est identique après sa dépend de comment la personne peut être susceptible ou pas ^^"
Fin bref je vais pas débattre pour moi on est tous égaux si certains ne savent pas se soutenir et comparait l'un et l'autre c'est leur problème. Le mieux est d'avoir confiance en soi

Afficher plus
Afficher moins

Tu te contredis dans ta phrase heink:{} .
Dire que tel ou tel souffre le plus, c'est bien comparer tel ou tel.

n°522718
littlewhit​ekitten
littlewhitekitten
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2014 à 16:49:34  

bah on ne peut pas le définir sa dépend des personnes, non? Désolé des fois je mexprime mal >w<
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
adresser aux filles J'arrive pas a aborder les filles
Specialement pour les Filles <3 Specialement pour les Filles <3
pour les filles Mode, beauté, 100% filles
Sondage de filles Help pour devenir une vraie emo maigres mes parents :/
comment se masturber pour les filles Les grosses qui insultent les filles minces ...
marre de ceux qui critiquent le rap sans le connaitre!  
Plus de sujets relatifs à : Pour tous ceux qui critiquent les filles maigres.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mecs des fois que doit-on en penser ? 60 11/11/2014 à 12:02:23
Les femmes qui n'ont pas de conversation 196 04/02/2015 à 16:22:22
un autre coup de gueule : les fanfictions gays 68 28/06/2014 à 22:07:51
Coup de gueule: être une garce est à la mode 20 09/08/2014 à 02:33:45
One direction,la vérité. 134 16/07/2014 à 05:07:08