|-  

||-  Les couples à notre époque.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les couples à notre époque.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°513988
Mamz'elle
J'aime les pandas.
Profil : Etranger
mamz-elle4
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 23:18:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les gens !

Je poste ce sujet pour une raison particulière : Les couple D'AUJOURD'HUI!
Je veux pas vraiment critiquer, mais plutôt faire quelques remarques à ce sujet :

-Aujourd'hui c'est "Normale" d'avoir une vie sexuelle à 13/14 ans.
-Aujourd'hui si tu es avec un garçon depuis plus de 3/4 mois c'est obliger d'avoir déjà fait (Prélis,l'amour)
-Aujourd'hui t'es vue comme fou (Et oui comme dans mon cas) pfff:{} si tu veux attendre d'être avec ton/ta copine/copain pendant au moins 1 an avant de le faire ( Vous avez compris )
-Aujourd'hui c'est pas besoin de se connaître pour être ensemble.

Où sont-ils passé? Oui les couples qui prenaient le temps ?
Je serais surement vue comme une grosse coincée. Mais je m'en fiche je dis mon opinion quelques soit les réponses.

Petite parenthèse : (Et vous quand pensez-vous ? )

#J'aifaisdesfautesdésolée!

Bisous bisous ♥♥
Message cité 7 fois
(Publicité)
n°513990
Meg212m
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 23:29:22  

I like you. [:backkk-in-denim]

n°513991
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
Profil : Star
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 23:31:00  

Ca a toujours été comme ça.
Mais c'était plus discret avant.
Message cité 2 fois

---------------
Je n'suis pas du tout en colère.
n°513992
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 23:32:24  

Mamz'elle a écrit :

-Aujourd'hui si tu es avec un garçon depuis plus de 3/4 mois c'est obliger d'avoir déjà fait (Prélis,l'amour)
-Aujourd'hui t'es vue comme fou (Et oui comme dans mon cas) pfff:{} si tu veux attendre d'être avec ton/ta copine/copain pendant au moins 1 an avant de le faire ( Vous avez compris )

Afficher plus
Afficher moins

En gros ton copain veux sa surprise et il pousse.

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°513993
Mamz'elle
J'aime les pandas.
mamz-elle4
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 23:32:35  

The Last Poet a écrit :

Mais c'était "plus discret" avant.
Afficher plus
Afficher moins

Je dirais moins fréquent surtout.

n°513996
Mamz'elle
J'aime les pandas.
mamz-elle4
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 23:34:00  

hoodboy a écrit :

En gros ton copain veux sa surprise et il pousse.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Je sais pas pourquoi j'ai rigoler!

n°513997
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 23:34:10  

Bah non sinon ça aurait pas été "comme avant". :??:
Je vois pas le problème des gens qui baisent plus tôt. Je vois pas quel problème ça pose en fait.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°514004
Mamz'elle
J'aime les pandas.
mamz-elle4
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 13:00:07  

The Last Poet a écrit :

Bah non sinon ça aurait pas été "comme avant". :??:
Je vois pas le problème des gens qui baisent plus tôt. Je vois pas quel problème ça pose en fait.
Afficher plus
Afficher moins

Déjà je n'ai pas dis que ça me posé un problème que les gens "baisent" plus tôt.
Je constate un fait nuance.

n°514007
The Last Poet
MAKE ADOS.FR GREAT AGAIN
the-last-poet
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 13:09:19  

Ce n'est pas innocent que tu constates ce fait-là en particulier et de cette manière-là.
De toute évidence tu as une morale qui n'approuve pas ces comportements.
La question que je me pose c'est : pourquoi ?

---------------
n°514010
Tinywings
Texte
Profil : Superstar
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 13:56:05  

Avant on mariait les filles dès qu'elles étaient pubères, c'est vrai que c'était mieux.

n°514018
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 17:06:42  

The Last Poet a écrit :

Mais c'était plus discret avant.
Afficher plus
Afficher moins

j'avoue que c'est pas entièrement faux.

C'est arrivé à une femme dans ma famille, elle est tombée enceinte à 14 ans, mais elle s'est pris la raclée de sa vie...et à mon avis, elle s'en est pas trop vanté.

Mon avis sur la chose: Personne n'est obligé de faire quoi que ce soit concernant la vie de couple.
Et si quelqu'un vient te critiquer et te dire que tu devrais faire "comme tout le monde", il serait pas plus intelligent et plus ouvert que la personne qui veut absolument que les gens restent vierges jusqu'au mariage.

Moi je pense surtout qu'on devrait cesser les tabous concernant la sexualité. Etant donné que les jeunes sont de plus en plus ouverts sur la question et ne se cachent pas d'avoir des relations sexuelles très tôt, leurs parents devraient les informer de plus en plus tot, pour leur faire comprendre que c'est pas un jeu et que le risque de tomber enceinte ou d'attraper une MST (plus ou moins grave) n'est pas négligeable.
Reste à savoir si ils sont assez responsables et conscients pour prendre leurs précautions.

La femme dont je vous ai parlé plus haut, elle est assez agée, et à son époque et dans son milieu, les enfants et les adultes ne se parlaient pas, alors ils parlaient encore moins de sexualité.

Si j'avais des enfants, ma plus grande peur serait qu'ils n'aient pas conscience du risque malgré que je leur en parle.
Mais on peut pas les surveiller en permanence alors au cas ou, mieux vaut qu'ils soient au courant.
Puis faut dire que le sexe est omniprésent aujourd'hui, les jeunes sont de plus en plus exposés à ce sujet et parfois pas de la bonne manière. Alors aux parents de contrecarrer derrière, de remettre les pendules à l'heure et les ramener à la réalité. Le sexe c'est pas aussi facile qu'à la télé ou sur internet, c'est pas aussi spectaculaire, c'est plus risqué que ce qu'on croit.

On nous montre souvent des personnes sexys, qui "profitent de la vie" et qui obtiennent ce qu'il veulent en un claquement de doigt, de la manière la plus glamour qui soit et sans conséquences.
Mais on nous montre rarement les jeunes mères obligées d'abréger leurs études, les types atteints du sida qui peuvent le refiler si ils sont pas au courant d'en etre atteint, les foetus morts par aspiration lors d'une IVG, les viols...c'est moins glamour que les pubs et les films...

parfois je me dis que pour le bien de tous, on devrait obligatoirement voir les gens enfiler un préservatif ou prendre un moyen de contraception dans les films avant la scène érotique. Parce que c'est ce qu'on est tous sensés faire, mais c'est tellement pas glamour qu'on le montre pas, on en fait pas la promotion et on fait croire aux gens que le sexe c'est rapide, torride, sans précautions, en mode adam et eve, et sans conséquences. Moi j'ai juste l'impression que le sexe dans les médias et dans la réalité, c'est pas du tout pareil. Et il est là le danger. Pour les jeunes de 14 ans qui se calquent un peu sur ce qu'ils voient.

Message cité 2 fois
n°514020
ShiyCo
B'hou.
Profil : Citoyen
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 18:26:11  

Moi ça me casse les burnes ce genre de chose.
l'enfance se perd de plus en plus, maintenant je vois des gosses de 11-12 ans avec des casquettes "swAg" fumer devant le collège en crachant par terre, ça me déprime à mort.
je veux dire, quand on grandit, l'enfance c'est l'âge de l'innocence tout ça, maintenant cette période devient franchement minime, et au final je sais pas ce qu'ils retiendront de leur enfance, ces gens.
Puis surtout ça fait des p'tits con qui mérite de coups de fouets sérieux .__.'

(Publicité)
n°514022
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 18:55:56  

Faut vraiment être naïf pour croire que des jeunes qui baisaient tôt et qui faisaient les fières la clope au bec à 12 ans ça n'existait pas avant. Le terme "swag" est certes un terme récent mais ce qu'il renvoie (sois-disant) ne date pas d'aujourd'hui. A chaque époque il y a eu des gens sexuellement précoces et des autres plus tardifs. Des gens qui couchaient sans complexes et d'autres qui attendais d'être amoureux. Des phénomènes de mode, des gamins qui voulaient faire les grands etc.

La seule chose qui a changé, c'est l'image de la sexualité dans la société. Toutes les petites filles ont voulu faire comme leur maman, ont voulu paraître plus grande et ce à n'importe qu'elle époque. Mais c'est vrai qu'actuellement, c'est pas rare de voir des gamines de 12-14 ans habillées plus ou moins comme des nanas de 30 ans et c'est quand même vachement glauque.
Par contre je trouve que les jeunes sont déjà pas mal informés niveau contraception par rapport à avant, d'autant plus que si un gosse a des questions il y a toujours internet. C'est plus l'image de la sexualité qui est à remettre en cause.
Message édité par ketty001 le 22/11/2013 à 19:15:01

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°514023
ShiyCo
B'hou.
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 19:00:06  

sauf que de nos jours, les enfants ont moins peur j'ai envie de dire.
Bon, j'étais pas là avant, mais je pense pas qu'il y a 40 ans, un gosse pouvait faire le fier et son rebelle à 10 ans
devant ses parents quoi, maintenant les enfants sont roi quoi, faut pas les bousculer, faut pas les brusquer, faut les comprendre...b'in maintenant on à ça, des p'tits péteux.
je ne généralise pas, mais j'en voit trop des comme ça
Message cité 1 fois
n°514024
Meg212m
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 19:13:28  

Si. Tout ça c'est récent.

n°514025
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 19:44:26  

ShiyCo a écrit :

sauf que de nos jours, les enfants ont moins peur j'ai envie de dire.
Bon, j'étais pas là avant, mais je pense pas qu'il y a 40 ans, un gosse pouvait faire le fier et son rebelle à 10 ans
devant ses parents quoi, maintenant les enfants sont roi quoi, faut pas les bousculer, faut pas les brusquer, faut les comprendre...b'in maintenant on à ça, des p'tits péteux.
je ne généralise pas, mais j'en voit trop des comme ça
Afficher plus
Afficher moins

peut etre que ce que tu veux dire c'est qu'avant, les gosses faisaient les fiers devant les copains mais se tenaient à carreaux avec les parents alors qu'aujourd'hui, tout part en couille, ils font les fiers devant les parents et la société leur donne presque le droit de faire des conneries sans se faire punir.

La encore, y'a un juste milieu à avoir:
y'a pas si longtemps, les rapports entre parents et enfants étaient vachement réduits et ça, c'est pas intéressant.
Actuellement, les rapports sont renforcés mais les barrières sont floues.
J'ai l'impression que les gros changements influencent ce genre de dépassement de limites.
Par exemple, en Chine, il parait que depuis que les gens n'ont le droit de faire qu'un enfant, y'a beaucoup plus d'enfants rois. Normal, il est tout seul, et il le restera, tout le monde veut le gater et tout lui donner parce qu'on a juste l'impression que si on "foire" avec celui là, y'aura pas de seconde chance.

De toute façon, je pense que tout ça va rester équilibré, l'homme existe depuis des millénaires, il a connu de grands changements et c'est pas pour autant que le monde a déraillé.
on a beau s'estimer mieux élevés que les actuels jeunes de 10 ans, bah moi, je suis sacrément mal élevée par rapport à mes parents lol donc ce truc peut déjà s'appliquer à nous.
Mais je reste optimiste, ça va aller lol

n°514033
Mamz'elle
J'aime les pandas.
mamz-elle4
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 21:19:27  

J'aprouves tout ce que tu as dis !

n°514036
Mamz'elle
J'aime les pandas.
mamz-elle4
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 21:29:49  

J'aprécis vraiment que tous les gens qui et répondu est un avis à dire sur le sujet. Pour ma part je n'ai rien contre les personnes qui le font tôt comme la plupart de mes amis ,mais ces la manière de le faire. Pour la plupart leurs parents ne sont pas au courant,donc aucune prévention.Après il est clair que je trouves que ces devenue un genre de mode,comme si plus tu le fais tôt plus tes un boss. Ces fort pathétique. Er après oui avant cetait comme ca aussi peutêtre ou pas.

n°514043
WreckingBa​ll
L amour est une deception.
Profil : Inconnu
wreckingball
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 00:05:57  

Oui pour beaucoup de gens , mais pas tout le monde est comme sa

Je suis en couple , j'ai 15ans et je suis toujours vierge ^^
Message cité 2 fois

---------------
" Je t'aime .. "
" Moi aussi je m'aime "

~~~~~~~~

En ce moment , pour moi l'amour est une deception P)
n°514045
Mamz'elle
J'aime les pandas.
mamz-elle4
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 00:50:15  

WreckingBall a écrit :

Oui pour beaucoup de gens , mais pas tout le monde est comme sa

Je suis en couple , j'ai 15ans et je suis toujours vierge ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je suis moi même en couple,et vierge donc oui il y à des exceptiond. Je ne met pas tout le monde dans le même dac. Rassurez-vous ;)

n°514046
Mamz'elle
J'aime les pandas.
mamz-elle4
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 00:51:59  

Exceptions*
Sac*
Message cité 1 fois
n°514049
MissOhayio
Breff...
Profil : Quidam
missohayio
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 09:23:49  

Mamz'elle a écrit :

Bonjour les gens !

Je veux pas vraiment critiquer, mais plutôt faire quelques remarques à ce sujet :

Je serais surement vue comme une grosse coincée. Mais je m'en fiche je dis mon opinion quelques soit les réponses.

Bisous bisous ♥♥
Afficher plus
Afficher moins

Mon collège doit être vraiment un cas spécial, alors, car si quelqu'un apprend que t'as déjà eu une vie sexuelle, t'es tout de suite traité de tous les noms (même si pour les mecs ça passe mieux, ils sont quand même traités de sal**ds), personne ne considère ça comme "normal".
C'est vrai que ce n'est pas fréquent de voir des couples sortir pendant 3/4 mois ensemble mais ce n'est pas impossible, et personne ne dit que c'est obligé qu'ils l'aient déjà fait.
Je connais un couple qui a été vu comme "fou","bizarre","coincé" parce qu'ils sont sortis pendant 1 an ensemble sans même s'embrasser une seule fois. Moi je pense qu'ils font ce qu'ils veulent, mais il y en a qui ont d'autres opinions...
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, pas besoin de se connaître pour être ensemble.

---------------
"Il te drague, tu résistes.Il insiste, tu craques.Tu t'attaches, il te lâche."

"When a girl is in love, you can see it in her smile.When a guy is in love, you can see it in his eyes."

"When I saw you I fell in love, and you smiled because you knew." - Shakespeare.

Ma seule raison de te haïr est que je t'aime.

"When I saw you I fell in love, and you smiled because you knew." - Shakespeare.
n°514054
Zon79jm
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 10:14:50  

Heuum:
-J'ai cette âge et pour tout ceux de mon âge ce n'est pas normale d'avoir une vie sexuelle à mon âge.
-Pas forcément.
-Ça dépend de chacun mais faut avoir 15 ans minimum.
-Heeuuu... si en tout cas pour moi.
Message cité 1 fois
n°514056
tridon0211​0
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 11:07:56  

es gens qui disent qu'il on baiser a 13 14 ans c'est faux...

n°514068
Serie4ever
Profil : Inconnu
serie4ever
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 12:04:18  

J'veuxx pas dire mais c'est vrai maintenant c'est :
Sexe ( le mot qui sort de la bouche des mecs )
Jalousie ( ce qui resort des filles)
Les couples de notre génération c'est devenu n'importe quoi . Et si tu veux une histoire comme dans les films ( titanic , high school musical , ect ...) rappelle toi que les films dure qu'une heure sur ceux bisoux a tous !! <3
Message cité 1 fois
n°514073
Zon79jm
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 12:33:48  

Tu oublie que titanic est sortie de fait réels.Et c'est des rhumeurs ou du mensonge car au collège on ne vas pas plus loin que s'embrasser ...

n°514074
Attorys
Profil : Superstar
attorys
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 13:01:39  

Mamz'elle a écrit :

Bonjour les gens !

Bisous bisous ♥♥
Afficher plus
Afficher moins

Entièrement d'accord, le pire reste Louis XV, papa à 17 ans, franchement, génération de merde qui ne sait pas profiter du temps.

n°514075
tridon0211​0
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 13:03:57  

Serie4ever a écrit :

Sexe ( le mot qui sort de la bouche des mecs )
Les couples de notre génération c'est devenu n'importe quoi . Et si tu veux une histoire comme dans les films ( titanic , high school musical , ect ...) rappelle toi que les films dure qu'une heure sur ceux bisoux a tous !! <3
Afficher plus
Afficher moins

c'est pas nouveau,c'est normal a l'adolescence de parler de "sexe"...

Message cité 1 fois
n°514076
Mamz'elle
J'aime les pandas.
mamz-elle4
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 13:20:22  

Je trouves que les films n'ont un peu rien à voir avec le sujet donné à la base. A moins que tu crois que les filles croient trop aux comptes de fées ?
FOUTAISE. On est pas si naïve que ça.
Bisousbisous♥

n°514077
Mamz'elle
J'aime les pandas.
mamz-elle4
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 13:24:31  

J'ai lus un paquets de sujet "Je veux faire m a première fois , j'ai 14 ans "
Le pire c'est que dans certains les gens trouvaient ça "normal"
Message cité 3 fois
n°514078
Mamz'elle
J'aime les pandas.
mamz-elle4
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 13:27:33  

tridon02110 a écrit :

c'est pas nouveau,c'est normal a l'adolescence de parler de "sexe"... jap:{} (Bien sur que c'est normale qui n'a jamais parlé de ça)
Afficher plus
Afficher moins

n°514079
Rodrigo de la Vega
Junkie scream
Profil : Quidam
rodrigo-de-la-vega
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 13:53:47  

Qu'est-ce ça peux te foutre que les gens ait des rapports assez tôt ?
Message cité 1 fois
n°514085
Zon79jm
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 16:39:49  

Mamz'elle a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui mais sur internet c'est pas forcément vrai ;).

n°514086
tridon0211​0
tridon02110
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 17:19:23  

Citation :

Sexe ( le mot qui sort de la bouche des mecs/meuf et même peut être plus )
parce-que tu croit que les couple d'avant c'était mieux?? lol:{}

n°514114
Man60jn
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 21:09:31  

Faut se calmer les gens, je suis désolée mais des gamines de 12/13 ans qui pleurent comme des merdes parce qu'elles ont embrassé personne ou bien à 14/15 ans elles n'ont pas encore couchée c'est devenu n'importe quoi ! Or y'en a de plus en plus. On dit qu'il faut pas généraliser mais si, pske bon 80% des filles sont comme ça. Quand je vais au lycée que je passe devant le collège, ces couples de sixième qui se roulent des pelles et se caressent devant tout le monde, qui fument, qui crachent, qui parlent comme des charetiers, je suis pas une enfant de coeur mais bordel un peu de retenue. Comme sur ce forum, ya combien de topic de collégiennes qui se plaignent sur leur vie sexuelle ou sentimentale à 0 ? Le mot amour n'existe plus de nos jours, le sexe est banalisé, comme si c'était normal de coucher avec un mec différent chaque semaine. Ben non, alors chacun fait ce qu'il veut mais la jeunesse de mnt me fait pitié, et pourtant j'ai que 16 ans, je suis vierge et fière, parce qu'au moins j'ai une dignité, pourtant vu les mecs qui me tournent autour j'aurais pu céder depuis belle lurette, ben non. On parle des putes mais elles au moins se font payer pour donner du plaisir, mnt les filles sont des salopes, elles le font gratis comme ça pour déconner sans se rendre compte qu'il peut y avoir de lourdes conséquences. Bref, pathétique, sur ce bonne soirée :)
Message cité 4 fois
n°514123
Yyy153z
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 00:29:43  

Elles ne sont pas toutes pareilles. Il y en a qui peuvent être encore plus matures que des filles de 16 ans alors qu'elles n'en ont que 12/14! Mais c'est vrai, qu'il y a de plus en plus de filles de 14/16 ans qui ne pensent déjà qu'au sexe. Et elles le disent haut et fort. Maintenant, elles disent aussi qu'elles sont jeunes et qu'elles veulent profiter... allez-y! Mais quand vous serez enceinte à 16 ans, il ne faudra pas venir pleurer.
n°514124
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 01:31:48  

Mamz'elle a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah parce que c'est anormal de vouloir faire sa première fois à 14 ans ?

Message édité par ketty001 le 24/11/2013 à 01:32:29

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°514126
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 03:21:21  

Alors là, +1000 jap:{}
C'est la course à la relation sexuelle on dirait. On dirait que pour ces jeunes, si t'as 15 ans et que t'as jamais couché avec qui que ce soit, t'as loupé ta vie ou t'es en passe de la louper. Genre t'aura pas assez de temps pour le faire plus tard?
Faut le faire à 15 ans, sinon, si tu rencontres une personne bien à 18 ans, c'est trop tard quoi...
Je vais pas dire, mais si au début de la vie tout le monde respecte une évolution semblable et par tranche d'âge, bah après, ça devient flou. Tout le monde n'évolue plus de la même manière. Y'a des personnes de 30 ans qui n'ont pas leur permis et qui ne sont pas casées, tout comme y'en a de 25 ans qui sont déjà mariés deux enfants...
Après c'est chacun sa vie, faut arrêter de vouloir se claquer sur les autres personnes de notre age (et surtout pas sur ceux qu'on voit à la télé, parce que désolé de le dire, mais les "jeunes ados de 15 ans" des séries américaines, ils ont déjà 20 ans passé la plupart du temps. Bah ouais ils allaient tout de même pas oser nous mettre des petits boutonneux mêmes pas formés).
n°514127
Mamz'elle
J'aime les pandas.
mamz-elle4
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 05:12:15  

Rodrigo de la Vega a écrit :

Qu'est-ce ça peux te foutre que les gens ait des rapports assez tôt ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est un sujet de débat comme un autre,reste polie.

n°514128
Zon79jm
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 07:47:20  

Hum ma soeur à 15 ans et ne veut pas faire sa première fois avant ces 16 pourtant elle sort avec un mec de 17 et tout se passe très bien.
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les couples à notre époque.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sac à main, dites nous tout ! 12 30/05/2014 à 21:11:40
L'horrible vérité sur l’élevage des vaches !!! 52 19/02/2014 à 06:42:50
je voudrais remercier ce forum 76 19/01/2014 à 14:02:48
Ça m’énerve les gens qui postent des sujets sans parler français 106 23/03/2014 à 19:53:17
Prof 2 27/10/2013 à 08:07:34