|-  

||-  Coup de gueule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539598
THE cute
Profil : Inconnu
the-cute
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 23:27:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Désolée d'avancer pour ce long texte...
Voilà donc en faîte j'aimerais comprendre le problème qu'ont les gens de mon lycée avec les jupes et les robes ! Donc je suis en première et pendant 5 ans je ne portais que des jeans (même pas des shorts) tout simplement parce que j'avais peur qu'on me critique, et je sais pas, à cette époque j'me sentais mieux en jean. Depuis que j'suis rentrée en première j'ai commencé à mettre des robes et des jupes ET DEPUIS C'EST LE DRAME puisqu'à chaque fois que j'en mets (sachant que je mets des collants noirs en dessous) j'ai le droit aux mêmes critiques : "c'est beaucoup trop court" , "c'est pour ton gars ?" ( je suis célibataire ) " pourquoi tu fais la meuf sexy juste pour aller au lycée ?" " tes parents te disent rien quand tu t'habilles comme ça", " autant venir en culotte" et pleins d'autres remarques... pfff:{}