liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule aux racistes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°68225
cocheau-fr​aise
Théoricien du tous bi(te)
Profil : Star
cocheau-fraise
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2008 à 14:18:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bachi-bouzouk a écrit :

Les Noirs eux aussiont les cheveux qui deviennent gris et blanc. Et tous n'ont pas les cheveux noirs, je crois.
D'autant plus que les colorations pour cheveux ne sont pas réservées aux Blancs. Après, c'est sûr que les Noirs timides ne bénéficient pas de ce privilège qu'est de devenir cramoisi en public.
Afficher plus
Afficher moins

harmoo a écrit :

T'es débile ou juste un peu ? Tout le monde change de couleur de cheveux en vieillissant, c'est le fonctionnement du corps humain.. & puis y'as de Blacks qui peuvent avoir les cheveux châtains clair/foncé, noirs, certains mêmes (le métisses) peuvent avoir naturellement des mèches blondes ou autres.

Bah si, les métisses ou les "Noirs" à la peau claire.. C'est léger, mais ça arrive, on m'a souvent dit que j'rougissais
Afficher plus
Afficher moins

Loleuh.

S'ils ont des cheveux non-noirs c'est qu'ils ne sont pas Noirs mais métisse comme tu le dis, donc t'es hors-sujet.
[:alexandra181]

La coloration Loréal tout le monde peut s'en servir ? à ok je pensais que c'était réservé à la race Arienne, autant pour moi.

Non y'a des Noirs qui n'ont pas de cheveux gris en vieillissant hello:{}

Message cité 1 fois

---------------
Un Café-Crème ? Ou pas. — T'as raison, j'ferais mieux d'aller m'épiler l'cul.

« La L, c'est pour les intellectuels, ceux qui réfléchissent, c'est pour cela que la S c'est la voix royale, car dans ce bas monde, on ne veut pas de gens cultivés et qui comprennent ce qu'on leur dit ... On veut des moutons capables de ressortir les théorèmes et théories scientifiques comme des bon petits magnétophones. » (Jo-l-Indien)
(Publicité)
n°68370
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 00:00:20  

Euh, je connais des noirs qui ont des cheveux argentés ou blancs ... Tu me fais rire.

De toute façon, le racisme est bien plus "profond" : il est certes né des différences de couleur et autre mais il y a aussi tout un tas "d'idéologies" derrière comme quoi "les blancs sont supérieurs aux autres", "les arabes sont supérieurs aux autres", "les jaunes sont supérieurs aux autres", "les noirs sont supérieurs aux autres" ...

Puis à coté t'as encore les problèmes de religion, de culture, et autre : un rebeu musulman est pas aimé par un rebeu juif, un catholique blanc va pas forcément apprécié un catholique noir, et inversement ...
Message cité 1 fois
Message édité par Lyly L le 01/09/2008 à 00:23:29
n°68371
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 00:14:32  

cocheau-fraise a écrit :
Loleuh.

S'ils ont des cheveux non-noirs c'est qu'ils ne sont pas Noirs mais métisse comme tu le dis, donc t'es hors-sujet.
[:alexandra181]
Afficher plus
Afficher moins

J'y connais par grand-chose en la matière, mais j'ai déjà vu des Noirs avec des cheveux non noirs. Et ?

cocheau-fraise a écrit :
La coloration Loréal tout le monde peut s'en servir ? à ok je pensais que c'était réservé à la race Arienne, autant pour moi.
Afficher plus
Afficher moins

Flop.

cocheau-fraise a écrit :
Non y'a des Noirs qui n'ont pas de cheveux gris en vieillissant hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Et il y a des Blancs dont la chevelure est entièrement grise à 30 ans. Ça y est, j'ai le droit de faire une généralité grasse et puante disant que tous les Blancs ont les cheveux gris à 30 ans ? Merci.

Message cité 1 fois

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°68442
mr-nutella
Profil : Citoyen
mr-nutella
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 13:56:05  

Arrête le nombrilisme.

---------------
Si on te pelote le sein droit, tends le gauche. [:justagirl98]
[Jacques Sternberg]

Boulet :D
n°68454
cocheau-fr​aise
Théoricien du tous bi(te)
cocheau-fraise
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/09/2008 à 19:51:21  

Lyly L a écrit :
Euh, je connais des noirs qui ont des cheveux argentés ou blancs Youha le scoop !... Tu me fais rire.

De toute façon, le racisme est bien plus "profond" : il est certes né des différences de couleur et autre mais il y a aussi tout un tas "d'idéologies" derrière comme quoi "les blancs sont supérieurs aux autres", "les arabes sont supérieurs aux autres", "les jaunes sont supérieurs aux autres", "les noirs sont supérieurs aux autres" ... Ah ok je croyé c just a cos de la cooleur d chveu, lol.
Afficher plus
Afficher moins

Bachi-bouzouk a écrit :

J'y connais par grand-chose en la matière, mais j'ai déjà vu des Noirs avec des cheveux non noirs. Et ? Et rien, lol, j'demande pas de suite.

Flop. Ok.

Et il y a des Blancs dont la chevelure est entièrement grise à 30 ans. Ça y est, j'ai le droit de faire une généralité grasse et puante disant que tous les Blancs ont les cheveux gris à 30 ans ? Merci. Moi j'ai des poils gris sur les jambes, une solution :??:
Afficher plus
Afficher moins

Message édité par cocheau-fraise le 01/09/2008 à 19:51:39

---------------
Un Café-Crème ? Ou pas. — T'as raison, j'ferais mieux d'aller m'épiler l'cul.

« La L, c'est pour les intellectuels, ceux qui réfléchissent, c'est pour cela que la S c'est la voix royale, car dans ce bas monde, on ne veut pas de gens cultivés et qui comprennent ce qu'on leur dit ... On veut des moutons capables de ressortir les théorèmes et théories scientifiques comme des bon petits magnétophones. » (Jo-l-Indien)
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cOUPS DE GUEULE coup de coeur ... ça peut peut-être vous interressez!
Coup de gueule contre ados.fr Coup de gueule, besoin de parler...
COUP DE GUEULE coup de guele lycée
COUP DE GUEULE POPSTAR !!! Coup de gueule : Les discriminations
Coup de gueule: John.  
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule aux racistes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Encore une fois .. 3 04/03/2008 à 17:33:42
enfants et adolescents intellectuellement précoces 56 10/05/2017 à 23:33:44
4ans et il me laisse tombés com sa sur d cou de tete 14 19/09/2008 à 19:59:28
je reproduis la même chose qu'avec mon ex 6 24/02/2008 à 17:29:15
Je vais éclater!!! 12 06/03/2008 à 18:13:45