|-  

||-  Coup de gueule aux racistes!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule aux racistes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°58657
sara_9
Profil : Quidam
sara_9
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:40:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Juste un coup de gueule aux racistes!

J'en peux plus!!!!!!!

Je suis musulmane, et j'en ai assez d'être regardé de travers! J'en ai assez que quelques uns ne viennent pas me parler.

Nous ne sommes pas des terroristes bon sang fou:{}

kaola:{}
Message cité 2 fois
Message édité par sara_9 le 26/02/2008 à 23:19:23
(Publicité)
n°58658
alx S
Profil : Légende
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:51:26  

Pourquoi vous avez détruit le world trade center alors ? fou:{}
Message cité 1 fois
n°58659
sara_9
sara_9
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:55:29  

Ah ah ça commence! Attends mais j'espère bien pour toi que t'es en train de faire de l'humour (de très mauvais goût d'ailleurs)! Ce coup de gueule t'es d'ailleurs destiné!

Arrêtes avec tes clichés! Pas tout le monde n'est comme ça! Ce n'est qu'une minorité! C'est pas parce qu'il y a des violeurs en France que je vais dire: "Alors pourquoi vous les français vous violez des enfants?"

T'as quel âge? Car normalement on sait faire la différence entre le particulier et la généralité  fou:{}
Message cité 1 fois
Message édité par sara_9 le 26/02/2008 à 22:55:42
n°58660
alx S
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:45:54  

Je viens d'avoir 12ans et je sais ce que je dis fou:{} les musulmans c'est une secte et en France le président va tout faire pour s'en débarasser sinon vous allez vous attaquer à la tour Eiffel, mais je dis non non:{}
Message édité par alx S le 26/02/2008 à 22:57:47
n°58661
sara_9
sara_9
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:57:23  

Attends mais des propos comme ça méritent l'exclusion du forum! Vous rendez vous compte de ce que ce gamin de 12 ans est en train d'insinuer? Vive la culture!
Je t'imagine pommé dans ton village perdu au beau milieu de la France ne sachant ce qu'est la CULTURE! C'est un mot que tu ne connais pas ni la DIVERSITE d'ailleurs!

Tu ne sais pas ce que tu dis, tu n'es qu'un gamin, tu n'as que 12 ans. Et tu répètes ce que disent tes parents.
Franchement je suis déçue, j'ai peut-être 16 ans, mais à 12 ans j'étais beaucoup plus mure et plus ouverte.
Je plains les futures générations...

"Les musulmans c'est une secte" haha c'est la meilleure. As-tu appris ce qu'est une secte? Sais-tu ce que cela veut dire ou préfères tu que je te donne la définition? Après tout je ne préfère pas me fatiguer pour toi, cherche comme un grand dans le dictionnaire!

Ce genre de propos (les tiens) me font réellement RAGER. Car en citant ce que tu dis: "Sinon VOUS allez attaquer la tour Effeil". Mais pourquoi ce "VOUS"? Tu penses qu'on est tous ainsi?

Sache que moi, qui suis musulmane, eh ben mon rêve est de vivre aux Etats Unis! Ma tante vit près de la tour Effeil, et je considère la tour Effeil comme une merveille. Alors arrête avec tes généralités!

L'Islam, le christiannisme, le judaisme et le boudhisme sont des RELIGIONS qui doivent être EGALEES.
Je suis quand même déçue car la France devrait changer son slogan "Liberté, egalité, fraternité" (et oui moi aussi je fais une généralité).

C'est vraiment dommage que des ignorants comme toi existent dans ce monde. Te rends-tu compte que tu pollues la France qui est un très beau pays?

Penses-tu que NOUS sommes des indigènes?

Ce n'est pas parce qu'il y a eu UN attentat des World Trade Center (orchestré par un dealer) que tu devrais dire que ce sont TOUS les musulmans qui sont responsables. Tes parents ne t'ont-il pas appris cela? Pauvre gamin...
Message cité 1 fois
Message édité par sara_9 le 26/02/2008 à 23:44:11
n°58662
alx S
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 23:22:41  

Ok. Bon on recommence, si tu regardes mon profil tu peux te rendre compte que j'ai 17printemps (d'ailleurs le 18e est dans un mois si tu veux me le souhaiter) et ensuite je suis pas raciste et plutôt ouvert aux cultures et aux religions (mais un peu réfractaire je dois l'avouer au christianisme). En tout cas je me suis bien marrer devant tes réactions et je te fais de gros bisous, mais uniquement sur ta fesse gauche, car si je suis raciste, ce n'est que contre les fesses droites, je te souhaite également une bonne soirée qui touche à sa fin pour moi.

n°58663
~Guillaume​~
Profil : Star
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 23:31:21  

:)

(Publicité)
n°58664
Xaphan
Naphtalinodépendant
Profil : Célébrité
xaphan
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 23:37:31  

Abandonnons les religions !
Aimons nous tous les uns les autres !

n°58666
sara_9
sara_9
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 23:41:26  

Ah bon t'as 17 ans presque 18? C'est vraiment très étonnant. Je sais très bien que t'as 12 ans et que tu n'as pas su répondre à mes critiques.

Mais je suis très méfiante, ce n'est pas parce que tu t'excuses maintenant et que t'avoues que t'es pas raciste que je vais forcément te croire.

Sinon il est vrai que ton idée Xaphan serait sans aucun doute la meilleure mais bon quand on croit en Dieu, il vaut mieux avoir une religion :)
Pour ma part je crois en Dieu pas parce que tous les musulmans croient en lui mais parce que je le sens tout simplement et qu'il a réalisé mes voeux les plus improbables!

Message cité 1 fois
Message édité par sara_9 le 26/02/2008 à 23:43:20
n°58667
gaiya
Profil : Etranger
gaiya
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 23:29:46  

Citation :

pfff:{}
Message cité 1 fois
n°58668
Xaphan
Naphtalinodépendant
xaphan
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 23:30:45  

gaiya a écrit :
Citation :

pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

Et pourquoi pas ?

Message cité 1 fois
n°58669
alx S
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 23:48:42  

sara_9 a écrit :
Ah bon t'as 17 ans presque 18? C'est vraiment très étonnant. Je sais très bien que t'as 12 ans et que tu n'as pas su répondre à mes critiques.

Mais je suis très méfiante, ce n'est pas parce que tu t'excuses maintenant et que t'avoues que t'es pas raciste que je vais forcément te croire.

Afficher plus
Afficher moins

Lol [:baba+]

(Publicité)
n°58670
gaiya
gaiya
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 23:53:20  

Xaphan a écrit :
Et pourquoi pas ?
Afficher plus
Afficher moins

Crois-tu que ce sont les religions qui posent réellement problème ?

Message cité 1 fois
n°58671
Xaphan
Naphtalinodépendant
xaphan
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 23:56:51  

gaiya a écrit :
Crois-tu que ce sont les religions qui posent réellement problème ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est soit l'Homme soit la religion...
La solution est d'éliminer l'un ou l'autre... je propose la religion, mais l'Homme je prends aussi...

Message cité 1 fois
n°58672
gaiya
gaiya
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 23:47:47  

Xaphan a écrit :
C'est soit l'Homme soit la religion...
La solution est d'éliminer l'un ou l'autre... je propose la religion, mais l'Homme je prends aussi...
Afficher plus
Afficher moins

Si on reste dans la pure logique comme l'homme crée la religion c'est réellement lui le problème :)

n°58673
Xaphan
Naphtalinodépendant
xaphan
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 00:02:40  

Va dire ça à ceux qui croient en Dieu... Mais jamais ils ne voudront supprimer les religions... impasse...
La solution serait de supprimer les cons... mais je suis pas d'accord (je serai dans le lot probablement...)

n°58674
gaiya
gaiya
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 00:10:37  

Ferais-tu l'amalgame entre la religion et les cons ?
Message cité 1 fois
n°58681
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 09:31:22  

sara_9 a écrit :
C'est pas parce qu'il y a des violeurs en France que je vais dire: "Alors pourquoi vous les français vous violez des enfants?"
Afficher plus
Afficher moins

Tu es Française également.
Mais tu sous-entends les "blancs" donc ne serais-tu pas un peu raciste de ce point de vue là ?

Et je ne sais pas si je t'apprends quelque chose mais on m'a déjà traitée de "sale blanche". C'est con, hein ?

Alors ton petit coup de gueule est bien sympa mais ça finit toujours par des propos haineux envers telle ou telle origine.
Tu te sens rejetée okay mais y'a des cons partout.

Message cité 1 fois
n°58684
Xaphan
Naphtalinodépendant
xaphan
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 10:04:31  

gaiya a écrit :
Ferais-tu l'amalgame entre la religion et les cons ?
Afficher plus
Afficher moins

Pas un amalgame... plutôt une relation de cause à effet...
Dans mon esprit les deux posent problème de toutes facons...

Enfin je dis rien, je suis croyant. Je crois au Dieu de l'informatique et de la technologie...  [:cocolamazone]

n°58688
sara_9
sara_9
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 11:51:39  

Dommage que tu ais supprimé la phrase qui était juste après celle ci "Alors pourquoi vous les français vous violez les enfants" j'avais écrit juste après (et oui moi aussi je fais une généralité) cela était censé être de l'ironie. Juste pour montre au gamin que ça ne sert à rien de faire une généralité.
Je ne suis pas du tout raciste loin de là, je suis française moi aussi il est vrai mais tu as mal compris ce que j'ai dit, il faut lire tout le topic.

n°58689
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 12:10:07  

J'ai tout lu et dans le texte que tu as écrit, il n'y a nulle mention de ladite ironie. Mais tu n'es pas raciste, soit.

n°58690
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
Profil : Notable
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 12:11:40  

sara_9 a écrit :
Juste un coup de gueule aux racistes!

J'en peux plus!!!!!!!

Je suis musulmane, et j'en ai assez d'être regardé de travers! J'en ai assez que quelques uns ne viennent pas me parler.

Nous ne sommes pas des terroristes bon sang fou:{}

kaola:{}
Afficher plus
Afficher moins

et moi tu me fais chier avec ta generalité!! Y'en a marre et d'abord ya pas que les blancs qui sont racistes!! certains arabes aussi n'aime pas les blancs ( je suis pas raciste mon pere est un arabe ) alors arrete de generalisé. Merde ( et je viens de voir que je ne fais que repeter donc nan j'ai pas lu en haut )

Message édité par ---hate-me-because--- le 27/02/2008 à 12:12:37

---------------
Cupidon m'a oublié... ( Ce con!! ) :'(
Si quelqu'un sait comment l'appeler je suis la!!!!

n°58691
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 12:05:01  

LOL, qu'est-ce qu'on en a à branler que tu sois musulmane ?
Si t'étais moins conne peut-être que tu aurais moins de problèmes :??:

n°58693
sara_9
sara_9
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 12:37:14  

Apple, mais pour comprendre mon ironie il fallait lire aussi le message du garçon de 12 ans.

Et pour les autres, je ne sais pas si vous avez lu le titre du forum est: Coups de gueule! Donc j'ai le droit de faire passer mon message.

Je n'ai jamais fait de généralité! Mais vous déformez tout c'est pas possible! Au lieu de vous en prendre à Alx S qui fait une réelle généralité à caractère raciste en plus, vous vous en prenez à moi qui n'ais absolument pas fait de généralités! D'ailleurs ça ne m'étonne pas que vous vous en preniez à moi.

Y'a qu'à lire mon premier topic j'ai écrit: "J'en ai assez que QUELQUES UNS ne viennent pas me parler."
Je vois pas où est la généralité là!!

Toi Vegass bravo l'intelligence franchement je te félicite, tu as une de ces manières de trouver des arguments. Félicitation à toi, attends juste pour rire je vais citer ce que t'as dit:"Si t'étais moins conne peut-être que tu aurais moins de problèmes". C'est vraiment drôle, comme si ça allait le toucher, vu que tu ne me connais pas.

Je ne regrette pas d'avoir fait ce topic vu la réponse de Alx S. Juste pour montrer l'ignorance de certains.

Enfin, hate_me_because, je le répète je ne vois pas la généralité, peut-être m'as tu confondu avec Alx S?
De plus, je ne parle pas du racisme envers les "blancs" (ça fait bizarre de dire ça vu que je suis moi-même blanche) mais je parle du sens inverse.
Il est vrai que certains "arabes" n'aiment pas les blancs, et ça me dégoute aussi. J'en ai vu dans mon lycée qui sont comme ça et j'essaye de leur dire que ça ne sert à rien. Mais bon, ne prenons pas ce cas pour une généralité vu que là je demande à QUELQUES français d'être plus respectueux envers les musulmans car nous ne sommes pas tous comme ça, tous racistes (moi par exemple).
Message cité 1 fois
n°58694
benj6444
benj6444
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/02/2008 à 12:53:48  

Alx s n'a pas 12 ans, et tu n'as pas saisi l'ironie de ses propos, comme quoi on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Par contre, je suis d'accord avec toi, le racisme c'est le mal

---------------
http://www.senscritique.com/benj64/
http://www.lastfm.fr/user/Ben-j64
n°58695
sara_9
sara_9
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 12:53:07  

Perso, je suis une fille qui rigole beaucoup et qui a énormément d'humour. Mais on ne peut pas rire de tout, il y  a des limites. Surtout quand on a souffert de racisme, non on ne peut pas rire de ça.

n°58696
white27
white27
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 13:12:26  

Je comprends ce que tu veux dire sara.
Perso, je suis française et espagnol, mais je te comprends. Et c'est dommage que les gens du forum se ligue contre toi, ça prouve qu'il y en a qui sont racistes... C'est vrai que ce qua dit Alex est plus grave.moi j'ai des copines qui sont musulmane et yen a pleins dans ma classe ki ne les aime pas alors quelle ne sont pas racistes...

n°58697
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 13:17:09  

sara_9 oui je suis d'accord avec toi. mais il y a aussi QUELQUE musulman qui n'aime pas les francais.
Donc il 'y a pas que les musulman qui chiale du rasisme.

---------------

n°58698
-glomska-
glomska
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 13:05:31  

Mais vous êtes quand même carrément graves de pas saisir l'ironie. A tout prendre au premier j'comprends que vous viviez mal :/

---------------

n°58699
sara_9
sara_9
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 13:15:00  

Oui je le sais très bien que quelques musulmans n'aiment pas les français. je suis totalement d'accord avec ça et moi aussi ça me dégoute et je ne traine pas avec ce genre de personnes...

Tu sais  glomska moi je prends tout au second degrès mais là... vu que je ne connais pas Alx je ne pouvais pas savoir qu'il rigolait.

n°58700
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 13:21:05  

ouais bah dans ces cas la de plaint pas ya des racistes ok tout le monde le sait. Donc c'est pas la peine de mettre seulement l'accent sur les musulmans

---------------

n°58701
gaiya
gaiya
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 13:29:37  

A noter qu'il n'est pas facile non plus d'être catho de nos jours ;)
Message cité 3 fois
n°58702
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 13:19:03  

gaiya a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

+10

---------------

n°58704
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 13:32:41  

Alx aime faire des trolls.
Et vous tombez en plein dedans.

n°58705
Ehfull--
Profil : Citoyen
ehfull1
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 13:35:15  

alx S a écrit :
Pourquoi vous avez détruit le world trade center alors ? fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

+1

n°58706
mister-hyd​e
mister-hyde
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 13:42:22  

sara_9 a écrit :
Je n'ai jamais fait de généralité! Mais vous déformez tout c'est pas possible! Au lieu de vous en prendre à Alx S qui fait une réelle généralité à caractère raciste en plus, vous vous en prenez à moi qui n'ais absolument pas fait de généralités! D'ailleurs ça ne m'étonne pas que vous vous en preniez à moi.
Afficher plus
Afficher moins

Laisse moi deviner, on s'en prend à toi parce que t'es musulmane, c'est ça ?
Où peut être que t'es tellement dans ton histoire de racisme que tu te rends même pas compte que AlxS ne parlait pas sérieusement ?
Je pense que c'est plutôt la 2eme, moi. :)

n°58711
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 14:57:55  

Bande de sale rénégat de merde , pourquoi vous censurez ? !

n°58724
Xaphan
Naphtalinodépendant
xaphan
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 15:31:18  

gaiya a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ouah, espèce de catho va  [:boneshake] !

(je déconne, :D, t'es p'tet meme pas catho d'abord :o)

Message édité par Xaphan le 27/02/2008 à 15:31:53
n°58727
tazoo
Profil : Inconnu
tazoo
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 16:17:59  

Je trouve que vous êtes pour la plupart dur dans vos propos. Moi, je tolère très bien les étrangers en général qu'ils soient musulmans ou autres... Là seule chose, c'est que j'estime que la France est un pays laïque, ou plutôt j'aimerai qu'elle le soit !!! Et j'aimerais beaucoup qu'aucun signe ostentatoire ne soit montré en public (main de fatma, croix, étoile, foulard...).
Et l'amertume des "français" est aussi surement du au manque de travail. Et on ne va pas se mentir, "vous" occupez des places que les "français" convoitent. Maintenant je préfére que les étrangers travaillent et participent au bon fonctionnement de la société française, que de profité uniquement des aides.
J'ai remarquais que tous les étrangers, en France, pensent que les "français" sont racistes. On ma aussi insulté d'être une sale blanche. Propos tenu par un musulman. Je crois que le racisme n'est rien d'autre qu'un rejet d'une population, d'une culture autre que la notre. Certaine personne sont plus tolérante que d'autre et il est vrai qu'il ne faut pas faire de généralité. "Vous" avez autant le droit que nous de dire que notre culture nous vous plais pas, seulement si vous êtes de ces personnes je crois que se n'est pas très respectueux dans le sens où vous vivez dans "notre" société. Je crois que nous devons choisir notre pays par rapport à nos valeurs les plus profondes, et par rapport à la culture de ce même pays. Je le dis très franchement, je rejette votre culture. Elle est vraiment trop différente de la mienne. (En philo on apelle ça l'éthnocentrisme. C'est à dire qu'on juge et on évalue des cultures étrangères à partir de la notre qui est alors tenue pour supérieure. C'est quelque chose d'inné chez l'Homme.) Et c'est pourquoi je ne vais pas vivre dans votre pays. Je ne dis pas qu'en temps que culture française vous devez intégrer nos religions, car les religions  n'ont pour moi aucunes frontières. Et si elles en ont, se ne sont en aucun cas les même que celles qui délimitent nos territoires.
J'espère que mes propos ne sont pas offensant et qu'ils seront interprétés à leur juste valeur et non déformés.
Message cité 2 fois
Message édité par tazoo le 27/02/2008 à 16:39:39
n°58728
Ehfull--
Profil : Citoyen
ehfull1
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 16:19:00  

tazoo a écrit :
 Et l'amertume des "français" est aussi surement du au manque de travail. Et on ne va pas se mentir, vous occupez des places que les "français" convoitent.
Afficher plus
Afficher moins

Lol.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cOUPS DE GUEULE coup de coeur ... ça peut peut-être vous interressez!
Coup de gueule contre ados.fr Coup de gueule, besoin de parler...
COUP DE GUEULE coup de guele lycée
COUP DE GUEULE POPSTAR !!! Coup de gueule : Les discriminations
Coup de gueule: John.  
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule aux racistes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Encore une fois .. 3 04/03/2008 à 17:33:42
enfants et adolescents intellectuellement précoces 56 10/05/2017 à 23:33:44
4ans et il me laisse tombés com sa sur d cou de tete 14 19/09/2008 à 19:59:28
je reproduis la même chose qu'avec mon ex 6 24/02/2008 à 17:29:15
Je vais éclater!!! 12 06/03/2008 à 18:13:45