liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUP DE GUEULE les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
esclave de Lyonix
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 21:51:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je te laisse réfléchir au rapport qu'a le commentaire de testy avec ce que tu dis ici.

Quel rapport avec mon commentaire ?
Si vous accueilliez toutes les personnes qui ont ce genre de problème comme ça, vaut mieux qu'elles aillent autre part que sur ados forum, elles seront, j'en suis certain, mieux accueillies et comprises.
Message cité 1 fois

---------------
e tutta la vita gira infinita senza un perchè
e tutto viene dal niente
e niente rimane senza di te
(Publicité)
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 22:02:52  

Yrathus a écrit :

Je te laisse réfléchir au rapport qu'a le commentaire de testy avec ce que tu dis ici.

Quel rapport avec mon commentaire ?
Si vous accueilliez toutes les personnes qui ont ce genre de problème comme ça, vaut mieux qu'elles aillent autre part que sur ados forum, elles seront, j'en suis certain, mieux accueillies et comprises.
Afficher plus
Afficher moins

Le rapport, c'est que tu n'as du lire que quelques messages de sa part, t'es sans doute passé à côté de toutes les fois où il explique, par exemple, qu'une femme tatouée est une allumeuse, ou encore que le viol est compréhensible si une nana porte quelque chose de moulant qui fait qu'on devine la force de ses fesses, ou encore que ce serait quand même cool que les "bg" lui laisse un peu de femmes disponibles, ou encore quand il accuse de "fake" toute jeune fille célibataire qui s'inquiète des mêmes choses que lui.
Tu n'as sans doute pas non plus pu constater le nombre de personnes qui ont cherché à l'aider (moi comprise) qui l'ont encouragé (moi comprise), qui ont cherché à le rassurer (moi comprise) et à qui il balançait des choses comme "fermez là, je ne veux plus vous voir".
Bref, tu as la patience à son égard qu'on a tous eu en rencontrant le personnage. Mais bizarrement, même chez les mecs qui étaient de son côté au départ, la plupart finissent toujours par en avoir assez aussi.

On ne parle pas de l'accueillir, là. Ça, c'était y a un an.

Message édité par Andraëlle le 25/11/2017 à 22:03:39
Totalement random
Profil : Etranger
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 22:49:41  

Zamasu66 a écrit :

Vous parlez, vous parlez, vous parlez mais vous n'agissez jamais. Ayez au moins le courage de me dire tout ça en face déjà. Bande d'abrutis...

Vous êtes comme toutes ces filles qui m'ont fait du mal. Vous pensez faire le "bien", sauf que vous vous rendez pas compte que vous êtes encore PIRES que la personne que vous agressez. Ayez l'intelligence de me laisser tranquille et dire mes soi-disant conneries.

Moi je connais des VRAIS misogynes qui traitent les femmes vraiment comme de la merde et qui ne les respectent pas. Donc si vous voulez jouer les justicières (surtout toi Andraëlle ), occupez-vous des violeurs et compagnie car moi je n'ai jamais fait souffrir physiquement une fille. Je ne fais qu'exprimer librement mon profond désespoir et mon mécontentement par rapport à un type de fille en PARTICULIER. Je n'ai jamais été banni pour ça, donc je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter. Je fais ce que je veux (votre phrase préférée :) ).

Ce topic-là et tout les autres que j'ai fait précédemment ont tous été créé à la base pour me défouler et surtout comprendre les filles. Je ferai n'importe quoi pour atteindre mon but...

Vous me jugez là-dessus et en plus sans me connaître, ce n'est pas très intelligent. Pour moi (**ET LA JE PARLE DES QUELQUES FILLES QUI S'ACHARNENT CONTRE MOI**, je le précise pour les aveugles qui ne savent pas lire) vous êtes des chiennes, des chiennes incapables d'attaquer loin de la meute. Andraëlle qui est à la tête de cette belle meute cherche à vous manipuler dans le but de m'enfoncer et de me faire détester à fond les filles pour que toutes les filles me détestent et me fassent encore plus de mal afin de se sentir supérieure à moi (ou aux mecs de manière générale) et peut-être aussi "se venger" d'un mec qui lui a fait beaucoup de mal d'une certaine façon. Moi je juge peut-être aussi sans connaître des fois, ça arrive ! Sauf que moi je le vois presque TOUT LES JOURS et c'est TRES CLAIR. Vous vous n'avez RIEN, AUCUNE preuve. Vous n'avez que mes mots sortis avec ma colère que j'ai du mal à contrôler ! Arrêtez de dire que je déteste les filles blablabla... si je me donne autant de mal, c'est qu'au fond de moi je les aime beaucoup ! Ce sont les bg qui vous ont rendu complètement tarées voire cruelles chez certaines !

C'est facile de s'en prendre à quelqu'un à plusieurs, surtout pour dire encore plus de conneries. Vous ne m'aidez en RIEN, vous me crachez votre haine et votre mépris à la gueule, rien d'autre ! Alors ça suffit maintenant. Détestez-moi, faites ce que vous voulez, mais venez pas me casser les pieds. Je n'y peux rien si il vous manque une case dans votre tête.
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoiiiir, je tiens à préciser que ce post n'est pas du tout ordonné donc ça part un peu dans tous les sens haha

Alors sache déjà que je n'ai rien contre toi ^^ (et non le message qui suit n'est pas haineux)
Mais à vrai dire, je suis particulièrement d'accord avec ce message (pas dans tout).

À part le fait que tu traites les filles ayant eu plus de 4 mecs d'idiotes, je vais essayer de dire ce que je pense de tout ça

Tu dis que tu ne déteste pas les filles, mais même si tu les détestais ça ne serait pas un problème tant qu'il y a un respect de l'autre, on peut détester quelqu'un mais le respecter ^^

Enfin bref, par rapport à ton problème... c'est pas grave mec. Tu sais j'connais gens qui ont eu des relations amoureuses uniquement après 20 ans et qui n'ont pas de physique "qui correspond aux normes de la beauté de la société actuelle" (ouais je préfère ce genre de terme que "beau" ou "moche" ) ...

Ecoute, ne te forces surtout pas à faire des choses que tu ne veux pas ou à être quelqu'un que tu n'es pas, avant tout sois toi même.
Y a beaucoup de filles bien qui existent et qui aiment le naturel et ne font pas attention au physique (ou en tout cas, ça passe après), si si je te jure !

Puis, bon... regarde autour de toi, tu verra des personnes qui n'ont pas vraiment un physique avantageux qui sont populaires, aimés, en couple etc. T'es juste dans un environnement où les gens sont cons, peut-être que tu es rejeté mais ce sont des choses qui arrivent. En grandissant d'avantage tu deviendra peut-être un bel homme, quelqu'un de respectable tout ça tout ça.

En tout cas, ne t'en fais pas. Souvent ça prend du temps mais tu trouvera sûrement la perle rare, ou du moins une fille que tu aimes et qui t'aimes.

Aller courage :D

Trying to be the hero ? Tch, so annoying !
Profil : Citoyen
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2017 à 19:27:11  

Eh bah ça faisait longtemps.
Message cité 1 fois
Message édité par Manbaravann le 01/12/2017 à 19:32:42

---------------
Sweets to sweet..Farewell.
Worse Guy
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2017 à 20:11:21  

Manbaravann a écrit :

Eh bah ça faisait longtemps.
Afficher plus
Afficher moins

T'a vu ça xD

---------------
L'argent ne fais pas le bonheur, bonheur ne remplit pas l'assiette
Loup Solitaire en quête d'avenir
esclave de Lyonix
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 17:28:03  

Je vous dit que c'est un bon gars, et je pèse mes mots.
Message édité par Yrathus le 02/12/2017 à 17:28:33

---------------
e tutto viene dal niente
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 18:29:27  

Chaque personne a sa définition d'un bon gars.

---------------
(Publicité)
esclave de Lyonix
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 18:41:06  

C'est indéniable.

---------------
e tutto viene dal niente
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 18:42:50  

Vrai. J'ai mon avis, peut être biaisé, mais pour l'instant je m'y tiens.

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 19:00:29  

Bon gars ou pas, on est pas dans l'obligation d'accepter d'être victimes de sa mauvaise humeur ou de ses frustrations.
Message édité par Andraëlle le 02/12/2017 à 19:00:50

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 19:01:25  

Ca y’est, il recommence ses topics..

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
Worse Guy
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 19:09:38  

Hooneymoon T'es de retour de Poufsouffle toi? xD
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
Profil : Inconnu
brosse_gite
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 19:26:48  

Je like, je m'abonne, et je partage.

Continues de produire du bon contenu Zamasu, j'adore !

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 19:28:05  

Avec un peu de chance ça ira en tendance.

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 19:29:01  

Oh, le "nice Guy" est déjà très tendance...
Message édité par Andraëlle le 02/12/2017 à 19:29:22
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 19:29:46  

Tellement prévenant il faut dire.

---------------
esclave de Lyonix
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 20:58:05  

Bonnes filles ou pas, vous n'êtes pas dans l'obligation de venir lire ses topics.
Message cité 1 fois

---------------
e tutto viene dal niente
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 20:58:55  

Et personne ne le force a poster.
Message cité 1 fois

---------------
esclave de Lyonix
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 21:01:16  

Manbaravann a écrit :

Et personne ne le force a poster.
Afficher plus
Afficher moins

Personne ne vous force à répondre non plus.

---------------
e tutto viene dal niente
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 21:02:50  

Pardonne mon manque d'arguments. C'est juste frustrant, ses posts se ressemblent tous.
Message cité 1 fois
Message édité par Manbaravann le 02/12/2017 à 21:03:20

---------------
esclave de Lyonix
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 21:03:47  

Manbaravann a écrit :

Pardonne mon manque d'arguments. C'est juste frustrant, ses posts se ressemble tous.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pardonne rien. Si cet homme vous insupporte, inutile de venir sur ses topics.

---------------
e tutto viene dal niente
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 21:05:11  

Il ne m’insupporte pas. Juste dommage que ce soit toujours la même rengaine.

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 21:10:38  

Yrathus a écrit :

Bonnes filles ou pas, vous n'êtes pas dans l'obligation de venir lire ses topics.
Afficher plus
Afficher moins

(Je crois qu'aucune d'entre nous n'a prétendu être une "bonne fille" ici, et à vrai dire, que ce soit à son sujet ou à mon propre sujet, je ne suis même pas sûre de comprendre de quoi on parle en étant si binaire).

Le problème c'est que ses posts sont lus. Peu importe qu'on soit deux, trois ou quatre à ne plus le lire si une autre fille le fait et se fait traiter d'idiote gratuitement par la même occasion.
L'idée c'est quoi, on laisse couler en espérant que plus personne ne le lise ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 02/12/2017 à 21:13:21
esclave de Lyonix
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 21:38:33  

Andraëlle a écrit :

(Je crois qu'aucune d'entre nous n'a prétendu être une "bonne fille" ici, et à vrai dire, que ce soit à son sujet ou à mon propre sujet, je ne suis même pas sûre de comprendre de quoi on parle en étant si binaire).

Le problème c'est que ses posts sont lus. Peu importe qu'on soit deux, trois ou quatre à ne plus le lire si une autre fille le fait et se fait traiter d'idiote gratuitement par la même occasion.
L'idée c'est quoi, on laisse couler en espérant que plus personne ne le lise ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

L'idée de la bonne fifille comme tu te l'imagines bien, celle qu'on dresse à la maison pour qu'elle devienne une bonne femme avec une serpillère dans une main et un sac à patates rempli de déchets dans l'autre. Sans oublier la marmaille qui lui court autour, à la mode des matriarches de Big Brother.

Sinon, oui, dommage que la seule idée sensée soit mise dans une phrase qui finit par un point d'interrogation. Je suppose que tu connais le truc : plus on parle d'une chose, plus elle devient connue. Plus elle devient connue, plus elle a de chance d'être lue. Tout le monde le sait, le connaît, le comprend, ça a été prouvé et ça se prouve encore de nos jours.

Triste d'en venir à ce genre de doutes, vraiment.

Message cité 2 fois

---------------
e tutto viene dal niente
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 21:42:21  

Yrathus a écrit :

L'idée de la bonne fifille comme tu te l'imagines bien, celle qu'on dresse à la maison pour qu'elle devienne une bonne femme avec une serpillère dans une main et un sac à patates rempli de déchets dans l'autre. Sans oublier la marmaille qui lui court autour, à la mode des matriarches de Big Brother.

Sinon, oui, dommage que la seule idée sensée soit mise dans une phrase qui finit par un point d'interrogation. Je suppose que tu connais le truc : plus on parle d'une chose, plus elle devient connue. Plus elle devient connue, plus elle a de chance d'être lue. Tout le monde le sait, le connaît, le comprend, ça a été prouvé et ça se prouve encore de nos jours.

Triste d'en venir à ce genre de doutes, vraiment.
Afficher plus
Afficher moins

Je répondrai même pas à la provoc' du premier paragraphe :)

Sinon, on est sur un forum. Un forum avec un gros turn over. On est pas dans une communauté définie avec un nombre de personnes fixes. Des nouveaux ou nouvelles qui débarquent et qui ne verront aucune raison d'ignorer son message, il en vient tous les jours, ici. Je vois pas en quoi c'est une solution à quoi que ce soit.

Par contre si chacun de ses messages comportent des réactions de contradiction, les gens qui vont le lire... vont aussi les lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 02/12/2017 à 21:46:57
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 21:44:46  

Mais par contre, toi, si tu es gêné de nous voir nous défendre quand on nous insulte, rien ne t'oblige à nous lire.

esclave de Lyonix
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 21:45:32  

Andraëlle a écrit :

Je répondrai même pas à la provoc' du premier paragraphe :)

Sinon, on est sur un forum. Un forum avec un gros turn over. On est pas dans une communauté définie avec un nombre de personnes fixes. Des nouveaux ou nouvelles qui débarquent et qui ne verront aucune raison d'ignorer son message, il en vient tous les jours, ici. Je vois pas en quoi c'est une solution à quoi que ce soit.
Afficher plus
Afficher moins

Mais ce n'était pas de la provocation, c'est une affirmation. :)

Un gros turn over ?
Si les anciens décident de ne pas s'y mettre, le débat n'ira pas loin. Et, s'il-te plaît, combien de nouveaux restent longtemps sur cette partie du forum ?
La plus grande majorité vient ici pour régler un problème et non pas répondre à un topic de ce type.

Je te retourne le commentaire que tu me fais.

Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 02/12/2017 à 21:46:01

---------------
e tutto viene dal niente
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 21:49:56  

Yrathus a écrit :

Mais ce n'était pas de la provocation, c'est une affirmation. :)

Un gros turn over ?
Si les anciens décident de ne pas s'y mettre, le débat n'ira pas loin. Et, s'il-te plaît, combien de nouveaux restent longtemps sur cette partie du forum ?
La plus grande majorité vient ici pour régler un problème et non pas répondre à un topic de ce type.

Je te retourne le commentaire que tu me fais.
Afficher plus
Afficher moins

Le truc, c'est que visiblement tu ne connais le personnage que sur cette partie du forum, alors qu'il agit sur d'autres, nettement plus fréquentées et nettement plus actives/vivantes, ou les gens s'inscrivent et se reconnectent souvent de façon régulière (la catégorie love).

Tu es en train de te défendre d'une insulte portée à ton égard, là ?

Message cité 1 fois
esclave de Lyonix
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 22:01:14  

Andraëlle a écrit :

Le truc, c'est que visiblement tu ne connais le personnage que sur cette partie du forum, alors qu'il agit sur d'autres, nettement plus fréquentées et nettement plus actives/vivantes, ou les gens s'inscrivent et se reconnectent souvent de façon régulière (la catégorie love).

Tu es en train de te défendre d'une insulte portée à ton égard, là ?
Afficher plus
Afficher moins

Soit.

Moi ? Qui oserait m'insulter ? :o

---------------
e tutto viene dal niente
Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
Profil : Quidam
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 03:31:54  

Donc si j'ai bien compris, on dois apporter un vagin à cette homme pour le calmer ?

Worse Guy
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 13:06:09  

Non, c'est plus compliqué, sinon on lui donnerai 50€ et il irai voir une péripatéticienne et ça serait bon. Mais il veut autre chose, il veut ce qu'on appelle l'amour

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 13:14:56  

Et il n'a toujours pas compris que ce n'était pas une marchandise qui se "méritait" ou qu'on lui devait. D'où ses difficultés.
Message cité 1 fois
Worse Guy
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 13:15:41  

Andraëlle a écrit :

Et il n'a toujours pas compris que ce n'était pas une marchandise qui se "méritait" ou qu'on lui devait. D'où ses difficultés.
Afficher plus
Afficher moins

Exactement, si il désire tant ça, il doit se remettre en question

---------------
"I'm a lonely girl, so lonely girl."
Profil : Inconnu
nuke-nin
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 14:50:37  

Salut.

Moi j'ai 15 ans ½ et je suis célibataire.

Mais je suis très moche.

Et j'ai du mal à voir la beauté chez les mecs.

D'ailleurs j'ai même pas d'amis garçons tellement ils me trouvent bizarre.

Donc dis toi que pas toutes les filles sont en couples.

Tas aussi les bizarres comme moi.

Qui veulent pas l'être :33

Bonne journée

~Ran

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 17:22:39  

Le Giga Bro a écrit :

Hooneymoon T'es de retour de Poufsouffle toi? xD
Afficher plus
Afficher moins

He oui :D

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 17:39:45  

Vous me fatiguez.

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
Worse Guy
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 18:21:17  

Tu peux courir à l'infini
A la poursuite du bonheur, la Terre est ronde, autant l'attendre ici

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coup de gueule : deviendrai-je féministe ? Coup de gueule Benzema giroud qui est aussi destiné au non foot
Coup de pieds dans les parties Coup dans les couilles
Ancien coup de gueule La vie vaut elle le coup d'être vécue ?
Débat (vous pensez quoi des filles de 12-13 ans qui veulent faire l'am Un énième coup de gueule. (Oui je sais, ça commence à faire beaucoup.)
Coup de gueule COUP DE GUEULE PTN.
Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)  
Plus de sujets relatifs à : COUP DE GUEULE les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain ne me fais plus confiance... 1
Culte du corps et de la perfection 0
L'effet euro 4
Peur de la solitude ? 19
Suis je devenu bizarre ? 21