liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUP DE GUEULE les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 16:15:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu es bien au dessus, normal :D

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"
(Publicité)
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 16:18:53  

Oui je sais même pas pourquoi je vous parle... Trop de bonté en moi! love:{}

---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
we're all infinite sun
Profil : Citoyen
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 16:20:15  

Oh non, je venais sur ce topic pour lire la suite comme si c'était la dernière série à la mode. Mais c'est maintenant terminé :(

Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 16:22:25  

À chaque fois qu'on se dit que c'est fini, il fait son come-back, du coup j'affirme plus rien moi lol:{}

Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 16:22:52  

Prochaine saison bientôt disponible.

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 16:56:22  

Je plains la fille qu'il a rencontré en tout cas.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 07:49:44  

C'était mieux que les télé-réalités toute ces disputes et ces déchargements de frustration et de haine. Pop-corn hmmm...
Dommage qu'il soit parti... :(

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 16:27:30  

Contradictoire ce mec.. il est misogyne et pourtant il avait des filles dans sa liste d'amis de son compte qui est maintenant supprimer.
Ça devait même pas être des amis mais les avoir dans sa liste d'amis c'est illogique.
Je le connaissait pas mais rien qu'en voyant son profil, sa contradiction sauter aux yeux.
Zamasu66 t'es un misogyne contradictoire lol:{} lol:{}
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 23:14:17  

Nuy263y a écrit :

Contradictoire ce mec.. il est misogyne et pourtant il avait des filles dans sa liste d'amis de son compte qui est maintenant supprimer.
Ça devait même pas être des amis mais les avoir dans sa liste d'amis c'est illogique.
Je le connaissait pas mais rien qu'en voyant son profil, sa contradiction sauter aux yeux.
Zamasu66 t'es un misogyne contradictoire lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Heu là tu dis n'importe quoi ¤¤'

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 23:41:25  

Mou470y a écrit :

Heu là tu dis n'importe quoi ¤¤'
Afficher plus
Afficher moins

Si il était vraiment misogyne il aurait pas d'amie filles. Enfin bref c'est pas mon problème. Bye.

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 23:51:00  

Beh c'est un peu comme les homophobes qui ont des amis gays (et qui utilisent le fameux "mais non, je suis pas homophobe, regarde j'ai un ami gay !" - variable qui existe aussi avec le racisme, ou le validisme, ou toute forme de discrimination d'ailleurs). Ça existe et c'est même plus courant qu'on ne le croit...
Son côté mysogine est pas mal planqué sous des couches de faux-respect des femmes.
Par contre faut voir la qualité de l'amitié... ;)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 23:52:25  

Andraëlle a écrit :

Beh c'est un peu comme les homophobes qui ont des amis gays (et qui utilisent le fameux "mais non, je suis pas homophobe, regarde j'ai un ami gay !" - variable qui existe aussi avec le racisme, ou le validisme, ou toute forme de discrimination d'ailleurs). Ça existe et c'est même plus courant qu'on ne le croit...
Son côté mysogine est pas mal planqué sous des couches de faux-respect des femmes.
Par contre faut voir la qualité de l'amitié... ;)
Afficher plus
Afficher moins

C'est des hypocrites.

Message cité 1 fois
(Publicité)
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 00:00:37  

Nuy263y a écrit :

C'est des hypocrites.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que ce sont surtout des gens qui n'ont pas conscience d'avoir des attitudes ou des raisonnements discriminant. Pour eux, leur mysoginie, ou leur racisme, se justifie - et ils ont été éduqué dedans. Et ça s'accompagne souvent de mauvaise volonté à comprendre, déjà parce qu'on aime pas qu'on nous renvoie de nous l'image de quelqu'un d'intolérant, ensuite parce que ces préjugés, ces idées reçues sont rassurantes...
C'est un peu ce qu'on voyait ici : on avait beau pointer les comportements problématiques, les lui expliquer, argumenter... il ne voyait rien, il ne voulait rien voir. Sa vision du monde lui offre une sorte de cocon dans lequel rien n'est de sa faute, de sa responsabilité. C'étaient les autres les "méchants".

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 00:04:55  

Andraëlle a écrit :

Je pense que ce sont surtout des gens qui n'ont pas conscience d'avoir des attitudes ou des raisonnements discriminant. Pour eux, leur mysoginie, ou leur racisme, se justifie - et ils ont été éduqué dedans. Et ça s'accompagne souvent de mauvaise volonté à comprendre, déjà parce qu'on aime pas qu'on nous renvoie de nous l'image de quelqu'un d'intolérant, ensuite parce que ces préjugés, ces idées reçues sont rassurantes...
C'est un peu ce qu'on voyait ici : on avait beau pointer les comportements problématiques, les lui expliquer, argumenter... il ne voyait rien, il ne voulait rien voir. Sa vision du monde lui offre une sorte de cocon dans lequel rien n'est de sa faute, de sa responsabilité. C'étaient les autres les "méchants".
Afficher plus
Afficher moins

Il est con, c'est sur mais il disait juste sa façon de penser. Et vous vous êtes tous acharnés sur lui sur son propre topic. Normal que sa est dégénéré lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 00:10:11  

Nuy263y a écrit :

Il est con, c'est sur mais il disait juste sa façon de penser. Et vous vous êtes tous acharnés sur lui sur son propre topic. Normal que sa est dégénéré lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ben, juste sa façon de penser... oui. Mais on a pas à l'accepter, il dit des choses qui ne sont pas acceptables.
On ne peut pas dire qu'une femme est idiote si elle a eu plus d'un certain nombre de mecs ou qu'elle mérite d'être violée selon sa tenue... et espérer que ça passe crème et ne fasse réagir personne. Ce sont des propos insultants, offensants et même violents... normal qu'on y réagisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 06/01/2018 à 00:10:40
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 00:19:44  

Andraëlle a écrit :

Ben, juste sa façon de penser... oui. Mais on a pas à l'accepter, il dit des choses qui ne sont pas acceptables.
On ne peut pas dire qu'une femme est idiote si elle a eu plus d'un certain nombre de mecs ou qu'elle mérite d'être violée selon sa tenue... et espérer que ça passe crème et ne fasse réagir personne. Ce sont des propos insultants, offensants et même violents... normal qu'on y réagisse.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais il changera pas sa façon de penser alors c'était inutile de continuer. En tout cas il était bien vénère, c'est plutôt cool je trouve x)

Message cité 2 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 00:24:01  

Nuy263y a écrit :

Oui mais il changera pas sa façon de penser alors c'était inutile de continuer. En tout cas il était bien vénère, c'est plutôt cool je trouve x)
Afficher plus
Afficher moins

Bof, plein de gens évoluent et change de façon de penser... on verra bien ^^

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 00:26:41  

Andraëlle a écrit :

Bof, plein de gens évoluent et change de façon de penser... on verra bien ^^
Afficher plus
Afficher moins

C'est vraiment pas mon problème.

salu ^^
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 16:37:43  

Nuy263y a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Même si il change pas d’avis, il y’a d’autres personnes qui vont lire ce topic, peut être des personnes mysogines qui vont changer d’avis après avoir lu ce débat, ou peut être des personnes qui vont se sentir mal en lisant ce qu’il a écrit et que le débat aurait rassuré en quelques sortes. Je pense pas que c’etait inutile de débattre avec lui (j’ai pas participé par contre mdrr j’en pouvais plus de lui parler)

Message cité 1 fois

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
Profil : Inconnu
brosse_gite
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 21:45:06  

Hooneymoon a écrit :

Même si il change pas d’avis, il y’a d’autres personnes qui vont lire ce topic, peut être des personnes mysogines qui vont changer d’avis après avoir lu ce débat
Afficher plus
Afficher moins

De l'ordre du quasi-impossible imo, vu la logique bancale de ses raisonnements et ses arguments ridicules =)

Des personnes influençables auraient éventuellement pu suivre un effet mouton, mais là c'était même pas le cas. Il était à un contre dix (et c'est très bien comme ça).

Message cité 1 fois
salu ^^
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 22:48:38  

Brosse_Gite a écrit :

De l'ordre du quasi-impossible imo, vu la logique bancale de ses raisonnements et ses arguments ridicules =)

Des personnes influençables auraient éventuellement pu suivre un effet mouton, mais là c'était même pas le cas. Il était à un contre dix (et c'est très bien comme ça).
Afficher plus
Afficher moins

Oui c’est sûr mdrr, fallait pas faire beaucoup d’effort pour comprendre qu’il disait de la merde, mais on sait jamais, si certaines personnes ont pu changer d’avis alors tant mieux :)

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 22:51:31  

Je suis d'accord avec Hooneymoon. Les idées évoquées par Zamasu peuvent paraître ridicules, mais ils sont nombreux à les partager, souvent de façon inconsciente ou mal assumée. Même s'il faut répéter, répéter et encore répéter pour les contrer... ben c'est important de le faire...

Profil : Inconnu
brosse_gite
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 16:56:31  

Ah merde, j'avais mal lu la phrase de Hooneymoon. J'ai cru qu'elle parlait de ceux qui allaient devenir misogynes après avoir lu ce débat, et non l'inverse. Ce qui, naturellement, me paraissait invraisemblable. =)

Si c'est à l'inverse, dans ce cas oui, mieux vaut parler avec Zamasu et continuer de le contredire (ainsi que ceux qui partagent ses opinions).

Le silence pourrait être vu comme une forme d'adhésion de la part des lecteurs aux yeux de l'inculte.

Profil : Etranger
arria33
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 06:35:08  

Zer57ln a écrit :

Une vilaine sorcière m'a jeté une malédiction. Une malédiction qui fait que toutes les filles "bien" que je rencontre sont toujours en couple. COMMENT voulez-vous que je PATIENTE ? Y a pas une fille célibataire dans ce monde ou quoi !!!!!????? Je veux une copine, je veux de l'amour, je veux faire cesser ce cauchemar... J'en peux PLUS du célibat.
Je me suis blessé récemment et je ne peux plus faire de sport. Et bah vous savez quoi ? Je vais continuer de faire du sport jusqu'à qu'une fille s'intéresse à moi...
Moi je suis arrivé à la limite de ma patience, je suis en larmes et je veux que ça s'arrête... Pourquoi les filles sortent toujours avec les mêmes ? Et pourquoi y en a jamais une qui veut de moi? Vous vous rendez compte de la gravité de la situation quand même ? J'ai pété ma lumière en donnant un coup de coude... tout ça à cause des bg et des filles en couple h24. Une fille célibataire de nos jours à partir de genre 15 ans c'est devenu RARISSIME. Franchement, j'en ai plus que marre de vivre comme ça, vous n'imaginez pas à quel point.

J'en profite aussi tant que j'y suis pour dire de façon HUMORISTIQUE que les mères des bg sont des dinosaures en voie de disparition. Ce sont des gros tricératops. Et les filles qui ont été en couple plus de 4 fois sont toutes des idiotes, et encore je suis poli... C'est bon, j'en ai marre d'être toujours celui qui est célibataire et qui reçoit des "moi j'ai déjà un copain". Je comprends les mecs qui mettent fin à leur jour, rien que pour ça... Vous les critiquez sans connaître les souffrances qu'ils endurent TOUT LES JOURS. Ayez les mêmes souffrances et osez me sortir ces mêmes mots.

PS : Certaines phrases sont à prendre au second degré.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis une fille et je réponds quand même...Je suis sortie avec des gars plus de 4 fois et je suis loin d'être débile...
Je comprends ce que tu ressens mais saches que ça arrive aussi à des filles (j'en fais partie), les gens ne m'aime pas et ils s'en foutent de e que je ressent mais je suis aussi victime du célibat... :(
Si tu veux parler vient en PV

1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 17:25:22  

La guerizon?
Pfffff...
Message cité 1 fois
Je me présente, je m'appelle Henri. J'aimerais bie
Profil : Célébrité
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 17:26:55  

Mou470y a écrit :

La guerizon?
Pfffff...
Afficher plus
Afficher moins

xD Y'a pleins d'annonces comme ça en ce moment en plus x)

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 18:17:38  

Zé zur gue gondagder un barabout est ude drès bodde idée

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coup de gueule : deviendrai-je féministe ? Coup de gueule Benzema giroud qui est aussi destiné au non foot
Coup de pieds dans les parties Coup dans les couilles
Ancien coup de gueule La vie vaut elle le coup d'être vécue ?
Un énième coup de gueule. (Oui je sais, ça commence à faire beaucoup.) Coup de gueule
Specialement pour les Filles <3 Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)
Coups De Gueule / Coups De Coeur !!!!  
Plus de sujets relatifs à : COUP DE GUEULE les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Culte du corps et de la perfection 6
L'effet euro 4
Peur de la solitude ? 19
Suis je devenu bizarre ? 21
Coup de gueule : deviendrai-je féministe ? 53