FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

COUP DE GUEULE les filles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUP DE GUEULE les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fille = être humain de sexe féminin créé pour être
Profil : Quidam
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 19:35:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Une vilaine sorcière m'a jeté une malédiction. Une malédiction qui fait que toutes les filles "bien" que je rencontre sont toujours en couple. COMMENT voulez-vous que je PATIENTE ? Y a pas une fille célibataire dans ce monde ou quoi !!!!!????? Je veux une copine, je veux de l'amour, je veux faire cesser ce cauchemar... J'en peux PLUS du célibat.
Je me suis blessé récemment et je ne peux plus faire de sport. Et bah vous savez quoi ? Je vais continuer de faire du sport jusqu'à qu'une fille s'intéresse à moi...
Moi je suis arrivé à la limite de ma patience, je suis en larmes et je veux que ça s'arrête... Pourquoi les filles sortent toujours avec les mêmes ? Et pourquoi y en a jamais une qui veut de moi? Vous vous rendez compte de la gravité de la situation quand même ? J'ai pété ma lumière en donnant un coup de coude... tout ça à cause des bg et des filles en couple h24. Une fille célibataire de nos jours à partir de genre 15 ans c'est devenu RARISSIME. Franchement, j'en ai plus que marre de vivre comme ça, vous n'imaginez pas à quel point.

J'en profite aussi tant que j'y suis pour dire de façon HUMORISTIQUE que les mères des bg sont des dinosaures en voie de disparition. Ce sont des gros tricératops. Et les filles qui ont été en couple plus de 4 fois sont toutes des idiotes, et encore je suis poli... C'est bon, j'en ai marre d'être toujours celui qui est célibataire et qui reçoit des "moi j'ai déjà un copain". Je comprends les mecs qui mettent fin à leur jour, rien que pour ça... Vous les critiquez sans connaître les souffrances qu'ils endurent TOUT LES JOURS. Ayez les mêmes souffrances et osez me sortir ces mêmes mots.

PS : Certaines phrases sont à prendre au second degré.
Message édité par Zamasu66 le 26/11/2017 à 00:30:31

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
(Publicité)
Worse Guy
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 19:36:33  

Un nouveau topic, parfait, ça manquais, j'attend ça comme si j'attendais un what the cut
Message cité 1 fois

---------------
L'argent ne fais pas le bonheur, bonheur ne remplit pas l'assiette
Loup Solitaire en quête d'avenir
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 20:22:00  

Le Giga Bro a écrit :

Un nouveau topic, parfait, ça manquais, j'attend ça comme si j'attendais un what the cut
Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux pour toi.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 20:51:05  

T'as tellement raison, malheureusement... Moi je suis célibataire et c'est pareil, je n'attends pas une fille spécialement mais un peu d'amour....
Message cité 1 fois
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:09:04  

Mur68jn a écrit :

T'as tellement raison, malheureusement... Moi je suis célibataire et c'est pareil, je n'attends pas une fille spécialement mais un peu d'amour....
Afficher plus
Afficher moins

C'est ça la vie en 2017... Moi je demande juste de l'amour et une fille qui m'accepte, les bg demandent tellement plus et seulement parce qu'ils sont bien foutus ils se tapent toutes les filles. Du coup, elles sont toujours prises. A 18 ans, c'est trop tard...

PS : ton image de profil me rappelle une personne...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:13:28  

Je préfère une fille simple et gentille, juste un peu de vrai amour, pas juste de des fausses idées ou pour faire genre.

Ps- À qui je te fais penser?
Message cité 1 fois
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:16:48  

Mur68jn a écrit :

Je préfère une fille simple et gentille, juste un peu de vrai amour, pas juste de des fausses idées ou pour faire genre.

Ps- À qui je te fais penser?
Afficher plus
Afficher moins

On est beaucoup à vouloir ça, mais les filles de nos jours en ont rien à foutre.

Tu me fais penser à KirishimaYuki qui est aujourd'hui en couple grâce à moi...

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:21:27  

Et oui, et crois moi, pour toi c'est dur de trouver l'amour, pour moi c'est carrément impossible! Les lesbiennes sont peu nombreuses, mes coups de cœur s sont en couple ou hétéro, -1/2 qui est lesbienne.... Sa me rends pessimiste...

Ps-Ah oui on as la même photo de profil ^^
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
hematiquem
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:27:38  

Yo, je suis une fille qui réclame à peut-près la même chose que toi (sauf que moi c'est un peu plus complexe que sa..)

Mais en vrai sa a un côté chiant le virtuel parce que ceux qui ont besoin d'amour ne se rencontrent pas entre eux pour tenter quelque chose (c'est sans doute arrivé mais c'est plutôt rare...) Moi à chaque fois que je vois ce genre de post j'ai envie de dire : "Ba viens on se rencontre et on se soutient."
Message cité 2 fois
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:28:38  

Mur68jn a écrit :

Et oui, et crois moi, pour toi c'est dur de trouver l'amour, pour moi c'est carrément impossible! Les lesbiennes sont peu nombreuses, mes coups de cœur s sont en couple ou hétéro, -1/2 qui est lesbienne.... Sa me rends pessimiste...

Ps-Ah oui on as la même photo de profil ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je te rassure, moi c'est pareil... Sauf que des fois des filles habitant à 1000km de moi me veulent, mais comme je déteste les relations à distance... Trouver l'amour est impossible, maintenant j'arrive même plus à trouver une fille célibataire.

T'as vu, c'est pour ça.

Message cité 1 fois

---------------
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:33:20  

Bon bah visiblement je suis une idiote, et plutôt deux fois qu'une !
Aaaaah, les insultes gratuites, ça nous avait manqué tiens.
Message cité 3 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:36:26  

Zamasu66 a écrit :

Je te rassure, moi c'est pareil... Sauf que des fois des filles habitant à 1000km de moi me veulent, mais comme je déteste les relations à distance... Trouver l'amour est impossible, maintenant j'arrive même plus à trouver une fille célibataire.

T'as vu, c'est pour ça.
Afficher plus
Afficher moins

Et ouais... C'est triste mais c'est comme sa... Me pire c'est que beaucoup de mecs essaie de me draguer discret, mais bon... Sa ne m'intéresse pas du coup et je veux pas leur faire du mal et que tout le collège sache que je dis lesbienne

Message cité 1 fois
(Publicité)
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:36:53  

Hematiquem a écrit :

Yo, je suis une fille qui réclame à peut-près la même chose que toi (sauf que moi c'est un peu plus complexe que sa..)

Mais en vrai sa a un côté chiant le virtuel parce que ceux qui ont besoin d'amour ne se rencontrent pas entre eux pour tenter quelque chose (c'est sans doute arrivé mais c'est plutôt rare...) Moi à chaque fois que je vois ce genre de post j'ai envie de dire : "Ba viens on se rencontre et on se soutient."
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ça. Ca fait plusieurs années que je le supporte et ça me gonfle... J'ai perdu tout espoir.
Sans indiscrétion, pourquoi une fille comme toi galère à trouver l'amour?

Andraëlle a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Cherche pas les problèmes, c'est vraiment pas le moment...

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:37:45  

Hematiquem a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

:) TeamCelibataire?

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:38:38  

Tu crois pas que c'est toi qui cherche les problèmes en insultant comme tu le fais ? Essaie pas encore une fois de te défiler de tes propres responsabilités : tu as insulté, qu'on se défende est légitime, si tu ne veux pas de réaction ne les provoque pas.

1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:38:50  

Andraëlle a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est à prendre au second degré je pense, c'est pas méchant, t'inquiète :)

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:40:10  

Mur68jn a écrit :

C'est à prendre au second degré je pense, c'est pas méchant, t'inquiète :)
Afficher plus
Afficher moins

Non, non, ça fait un an et quelque que je discute avec lui, la misogynie complétement assumée de son message n'est pas du second degré, crois moi !

Message cité 1 fois
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:40:15  

Mur68jn a écrit :

Et ouais... C'est triste mais c'est comme sa... Me pire c'est que beaucoup de mecs essaie de me draguer discret, mais bon... Sa ne m'intéresse pas du coup et je veux pas leur faire du mal et que tout le collège sache que je dis lesbienne
Afficher plus
Afficher moins

Bah ça c'est partout...
Je hais ce monde. Il y a beaucoup trop d'injustices.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:42:57  

Andraëlle a écrit :

Non, non, ça fait un an et quelque que je discute avec lui, la misogynie complétement assumée de son message n'est pas du second degré, crois moi !
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon? T'es sur? Je pensais qu'il rigolais et que c'était pour se moquer gentiment

Message cité 2 fois
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:43:59  

Andraëlle Je ne t'ai pas invité je crois. Tu n'étais pas obligée de poster, et tu profites de ma faiblesse pour encore plus m'enfoncer. Dans quel but ? Pour me "punir" de ma soi-disante misogynie que je laisse apparaître dans mes messages. Dans mon post, j'ai essayé de me retenir, tout le monde l'a vu sauf toi. Alors arrête un peu tes conneries.
Message cité 1 fois

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:45:55  

Mur68jn a écrit :

Ah bon? T'es sur? Je pensais qu'il rigolais et que c'était pour se moquer gentiment
Afficher plus
Afficher moins

Non non, je rentrerais pas dans les détails mais tu peux le considérer sérieux quand il dit que les femmes sont idiotes si elles ont eu un certain nombre de petits amis et quand il les tient pour responsables de son malheur.

zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:46:53  

Mur68jn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ne l'écoute pas. Elle a créé son petit groupe pour me troller parce que pour elle je suis un gros misogyne qui déteste les filles, le "futur violeur" alors que j'aime beaucoup les filles. Sinon mon rêve ne serait pas de vivre avec une fille...
D'ailleurs j'ai bien précisé dans mon premier post que je me retenais et que certaines insultes étaient à prendre au second degré. Après libre à toi de croire à ses bêtises.

Message cité 1 fois

---------------
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:48:36  

C'est bien Andraëlle, même après tout ce temps tu comprends toujours pas que j'en ai MARRE et que dans cet état je suis incontrôlable.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:49:01  

Je ne crois à rien sans avoir de preuves concrètes de toute façon

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:50:21  

Zamasu66 a écrit :

Andraëlle Je ne t'ai pas invité je crois. Tu n'étais pas obligée de poster, et tu profites de ma faiblesse pour encore plus m'enfoncer. Dans quel but ? Pour me "punir" de ma soi-disante misogynie que je laisse apparaître dans mes messages. Dans mon post, j'ai essayé de me retenir, tout le monde l'a vu sauf toi. Alors arrête un peu tes conneries.
Afficher plus
Afficher moins

On est sur un forum public, pas besoin d'invitation :??:

Et toi, tu étais obligée d'insulter peut-être ?
Il est temps de grandir, d'arrêter de compter sur ton mal-être pour t'octroyer le droit de t'en prendre aux autres. Les filles qui vont lire qu'elles sont "idiotes", elles ont des sentiments, tu sais ? Elles peuvent le vivre mal, ce n'est pas mérité, il n'y a aucune excuse à cette attitude, même pas ta souffrance.
Tu ne peux pas à la fois infliger ça aux autres et ensuite jouer les victimes quand ta méchanceté se retourne contre toi, désolée. Tu n'es pas le seul individu au monde dont on doit tenir compte, si tu veux être ménagé, commence par ménager les autres.

Message cité 2 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:52:37  

Zamasu66 a écrit :

Ne l'écoute pas. Elle a créé son petit groupe pour me troller parce que pour elle je suis un gros misogyne qui déteste les filles, le "futur violeur" alors que j'aime beaucoup les filles. Sinon mon rêve ne serait pas de vivre avec une fille...
D'ailleurs j'ai bien précisé dans mon premier post que je me retenais et que certaines insultes étaient à prendre au second degré. Après libre à toi de croire à ses bêtises.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai jamais créé de "petit groupe", les gens sont d'accord avec moi simplement parce qu'ils constatent la même chose que moi. Je ne t'ai jamais accusé d'être un futur violeur, pourquoi tu mens ? :??:
Ce n'est pas parce que tu rêves de vivre avec une fille que tu les respecte. Je crois que tu mélanges un peu tout.

Zamasu66 a écrit :

C'est bien Andraëlle, même après tout ce temps tu comprends toujours pas que j'en ai MARRE et que dans cet état je suis incontrôlable.
Afficher plus
Afficher moins

Si, si, j'ai bien compris, ce que tu ne comprends pas, toi, c'est que CE N'EST PAS UNE EXCUSE pour tenir les propos que tu tiens.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:53:57  

Andraëlle a écrit :

Il est temps de grandir, d'arrêter de compter sur ton mal-être pour t'octroyer le droit de t'en prendre aux autres. Les filles qui vont lire qu'elles sont "idiotes", elles ont des sentiments, tu sais ? Elles peuvent le vivre mal, ce n'est pas mérité, il n'y a aucune excuse à cette attitude, même pas ta souffrance.
Tu ne peux pas à la fois infliger ça aux autres et ensuite jouer les victimes quand ta méchanceté se retourne contre toi, désolée. Tu n'es pas le seul individu au monde dont on doit tenir compte, si tu veux être ménagé, commence par ménager les autres.
Afficher plus
Afficher moins

Elle a un peu raison, faut l'avouer, beaucoup de filles fragiles prendrons au premier degrés et sa peu leur faire mal

zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:57:13  

Andraëlle a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu voulais me troller, aie au moins la franchise de le dire. Tu postes ici comme par hasard et pas sur d'autres topics alors que tu sais parfaitement que tu perds ton temps avec moi. Tu aurais pu tout simplement m'ignorer.

Je me suis retenu hein, et encore une fois je te le répète : dans mon état actuel, je suis INCONTRÔLABLE.
Va dire ça aux bg d'accord ? Ils font du mal aux filles et on leur dit rien. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Maintenant, va t-en. Et si tu refuses, je ne te répondrai pas.

Message cité 2 fois

---------------
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 21:59:55  

Andraëlle a écrit :

Je n'ai jamais créé de "petit groupe", les gens sont d'accord avec moi simplement parce qu'ils constatent la même chose que moi. Je ne t'ai jamais accusé d'être un futur violeur, pourquoi tu mens ? :??:
Ce n'est pas parce que tu rêves de vivre avec une fille que tu les respecte. Je crois que tu mélanges un peu tout.

Afficher plus
Afficher moins

Quoi qu'il en soit, tu as une image de moi encore pire que les bg. Et ça je ne le supporte plus.

Andraëlle a écrit :

Si, si, j'ai bien compris, ce que tu ne comprends pas, toi, c'est que CE N'EST PAS UNE EXCUSE pour tenir les propos que tu tiens.
Afficher plus
Afficher moins

Mais moi je m'en fous, je me DEFOULE. Et je me suis beaucoup retenu.

Message cité 3 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 22:02:53  

Zamasu66 a écrit :

Quoi qu'il en soit, tu as une image de moi encore pire que les bg. Et ça je ne le supporte plus.
Afficher plus
Afficher moins

Zamasu66 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Arrête de t'acharner sur elle, elle a rien dit de méchant, pas de disputes stupides!

Message cité 1 fois
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 22:05:54  

Mur68jn a écrit :

Arrête de t'acharner sur elle, elle a rien dit de méchant, pas de disputes stupides!
Afficher plus
Afficher moins

Désolé, mais je ne peux pas garder mon calme en sa présence...

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 22:09:47  

Zamasu66 a écrit :

Tu voulais me troller, aie au moins la franchise de le dire. Tu postes ici comme par hasard et pas sur d'autres topics alors que tu sais parfaitement que tu perds ton temps avec moi. Tu aurais pu tout simplement m'ignorer.

Je me suis retenu hein, et encore une fois je te le répète : dans mon état actuel, je suis INCONTRÔLABLE.
Va dire ça aux bg d'accord ? Ils font du mal aux filles et on leur dit rien. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Maintenant, va t-en. Et si tu refuses, je ne te répondrai pas.
Afficher plus
Afficher moins

Et toi, tu voulais faire quoi en insultant les filles d'idiotes exactement ? Quel était ton but ? C'est beau de pointer mes intentions, quand est-ce que tu te préoccupes des tiennes ?
J'ai voulu lire ce que tu écrivais, parce qu'effectivement je te surveille dans le sens où je connais tes propos et qu'il me paraît très important de ne pas te laisser déblatérer n'importe quoi au sujet des filles. Tu partages des idées dangereuses, c'est pas de ta faute notre société a tendance à les encourager/légitimer, mais je ne tiens pas à ce que les jeunes filles qui nous lisent intègrent aussi ces idées. Expliquer en quoi tes propos ne sont pas valables peut être important pour celles qui nous lisent et seraient tentées de croire que c'est de leur fautes si les mecs célibataires sont malheureux.

Bien sûr que si tu es contrôlable. Mon chien est capable de ne pas sauter sur un steack qu'il a sous le nez quand on lui dit "non", si lui peut faire ça, tu PEUX ne pas insulter. Ce que tu me fais là ça s'appelle juste de la mauvaise volonté.

Les "bg" ne font pas forcément du mal aux femmes, et des moches qui font du mal aux femmes y en a aussi, je vois pas bien le rapport. Tu ne peux pas excuser tes agissements sous le prétexte que d'autres font pire, sinon c'est quoi la prochaine étape ? Tu forces une fille à t'embrasser parce qu'un autre force les femmes à lui faire l'amour ?
Mais t'inquiètes pas, quand je suis témoin de quelqu'un qui se comporte mal envers quelqu'un d'autre, j'agis, peu importe qu'il soit bg ou non. C'est d'ailleurs exactement ce que je suis en train de faire ici.

D'accord, ne me réponds pas, dans les faits ça m'importe peu. Je prendrais tout de même le soin à chaque fois de déconstruire les propos sexistes que tu tiens parce que c'est important.

Zamasu66 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Hein ? Mais j'ai pas d'image des "bg", cette catégorie de personne n'existe pas.

Zamasu66 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Les meufs qui se prennent le "idiote" dans la gueule, elles sont responsables de tes problèmes peut-être ?

Message édité par Andraëlle le 21/11/2017 à 22:11:40
hematiquem
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 22:57:52  

Zamasu66 a écrit :

C'est exactement ça. Ca fait plusieurs années que je le supporte et ça me gonfle... J'ai perdu tout espoir.
Sans indiscrétion, pourquoi une fille comme toi galère à trouver l'amour?
Afficher plus
Afficher moins

Déjà, parce que j'ai pas confiance en moi. Je suis limite en phobie sociale alors sa risque d'être assez compliqué...

La deuxième raison...C'est sans doute parce que je suis un peu bizarre. En fait je suis dans un cercle vicieux : je stresse dans les situations sociales => Je deviens bizarre => je stresse dans les situations sociales => Je deviens bizarre (etc..)

Et troisième raison, sans doute parce que je suis solitaire (je veux pas me faire d'amis parce que j'ai pas confiance ni en moi, ni en les autres).

Bref, ce n'est probablement pas à cause de mon physique, car on me dit parfois que je suis belle (on ne m'a jamais dit le contraire, sans compter deux fois) En tous cas dans ma vie on m'a plus dit que j'étais belle que l'inverse... Je suis sortie avec 5 garçons en tout. Donc je suppose que je dois être bien...

Message cité 1 fois
Message édité par Hematiquem le 21/11/2017 à 23:02:12
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 23:54:18  

Hematiquem a écrit :

Déjà, parce que j'ai pas confiance en moi. Je suis limite en phobie sociale alors sa risque d'être assez compliqué...

La deuxième raison...C'est sans doute parce que je suis un peu bizarre. En fait je suis dans un cercle vicieux : je stresse dans les situations sociales => Je deviens bizarre => je stresse dans les situations sociales => Je deviens bizarre (etc..)

Et troisième raison, sans doute parce que je suis solitaire (je veux pas me faire d'amis parce que j'ai pas confiance ni en moi, ni en les autres).

Bref, ce n'est probablement pas à cause de mon physique, car on me dit parfois que je suis belle (on ne m'a jamais dit le contraire, sans compter deux fois) En tous cas dans ma vie on m'a plus dit que j'étais belle que l'inverse... Je suis sortie avec 5 garçons en tout. Donc je suppose que je dois être bien...
Afficher plus
Afficher moins

En tout cas, je te vois mal galérer comme moi. Mais tu as de grosses difficultés niveau confiance en soi, et je connais ça par coeur. Je vois aussi qu'on a quelques similitudes, c'est marrant... Et si en fait j'étais beau moi aussi ? Ce sont toujours les filles plus âgées que moi qui me trouvent beau après tout. Ca doit bien signifier quelque chose.

Fini de me comparer à toi, je pense que tu es bien franchement. Sortir avec plus de 4 mecs quand on est une fille est très courant donc je t'imagine vraiment pas galérer, même avec le pire manque de confiance en soi possible car il y a trop de mecs en chien. On va s'entraider entre personnes manquant de confiance en soi ! ;)

---------------
hematiquem
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 09:35:36  

Permettez moi de m'incruster réellement dans cette discussion.

A quoi est-ce que sa sert d'accuser Zamasu66 de misogyne et de dire "ne l'écouter pas il dit n'importe quoi"? D'accord, sa va peut être protégé quelques filles...

Mais au final, il va se sentir encore plus mal, sa haine va croître (surtout si c'est une fille qui l'accuse...) et il continuera de blesser les filles.

Les agissements de Andraëlle ne montrent qu'une seule chose : On ne pense pas assez aux agresseurs !

Je ne dit pas que les victimes ne souffrent pas. Je dis simplement que les agresseurs sont très souvent eux-même des victimes qu'on n'aident pas, parce qu'ils font souffrir.

Or si on veut que le cercle vicieux de la souffrance s'arrête, il faut d'abord penser aux agresseurs avant les victimes.
Message cité 1 fois
Message édité par Hematiquem le 22/11/2017 à 09:44:45
hematiquem
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 09:42:10  

Sache que je te comprends, Zamasu66.

Je comprends tout à fait que l'on puisse développé de la haine pour ce qui nous a fait souffrir, surtout si sa compte pour nous...

Les généralités que tu fais, ne sont pas en réalité pour blesser les femmes, mais pour te protéger.
Message édité par Hematiquem le 22/11/2017 à 09:45:41
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 09:51:28  

Hematiquem a écrit :

Permettez moi de m'incruster réellement dans cette discussion.

A quoi est-ce que sa sert d'accuser Zamasu66 de misogyne et de dire "ne l'écouter pas il dit n'importe quoi"? D'accord, sa va peut être protégé quelques filles...

Mais au final, il va se sentir encore plus mal, sa haine va croître (surtout si c'est une fille qui l'accuse...) et il continuera de blesser les filles.

Les agissements de Andraëlle ne montrent qu'une seule chose : On ne pense pas assez aux agresseurs !

Je ne dit pas que les victimes ne souffrent pas. Je dis simplement que les agresseurs sont très souvent eux-même des victimes qu'on n'aident pas, parce qu'ils font souffrir.

Or si on veut que le cercle vicieux de la souffrance s'arrête, il faut d'abord penser aux agresseurs avant les victimes.
Afficher plus
Afficher moins

Donc, si je ne suis pas contente après les mecs, je peux les insulter et les taper au hasard et EN PLUS exiger qu'on m'aide, me soutienne et me fasse des bisous, surtout eux que j'ai frappé et insulté ?
Non mais je rêve.
Faut arrêter de se regarder le nombril, les gars.

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 22/11/2017 à 16:14:33
hematiquem
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 10:10:55  

Andraëlle a écrit :

Donc, si je ne suis pas contente après les mecs (et en ce moment c'est plutôt le cas), je peux les insulter et les taper au hasard et EN PLUS exiger qu'on m'aide, me soutienne et me fasse des bisous, surtout eux que j'ai frappé et insulté ?
Non mais je rêve.
Faut arrêter de se regarder le nombril, les gars.
Afficher plus
Afficher moins

Moi je pense faut savoir pardonner...

Message cité 1 fois
hematiquem
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 10:27:39  

Dans tous les cas, quoi qu'on puisse penser, avec ta méthode "sauver les victimes avant les agresseurs" on va pas bien loin. Le cercle vicieux de la souffrance et de la haine continue de prospéré...
Message cité 1 fois
Message édité par Hematiquem le 22/11/2017 à 10:29:06
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 11:19:28  

Mais est-ce que j'ai dit que je détestais TOUTES les filles déjà ? Moi ce que je ne supporte pas chez les quelques filles qui me font du mal c'est déjà bah le fait qu'elles me font du mal gratuitement (harcèlement, critique, insulte, etc...) et quand j'essaye de me défendre elles jouent les victimes et ça me retombe dessus. Ensuite, elles s'amusent à jouer avec mes sentiments par exemple beaucoup de filles m'ont fait croire qu'il y en a une "super belle" qui était amoureuse de moi et au bout de quelques mois on m'annonce que c'était un fake. Et le pire : elles font semblant de me trouver beau et attirant, mais sortent toujours avec les mêmes bg/bad boys profiteurs et manipulateurs obsédés à 100% par le sexe. Et quand moi je vais vers elles direct sans que j'ai le temps de parler elles me trouvent insignifiant et me disent que je suis moche ou qu'elles sont déjà prises (autre façon de me dire que je suis moche) et y a pas eu UNE SEULE fille IRL depuis le collège qui a voulu mieux me connaître tout ça parce que je suis pas comme les bg. Et ça après me sortir "oué les meks il veule ke des meufe bonne et discrimine les grosses" bonjour l'hypocrisie chez certaines. Moi c'est ce type de filles qui me rend fou, ça joue les victimes mais ça fait du mal aux innocents gentils et faibles. J'ajoute en plus que j'ai toujours pris leur défense.

J'ai horreur qu'on se foute de ma gueule. Voilà d'où vient toute cette haine que j'ai contre ces filles !

Et Andraëlle tu fais un peu partie de ces filles quelque part, car tu t'en prends à moi pour des raisons assez stupides dans le sens où je ne suis pas le seul à me plaindre des filles et qu'il y a énormément de mecs qui traitent les filles comme de la merde. Il faut que tu mettes bien en tête que quand je fais un topic de ce genre, c'est pour me DÉFOULER ou alors je parle à certaines amies sur qui je peux compter pour éviter ça. Ca dépend...

J'ai toujours aimé les filles, ma mère m'a appris à les aimer. C'est comme ça en plus que j'ai eu ma toute première et seule "vraie" copine à 7 ans et que mon rêve est né. Maintenant, le gros misogyne haineux que je suis va cesser de poster sur le forum et de se défouler à chaque fois qu'il y a un mec qui me casse les pieds.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coup de gueule : deviendrai-je féministe ? Coup de gueule Benzema giroud qui est aussi destiné au non foot
Coup de pieds dans les parties Coup dans les couilles
Ancien coup de gueule La vie vaut elle le coup d'être vécue ?
Débat (vous pensez quoi des filles de 12-13 ans qui veulent faire l'am Un énième coup de gueule. (Oui je sais, ça commence à faire beaucoup.)
Coup de gueule COUP DE GUEULE PTN.
Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :)  
Plus de sujets relatifs à : COUP DE GUEULE les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon copain ne me fais plus confiance... 1
Culte du corps et de la perfection 0
L'effet euro 4
Peur de la solitude ? 19
Suis je devenu bizarre ? 21