liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon corps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 21:16:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lourdeur/20

---------------
(• Д •) ノヽ?
(Publicité)
Profil : Inconnu
cosmos4
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 21:20:25  

Coincée/20

5x25 Steven Universe 3x21 SB
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 21:45:48  

Cosmos4 a écrit :

C'est amusant que tu parles de mouille et de cyprine avec un avatar pareil ! :D
Afficher plus
Afficher moins

Je dirais même que c'est cocasse

Message cité 1 fois
Profil : Superstar
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 11:09:53  

Vmomo a écrit :

Tu veux faire ça où ? :o

T'étais dépressive à moitié en même temps non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas. :)

Hé ho ! o: Ce n'est pas ma faute, hein ! o:

Aenere a écrit :

Je me disais pareil que toi, que les mecs avaient l'air plus francs, plus simples. Ensuite, je suis allée dans une école avec 90% de mecs, et on se rend compte que filles ou mecs c'est du pareil au même niveau mesquinerie. [:alexsurgeon]
Juger au premier regard, chercher les embrouilles, monter les uns contre les autres, insulter les gens dans leur dos... c'est pas une question de sexe ou de genre, mais plus de caractère et probablement d'effet de groupe.
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord. x)

Message cité 1 fois

---------------
~PewPew~

"- Oh, l'amour... C'est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres."

"Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?"

"je me suis battu avec un groupe de mec qui frappait une femme et une fois les avoir tous foutus à terre, j'aide la fille à ce relevé, elle me fou une baffe, me traite de andouille, et se barre en courant normal quoi." D'un copain.

( [:farewell] )
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2018 à 12:45:05  

WeirdoBear a écrit :

Je sais pas. :)

Hé ho ! o: Ce n'est pas ma faute, hein ! o:
Afficher plus
Afficher moins

Ah bah super ça... :o

Je sais, je critique pas :p

---------------
.
Profil : Etranger
justement313313
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2018 à 14:16:12  

Nyf45im a écrit :

bonjour , je m appelle amandine , 16 ans , je suis parmi vous depuis quelques jour , je suis bi voir sans doute lesbienne , j ai postée un msg sur ma mouille , et oui je suis une fille qui mouille beaucoup , c est comme ca , et j ai remarqué qu entre fille la méchanceté qu il y a entre fille ,; le bêtise des filles , je parle de celles qui se sont foutu de ma gueule ( parce que je mouille) mon corps fonctionne comme ca , je n y peu rien , mais le plus dure pour moi et de me ramasser tous ces rires et ce foutage de gueule , je trouve cela pitoyable de la part des filles de se moquer des autres filles et quelques soit le soucis . je ne reviendrais pas dans les bras d un mec , les mecs c est fini pour moi , mais encore une fois , c est dégueulasse de vous moquez de moi , si je prenais le temps de fouiller dans votre vie , je pense que je trouverais aussi , des choses pas tres cool et pourtant je reste dans mon coin , .je ne gène personne , j étais venue ici sans me prendre la tete mais bon voila , c est pas comme je pensais l imaginer , .
Afficher plus
Afficher moins

Coucou comment vas tu , vient stp me parler en MP

cosmos4
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 22:37:39  

CalisseM a écrit :

Je dirais même que c'est cocasse
Afficher plus
Afficher moins

Sauf que t'as changé depuis donc ça n'a plus de sens

(Publicité)
5x25 Steven Universe 3x21 SB
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 08:22:56  

Triste vie

drak15
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2018 à 13:35:39  

CalisseM a écrit :

En effet je suis une fille et pourtant je ne pense pas que les filles soit de nature plus méchantes que les garçons et que les garçons soit plus pervers.

Qu'est-ce que tu entends par "des moments où il faut qu'on soit méchante sans réellement le vouloir" ? Je devrais être méchante ? C'est vrai que les femmes sont parfois rudes entre elles car on veut être la meilleure, on est mise en compétition surtout à cause de la représentation des femmes dans l'esprit collectif. Un femme dite attirante a plus d'importance qu'une autre femme. Je ne pense pas que les femmes sont de nature plus méchantes entre elles et le fait d'affrimer le contraire rend justement ça normal, on ne devrait pas affirmer ce préjugé qui a un part de vérité mais le combattre.
Les femmes cherchent des problèmes là où il n'y en a pas. Je dois avouer que c'est mon cas mais si quelqu'un cherche les problèmes là où il n'y en a pas c'est soit que cette personne n'a pas la même sensibilité que toi(et est donc plus suceptible par ex) soit qu'elle va en réalité mal. Je connais des filles et des garçons qui s'énervent pour un rien.
Les femmes qui se rendent plus bêtes pour séduire des hommes c'est encore une conséquence du séxisme donc il faudrait aussi combattre ça au lieu de l'affirmer comme une vérité absolue.

ça ressemble à du vécu ça x) J'ai déjà parlé avec des garçons et n'ai pas du tout constaté ça. Trouver une excuse pour ne pas froisser quelqu'un de nombreux gens le font(sans parler de genre).
Par contre je ne comprends pas trop le rapport entre les garçons et des nouilles qu'on fait cuire facilement.
Afficher plus
Afficher moins

je pense qu'un rapport entre les garçons et des nouilles qu'on fait cuire facilement est tres simple et facile juste reflishir lol

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Culte du corps et de la perfection Je ne me sens pas si bien que ça dans mon corps....
Mon corps n'est que complexes !!! Ou pas ? qu es ce que certaines ont à se taouer tous le corps ?
pas top dans mon corps ..  
Plus de sujets relatifs à : mon corps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Être amoureuse/eux sans le vouloir ? 1
C’est dingue le nombre de pervers qui demande des nudes 19
Je vais craquer 1
Je me sens rejetée par ma Famille, comment faire pour que cela s'arrange ? 8
Mdma (taz) 3