4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon corps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 10:49:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , je m appelle amandine , 16 ans , je suis parmi vous depuis quelques jour , je suis bi voir sans doute lesbienne , j ai postée un msg sur ma mouille , et oui je suis une fille qui mouille beaucoup , c est comme ca , et j ai remarqué qu entre fille la méchanceté qu il y a entre fille ,; le bêtise des filles , je parle de celles qui se sont foutu de ma gueule ( parce que je mouille) mon corps fonctionne comme ca , je n y peu rien , mais le plus dure pour moi et de me ramasser tous ces rires et ce foutage de gueule , je trouve cela pitoyable de la part des filles de se moquer des autres filles et quelques soit le soucis . je ne reviendrais pas dans les bras d un mec , les mecs c est fini pour moi , mais encore une fois , c est dégueulasse de vous moquez de moi , si je prenais le temps de fouiller dans votre vie , je pense que je trouverais aussi , des choses pas tres cool et pourtant je reste dans mon coin , .je ne gène personne , j étais venue ici sans me prendre la tete mais bon voila , c est pas comme je pensais l imaginer , .
Message cité 4 fois
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 15:58:32  

Il est bien plus simple de se moquer des gens derriere un écran qu'en vrai ~~

En tant qu'homme, j'ai toujours trouvé les femmes plus mesquine, un mec sera plus .. "direct" :P.
Tu es comme tu es, nous n'avons pas à te juger.

Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça :P

Courage pour la suite.

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 16:14:01  

merci

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 19:36:06  

Qu'est-ce que quoi ?

---------------
.
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 08:54:10  

C est vrai que certaines filles se moquent, mais c est un forum d ado le but étant de poser des questions sur nous et de recevoir des réponses, je ne vois pas pourquoi les gens se moquent.
Je suis aussi une fille et je mouille aussi je ne vois pas ce qu il y a de drôle la dedans. Enfin bref...
Bravo d avouer a tous ton orientation sexuelle c est pas si simple que ça...

La vie c'est pas de la tarte
Profil : Etranger
jeje256610
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 16:02:09  

Nyf45im a écrit :

bonjour , je m appelle amandine , 16 ans , je suis parmi vous depuis quelques jour , je suis bi voir sans doute lesbienne , j ai postée un msg sur ma mouille , et oui je suis une fille qui mouille beaucoup , c est comme ca , et j ai remarqué qu entre fille la méchanceté qu il y a entre fille ,; le bêtise des filles , je parle de celles qui se sont foutu de ma gueule ( parce que je mouille) mon corps fonctionne comme ca , je n y peu rien , mais le plus dure pour moi et de me ramasser tous ces rires et ce foutage de gueule , je trouve cela pitoyable de la part des filles de se moquer des autres filles et quelques soit le soucis . je ne reviendrais pas dans les bras d un mec , les mecs c est fini pour moi , mais encore une fois , c est dégueulasse de vous moquez de moi , si je prenais le temps de fouiller dans votre vie , je pense que je trouverais aussi , des choses pas tres cool et pourtant je reste dans mon coin , .je ne gène personne , j étais venue ici sans me prendre la tete mais bon voila , c est pas comme je pensais l imaginer , .
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Amandine ,c'est parfois la dure rélaité de la vie , il y aura toujours des personnes méchantes hélas mais tu ne dois pas surtout les écouter car souvent celle qui veulent que tu te sente nulle le sont juste encore plus ou sont aigris suite a un gros mal être

Aussi de base les filles sont plus mesquines que les garcons mais bon

un conseil : prend tous les bonnes choses de la vie et laisse couler les mauvaise choses :)

Aussi pourquoi tu ne veut plus retourner dans les bras d'un hommes ? tu veux en parler ?

Tous les hommes ne sont pas mauvais

Sur ce bon courage dans la vie jeune padawan jap:{}
Si besoin de parler tu peux venir et aussi bienvenue sur le forum :)

justement313313
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 12:41:11  

Nyf45im a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

bonjour , et oui , content que tu est écris ceci ' et j ai remarqué qu entre fille la méchanceté qu il y a entre fille ,; le bêtise des filles , je parle de celles qui se sont foutu de ma gueule ( parce que je mouille) mon corps fonctionne comme ca , mais elles ne sont pas méchantes entre elles mais aussi avec les garcons , je me demande meme si les filles ne sont pas plus méchantes que les garcons ,; comme il est si facile de critiquer , enfin , si tu as envie de venir ma parler en mp , j en serais ravie .

5x25 Steven Universe 3x21 SB
Profil : Star
calissem
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 19:28:57  

Puis qu'on se le dise c'est plutôt cool de mouiller. La cyprine c'est super important pour tout un tas de chose !
Message cité 1 fois
Message édité par CalisseM le 03/11/2018 à 19:29:17
Profil : Superstar
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 19:13:58  

Les filles sont plus méchantes que les garçons.

Edit : Les mecs sont un peu culs par moment.
Message édité par WeirdoBear le 04/11/2018 à 19:14:52

---------------
~PewPew~

"- Oh, l'amour... C'est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres."

"Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?"

"je me suis battu avec un groupe de mec qui frappait une femme et une fois les avoir tous foutus à terre, j'aide la fille à ce relevé, elle me fou une baffe, me traite de andouille, et se barre en courant normal quoi." D'un copain.

( [:farewell] )
calissem
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 20:22:27  

Mais non

justement313313
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 21:20:02  

mais si

weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 11:06:58  

Si.

---------------
~PewPew~

"je me suis battu avec un groupe de mec qui frappait une femme et une fois les avoir tous foutus à terre, j'aide la fille à ce relevé, elle me fou une baffe, me traite de andouille, et se barre en courant normal quoi." D'un copain.

calissem
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 21:42:22  

Nah

weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 10:38:49  

Si.

---------------
~PewPew~

calissem
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2018 à 20:34:14  

Pourquoi ?

weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 12:30:12  

Tu es une fille, tu devrais comprendre, non ?

Mais si je dis que les filles sont plus méchantes que les garçons, c'est parce que c'est tout simplement vrai, il y a des moments où il faut qu'on soit méchante sans réellement le vouloir. En fait, c'est juste qu'on a un côté "conne" et qu'il faut qu'on l'utilise.

De toute façon, on se juge dès le premier regard, alors qu'un mec, non.

On cherche aussi des problèmes là où il n'y en a pas, et en plus, quand on a un coup de foudre pour un garçon, on fait exprès d'être plus bête pour qu'il nous accepte plus facilement.

Les garçons c'est un peu plus simple quand même.

Et puis pour les garçons, c'est simple, ce sont des nouilles qu'on fait cuire facilement.

Sans dec', les garçons, par moment, j'ai du mal à les comprendre, surtout lorsqu'on essaye d'avoir une conversation avec eux par sms ou sk*pe.

En plus, par moments, j'ai l'impression qu'ils cherchent une excuse assez pitoyable pour ne pas nous dire qu'ils n'ont pas envie de nous répondre et quand ont leurs demandent la raison du pourquoi et bien... Ils cherchent une réponse encore plus pitoyable.

C'est pas compliqué.
Message cité 3 fois

---------------
~PewPew~

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 12:35:55  

WeirdoBear a écrit :

Mais si je dis que les filles sont plus méchantes que les garçons, c'est parce que c'est tout simplement vrai, il y a des moments où il faut qu'on soit méchante sans réellement le vouloir. En fait, c'est juste qu'on a un côté "conne" et qu'il faut qu'on l'utilise.

On cherche aussi des problèmes là où il n'y en a pas, et en plus, quand on a un coup de foudre pour un garçon, on fait exprès d'être plus bête pour qu'il nous accepte plus facilement.

Et puis pour les garçons, c'est simple, ce sont des nouilles qu'on fait cuire facilement.

Sans dec', les garçons, par moment, j'ai du mal à les comprendre, surtout lorsqu'on essaye d'avoir une conversation avec eux par sms ou sk*pe.

En plus, par moments, j'ai l'impression qu'ils cherchent une excuse assez pitoyable pour ne pas nous dire qu'ils n'ont pas envie de nous répondre et quand ont leurs demandent la raison du pourquoi et bien... Ils cherchent une réponse encore plus pitoyable.

C'est pas compliqué.
Afficher plus
Afficher moins

Orf quand je réponds pas c'de la flemme perso'. :o

---------------
.
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 12:40:59  

Tiens, un Vincent en apparition. u_u

Sa te ferais quoi si je venais chez toi, face à face, pour avoir une réponse du pourquoi et du comment tu ne réponds pas à mes messages ? Tu me diras ? "Ah mais j'avais la flemme de te répondre en fait", très adorable.
Message cité 1 fois

---------------
~PewPew~

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 12:43:14  

WeirdoBear a écrit :

Tiens, un Vincent en apparition. u_u

Sa te ferais quoi si je venais chez toi, face à face, pour avoir une réponse du pourquoi et du comment tu ne réponds pas à mes messages ? Tu me diras ? "Ah mais j'avais la flemme de te répondre en fait", très adorable.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou toi !

Je trouverais ça un peu surprenant d'avoir ta visite pour cette raison, mais je réponds pas à des "Ok" ou ce genre de choses, du moins pas dans la journée :o

Message cité 1 fois

---------------
.
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 12:48:27  

Vmomo a écrit :

Coucou toi !

Je trouverais ça un peu surprenant d'avoir ta visite pour cette raison, mais je réponds pas à des "Ok" ou ce genre de choses, du moins pas dans la journée :o
Afficher plus
Afficher moins

Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Il n'y a rien de surprenant, c'est juste que je n'aime pas attendre dix ans une réponse. Surtout si c'est important, pour moi. Sa me stresse dans un sens, je stresse beaucoup. Pas dans la journée ? Ça veut dire quoi ? Tu ne fait pas milles choses dans la journée à ce que je sache, si ? o:

Message cité 1 fois

---------------
~PewPew~

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 12:52:51  

WeirdoBear a écrit :

Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Il n'y a rien de surprenant, c'est juste que je n'aime pas attendre dix ans une réponse. Surtout si c'est important, pour moi. Sa me stresse dans un sens, je stresse beaucoup. Pas dans la journée ? Ça veut dire quoi ? Tu ne fait pas milles choses dans la journée à ce que je sache, si ? o:
Afficher plus
Afficher moins

Ca va bien et toi ?

Renvoie un message, on ne sait jamais !
Euh ça dépend, aujourd'hui un petit peu... Mais c'surtout qu'une discussion a une fin un jour ou l'autre. :o

Message cité 1 fois

---------------
.
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 13:02:11  

Vmomo a écrit :

Ca va bien et toi ?

Renvoie un message, on ne sait jamais !
Euh ça dépend, aujourd'hui un petit peu... Mais c'surtout qu'une discussion a une fin un jour ou l'autre. :o
Afficher plus
Afficher moins

Pas trop mal. Quoi de news ?

Déjà fait plusieurs fois mais bon, à force j'ai fini par ne plus rien envoyer parce que ça a fini par m'énerver. o:
C'est vrai mais quand je veux discuter avec la personne en question, j'aimerais bien qu'il ne me foute pas un gros vent. Jusqu'à ce qu'on ne se parle plus du tout. Et c'est chiant. Très chiant. :/
Devoir tout recommencer, c'est triste quand même.

Message cité 1 fois

---------------
~PewPew~

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 13:04:35  

WeirdoBear a écrit :

Pas trop mal. Quoi de news ?

Déjà fait plusieurs fois mais bon, à force j'ai fini par ne plus rien envoyer parce que ça a fini par m'énerver. o:
C'est vrai mais quand je veux discuter avec la personne en question, j'aimerais bien qu'il ne me foute pas un gros vent. Jusqu'à ce qu'on ne se parle plus du tout. Et c'est chiant. Très chiant. :/
Devoir tout recommencer, c'est triste quand même.
Afficher plus
Afficher moins

Rien de super intéressant aha, toi ?

Au pire oui, si les gens répondent pas, laisse tomber... :o
Boarf, ça arrive tellement souvent dans une vie. D:

Message cité 1 fois

---------------
.
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 13:07:58  

Vmomo a écrit :

Rien de super intéressant aha, toi ?

Au pire oui, si les gens répondent pas, laisse tomber... :o
Boarf, ça arrive tellement souvent dans une vie. D:
Afficher plus
Afficher moins

Je devrais bientôt avoir mon appartement.

Ouais mais c'est triste quand même, tu as tissé des liens avec cette personne.
Comme nous. :p

Message cité 1 fois

---------------
~PewPew~

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 13:14:07  

WeirdoBear a écrit :

Je devrais bientôt avoir mon appartement.

Ouais mais c'est triste quand même, tu as tissé des liens avec cette personne.
Comme nous. :p
Afficher plus
Afficher moins

Oh bien, où ça ?

Ewh, je sais pas vraiment comment que ça marche.
Voilà, en même temps sur le forum ça fait toujours ça donc bon. lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
.
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 13:21:18  

Vmomo a écrit :

Oh bien, où ça ?

Ewh, je sais pas vraiment comment que ça marche.
Voilà, en même temps sur le forum ça fait toujours ça donc bon. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Toujours en Picardie, en plus il y a gare juste à côté ce sera plus facile pour moi comme je n'ai pas encore passer mon code. Tu l'as ton permis toi ?

Genre ! o: Vincent, est-ce que tu as un cœur ? o: Tu n'as jamais été très proche de quelqu'un, au point de vouloir toujours être avec cette personne ? Genre, même un gros regret ? o:
C'est pas faux.

Message cité 1 fois

---------------
~PewPew~

calissem
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 17:43:28  

WeirdoBear a écrit :

C'est pas compliqué.
Afficher plus
Afficher moins

En effet je suis une fille et pourtant je ne pense pas que les filles soit de nature plus méchantes que les garçons et que les garçons soit plus pervers.

Qu'est-ce que tu entends par "des moments où il faut qu'on soit méchante sans réellement le vouloir" ? Je devrais être méchante ? C'est vrai que les femmes sont parfois rudes entre elles car on veut être la meilleure, on est mise en compétition surtout à cause de la représentation des femmes dans l'esprit collectif. Un femme dite attirante a plus d'importance qu'une autre femme. Je ne pense pas que les femmes sont de nature plus méchantes entre elles et le fait d'affrimer le contraire rend justement ça normal, on ne devrait pas affirmer ce préjugé qui a un part de vérité mais le combattre.
Les femmes cherchent des problèmes là où il n'y en a pas. Je dois avouer que c'est mon cas mais si quelqu'un cherche les problèmes là où il n'y en a pas c'est soit que cette personne n'a pas la même sensibilité que toi(et est donc plus suceptible par ex) soit qu'elle va en réalité mal. Je connais des filles et des garçons qui s'énervent pour un rien.
Les femmes qui se rendent plus bêtes pour séduire des hommes c'est encore une conséquence du séxisme donc il faudrait aussi combattre ça au lieu de l'affirmer comme une vérité absolue.

ça ressemble à du vécu ça x) J'ai déjà parlé avec des garçons et n'ai pas du tout constaté ça. Trouver une excuse pour ne pas froisser quelqu'un de nombreux gens le font(sans parler de genre).
Par contre je ne comprends pas trop le rapport entre les garçons et des nouilles qu'on fait cuire facilement.

Message cité 3 fois
Message édité par CalisseM le 08/11/2018 à 17:44:05
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 18:28:38  

WeirdoBear a écrit :

Toujours en Picardie, en plus il y a gare juste à côté ce sera plus facile pour moi comme je n'ai pas encore passer mon code. Tu l'as ton permis toi ?

Genre ! o: Vincent, est-ce que tu as un cœur ? o: Tu n'as jamais été très proche de quelqu'un, au point de vouloir toujours être avec cette personne ? Genre, même un gros regret ? o:
C'est pas faux.
Afficher plus
Afficher moins

En effet c'est un peu mieux ! Toujours pas, flemme... :(

Je ne saurais pas trop te dire, je sais pas si quelqu'un d'identique ne pourrait pas remplacer quelqu'un facilement on va dire ! Des regrets j'en ai des millions. lol:{}
C'est forum que t'as pas compris ? :o

Message cité 1 fois

---------------
.
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 10:34:51  

CalisseM a écrit :

En effet je suis une fille et pourtant je ne pense pas que les filles soit de nature plus méchantes que les garçons et que les garçons soit plus pervers.

Qu'est-ce que tu entends par "des moments où il faut qu'on soit méchante sans réellement le vouloir" ? Je devrais être méchante ? C'est vrai que les femmes sont parfois rudes entre elles car on veut être la meilleure, on est mise en compétition surtout à cause de la représentation des femmes dans l'esprit collectif. Un femme dite attirante a plus d'importance qu'une autre femme. Je ne pense pas que les femmes sont de nature plus méchantes entre elles et le fait d'affrimer le contraire rend justement ça normal, on ne devrait pas affirmer ce préjugé qui a un part de vérité mais le combattre.
Les femmes cherchent des problèmes là où il n'y en a pas. Je dois avouer que c'est mon cas mais si quelqu'un cherche les problèmes là où il n'y en a pas c'est soit que cette personne n'a pas la même sensibilité que toi(et est donc plus suceptible par ex) soit qu'elle va en réalité mal. Je connais des filles et des garçons qui s'énervent pour un rien.
Les femmes qui se rendent plus bêtes pour séduire des hommes c'est encore une conséquence du séxisme donc il faudrait aussi combattre ça au lieu de l'affirmer comme une vérité absolue.

ça ressemble à du vécu ça x) J'ai déjà parlé avec des garçons et n'ai pas du tout constaté ça. Trouver une excuse pour ne pas froisser quelqu'un de nombreux gens le font(sans parler de genre).
Par contre je ne comprends pas trop le rapport entre les garçons et des nouilles qu'on fait cuire facilement.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai jamais évoqué le fait qu'un garçon soit pervers. :??:

Je dis ça, parce que je pense que si tu veux être bien acceptée, la gentillesse passe bien après la méchanceté. Une fille hyper gentille et adorable, va s'en prendre pleins la figure parce qu'elle se laisse facilement faire. "Parfois" ? C'est tout le temps, tout le temps on s'en prends pleins la gueule. Que ce soit dans la vrai vie que sur internet. Et comme tu le dis si bien : Oui on est en compétition à cause de l'esprit collectif. Maintenant avec internet, c'est pire. Les filles se retouchent et mettent la pression auprès des jeunes filles. C'est pitoyable. Je suis, certes, susceptible, mais au moins je vois bien les problèmes que cause les filles entres-elles. On est pas du même avis, chacune de nous à son propre opinion sur la gente féminine.

Oui c'est du vécu, et j'ai mon avis sur ça, parce que je l'ai vécu. Normal dans un sens, sinon je ne dirais pas tout ça. Après tu as ton avis, je le respecte.

Vmomo a écrit :

En effet c'est un peu mieux ! Toujours pas, flemme... :(

Je ne saurais pas trop te dire, je sais pas si quelqu'un d'identique ne pourrait pas remplacer quelqu'un facilement on va dire ! Des regrets j'en ai des millions. lol:{}
C'est forum que t'as pas compris ? :o
Afficher plus
Afficher moins

Tu es aussi flemmard que moi. x)

Hum... Bonne question, moi-même je ne sais pas. :??:
Comme beaucoup de gens, en fait.
Si si j'ai compris, haha.

Message cité 2 fois

---------------
~PewPew~

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 17:37:02  

WeirdoBear a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si ce n'est plus... :o

Eh oui, triste vie :o
C'une référence. :(

Message cité 1 fois

---------------
.
calissem
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 19:51:57  

WeirdoBear a écrit :

Je n'ai jamais évoqué le fait qu'un garçon soit pervers. :??:

Je dis ça, parce que je pense que si tu veux être bien acceptée, la gentillesse passe bien après la méchanceté. Une fille hyper gentille et adorable, va s'en prendre pleins la figure parce qu'elle se laisse facilement faire. "Parfois" ? C'est tout le temps, tout le temps on s'en prends pleins la gueule. Que ce soit dans la vrai vie que sur internet. Et comme tu le dis si bien : Oui on est en compétition à cause de l'esprit collectif. Maintenant avec internet, c'est pire. Les filles se retouchent et mettent la pression auprès des jeunes filles. C'est pitoyable. Je suis, certes, susceptible, mais au moins je vois bien les problèmes que cause les filles entres-elles. On est pas du même avis, chacune de nous à son propre opinion sur la gente féminine.

Oui c'est du vécu, et j'ai mon avis sur ça, parce que je l'ai vécu. Normal dans un sens, sinon je ne dirais pas tout ça. Après tu as ton avis, je le respecte.
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien vrai et d'ailleurs c'est toujours intéressant de le partager. J'espère que tu n'es pas dégoutée des filles, une amitié entre filles peut être sympa aussi. ^^

WeirdoBear a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 19:49:59  

Vmomo a écrit :

Si ce n'est plus... :o

Eh oui, triste vie :o
C'une référence. :(
Afficher plus
Afficher moins

Hum... :o On fait un face à face de celui ou celle qui est le/la plus flemmard(e) ?

La vie est toujours triste. D'ailleurs, je me souviens que tu me disais souvent que tu étais tout le temps heureux. Aurais-tu changer d'avis ?

Ah bon ? Bah je n'ai pas capté, excuse-moi. x)

CalisseM a écrit :

C'est bien vrai et d'ailleurs c'est toujours intéressant de le partager. J'espère que tu n'es pas dégoutée des filles, une amitié entre filles peut être sympa aussi. ^^

Afficher plus
Afficher moins

Oui. Non ne t'inquiète pas, les filles ne me dégouttent pas, c'est juste que par moment, j'ai du mal à comprendre. x)

Je m'excuse pour le retard de mon message.

Message cité 1 fois
Message édité par WeirdoBear le 11/11/2018 à 19:50:42

---------------
~PewPew~

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 20:10:39  

WeirdoBear a écrit :

Hum... :o On fait un face à face de celui ou celle qui est le/la plus flemmard(e) ?

La vie est toujours triste. D'ailleurs, je me souviens que tu me disais souvent que tu étais tout le temps heureux. Aurais-tu changer d'avis ?

Ah bon ? Bah je n'ai pas capté, excuse-moi. x)

Afficher plus
Afficher moins

Quand tu veux :o

Non non, ça va toujours, ça n'empêche pas que ce soit chiant par moment on va dire :p

C'pas bien grave héhé.

Message cité 1 fois

---------------
.
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 20:39:46  

Vmomo a écrit :

Quand tu veux :o

Non non, ça va toujours, ça n'empêche pas que ce soit chiant par moment on va dire :p

C'pas bien grave héhé.
Afficher plus
Afficher moins

Je t'attends alors. :p

Haha, je me souviens qu'on étaient pas du tout d'accord à l'époque sur ça, car je voyais le monde différemment de toi. x)

:)

Message cité 1 fois

---------------
~PewPew~

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 21:22:40  

WeirdoBear a écrit :

Je t'attends alors. :p

Haha, je me souviens qu'on étaient pas du tout d'accord à l'époque sur ça, car je voyais le monde différemment de toi. x)

:)
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux faire ça où ? :o

T'étais dépressive à moitié en même temps non:{}

Message cité 1 fois

---------------
.
justement313313
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 14:26:47  

Nyf45im a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

j ai postée un msg sur ma mouille , et oui je suis une fille qui mouille beaucoup , c est comme ca , et j ai remarqué qu entre fille la méchanceté qu il y a entre fille ,; le bêtise des filles , je parle de celles qui se sont foutu de ma gueule ( parce que je mouille) mon corps fonctionne comme ca , je n y peu rien , mais le plus dure pour moi et de me ramasser tous ces rires et ce foutage de gueule , je trouve cela pitoyable de la part des filles............Coucou amandine , et oui la bétise , la méchanceté est gratuite ici , a croire que pour certaines filles ,c est jouissive de ce moquer mais voila nous ne sommes pas tous les memes , enfin si tu as envie de me parler , tu seras la bienvenue . Prend soin de toi et n hesite pas a venir ma perler en mp .bisous

justement313313
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 14:28:02  

A ce demander si les filles ne sont pas plus méchantes que les garçons

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 16:48:30  

WeirdoBear a écrit :

C'est pas compliqué.
Afficher plus
Afficher moins

Je me disais pareil que toi, que les mecs avaient l'air plus francs, plus simples. Ensuite, je suis allée dans une école avec 90% de mecs, et on se rend compte que filles ou mecs c'est du pareil au même niveau mesquinerie. [:alexsurgeon]
Juger au premier regard, chercher les embrouilles, monter les uns contre les autres, insulter les gens dans leur dos... c'est pas une question de sexe ou de genre, mais plus de caractère et probablement d'effet de groupe.

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
cosmos4
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 21:13:06  

CalisseM a écrit :

Puis qu'on se le dise c'est plutôt cool de mouiller. La cyprine c'est super important pour tout un tas de chose !
Afficher plus
Afficher moins

C'est amusant que tu parles de mouille et de cyprine avec un avatar pareil ! :D

Message cité 1 fois
Le temps n'attend personne.
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2018 à 21:16:35  

Lourdeur/20

---------------
(• Д •) ノヽ?
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Culte du corps et de la perfection Je ne me sens pas si bien que ça dans mon corps....
Mon corps n'est que complexes !!! Ou pas ? qu es ce que certaines ont à se taouer tous le corps ?
pas top dans mon corps ..  
Plus de sujets relatifs à : mon corps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Être amoureuse/eux sans le vouloir ? 1
C’est dingue le nombre de pervers qui demande des nudes 19
Je vais craquer 1
Je me sens rejetée par ma Famille, comment faire pour que cela s'arrange ? 8
Mdma (taz) 3