liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma Copine En ce moment à l'hopital , Comment me venger ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Star
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 18:35:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Moq054o a écrit :

Oui mais pour le moment il doit avoir l'allure d'un cinquieme !
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement...

(Publicité)
Profil : Quidam
giraudau
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 18:57:41  

Rokusho a écrit :

... Je parlais pas de réputation, mais de justice. Putain, apprenez à lire bordel...
Le type cogne quelqu'un, conséquence: sanctions ridicules (et là je rappelle qu'on est dans la spéculation)... on fait quoi ? On le laisse développer un sentiment d'impunité qui le fera récidiver encore ? Voire l'incitera à aller plus loin ?

Arrivé un moment si personne ne punit...
Afficher plus
Afficher moins

Je suis conscient merci, mais on avait aussi discuté du "devoir" du gars de venger sa copine sous peine de se faire considérer comme lâche, je ne faisais pas uniquement référence à ta participation, ne t'énerve pas et suis le développement. Et j'avais déjà rappelé la spéculation. Après y'a bien une idée de pédagogie, mais elle concerne moins le gars, même si elle reste importante.

Message cité 1 fois
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 19:02:25  

giraudau a écrit :

Je suis conscient merci, mais on avait aussi discuté du "devoir" du gars de venger sa copine sous peine de se faire considérer comme lâche, je ne faisais pas uniquement référence à ta participation, ne t'énerve pas et suis le développement. Et j'avais déjà rappelé la spéculation. Après y'a bien une idée de pédagogie, mais elle concerne moins le gars, même si elle reste importante.
Afficher plus
Afficher moins

Il n'est pas question du "devoir du copain de casser la gueule de l'agresseur". Il est juste question du "devoir de casser la gueule de l'agresseur". On s'en fout que ça soit le copain, le père, le frère, la voisine, la soeur ou la boulangère, tant que quelqu'un va le défoncer.

Message cité 1 fois
giraudau
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 19:08:36  

Lico-78 a écrit :

Il n'est pas question du "devoir du copain de casser la gueule de l'agresseur". Il est juste question du "devoir de casser la gueule de l'agresseur". On s'en fout que ça soit le copain, le père, le frère, la voisine, la soeur ou la boulangère, tant que quelqu'un va le défoncer.
Afficher plus
Afficher moins

Tu verrai un inconnu se faire agresser dans la rue, tu te battrai pour le défendre ? Honnêtement ? Ou alors tu va faire comme si de rien n'était et changer de trottoir ? Le fait que ce soit son copain change complètement les données.

Message cité 1 fois
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 19:13:33  

giraudau a écrit :

Tu verrai un inconnu se faire agresser dans la rue, tu te battrai pour le défendre ? Honnêtement ? Ou alors tu va faire comme si de rien n'était et changer de trottoir ? Le fait que ce soit son copain change complètement les données.
Afficher plus
Afficher moins

Bien sur que j'interviendrais pour un pote alors que pour un inconnu il y a très peu de chances... Mais qu'est-ce que tu veux me dire par là ? Ce que je te dis, c'est qu'on s'en fout qui casse la gueule du mec tant que quelqu'un le fait. Et donc qu'il n'est pas question d'une quelconque : "Dans la société, l'homme dit se montrer fort et virile et défendre sa copine."

giraudau
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 19:22:01  

Excuse-moi, je développe ma pensée : il faut que quelqu'un casse la gueule au gars, mais qui ? La boulangère, ça m'étonnerai. Alors sa famille peut-être, c'est vrai, ou des amis, mais ce qui est sûr, c'est que c'est anormal que son copain de réagisse pas (toujours en supposant que la sanction pénale ou scolaire est ridicule). D'ailleurs, comment tu l'a appelé ? Tapette ? Future victime ? Tu ne dirai pas ça si le gars avait dit qu'il a vu quelqu'un se faire tabasser dans la rue. Tu vois, sa relation avec la victime joue.
Message cité 1 fois
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 19:29:56  

giraudau a écrit :

D'ailleurs, comment tu l'a appelé ? Tapette ? Future victime ? Tu ne dirai pas ça si le gars avait dit qu'il a vu quelqu'un se faire tabasser dans la rue. Tu vois, sa relation avec la victime joue.
Afficher plus
Afficher moins

Mais bien sur que la relation avec la victime joue. Je ne lui aurait pas dit ça s'il avait vu quelqu'un se faire tabasser dans la rue, car la personne vu dans la rue (c'est méchant, je l'admets !) : on s'en fout totalement !! Donc dans ce cas là, ce n'est pas un manque de couilles. Il s'en tape et c'est bien normal.

giraudau a écrit :

Excuse-moi, je développe ma pensée : il faut que quelqu'un casse la gueule au gars, mais qui ? La boulangère, ça m'étonnerai. Alors sa famille peut-être, c'est vrai, ou des amis, mais ce qui est sûr, c'est que c'est anormal que son copain de réagisse pas (toujours en supposant que la sanction pénale ou scolaire est ridicule).
Afficher plus
Afficher moins

Oui, parce qu'à sa place, c'est beaucoup plus logique d'y aller. Si elle s'était fait tabasser par un mec de 40 piges dans la rue, ça n'aurait pas été au copain d'agir, mais plutôt à un adulte.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 13:36:36  

Serieux covaint les parent de ta copine de porté plaite et surtout mais de coter un peu ton idée de vengance et vas voir ta copine a l'hopital et améne lui des fleurs elle va adorer et cotés vengeance tout est prets tu le dénnonce caremment au directeur et au prof principal et i sera exclu ou sera severemment puni et crois moi il réfléchira a deux fois avant de refaire le meme acte a quelqu'un!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 13:37:44  

La date.
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 21:37:13  

Une seule solution : tu t'acharne sur lui !
(c vrai c pas très mature mais sa marche bien )

1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 21:54:39  

Mez15jy a écrit :

La date.
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Inconnu
anonymeex
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2013 à 16:40:43  

A ta place je lui aurai éclater la gueule à ce quatrième.. Enfin bref, fais ce qui te semble être le mieux.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2013 à 01:33:24  

Mez15jy a écrit :

La date.
Afficher plus
Afficher moins

I feel so dumb..
Profil : Inconnu
postbaxxd
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2017 à 23:27:49  

Vict0r a écrit :

Bonjour ,
Comment l'indique ce sujet , ma copine est a l’hôpital , elle a déjà eu quelques problèmes de santé BEAUCOUP plus grave dernièrement ...Mais , celui là me fais ragé plus que tout ... , je vous explique :
C'était Mercredi , Je Rejoins mes amis après ma dernière heure de cours , et la je vous épargne les détails mais Ma Copine c'est fais follement agresser par un 4ème , il l'as tapé a plusieurs reprises (coups de pieds dans le ventre ..ect ) Je suis rester bouche bée , je n'ai rien pus faire , comme paralysée . :'(
Elle est partie a l’hôpital , complètement inconsciente ...Je M'en veux terriblement mais encore plus a Ce Fameux 4ème , comment me venger ...Aidez moi S.V.P !!! :'(
Afficher plus
Afficher moins

Pour une fois oublie les règles, va le voir et met lui un crochet je vois pas d'autre moyen. De toute façon si j'aurais été à ta place, j'aurais défoncée le 4eme. Faut pas se dire "Mais c'est la violence" mais tu résouds beaucoup de choses avec la violence. Sinon je vois paas.. sweat:{}

---------------
|I'm too far from the end|| 1504 *-*
Profil : Etranger
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 21:32:35  

Non les personnes comme ça vont mal on dévêrait les aider pas les taper ou je c pas quoi se mec va mal sûrement en dépression il doit rejeter sa colère sur un truc es qu'il y a une raison Jcp mais meme les brut ne tabasse pas une fille comme ça si il se soucierait de son image il ne l'aurait pas fait sert c un gros connard sa se trouve il se fait battre où tu c pas et t une grosse tapete

---------------
И
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 21:39:02  

Le collège n'a rien à voir il vivent tous les jours pour engueuler des personnes ils vont que le baratiner et le faire du mal déjà, si tu aimerais déjà ta copine t'aurais fait quelque chose mais culpabilise pas il est déjà couvert de honte qu'est-ce que tu veux de plus te venger mais pourquoi si tu veux te venger venge-toi bien meme si tu veut te venger c que tu regrette que tu nais rien fait du coup espère que sa c pas trop tard c pour sa que la VENGANCE c pour les nul et si tu le fais mal c que t faible

---------------
И
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 21:39:54  

Meme si ca date de 2013

---------------
И
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit soucis avec ma copine.. Amour avec son cousins alors qu'il a une copine !
ma copine me ment svp aidé moi Inviter une copine au cinéma
ex-copine sans intérêt J'ai tromper mon copain avec son pot qui etait le mec a ma copine
il trompe sa copine avec moi HELP Ma copine déprime quand elle n'est pas avec moi
La petite copine de mon grand frere Décès du frère d'une copine
Plus de sujets relatifs à : Ma Copine En ce moment à l'hopital , Comment me venger ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je l'aime et il me fait souffrir 1
besoin d'aide 1
relooking, qu'est ce que vous en pensez ???! 2
/!\ Migration - Coupure des forums /!\ 0
Perdue... HELP ! :( 3