FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

ma copine peut-elle être enceinte?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma copine peut-elle être enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
peterapeur
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 13:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens m'adresser à vous aujourd'hui parce que j'ai peur pour ma copine... J'ai peur qu'elle tombe enceinte, j'ai lu tellement de choses... C'est sûrement stupide et sûrement que je m'en fais pour rien mais j'ai besoin d'en avoir le cœur net... Je tiens à m'excuser d'avance de la longueur de mon écrit mais je pense que chaque détail compte et j'ai vraiment besoin d'être rassuré, ceci n'est absolument pas un fake! S'il vous plaît, donnez moi vos avis... Elle n'a pas envie de passer un test de grossesse parce qu'elle dit que ce n'est rien, et puis ses parents sont très strictes, c'est le genre religieux, pas avant le mariage... S'ils savaient ce qu'on faisait...
Alors, voici les faits... Il y a quelques jours (bientôt une semaine) ma copine était sensé avoir ses règles... Elle ne s'en fait pas parce qu'il lui est déjà arrivé d'avoir autant de retard mais je ne suis pas aussi serein qu'elle... C'est la première femme avec qui je vais plus loin que les baisers, nous sommes tous deux mineurs et il se trouve que nous nous sommes retrouvés en sous-vêtements sur un lit... Elle était sensée avec ses règles la veille ou le jour même! Et pour je ne sais quelle raison, nous nous sommes laissés emporter par la passion et elle a frotté son entrejambes contre mon sexe, mais toujours avec nos sous-vêtements, elle était sur moi... Pendant un long moment, mon membre est resté sur le côté, "rangé" mais dans le mouvement, il a bougé... J'étais en incapacité de penser, c'était la première fois que je faisais autre chose que poser simplement mes mains sur ses fesses ou l'embrasser... J'étais comme en extase... Mais j'ai pourtant eu l'impression que mon gland a dépassé du caleçon... Une fois fatiguée, elle a voulu échanger les rôles et je suis alors passé sur elle... Mais dans le changement je me suis rendu compte qu'un bout de mon prépuce dépassait de mon caleçon... Mes croyances avaient été confirmées, mon sexe avait fait irruption à l'air libre... Je n'ai pas osé en parler sur l'instant mais nous en avons reparlé et pour elle il n'y a pas lieu de s'inquiéter mais je ne suis pas du même avis... Alors j'ai réfléchis, j'ai recherché, j'ai lu et relu pleins de choses mais je n'ai personne à qui demander conseil... Alors d'après moi son entrejambes ne s'est pas approché de mon gland qui n'a jamais été découvert, mon prépuce est resté en place... Admettons qu'une règle de 30cm représente mon sexe en gros plan, il y a au moins 5 ou 7 du bout qui n'ont pas été "écrasés" par les lèvres de ma copine... Alors si le gland n'a pas été en contact avec son vagin, si mon gland n'a pas touché sa culotte, s'il n'a peut être même rien touché, est-il possible que le liquide pre-séminal fasse son travail? Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas! Je suis prêt à tout pour être rassuré... Mon couple en dépend, j'en suis certain

Merci de m'aider, merci de votre compréhension et pour ceux qui ont bien voulu lire mon texte, merci de votre patience... J'espère avoir des réponses au plus vite J'ai vraiment peur... [:aude oct 2006:1]

(Publicité)
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 20:29:48  

Les chances qu'elle soit enceinte sont proches de zéro s'il n'y a pas eu de pénétration.

Les retards de règles sont fréquents, surtout si elle n'a pas des règles régulières. Attendez de voir si elles arrivent, inquiétez-vous si ce n'est pas le cas et qu'elle fasse un test pipi trois semaines après le rapport à risque (avant, il n'est pas fiable).

Mais franchement, c'est presque impossible qu'elle soit enceinte.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Et avant de vous retrouver dans une situation comme celle-ci, dis-lui de prendre la pilule (ou autre moyen de contraception). Si ses parents ne veulent pas, elle peut en avoir gratuitement et de manière totalement anonyme au planning familial.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
peterapeur
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 02:19:05  

Ça devient vraiment... Plutôt urgent, s'il vous plaît... Avant qu'il ne soit trop tard...

peterapeur
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 02:20:30  

Désolé Sweazz, je n'avais pas vu votre réponse, elle ne s'affichait pas

peterapeur
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 02:27:09  

Merci beaucoup de votre réponse, lire les mots "franchement", "presque impossible" et proche de 0" constituent un soulagement pour moi, merci beaucoup, je tenterai de la convaincre de prendre la pilule et puis sinon, nous chercherons (ou je chercherai) une manière de passer à plus pour être sûr de se protéger autrement... Par contre, je ne sais pas trop comment lui dire qu'il n'y a aucun moyen d'être certain pour l'instant (son maximum de jours de retard était de 6 et nous approchons du 8eme... Je l'ai convaincu de passer un test mais j'ignorais qu'ils n'était pas fiables à moins de trois semaines...  Le sont Ils vraiment..?)

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 10:31:56  

L'auteur n'a pas aimé les réponses dans la section concerné donc il reposte ici x)
Tu n'attendais pas de réponse, seulement un : "tout va bien" n'est-ce pas ? :P
Message cité 1 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
peterapeur
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 16:12:45  

mrLapinBlanc a écrit :

L'auteur n'a pas aimé les réponses dans la section concerné donc il reposte ici x)
Tu n'attendais pas de réponse, seulement un : "tout va bien" n'est-ce pas ? :P
Afficher plus
Afficher moins

je pensais surtout que le premier avait été publié en privé ou autre, je ne recevais rien et j'étais sur portable, sur ordinateur j'ai vu les réponses, c'est une erreur de ma part, je ne m'attendais pas à un "tout va bien", je préfére savoir

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème respect/copine Bientôt 20 ans et je n'ai jamais eu de copine
besoin d'aide pour une lettre de paix avec ma copine ma copine dit ke son père la violer et que sa belle mère la maltraite
Mec qui quitte sa copine pour moi ! Ma "copine" ne sait pas si elle est amoureuse de moi ://
Bjr j'è une copine et on s'est dejà embrassé à plusieurs reprises ;Elle m'a di d Ma copine s'est faite violee :(
Enceinte et mineure Il fait l'amour avec sa copine dans la chambre d'à côté.
Ma Copine En ce moment à l'hopital , Comment me venger ...  
Plus de sujets relatifs à : ma copine peut-elle être enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma mère est insupportable 10
Tenir une conversation 4
Je pense que si je pouvais manger sans grossir, je serais vraiment heu 10
Mon père me frappe 14
Juste pour que je souffle. 1