FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Mon copain ne me fais plus confiance...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon copain ne me fais plus confiance...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
naouelle20
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 21:37:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ,je viens de m'embrouiller avec mon gars ,il a écrit a une pote a moi qu'il ne me faisait plus confiance ,je ne sais plus quoi faire .Alors voilà l'histoire:
La semaine dernière ,il était parti 2jour en formation dans les Vosges jusque là rien de spécial.Pendant qu'il n'était pas là je suis rester avec mes potes normales sauf que mes potes c'est tous des mecs et les gens du lycée lui ont tous dis qu'ils avaient l'impression qu'on sortait ensemble se qui est totalement faux et depuis 1 semaine on ne se parle plus .Mardi jetais vraiment pas bien parce que j'avais un problème familiale et vu qu'il me faisait toujours la gueule je suis allez chez mon pote en qui j'ai confiance (Nicola) et il ma réconforté et tout et il ma fait un câlin et maintenant notre situation c'est encore plus aggravé...Pour nos 1 mois on a rien fais et je suis vraiment mal .Vous pouvez me donnez des conseils svp !

(Publicité)
Conseillère en amour, famille, amitié, sexualité.
Profil : Inconnu
olaolacelia
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 21:52:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Parle lui en face a face, dit lui ce que tu penses, que tu l'aimes lui et seulement lui

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai un gros menque de confiance en moi mon copain me trouve trop maigre
Trop timide avec mon copain.. Mes parents n'acceptent pas mon copain
Help ! Problème blocage sexuel avec mon copain Copain, meilleur ami ?! Qui choisir ???
Ma mère n'apprécie pas mon copain, je sais plus quoi faire Attirance pour un autre garçon que mon copain ...
Je suis entrain, de perdre mes amis a cause de mon copain marre de ne peut avoir de petit copain
Plus de sujets relatifs à : Mon copain ne me fais plus confiance...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Culte du corps et de la perfection 0
L'effet euro 4
Peur de la solitude ? 19
Suis je devenu bizarre ? 21
Coup de gueule : deviendrai-je féministe ? 53