FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

RDV/convoc de ma mere avec ma prof de physique !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RDV/convoc de ma mere avec ma prof de physique !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
awaleh252
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 19:56:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 15 ans et suis en 4ème secondaire (Belgique ) . Lundi en cours de physique il fallait faire un dev sur la statique en rapport avec un dessin qui résume tout . J'ai fait le devoir sur une feuille de bloc mais pas sur le cahier écrit ou ya le cours vu que je l'ai fini et donc j'ai oublié d'en acheter. Du coup comme par hasard elle vérifiait le cahier du coup elle m'a enlevé un point en ordre sur 20 possible dans la période et 2 pts de comportement sur les 40 pour "non respect des consignes " . Puis aujourd'hui je l'avais l'après-midi et comme j'ai pris le cahier écrit que j'utilise pour latin . Du coup j'ai fait le dessin puis le devoir sur une page blanche du cahier . Et donc elle s'est énervée comme dhab sur le "non respect des lois de l'école et que je devrai changer d'école . J'ai des bon point en physique pourtant . Elle m'a enlevee 3 pts de comportement et à pris rdv avec ma mère pour parler de ça . Elle fait que rabaisser les gens de ma classe quand on trouve pas la reponse en disant qu on est pas fait pour cette section sciences. Elle m'a dit qu'elle filière voudrais tu faire l'année pro j'ai Mathématique-Sciences et elle a rigole alors que j'ai plus de 80% en math . Elle a rdv avec ma mère jeudi 1h30 dans le préau de mon école !

Comment dire à ma mère?

C'est grave?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2018 à 13:07:50  

Bonjour ^^

Tu pourrais pas lui expliquer que ce n'est "pas vraiment de ta faute" ?
Explique lui la situation, surtout que ce genre de professeur il y en a partout, elle devrait comprendre.

Profil : Etranger
chocolatdetypenoir
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 17:09:45  

Si elle fait ça à toute la classe, le mieux c'est d'en parler au directeur ou à la CPE ( ou même à ta prof principale, je sais pas si vous en avez en Belgique), enfin quelqu'un qui peut faire changer les choses..

Et lui réponds pas ou quoi, ça va l'énerver encore plus ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mère et ma soeur m'embêtent car j'ai jamais eu de copine Ma mère est insupportable
Agressée et rejetée à cause d'un physique moche Ma mère me tyranise
ma mère me saoule sur mes devoirs Retourner chez ma mère ?
Ma mère n'aime pas mon style. problème avec ma mère...ça dégénère
belle mere insuportable Prof
1er RDV Ma mère... Cette mégère.
Plus de sujets relatifs à : RDV/convoc de ma mere avec ma prof de physique !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mec chelou 45
Mec chelou 5
Envie de fuguer 3
msg sans rep 6
« Tout va bien »... 3