FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Comment convaincre mes parents de déménager

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre mes parents de déménager

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
vivooushlol
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2018 à 08:23:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous
Voila que ses dernier temps je reve de demenager depuis toute petite cm2 je reve de demenager un jour mes la ses derniers mois je reve vraiment de demenager , il marrive parfois d'être dépressif ou triste quan je vois les nouveau type dapartement neuf de ma ville ou d'autre quartier

En été dernier jai aussi penser que on n'alai demenager car ma mere etai un jour hyper motivé a l'idée de déménager elle avai fait une lettre a legence de presque toute les residence de ma ville mes apres qui lui et donnée les papier a remplir elle ne voula plus et mannonca que setai compliquer et quelle préférerai acheter sauf que acheter un appartement doi etre plus compliquer que louer un truc dans le genre et cher ?

La ou on habite ses le bordel beaucoup de jeune thugs lascenseur toujour en panne et en plus notre maison et trop petite pour une famille de 7 personnes jaurai tellement demenager mes la ses dernier temps il marrive souvent de deprimer pour sa je sai que sa peu parraitre tres bizzare mes vous savez comment je pourai convraince mes parents a nouveau de demaneger ? Ou comment arreter de deprimer pour mon reve de demenagement a chaque fois que je vois les nouveau type dapartement ou autre quartier.

Merci encore de votre aide et d'avoir lu
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
vivooushlol
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2018 à 08:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vivooushlol a écrit :

Bonjour a tous
Voila que ses dernier temps je reve de demenager depuis toute petite cm2 je reve de demenager un jour mes la ses derniers mois je rêve vraiment de demenager , il marrive parfois d'être dépressif ou triste quan je vois les nouveau type dapartements neuf de ma ville ou d'autre quartier

En été dernier j'ai aussi penser que on n'alai demenager car ma mere etai un jour hyper motivé a l'idée de déménager elle avai fait une lettre a l'agence qui s'occupe de toute les residences de ma ville mes apres qui lui et donnée les papier a remplir elle ne voula plus et m'annonca que sétai compliquer et quelle préférerai acheter sauf que acheter un appartement doi etre plus compliquer et cher ?

La ou on habite ses le bordel beaucoup de jeune thugs lascenseur toujour en panne et en plus notre maison et trop petite pour une famille de 7 personnes jaurai tellement demenager mes la ses dernier temps il marrive souvent de deprimer pour sa je sai que sa peu parraitre tres bizzare mes vous savez comment je pourai convraince mes parents a nouveau de demaneger ? Ou comment arreter de deprimer pour mon reve de demenagement a chaque fois que je vois les nouveau type dapartement ou autre quartier ?

Merci encore de votre aide et d'avoir lu
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’ai surpris mes parents, ma mère m’en veut depuis Convaincre ses parents d'avoir un lit double
convaincre ses parents d'avoir un chat ! Mes parents veulent déménager..
Comment convaincre ses parents.. Convaincre ma mere
Convaincre mes parents. Comment convaincre nos parents, à avoir un potable?
Comment convaincre ses parents a dire Oui pour Avoir Un Portable ?! aidez moi a convaincre les parents!
Comment convaincre ma mere ?!  
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre mes parents de déménager

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a l'intention de l'industrie du cinéma 2
Je ne sais plus qui croire 5
coup de gueule 3
Mes yeux :( 4
J'en ai marre! 4