FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

CONSEILS DE CLASSE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CONSEILS DE CLASSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
elff
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 20:09:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Franchement, les conseils de classe c'est la misère vous ne trouvez pas ?

Depuis le premier trimestre de seconde j'ai les félicitations, or, aujourd'hui, troisième trimestre de Terminale j'apprends que je ne peux pas avoir les félicitations parce que si non trop d'élèves auraient les félicitations (oui je sui dans une classe de surdoués) …
Je suis vraiment anéantie et déçue de voir que mes efforts sur ces trois années de lycée n'ont pas été reconnus dans leur globalité aujourd'hui.

Peut-être me direz-vous d'essayer de passer outre cela et de ne penser qu'à une chose: le bac ! Certes, la société est dure parfois mais il faut s'accrocher et montrer qu'on est pas près de lâcher même si parfois on en aurait envie. On est trop souvent jugé sur ce que nous ne savons pas faire...

Battez-vous, ne lâchez rien et montrer à tous ces gens ce que vous êtes capable de faire !

Allez, racontez moi votre histoire en rapport avec les conseils de classes pour qu'on puisse s'énerver ensemble…

(Publicité)
ninaguarda
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 21:00:17  

Ne t'inquiète pas, les félicitations ce n'est rien.. Dis-toi que c'est sûrement le moyen de "t'encourager" toi-même.

---------------
Salut !
elff
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 21:10:07  

Merci pour ta réponse...
C'est sur je prends ça comme un allant positif qui va m'aider à atteindre mes buts.

~Dreams~
Profil : Célébrité
sekikai
Sur mon blog :
Cher Journal... ( Nouvelle interdite à -16 ans)
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 23:24:21  

Si tu sais que tu as les capacités pour réussir, alors pourquoi donner autant d'importance à ce petit mot inscrit sur un bulletin? Qui d'ailleurs n'a pas grande importance vu que tu as tes affiliations pour les études supérieurs avant la fin du troisième trimestre. Tu sais que tu les mérites, alors ne te prends pas la tête avec ça, il y a plus important.

---------------
Le temps passe et repasse, pendant que moi je trépasse
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne veux pas forcement de conseils. Merci a ceux qui prendrons le temps de lir L'impression de ne pas profiter. Des conseils svp?
Dans une classe nul a cause d'elle ! perte d'une grande amitié, conseils s'il vous plait !
muscu besoin de conseils je l'oublie ou pas ?? conseils svp
Des conseils svp, je n'en peux plus ! Suis-je bisexuel? Comment m'y prendre? Besoin d'avis et de conseils.
conseils svp conseils: première fois :/
Plus de sujets relatifs à : CONSEILS DE CLASSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les notes font elles l'intelligence ? 7
Etre moche 123
Conflit avec ma prof 7
Je ne sais plus quoi faire,phobie scolaire 1
Injustice fille/garçon 11