FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Conflit avec ma prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conflit avec ma prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dolly-b
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 17:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir, j'ai longueeement réfléchis à si j'allai écrire ce post ou non mais j'ai actuellement besoin de conseil.

Comme vous pouvez le lire dans le titre, je suis en "conflit" avec ma prof de Français matière importante dans le DNB, au début de l'année scolaire l'on m'a souvent signalé comme quoi "Ses cours étaient fait à l'arrache", "Elle est gentille au début mais elle change" mais bon je remarquais rien de très alarmant j'étais au summum de ma motivation. Puis les trimestres sont passées et ma motivation se fit aussi basse que mes notes. Je suis qualifiée de "Plante verte" dans mes appréciations car je ne participe pas souvent mais c'est mon choix et cela ne bloque pas ma capacité d'écoute en classe ou de compréhension mais bon les appréciations j'en ai rien faire. Au fur et à mesure des cours j'me suis rendue compte que quelque chose n'allais pas avec sa méthode d'apprentissage des cours, très peu de leçons sur mes 2 séquences mon cahiers est à peine rempli. Je suis pourtant une "bonne" élève qui s'en sort dans un peu toute les matières (sauf maths kaola:{} ) sur mes 3 années de collèges je n'ai jamais eu une moyenne de français aussi basse : 7.8 ?!! Mais bon je ne change pas plus que ça malgré le fait que j'esquive ses cours depuis 1 semaine je ne viens plus en cours de Français.